Carnet d'une petite débutante

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#101
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour Sophia ! Chère Soeur ! :)

C'est toujours un plaisir que de te lire.

Sais-tu si tes migraines seraient liées à un excès de concentration mentale lors de tes pratiques actives et passives ?

Car une concentration trop forte mentalement entraîne des migraines particulières. Comme tu le sais, il est important d'être très paisible et détendue, dans le mouvement merveilleux de l'Univers en expansion. Nous, nous devons simplement être là. Le reste, c'est notre Être qui nous guide.

Attention au surmenage dans l'oubli de sois.

Difficile pour des Essences avides de Lumière que de ne pas s'oublier.

Concernant tes chiffres en rêve, cela me rappel certains de mes rêves symboliques, où l'ont me guidait sur les arcanes à travailler.

Connais-tu la méthode de calcul ?
Dans le monde onirique le nombre doit être compris à travers la Kabbale et le sens des 22 premiers chiffres, ou arcanes. Tout nombre doit être réduit en additionnant les chiffres entre eux pour trouver une somme de 1 à 22, puis encore de 1 à 9. Ensuite, sans oublier le contexte de l’expérience et à la lumière de la Kabbale, on pourra alors analyser la signification occulte de ce nombre. Cf. : Cours Ésotérique de Kabbale et Kabbale et Tarot du M. Samaël A. W.
http://www.tetragrammaton.fr/lexique-sy ... tarot.html

Je te souhaite une bonne lecture de l'Ebook, qui est un bon moyen de rester motivé.

A bientôt chère Amie !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#102
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Oui Paul, je connais l'étude des tarot, mais là je n'avais pas trop envie d'aller me prendre la tête, je préfère noter et après voir.

Pour les migraines, je porte des lunettes pour le repos des yeux et suis astigmate d'un coté, si j'abuse, en lecture, cela joue aussi et il fait très très lourd en temperature et le travail mental sur les chiffres dans le profane fatigue énormément, je pense , tout cela est lié et surtout avec la fatigue physique generale et notre vie perso intense à courir non stop nous force. C'est juste une question de repos et de relaxation et peut être d'inquiétude par-ci et là,, oui derrière mon côté zen, cela m'arrive, rarement mais ça arrive.

Tout cela m'empêche de me tenir en relaxe parfois, c'est juste un passage à vide... habitude. Quand je cours trop de part mes responsabilités

.. Je suis allée tt à l'heure me relaxer auprès d'un point d'eau ou on entend que le vent et le clapotis d'eau, le croassement, le cuicui des oiseaux et suis allée parler au plantes, du coup les migraines arrivent à s'estomper. À l'ombre d'un gros arbre exotique, je suis allée lui parler, ainsi qu'une lime locale... En gros il faut demander à la nature de l'aide.

Il faut tt prendre zen comme chez les Japonais lol !!!. Et voir Dieu en tout. Et demain autre jour tt simplement.

Hors ligne Sophia
#103
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Namasté à tous.

Mes migraines ont fini par partir avec le repos près du point d' eau dans une forêt tranquille, les élémentaux ont dû faire leurs travail d' aide lol !

Ce matin, levée vers comme d' hab. Je ne regarde plus vraiment l' heure à vrai dire, je suis allée après boire, lire et surtout avant de méditer une prière profonde au dieu interne, et surtout a la mere.....
un truc du coeur dira t'on, un quelque chose qui ne se calcule pas, j' ai toujours des inquiétudes à cause de ce monde dépravé, alors il m' arrive d' avoir de profondes peines pour les autres,
Ne vous inquiétez pas.
Pas au point d' être malade dans le coeur , je ne sais, un quelque chose qui ne s' explique pas, je ne sais si c' est du sentimentalisme ou autre... une tristesse, alors la prière, la confiance aux parents est une chose très importante pour une aide.

Je me suis vue sortir après une méditation profonde, de 2 heure au moins, j'ai commencé par une mantralisation du iiiiii,en physique puis faraon...en mental, après je ne sais plus a quel moment cela cela s' est passé, je me suis vue sortir et aller à 3 endroits différents de la terre, je ne pourrais vous expliquer cela en détails.....dont un endroit ou j' ai toujours voulu y aller.. et la se trouvaient bcp d' enfants tout joyeux, je vous passe les détails.

Et de ces 3 endroits, je ne réfléchissais pas du tout, je me suis vu comme si j' y étais, je ne pourrais expliquer comment ais je fais... il n' y avait pas ni mesure, ni calcul, ni rien, mon corps je le sais était en grande relax total, ce dont je me souviens avant de vivre cet expérience, après le réveil, je me suis suis pas posée ni la question de si j' étais en astral lunaire ou solaire.
J' ai pris soin de noter certaines choses et me dire demain un autre jour.
J' ai ressenti comme si la mère de compassion m' avait fait un cadeau, je ne sais, j' ai bcp pensée a elle, en lui disant je ne veux rien convoiter, je ne veux rien , que avoir selon mérite du coeur... et le reste on verra apres.

Je préfère rien dire, ni penser, ni déduire, ni quoi ce soit pour le moment...tout simplement. La seule chose dont je suis consciente, c' est qu' elle nous fasse redevenir comme des touts petits.

Hors ligne Paul12
#104
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Amen !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#105
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Hello paul, oui mon cher Amen et merci å nos parents, qu' ils nous donnent de la compassion et du don dans le coeur. Qu' ils nous reprennent quand il le faut et nous donnent des coups de batons aussi.
A nous aussi de les respecter de part notre travail et notre acharnement... petit grain de sable et petit grain de sable donnera un petit tas, puis un gros et puis une plage.

cela me revient à l' esprit, lors de la sortie, je tiens à dire les jours precedents, bcp de clé de sol, et moins d' identification, bcp de rappel de soi...
........
et lors du dedoublement mon corps traversait tout, le double je veux dire, je suis passée à travers des choses et comme un tourbillon, j' atterrissais à tel endroit, puis un, puis 2 , puis 3eme endroit.
j'avais déjà vécu cela plusieurs fois auparavant, mais on se doit travailler pour le solaire, ceci dit quand on est hors du corps, et transporté ainsi, on ressent une seule chose, en tout cas pour moi : Liberté.
Alors imaginez vivre cela, en astral solaire !

Quand je me lève tous les jours et affronte le quotidien, je me sens comme prisonnière de ce monde, d' un corps physique, des autres, des égos.
Quand j' entends bcp de personnes dirent la vie est belle, il faut profiter, demain on va mourir, certe.... !!! mais cela est une sorte d' illusion.
on voit une belle fleur, de beaux paysages etc, cela est vrai, c' est beau et il faut profiter,
mais voir des choses au delà de ce qu' on peut voir ici, comme les élémentaux etc, et etre hors de ce corps, etre libre quand on veut cela doit être plus agréable surtout si on peut le faire à volonté.

ceci dit on est prisonnier du matériel, d' un corps matériel et c' est là notre lot de souffrance, affronter nos propres démons,
vivre l' épreuve gardien du seuil comme cher Noé en parle dans l'ebook ne doit pas être évident et il faut une bonne dose de foi et de travail.

pour une petite anecdote, déjà vécue, affronter un ego, cela une fois m' à fait vivre une légère peur où j' ai hésité à vouloir sortir en conscience en eveil, par la suite,
je pense à mon côté lâcheté ...
Je suis forte parfois mais je suis aussi faible quand il faut affronter certaines situations difficiles, un ego à travailler bien entendu.

je ne suis prete pour certaines choses et je crois que nos parents divins nous préparent à cela au fur et à mesure de notre avancée et selon mérite. Eux savent pour nous. D' où il ne faut ni convoiter, ni rien du tout, et laisser les choses se faire.

J' imagine l' anecdote de Noé lorsqu' il arrive devant le temple et on lui dit arrière fornicateur, mamamia !
Interdiction d' entrer de part notre attitude ici déjà avec autrui et être chaste.
On a bcp de travail encore et encore à faire pour vivre cela. on veut brûler les étapes parfois, on veut voir, alors qu' on est prêt à affronter les critiques ici déjà et à travailler durement.
Une chose que je demande tjrs en méditation, la situation ou l' état d' esprit dans lequel je me trouve, afin de travailler sur le ledit défaut.....afin de demander à la mère de m' aider.

l'Etre montre tjrs, par ex. cela fait qqes années, je n' ai pas la date en tete, je marchais tte nue dans la rue et puis j' ai pris honte, je suis allée prendre une toile et m' habiller qd j' ai demandé comment j' allais, on m' avait montré ceci....
j' avoues pour bcp de choses je ruminais gravement, à cet epoque, c' est toujours le cas, moins aujourd'hui mais encore parfois, et je travaille dessus en méditation active et passive. Le taureau est un gros ruminant on le sait. C' est mon cas. j'en suis consciente.

alors pour arriver à un temple, on a encore bcp de chemin a faire à mon avis et une grosse dose d' humilité. Vivons au jour le jour déjà !

Hors ligne Sophia
#106
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bjr Noé, je n' ai pas encore pu envoyer par privé mes coordonnées, j' ai essayé, mais cela ne passait pas, je vais réessayer un jour, je te donnerais mon fone et mail, j' ai l' illimité, alors je pourrais aussi t' appeller en fonction décalage horaire, je verrais par la suite qd j' aurais mon propre ordi portable, avoir ce skype et vivre cette technologie comme bcp.

Hors ligne Paul12
#107
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

je ne suis prete pour certaines choses et je crois que nos parents divins nous préparent à cela au fur et à mesure de notre avancée et selon mérite. Eux savent pour nous. D' où il ne faut ni convoiter, ni rien du tout, et laisser les choses se faire.

Une chose que je demande tjrs en méditation, la situation ou l' état d' esprit dans lequel je me trouve, afin de travailler sur le ledit défaut.....afin de demander à la mère de m' aider.
Oui je suis tellement d'accord.

Samael dit qu'il séparait les groupes en 3 parties. Débutants avec telles pratiques, intermédiaire avec rituel et travail supplémentaire, et troisième groupe pour ceux qui commençaient à sortir en astral etc...

Cela montre bien qu'il y a des étapes. Et nos Parents savent pour nous. Nous devons juste leur tendre les mains. Petits enfants que nous devons être.

C'est pour cette raison que je ne me sens pas quand je prie ma Divine Mère qu'elle m'aide pour l'astral etc...

Car je vois bien qu'il n'y a pas de réponse sur ces sujets pour le moment.

Par contre, toute demande sur mes défauts, la réponse est très rapide.

Ceci dit, comme Noé l'a fait et le suggère, nous pouvons prendre la Voie classique et faire à notre rythme, ou la Voie directe et exploser les barrières par de sur-efforts régulier. Il est bon de combiner les deux. Car les sur-efforts accélère les choses et permettent d'éveiller rapidement la conscience.

Concernant ta peur suite à une expérience dérangeante, je peux te raconter ce que m'avait raconté Noé par Skype. Car a voix haute, les rapports et les échanges sont tout autres. Nous ne pouvons pas nous dissimuler derrière nos phrases intellectuelles raffinées. C'est plus authentique, mais cela nous est forcément parfois peu plaisant.

Noé m'expliquait qu'il avait formé un groupe gnostique pour apprendre à sortir en astral sur Paris quand il avait une vingtaine d'années.

Il commença seul, puis une personne, deux, 10,20 jusqu’à plus d'une centaine. Il faisait les réunions deux fois par semaine.

Et organisait chaque année un repas convivial ou tout le monde se retrouvait.

Au début, tout le monde est emballé par l'expérience de l'Astral, tout le monde à envie de pratiquer. Tout le monde pratique au début.

Puis, certains prennent peur suite à certaines expériences bénignes ou non. Alors ils arrêtent là, mais restait dans l'association pour aider et se retrouver.

D'autres allaient plus loin, mais finissaient par arrêter aussi par manque de régularité et d'efforts.

Puis, seulement quelques uns parvenaient à sortir à volonté en astral solaire.

C'est pourquoi nous devons garder en tête que ces étapes sont des épreuves déterminantes. Qu'elles soient liés à la paresse, à la peur, etc.. Toutes ces difficultés proviennent seulement de l'Ego. Alors ne réfléchissons pas.

Noé enseigne depuis presque un demi siècle maintenant. C'est toujours pareil. Rare sont ceux qui persévèrent.

Pourtant il suffit de persévérer pour réussir. Avant tout c'est la persévérance du Cœur humble. Percez est vous verrez.

Noé à vite compris qu'il n'était pas utile de se poser trop de questions et que l'identification à l'égo était préjudiciable et dangereux.

C'est pourquoi il a tout explosé sans trop réfléchir :D

Noé respecte l'enseignement de Samael et ne dira pas où il en est. Ni ce qu'il est capable de faire.

Néanmoins, je sais suite à certaines discussions et mots qu'il est largement plus avancé que ce qu'il laisse paraître.

Il ne dira pas s'il est Maître ou non, mais celui qui à de la jugeote et qui sait être observateur de ses paroles saura ce qu'il en est de son niveau et de ses capacités. Sans aucune incertitude.

C'est pourquoi il est bon de considérer ses mots. Sa simplicité en dit long.

A très bientôt cher Sœur.

A bientôt !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#108
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour à tous,

Belle anecdote Paul sur l'histoire de noe, merci de nous partager cela, quel dévouement de la part de Noé pour aider bcp !!!


Continuation du travail sur soi, je me suis endormie sans souvenirs de quoique ce soit hier soir après être rentrée du travail.

Et puis ce matin me suis réveillée très tot pour les toilettes, j'ai entendu une voix interne me dire, arrête et lève toi, vas méditer et j'étais hyper fatiguée du travail harassant de la veille, je travaille le samedi soir aussi, je ne sais pas ce que c'est vraiment le weekend end sauf pendant les. vacances.

J'avais du mal à ouvrir les yeux, c'est rigolo, qd c'est ainsi, je me lève et marches sans ouvrir les yeux tel une aveugle et comme je connais parfaitement les lieux je m'y retrouve mdrrrr.

Suis allée dans une autre piece, car ma moitié dort et je ne veux pas ni deranger, ni être déranger.

J'ai pensé à Paul dans son cagibi, cela m'a fait sourire, et me voilà par terre sur un petit tapis, fumigation etc et puis du mal à méditer, parfois, alors mantralisation om masi Padmé om, un mantra que j'affectionne, pour le coeur et une prière mère divine de nous rendre enfant et simple dans ce coeur, je prie toujours pour demander comment vais je ou alors de me montrer des égos pour que je puisse méditer dessus et travailler.

Je me suis vue sortir mais la fatigue m'a fait perdre mon fil, je ne sais plus ce qui s'est passé..
J'ai dû plonger dans un sommeil profond.

quand me suis levée j'avais rêvée de ceci :

Je prenais énormément d'haricots et j'étais dans un travail de transformation de ces haricots rouges en farine toute blanche. Drôle de rêve !

Je vais me rattraper en méditant la journée....si possible. Nous devons faire sortir la petite famille pour leur fin de vacance en pique nique dans des bois, je profiterais du parcours en voiture. Ou dans les bois même.
Bon dimanche à vous !!!!

Hors ligne Paul12
#109
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Je prenais énormément d'haricots et j'étais dans un travail de transformation de ces haricots rouges en farine toute blanche. Drôle de rêve !
Ahah ! :)

Un vrai rêve symbolique burlesque mais important !

Farine : Confectionner le pain de la Sagesse par le Mercure sexuel.

Rouge et Blanc : Je pense que tu as déjà vu ces symboliques dans mon deuxième journal :)

Te voila dans un travail sur l’œuvre au blanc et au rouge. Ainsi que l’élixir blanc et rouge.

Il y a beaucoup à étudier sur ces deux couleurs. Samael en parle beaucoup.

http://don-et-compassion.com/alchimie-s ... -lune.html

A bientôt chère Sophia !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#110
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

ABonjour à tous...
Je ne peux écrire tout ce que je ressens en ce moment. Tellement le coeur est lourd. Je me suis endormie très profondément. Et me suis reveillée avec des maux de tetes, mais cela sans importance...J' ai paressé et j' ai du m' oublier Et m' endormir , ce dont je me souviens voir que des gâteaux partout, sans que j' en mange Et entendre le chiffre 35, je pense toujours à cet arcane 8 d' ou le 3+5 =8 ( la patience de job)... peut etre mon dieu me demande
d' être patient dans la souffrance. Oui qu'elle souffrance d' être ignorante Et vivre dans ce monde !

Et je ne mérite d' être en eveil, dans le plan solaire et cela on doit le mériter de part le travail, mais bcp de compassion et de coeur sincère....que je n' ai pas bcp.
Nous n' avons pas cela vraiment de par notre petitesse, notre manque d' humilité et d' Amour pour notre divine mère, ainsi envers autrui qui mérite toute notre attention et de la compassion.

J' ai passé mon temps hier en sortant du travail tardivement à lire le journal d une très avancée, suis tombee dessus par coincidence....
Le journal de nephtys , suis tellement fatiguée , que je me rappelle plus comment s' écrit son prénom.

J' ai dormi avec un coeur lourd ensuite, rempli de tristesse, consciente de notre petitesse, notre ignorance et tout ce qui s' en suit,
en la lisant, aucune once d' envie de son avancée, mais un profond respect pour les gens de la sorte : simple , humble, plein de compassion, de respect et je n' ai pas assez de mots pour exprimer ce que je ressens, non pas vis à vis de la personne, mais de la profondeur de son "âme", son Etre, le divin.

Je me savais déjà petite, mais je me suis vu plus petite encore, infime particule presque inexistant face à ce grand univers, pauvre de nous !

Nous ne sommes rien et j' ai une profonde tristesse pour cette humanité, dont je fais partie,
une joie, à travers ce journal de voir les choses à l' oeuvre...de constater l'l' enseignement de saw véridique , bien que j' en doutais point avant.

Ha si tous les humains pouvaient être ainsi, voir les choses ainsi, quel malheur pour nous ! J' en suis profondément attristé et cela m' à provoqué des migraines lié à mon état de fatigue, le fait d' y avoir pensé et j' ai pleuré de notre état egoique fortement prononcé.

Nous avons perdu notre temps pour bien des vanités de ce monde et nous en perdons autant chaque jour, a cause de cette ignorance
Notre gaspillage d' énergie dans ce centre sexuel donne ce monde si perdu, éloigné de nos parents. Quelle illusion !

Que ceux qui sont sincères, travailleurs, rempli , d'humilité, chastes etc puissent vivre de bonnes choses, je leur souhaite amplement.

Quand à moi, je ne peux que prier et travailler sur le coeur si important pour me reconnecter à mon divin, j' ai trop de peur, de lâchetés, de faiblesses, un manque d' humilité et bien d' autres choses. Je ne peux qu' être renforcé par ce genre d' écrits, alors je remerci la fille qui nous l' a fait partagé, ainsi qu' a Noé qui a mis ce site en place afin de nous aider à comprendre plus sur nous même et renouer à notre divin.
Je constate l' importance d' un journal comme me disait l' ami paul, et je constate que tout est possible, mais je ne peux dire si je serais autant assidue, cependant je ferais mon possible pour être plus proches des parents divins et cela je ne souhaite pas qu' à moi, mais à tous ici

Ainsi soit il.

Répondre