Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Sophia
#91
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Temple ??? Ne serait ce pas la loge blanche ou alors ton corps physique... Le maître Anubis te rend visite ?
Il y a certainement signification, à noter et voir par la suite le sens .. .

Hors ligne Paul12
#92
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Oui franchement je ne sais pas. Difficile de savoir si c'est une pensée quelconque ou un symbole.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Paul12
#93
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Ce matin je me suis levé a 4h20 pour aller méditer dans mon cagibi à 4h30. Je comptais méditer deux heures car jai repris mes horaires normaux. Je me suis donc allongé sur mon matelas avec une couverture et j'ai démarré ma séance par une priere à ma Divine Mère, qu'elle m'aide pour l'Astral.

Je suis resté immobile durant presque 1h30 et cela faisait deja plusieurs minutes que je voulais bouger mes jambes par inconfort. Besoin de bouger difficile à supporter. Mais jai tenu bon jusque 1h30. Puis jai bougé, juste plier les jambes un peu et l'ensemble du corps, j'ai regardé l'heure pour constater que j'ai méditer 1h30. J'étais un peu dissipé et un peu trop de fatigue durant cette méditation. Mes rappels à moi meme etaient espacés et la concentration moins puissante que d'habitude. Mes chats m'avaient rejoins sur mon matelas.

Après avoir bougé légèrement pour casser l'inconfort, et vu le temps écoulé que jai médité, j'ai continué ma meditation car il me restait 45min devant moi.

C'est alors que jai divagué un peu dans mes pensées mais quelque chose (surement un bruit, ou alors suite à un rappel a sois) m'a fait revenir à moi et jai senti les fameuses vibrations, mais très fortes.

Jai pas senti comme à mon adolescence, le fait de sentir s'élever hors de corps, de sentir la décorporation. Là j'avais plutôt l'impression que quelqu'un me tirait pour me sortir de mon corps physique. Je me sentais me décorporer mais il y avait de fortes résistances, c'était laborieux.

Jai entendu un rire espiègle très distinct, comme si c'était fait à côté de moi, et jai naturellement pensé que c'était un elemental qui m'aidait. Puis j'ai pensé au mot gnome. Je ne sais pas si c'est moi qui imaginait par rapport aux impressions ou si c'était une intuition juste.

Deux ou trois fois de suite je me laissais aller et je sentais que cela tirait sur mon corps astral assez énergiquement. Je sentais des résistances au niveau de la gorge entres autres.

Puis jai perdu conscience et j'ai fais une série de rêves étranges et plutôt saugrenu de lego.

Puis jai rêvé (surement car tout etait identique) que je parlais avec mes chats clairement, mais par télépathie, il y avait un lien (je me souviens plus ce qu'il disaient).

Au réveil et jusque il y a quelques heures. Je me sentais comme décalé, dans le gaz.

Au réveil après mes reves plus qu'un chat était la. Il me regardait l'air tout content et paisible. La deuxième mistinguette est venu au moment où je partais au travail, et grattait la porte du cagibi pour y retourner. Elle s'est mise au même endroit que mon chat précédent et me regardait tout paisiblement. J'ai trouvé leurs comportements bizzar. Un ressenti peut etre absurde de ma part par rapport à mon expérience précédente.

Ou peut-être il y avait-il vraiment eu un lien télépathique de crée durant mon expérience. Où c'était un élémental d'un de mes chats qui m'aidait ? Je ne sais pas du tout.

Il restait l'odeur de la myrrhe et le benjoin que j'avais fait brûler il y a quelques jours. D'habitude mes chats restent pas avec moi dans le cagibi.

Je constate qu'une durée de deux heures m'est nécessaire pour vivre ce genre d'expérience. Moins m'est insuffisant désormais. Contrairement à mon enfance, ou j'avais encore beaucoup d'énergie sexuelle.

A bientôt chers amis de mon Coeur.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Guigrec
#94
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Super expérience. Arrives tu à être chaste et à pratiquer le grand arcane ? Depuis combien de temps ?

Hors ligne Sophia
#95
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Il se peut que tes chats t' on aidé Paul, le récit de saw avec le chat noir, bon reste à savoir si il est noir ton chat ou alors c' est possible avec un quelconque chat ??
LEs chats sont sensés être des animaux très mystiques, ils dorment toute la journée pour purifier chez nous, c' est à dire , ils captent nos ondes négatives et les expulsent quand ils dorment, raison pourlaquelle ils dorment bcp, ils vivent fortement l' astral.
Je pense une des raisons pour laquelle on les venerai bcp en egypte, leur ronronnement émettent des vibrations de guérison énorme.
Un chat ne se considéré pas comme un chat, en réalité mais comme un des nôtres.
Si tu sais écouter leur miaulement et étudie leur comportement, tu pourras en apprendre bcp.

Ton anecdote me fait réfléchir à un quelque chose de précis qui a eu lieu cet aprèm, un fait étrange. J' avais 1 h de pause et suis allée dans ma voiture me reposer loin du monde et notre salle de pause. J' ai profité pour mantraliser un peu et me suis assoupi légèrement sur siege baissé et je ne dormais pas,,mais une légère somnolence et puis j' ai entendu un son comme si on me parlait, J' ai ouvert les yeux, il y a avait personne, aucune frayeur, mais je reste perplexe. et me demande bien ce que c' était, bizzare qd même.

Recommence ton expérience.

J' ai connu un tiercé personne qui voyait des gnomes, il n' a pas voulu me dire plus, quand on discutait, il avait l' air très avancé, je sais qqn qui étudie la kabbale et juif d' origine, il sort bcp en conscience éveillée, après je ne sais si c' est un intuitif ou intellectuel.
Il me racontait l'anecdote suivante : il rencontrait souvent des gnomes et un, une fois avait jeté sa tartine par terre, il l' a repris pour son geste et le pauvre gnome avait honte.. J' ai éclaté de rire qd il m' à fait part de cette histoire.

Bon je ne sais si cela est vrai.

il faudra que tu regardes l' histoire de la reine des neiges, ma fille y croit bcp aux gnomes, et dans ce dessin animé, on parle de ces gnomes, des elementaux etc, un vrai délice, j' ai du le regarder 10 fois ce dessin animée mdrrrrr !!!!
C' est le genre de dessin animée qui font poser des questions aux plus jeunes sur ces phénomènes surnaturelles.

Un peu comme la chansonnette , une souris verte qui selon les dires serait lié à un code entre des initiés avec les différents degrés maçonniques etc la souris quand on la plonge dans l' huile serait l' onction etc etc.
Je me rappelle jeunette, je me demandais bien pourquoi on disait on montre une souris a des Mr qui disent a des enfants de tremper dans l' huile etc etc, et pendant tout le monde chantait, moi je pensais, mais c' est pas normal cela, on met une souris dans l' huile alors !
c' est bizzare qui a inventé ce genre de chanson....mon imagination allait tres loin, comme quoi il faut redevenir âme d' enfant.

Hors ligne Paul12
#96
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Bonjour Sophia et Guigrec !

Oui j'ai vu au cinéma la reine des neiges quand il était sorti, je me rappel des gnomes en pierre :)

Oui la souris verte est un message alchimique du grand œuvre, fait par des initiés de l'époque. Comme beaucoup de contines, et même les Tintins. J'en avais entendu parlé quand j'étudiais l'alchimie par un temps.

Concernant la technique du chat noir donné par Samael Aun Weor, cela me fait pensé que je n'ai pas partagé une discussion sur Skype avec Noé.
Je pense que je peux le partager ici, c'est utile pour tous.

Noé à ses débuts à recueilli un petit chat noir mâle (pour rappel : mâle ou femelle peu importe, mais non castré ou stérilisé, pour conserver les énergies de l'animal. C'est les paroles de Samael et nous ne rentrerons pas dans le débat de savoir s'il faut oui ou non stériliser son chat. C'est un autre sujet), il s'est occupé de lui durant un bon moment, puis à pratiqué la méthode de Samael.

Durant une méditation, son chat est venu sur sa poitrine, comme ils font souvent, et il est très rapidement sorti en astral.

D'après Noé, l'élémental du chat noir est un Grand Magicien qui peut énormément aider pour les voyages en état de Jinas, ou astral.
Encore d'après lui, cet élémental Magicien fait au moins 2m de hauteur, à une tête de chat avec des cornes. Il peut nous rendre invisible en nous faisant entrer dans les états de Jinas, et ensuite, à l'autre bout du monde, il peut à nouveau nous rendre visible pour faire nos affaires.

Nous ne savons pas si cela fonctionne avec les autres chats. Il faudrait essayer, et vu que j'ai mes chats qui se posent près de moi dans ma méditation, j'essayerai de voir pour vérifier cette question.

Mes chats ne sont pas noirs. L'un est blanc et noir, l'autre tigré.

Ce matin, j'ai médité à la même heure, 1h15 puis je me suis endormi. Je me suis couché trop tard la veille et n'arrivait pas à dormir à cause d'un repas carné copieux.

Pas dormi avant minuit et demi. Malgré tout, je fus surpris de ne pas être spécialement fatigué.

Le fait de méditer plus tôt permet de méditer avec une plage horaire plus grande. Au moins 2 heures dans mon cas.

Ce qui me permet d'être moins speed, plus relax, je sais que j'ai le temps, je me détend mieux. Ainsi sois je m'endors, sois je suis dans un état assez profond et mon corps physique se repose. Je dois dire que j'aime beaucoup mon petit cagibi débarras. Dans le fond de la pièce c'est des chaises et des cartons et aspirateurs etc... :lol: mais j'y suis bien, c'est confiné, un petit nid. Juste la place pour le matelas limite. Mais on s'y sens bien.

Ceci dit je dois me relaxer encore plus mentalement, car j'ai raté ma sortie de mon expérience précédente par un manque de relaxation profonde.
Il faut trouver le bon équilibre.

Ce matin, je me suis donc endormi au bout de 1h15 de méditation.

J'ai fais différents rêves saugrenus mais deux étaient un peu spéciaux.

Le premier était vraiment très net, très concret.

Je me promenais dans un environnement au climat comme par chez moi. Nous étions en Automne visiblement.

Je marchais paisiblement dans de la haute herbe couchée et passait entre des chênes. Je voyais à ma hauteur les branches avec les feuilles de chênes toutes cuivrées prête à tombée de l'arbre.

C'était paisible. Ce qui est rare dans mes rêves.

Puis un autre rêve ou j’étais dans un voiture avec des membres de la famille. Un grand plan d'eau longe la route à cette endroit. Normalement, dans le monde physique, ce plan d'eau est un peu plus éloigné de la route. Là il était tout prêt.

Soudainement l'eau se retirait d'un côté comme un tsunami. Une énorme vague arrivait alors sur nous. Nous détalions sans faire d'histoire. La suite était saugrenue.

VAGUE : Force sexuelle imprévue qu’il est nécessaire de contrôler. / Aussi, état d’agitation psychologique qui nous éloigne de la paix du coeur tranquille.

Ce fut le cas il y a une semaine concernant la force sexuelle. Ma compagne à une indisposition qui fait que nous ne pouvons pas pratiquer depuis 2-3 semaines.

Je fus saisi d'une force sexuelle difficile à contrôlée. Mais cela nous est très utile dans notre observation de cette énergie. Je me sens me recentrer depuis cette expérience.

Guigrec, je pratique le Maithuna avec ma compagne depuis un an. J'ai chuté 4-5 fois, très bêtement. 3 fois après avoir bu de l'alcool. C'est pourquoi j'évite un maximum de boire de l'alcool, et si une soirée m'emmène à céder à l'envie de boire un verre ou deux, nous ne pratiquons pas dans la soirée. Car je ne suis plus capable de bien ressentir si je vais trop loin ou pas dans ma pratique. Alors je me fais avoir.

L'alcool est de toute façon à éviter.

J'ai aussi perdu deux fois mon semen en pleine nuit, sans aucun souvenir de rêve ou pollution nocturne. Je ne sais donc pas si c'est un réflexe du corps ou si cela venait d'un rêve sans souvenirs.

Ce qui m'est très agaçant.

Car le contrôle durant l'acte ne m'est pas difficile. Et perdre mon Semen en pleine nuit sans "raisons" particulières est très décevant. Sans doute mon égo faisait-il des siennes.

Concernant l'agitation psychologique, certainement que c'est là aussi que cela cloche pour ma relaxation profonde. Je travail dessus.

Arbre feuillu : Fraternité gnostique. / Connaissance. / Vitalité. / Colonne vertébrale.
(Gros et feuillu) : Santé, vitalité. / Nous approchons du Père.

Je remercie mon Intime pour ces enseignements oniriques.

Voici pour le moment.

A bientôt chers amis du Sentier.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Guigrec
#97
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Merci Paul pou ta réponse franche.

Tu fais un gros travail, bravo
4, 5 fois en 1 an... Super.. Tu as dû beaucoup travailler avec les impressions.
J'espère arriver à ce résultat un jour.

Hors ligne Noe
#98
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Bonjour cher Paul,

J'aimerais profiter de ce message pour te dire que l'alcool est à proscrire totalement. Alors lorsque je suis invité, je fais semblant de mettre mes lèvres et de boire mais je ne bois pas. Et si mon voisin boit et que tout le monde regarde ailleurs j'en profite pour vider mon verre dans le verre du voisin, où parfois dans le bac à plantes, tout dépend du lieu, et des personnes. Et même si je ne bois pas et ne vide pas mon verre, en général, les gens boivent et à force de boire, ils pensent que j'ai déjà bu mon verre et que c'est mon 2ème ou 3ème verre... Il faut savoir se déguiser. Car si on dit non, on risque de froisser son ami, ou encore de passer pour un musulman, cela m'était arrivé, alors il vaut mieux laisser faire et se déguiser. Mais lorsqu'on veut travailler sérieusement dans le Grand Oeuvre l'alcool est à proscrire.

Il n'en va pas de même pour les Maîtres, certains ne peuvent pas boire, d'autres ont le droit de boire un verre de bière, d'autres 2, tout dépend de leur initiation et c'est l'Intime qui décide (qui est une partie de l'Être).

Ensuite, pour le pouvoir magique du chat noir, c'est uniquement avec le chat noir, sans aucun poil blanc, car même si vous l'arrachez et vous vous dites maintenant mon chat est totalement noir, cela ne marchera pas. De même pour les autres chats qui ne sont pas tout noir. Non seulement, c'est le VM Samael Aun Weor qui en parle en détails, mais je peux également le confirmer. D'ailleurs en Astral, l'élémental du chat noir est vraiment impressionnant et peut faire peur car il est tout noir, fait plus de 2 mètres de hauteur, avec une tête de chat noir et des cornes, cela a de quoi faire fuir quelqu'un qui n'est pas assez préparé, ou "zen".

Et en ce qui concerne la Magie Sexuelle, j'aimerais juste dire quelque mots: quand on débute et qu'on pratique tous les jours, par exemple, il faut savoir que les organes chauffent en s'exitant et cela est normal, mais à force de chauffer, cela va finir par exploser. Cela vient de mon expérience lorsque j'étais débutant. Et après un accident grave dans ma vie, j'ai décidé de tout changer, et j'ai pratiqué le Grand Arcane 1 fois par semaine, afin de ne pas tomber dans les excès précédents. Et comme cela, je suis parvenu à rester chaste pendant plus de 3 années. Les résultats furent merveilleux. Mais mon ex-femme maintenant, avait pris la décision de divorcer. Donc, je fus surpris et j'avoue avoir été touché par les émotions négatives... et quelques semaines plutard, les émotions négatives, plus la recherche d'une nouvelle femme, m'a fait chuter... Et voilà que je devais presque tout recommencer...

Mais c'est pendant cette période que j'ai décidé de méditer 24h/24 et 7 jours/7 jusqu'à mourir, avec l'acceptation de Notre Père qui est aux cieux, et je mangeais un petit bol de riz et un peu d'eau (mais pas un verre entier) chaque jour, et tous les 15 jours, je jeûnais 3 jours entiers, puis je reprenais mon rythme normal, je méditais de 5h30 à 9h de suite, en position assis sur un fautieul, puis je me levais car j'avais des douleurs dans les os, je faisait quelques pas dans mon logement et je recommeçais. Au bout du 2ème mois, j'entrais en Extase, et j'expérimentais des choses extraordinaires. Et il n'y a pas de mot pour parler des mondes supérieurs, car l'intellect n'est pas fait pour cela... Dommage... Et puis, cela a continué pendant un peu plus de 4 mois. De là, est naît le site Don et Compassion. Car mon Père m'avait autorisé à mourir pour renaître à une époque où le travail ésotérique serait plus facile, ou de travailler pour Don et Compassion. Et comme par "hasard", j'ai trouvé une nouvelle épouse mais cette fois, ce fut par révélation intime, donc avec le consentement de mon Père qui est en secret.

Tout cela pour vous dire à tous, que tout arrive à celui qui est prêt. Travaillez, pratiquez, en faisant des sur-efforts et tout le reste vous sera donné... ou bien, travaillez à votre rythme, mais sachez que les récompenses ne seront pas aussi importantes. Comme vous le savez, il y a la voie en spyrale (souvent suivi par les bouddhas), et il y a la voie directe (enseigné par l'Avatar du Verseau, comme l'a fait le VM Samael Aun Weor).

Vive le Christ! Vive l'Avatar du Verseau! Vive le Logos Solaire!

Je te souhaite, cher Paul, toute la compassion de la Divine Mère Kundalini pour t'aider dans chacun de tes pas.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#99
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Hello à tous,
Suite au témoignage de Noé

je ne peux que dire, pauvre de nous, je comprend pourquoi il est dit par l'avatar, on peut compter sur les doigts de la main le nombre de personne devouées.

Du très gros sacrifice dans cette voie. Et je ne peux que féliciter ceux qui arrivent , ils méritent amplement des dons.

Pour ce qui est de l'alcool, il me semble saw raconte une anecdote et le récit est dans l'homme absolu écrit par rabolu, si je me souviens.
Il faisait façon noe, la ruse.

Ou alors on dit catégoriquement, je ne bois pas, pour raisons de santé et tanpis de ce pensent les autres.

Concernant l'arcane, effectivement faire tous les jours, c'est fatiguant et pas recommandé....surtout si on prend l'âge. On va user la lance et le vase à mon avis.

Le souci aujourd'hui on trouve des partenaires comme on dit chez nous trop "voraces" , ou gourmands. Ils veulent tout le temps pour se prouver quoi je me demande.

1/2 fois / semaine, c'est raisonnable, j'ai fini par éduquer à force mon mari. Heureusement c'est un chou crémeux qui comprend vite.

Ce monde est trop rempli en compétition, et du "je me mêle de tes affaires"
du : je suis le meilleur et pourquoi tu ne bois et pourquoi ci et cela... Les gens sont ainsi, aiment trop savoir de comment on procéde, pourquoi on ne boit, pourquoi tu ne sors plus pour t'amuser etc etc. Et pourquoi ci et cela.

Je crois sur ce chemin il faut comme ont dit soit remettre les gens à leur place, ou être plus sages et ne rien dire et les ignorer.
c'est notre vie on fait ce qu'on veut

N'est ce pas que chacun aura à répondre pour soi même ?

Je te remerci Noé pour ton témoignage. Cela nous renforce.
Je suis si minuscule à côté, je comprend mieux la gnose et ce que veut dire faire la pratique dont nous parle tant saw au lieu de tant d'intellectualisme.
Sans sacrifice peu ou rien et tanpis pour nous, on n'a qu'à taffer plus et mieux.
un gnostique disait il fallait boire, c'était pas grave, alors que pour être theurge , saw dit bien être chaste et pas une goutte d'alcool. Après la loi supérieure peut effacer une loi inferieure, je comprend cela... Si on peut éviter le fanatisme et demander à l'être... À mon avis si on peut éviter l'alcool, on doit l'éviter.

Paul tu dis bien plus haut que c'est cela qui t'a fait tourner la tête et tu as déversé. Chacun saura ce qu'il doit faire et ce qui est bon ou pas pour lui.

Hors ligne Paul12
#100
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de Route de Paul (PARTIE 2)

Message le

Bonjour mes Amis,

Cette discussion est passionnante et enrichissante ! Merci pour cela.

Oui je serais plutôt comme Sophia, direct et franc. Quitte à dire que c'est pour sa santé car en réalité, je supporte de moins en moins l'alcool, alors ce ne serais pas une grande difficulté d'arrêter en très grande partie. Certainement que de temps à autres, je serai tenter de boire un verre ou deux. C'est moi qui déciderai si je le fais ou non.

Mais oui, l'alcool est vraiment dangereux pour le Maithuna. Surtout le soir, car si nous nous endormons ainsi, l'égo est vraiment exacerbé et nous risquons une chute dans un réveil durant la nuit, ou une pollution nocturne.

Le jour, je trouve que c'est moins risqué. Mais le zéro alcool reste le plus Sage !

Par contre, karmiquement parlant, verser dans le verre d'un autre, ou sur une plante etc, c'est pas très sage je trouve :lol:

On devrait être à même d'être honnête, si les autres ne comprennent pas, c'est leur problème. Tout simplement. Nous ne sommes pas responsable de l'attitude erronée de nos camarades envers ce choix.

Cela permet aussi de faire le "tri" dans ses fréquentations.

Mais chacun fait comme il le juge le plus juste, car chacun est libre de ces choix et actes.

Ce matin, méditation toujours à la même heure (à 10min près), repas léger la veille, mais j'ai mangé des Malteser et de la pastèque vers 22h heures. :mrgreen:

Du coup je pense que cela ne m'a pas aidé et j'avais le bas ventre "encombré".

Comme bloqué jusqu'en dessous du nombril. l'énergie restait bloquée là. C'est mon problème.

Je me dis que c'est peut-être un blocage émotionnel qui fait coincer les choses, ou simplement un désordre intestinal. J'ai toujours été douillet de ce côté là.

Mais du coup, l'inconfort fait des fourmillements très désagréables et il ne m'est pas possible de me relaxer profondément ainsi pour le moment.

J'ai tout de même médité 1h15. Mais rien de spécial ne s'est passé.
Comme toujours, ma petite minette adorée était à mes côtés.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre