Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#221
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Merci à vous, chers amis du sentier.

Bonsoir,

J'ai depuis peu acheté un brugmansia arborea (souvent appelé Datura arborea, ce qui est incorrecte, mais plus connu sous cet appellation)

C'est en ayant lu un peu le traité de médecine occulte de Samael Aun Weor que je me suis vraiment motivé à me procurer cette plante.

Rendez-vous chez un partenaire pépiniériste, mais ils n'en avaient pas. J'ai finalement trouvé un beau spécimen à Botanic.

Mon appartement n'est pas idéal pour des plantes nécessitant pas mal de lumière, mais je m'efforce d'en prendre soin.

J'aime bien cette plante, de belles grosses fleurs parfumées, on ressens que c'est une plante dynamique, de caractère. Le vent la rend énergique dans ses mouvements.

Je prévois de me lancer à nouveau dans une session de pratique, très tôt le matin. Autour de 4h30 jusque 7h30.

Après un peu d'encens et de myrrhe, Je réciterai l'invocation que propose Samael Aun Weor, pour invoquer l'élémental de cette plante : Dés que je t’appelle, toujours tu accourras, j’ai besoin que tu me sortes en corps astral toutes les fois que je te le commande. »

Puis je vocaliserais à voix haute (si possible) le mantra KAM, en lien avec cet élémental.

Volonté, volonté, volonté!

Pour le moment j'ai seulement essayé deux fois avant de dormir le soir, mais comme d'habitude je m'endors.

Quelques minutes après m'être allongé, pendant que je mantralisais KAM mentalement, je voyais apparaître sur mon écran mental de la nature.

Les frondaisons d'une forêt, puis quelques arbres le lendemain.

Sans que je pense à cela, et de façon très nette et soudaine.

Je pratiquerais assis et non allongé, pour mieux voir venir le sommeil.

La suite au prochain épisode.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne jerome
#222
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

:D Excellent!

C'est drôle, je lisais un témoignage là-dessus il y a 2/3 jours sur le site...

Bon cheminement avec cette merveilleuse plante, mon cher Paul! Amour fraternel

Hors ligne jerome
#223

Hors ligne Noe
#224
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Salut Paul et Jérôme,

Comme je fais actuellement des mises à jour du site Don & Compassion, il y a une nouvelle page sur la Méditation de la Mort du Moi
http://www.don-et-compassion.com/transf ... u-moi.html

Là encore, on peut constater qu'avec beaucoup de dévotion et de prière, << tout le reste viendra par surcroît >>.

J'insiste sur le chemin de la chasteté et de la sainteté car sinon toutes les portes sont fermées.

Même si le travail ésotérique semble dur et terrible au début, nous sommes aidés lorsque nous sommes fermement dans l'Intime, la chasteté et la sainteté. C'est la voie que je vous invite à prendre car c'est l'unique chemin.

Que tous les êtres soient en paix!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne jerome
#225
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Merci Noé, je trouve cette mise à jour excellente! Claire, facile à lire, super guide pour le travail (tiens il faudra que ce moi fayot que je découvre à l'instant passe au bistouri :lol: ce qui n'enlève pas ma sincérité Noé ;) ).

Amour fraternel!

Hors ligne Noe
#226
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Chers Êtres bien-aimés,

Je vais aller droit au but, être direct, sur le chemin de la chasteté et de la sainteté.

Pratiquer avec la fantaisie et croire qu'un jour, on deviendra chaste, c'est tomber la tête à l'envers dans les abîmes des passions animales.

Croire avec fantaisie qu'on fait un travail psychologique alors qu'on n'est pas chaste physiquement est une erreur fatale de l'Ego.

Pas de succès dans l'éveil de la conscience dans le plan astral, c'est la preuve qu'on fornique régulièrement et qu'on perd sa vie et son temps inutilement. Idem pour la méditation et l'illumination. C'est le trou noir et la confusion totale.

Lorsque j'avais environ 20 ans, j'ai tout essayé, pratiquer le maithuna 1 heure par jour mais avec beaucoup de passions animales, alors que je pensais être dans la prière... erreurs sur erreurs... pertes séminales à répétition... J'étais dans la confusion totale et rien n'avançait.

Puis un jour, par la grâce de mon Père qui est aux Cieux, j'ai eu un grave accident de voiture, fracture de la C1 avec toutes les chances de rester tétraplégique. Mais heureusement, un excellent chirurgien n'a pas voulu m'opérer sinon c'était la tétraplégie assurée. Il m'a laissé allongé sur un lit pendant des mois, avec un traitement antalgique puissant, et finalement les os se sont consolidés. Mais la douleur n'était pas terminé, je suis resté encore 2 années allongés et quasi-alités... J'ai eu amplement le temps de méditer et d'avoir une grande réflexion sur l'avenir de ma vie pratique.

Après ces 2 années, j'ai commencé à reprendre une vie normale, et dans les faits il m'a fallu encore 4 années pour revivre normalement. Néanmoins j'ai pris la ferme décision de ne plus refaire les actions de ma vie qui m'avaient amenées à cet accident. J'ai beaucoup prié et agit différemment en menant des actions nouvelles, des pensées, des paroles, et des actes nouveaux, sur le chemin de la chasteté et de la sainteté.

J'étais fort et vigoureux sexuellement, mais j'ai décidé de ne pratiquer qu'une seule fois tous les 7 jours. Et de faire du Grand Arcane un acte de prière au Père, à la Mère, au Fils, et à l'Avatar. Je restais immobile tant que le pénis était dur comme du bois et mon épouse et moi, mantralisions IAO dans les enchantements de l'amour. Et dès que le pénis n'était plus dur comme du bois ferme, je me retirais en ayant remercié et prié mon Père, ma Mère, mon Fils, et l'Avatar. Je n'insistais jamais, aucun mouvement lent et délicat, je restais immobile et lorsque le feu sexuel n'était plus au rendez-vous avec un pénis ferme, je me retirais doucement et délicatement en faisant mes prières auparavant. J'ai travaillé dur sur la dissolution des egos de la luxure. Et après un an, j'ai continué pendant une deuxième année, et c'est ainsi que l'avènement du feu est arrivé.

Alors posez-vous la question? Que voulez-vous faire de vos vies? Rester dans l'ignorance et la fantaisie en croyant travailler, de mieux en mieux avec le temps? Toutes les portes sont fermés pour l'indigne, et le repentir à un fondement sexuel, c'est celui de la chasteté physique.

Je ne peux entrer dans les détails sur le forum, mais je reste disponible pour le petit nombre de personnes qui veut réellement avancer sur le chemin de l'initiation et parvenir à l'avènement du feu. Tout le reste est vain et futile, perte de temps et d'énergie. Pensez bien qu'un jour, votre vitalité deviendra faible jusqu'au point de ne plus pouvoir pratiquer sérieusement le Grand Arcane. Allez-vous entrer une nouvelle fois dans la seconde mort?

Le travail ésotérique gnostique pour l'éveil de la conscience, c'est ici et maintenant, étudiez et méditez sur la Méditation de la Mort du Moi.

Mourir est le prix à payer pour l'initiation.
Dans ce livre, nous étudierons les mystères grandioses de la Volonté.
Il est nécessaire de christifier la volonté.
Nous devons nous rendre puissants (au moyen de la volonté nde).
Nous voulons la volonté faite Feu.
Tous les grands pouvoirs de l'univers se trouvent enfermés dans le Sexe.
Tous les pouvoirs terribles de la création dorment dans nos organes créateurs.
# L'Amour est le fondement du Grand-Oeuvre.
L'homme et la femme unis sexuellement peuvent se transformer en monarques terribles de la nature.
Lorsqu'un homme et une femme s'unissent sexuellement, quelque chose est créé.
Ceux qui veulent christifier leur volonté doivent pratiquer intensément la Magie Sexuelle avec leur femme.
Ceux qui veulent se convertir en Dieux doivent pratiquer leur culte de Magie Sexuelle avec leur femme.
Tout ce qui ne passe pas par là est une lamentable perte de temps.
Extrait de La Volonté Christ, Introduction.
http://www.don-et-compassion.com/volont ... uelle.html

Que tous les êtres soient en paix!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne jerome
#227
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

C'est noté, merci Noé.

Hors ligne Noe
#228
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Bien-aimés Jérôme, Paul et Sophia,

Face à l'été, fuyez le désir de la farniente car l'oisiveté est la mère de tous les vices.

J'ai pour nous tous une excellente nouvelle:

<< La volonté humaine doit abandonner les choses terrestres,
et se convertir en Volonté Christ qui se prosterne uniquement devant la Volonté du Père >>.

Extrait de LA VOLONTE CHRIST, Chapitre 2: L'éveil du Feu.
http://www.don-et-compassion.com/volont ... -pere.html

Notre devise est THELEMA dit le Vénérable Bouddha Maitreya, le Maître Samaël Aun Weor.

Seule la Volonté Christ peut soumettre la volonté humaine à la Volonté du Père.

Courage, Courage, Courage!

Que tous les êtres soient en paix!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Paul12
#229
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Je te remercie, cher Noé, pour tout ces détails.
A Toujours.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Noe
#230
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Cher Être,
Les grands Maîtres du Nirvana NE RAISONNENT PAS.

* Le synthétisme conceptuel et l’intuition remplacent le processus du raisonnement.

** Le désir et les processus du raisonnement sont au Moi.

*** Réellement Satan est le raisonneur.

Nous comprenons grâce au développement du chakra du larynx, l’ésotérisme des livres sacrés.
Extrait d'une étude: LE MESSAGE DU VERSEAU, chapitre 10 : L'église de Sardes.
http://www.don-et-compassion.com/messag ... arynx.html

Il est crucial de cesser tous les processus du raisonnement et de chercher l'entendement de l'Esprit dans l'accomplissement des dix commandements et d'appliquer la Volonté du Père. Dans les difficultés, IL nous montre toujours la voie...

Que tous les êtres soient en paix!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre