Carnet d'une petite débutante

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#111
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Ma chère Sœur Sophia, chère amie de mon Cœur et du Sentier.

Puisses-tu être bénie par ton Père et ta Divine Mère Miraculeuse.

En essayant de laisser parler mon Intime et mon Cœur, je souhaite apaiser tes souffrances en te disant que ces impacts émotionnels font partie du Chemin et du Travail de purification que nous faisons.

Petit à petit, tu sortiras de ces moments de noirceur, car lorsque l'observation sera faite sur la totalité de cette noirceur de l'égo, de l'inconscience, tu auras toujours auprès de toi la présence d'une Étincelle de Lumière. Une petite Lumière scintillante naissante qui te permettra de rester au dessus de la surface, puis un jour de pouvoir marcher sur l'eau de l’Épreuve de la Vie ici-bas.

Ce contact avec ton Intime, aussi petit soit-il, sera là pour guider tes pas et voir le Monde avec un Regard Tendre, Aimant, et plein de Compassion.

Tu es déjà guidé, mais le contact va se concrétiser de plus en plus.

C'est maintenant que le dévot souffre le plus, quand il est encore dans l'ombre. Car personne n'est réellement heureux sans ses Parents à ses côtés.

C'est pour cette raison que la dévotion du Cœur est importante.

Lorsque j'ai lu Nephtys à mes débuts, je cherchais à comprendre ce qui faisais qu'elle réussissait si bien. Je cherchais la technique.
Puis je la critiquais, me disant qu'elle était tout de même bien naïve par moment.

Des mois plus tard, je relisais son journal. Et je réalisais qu'elle n'était pas naïve, mais aimante comme 1000. Un Cœur grand et chaleureux, qui n'avait que faire du paraître.

Puis certains mots me percutait, "il faut suivre la doctrine du Cœur", "l'Amour est Tout".

Alors je comprenais enfin que la clé principale de l'Astral et du Chemin et de vivre avec le Cœur en vibrante harmonie avec ses Parties Supérieures.
Un Cœur qui vibre haut avec ses Parents est de Haut Voltage. Le Maithuna permet aussi de vibrer très fort et très haut.

Ensuite, après de profondes tristesses face à ce Monde en perdition, de grandes peurs de l'avenir et de la souffrance, je réalisais finalement en moi que la Vie ne peut qu'être Belle en définitive.

Voir "le verre à moitié vide" vient d'une vision à court terme et de l'égo.

Après la Pluie, le Beau temps. Et sans Pluie, pas de compréhension du Beau temps.

Sans ténèbres, pas de compréhension de ce qu'est la Lumière pour nous.

Nous sommes certes aux temps de la fin de cette civilisation. Mais comme beaucoup d'autres précédentes.

C'est un éternel cycle de culture d'Essences.

Une culture d'Essences est envoyée sur une Sphère pour se développer. Elle suit tout un processus d'évolution mécanique jusqu'à ce qu'elle soit en mesure de se développer par elle-même.

Comme une culture de graines, certaines deviennent de grands arbres, d'autres de belles plantes, d'autres ne germent jamais, d'autres avortes.

A la fin d'un temps imparti, nous transférons les végétaux sains dans un nouveau lieu pour qu'elles continuent leurs épanouissement.

Pour l'Homme, la civilisation démarre toujours dans un Age d'or, radieux, puis petit à petit les ténèbres s’immiscent.

Il faut à mon humble avis comprendre que ces ténèbres si présents à notre époque ont pour rôle également de nous aider deux fois plus dans notre libération. Par de durs épreuves.

Les tentations de Lucifer sont une bénédiction pour notre Réalisation.

Toute cette structure est faite pour cultiver et récolter des Essences. Les catastrophes qui arriveront ont toujours eu lieux, de tout temps. Cela fait partie du processus de culture et de nettoyage.

Nous ne faisons pas tant de simagrées quand nous cultivons des plantes.

Tout retournera à l'Absolu, avec ou sans Maitrise. Il n'y a pas de tristesse, mais seulement une pleine Compassion et un Amour sans faille pour tout ce qui existe. La mort est une suite, un pont.

Par un travail du Cœur, quotidien, constant, nous verrons fleurir en nous les vertus.

Haut les Cœurs !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#112
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonsoir Paul et les autres essences, namasté à tous.

Oui, il m'arrive de pleurer comme la Madeleine, paul,d'être émue devant une belle poesie...,
à me voir, tout comme toi on dirait une fortish qui sort tout le temps les armes, en réalité une émotionnel voulant jouer les grands heros.:mrgreen:

Comme dans la vie, on nous fait pas de cadeaux et il faut avancer face aux épreuves, il est normal de montrer sa force, ceci dit on fond comme neige au soleil aussi devant un chant merveilleux me semble t'il.
Sans aller dans les excès, de grandes sensibilités façon blavaski car cela peut nous tuer avant l'heure, il faut réapprendre coûte que coute à exprimer ce coeur tt le temps et à l'étaler.

Bcp perd ce coeur si profond et cela est un obstacle à l'éveil ...
Je n'ai pas l'habitude d'exprimer mes sentiments en public, j'ai un peu ce côté "japonisant". Tout garder et être pudique.
Mais intérieurement je suis tt autre et je pense tu dois être ainsi, Paul toi aussi, bcp sont ainsi , surtout les hommes, mais la société les a éduqué à être autrement.

Travailler sur notre cardia doit être le travail premier de tt être ici bas et à mon avis pour reconquérir notre âme d'enfant.
Alors je t'encourage grandement à laisser tes émotions grandir et à s'exprimer Et les etaler.

N'est ce pas chou un homme qui s'émeut devant un grand classique ou opéra de Mozart ?

Ou est passé le temps ou les hommes s'exprimaient merveilleusement en toute humilité tel un Cyrano ?

Nos parents veulent qu'on soit ainsi, pleins de mots qui sortent direct du coeur,
Un coeur qui saignent de paroles douces, abondent en vagues d'amour....
Pour avoir tout leur attention.

Cela est une grande force.

Laissons nos coeurs s'exprimer face à tant de beauté dans ce monde qui n'est pas notre afin d'illuminer les coeurs des plus ténébreux.

Voilà la pleine lune, parfois la nuit de pleine lune ou avant, comme hier soir je ne dors pas, ou voir très peu... Je suis allée m'allonger dans un petit coin par terre sur un tapis à même le sol, je voulais me contenter de peu et pas de lit, de confort, rien,
Ni manger .....méditer seulement.

D'ailleurs j'aurai donné tt ce dont j'ai chez moi, futiles et vanités... Et j'aurai eu que 2 valises pour mes déplacements de nomades. Mr est plus materielialisme que moi et lui faut son confort, je me fiche de tt cela.


J'ai passé samedi dimanche à manger très très peu et mediter, prières à la mère , je n'en ai pas eu vraiment en physique alors elle je ne la lâche pas, j'ai appris à l'aimer atrocement et il faut que mon coeur s'enflamme à s'étouffer.
Quand je lui demande elle me montre...

J'attendrais patiemment mon Guru, même si cela doit durer 10ans ou plus, il faudra qu', 'il vienne me faire voir mes tenebres..et être forte avec ma mère.
Alors patiemment je m'entraine dans les enchantements de la méditation et déjà affronter mes égos.

Je me souviens à mes débuts dans gnose et aussi jeune mes sorties profondes émanant du coeur.. sans que je convoite, on me montrait, bcp,
l'intellectualisme prend parfois bcp le dessus et je n'en veux pas plus....je préfère ce qui émane du coeur avant tout.
J'ai bien compris qu'avoir une forte compassion est plus importante que toute les richesses de ce monde, libre à nous de reconquérir cela à souhait pour notre bien et celui de cette humanité.

Soyons guerrier pour le combat sur la chasteté car c'est que nos mères nous demandent.

Le premier jour où je t'ai parlé paul, j'ai senti que tu étais acharné dans le travail, je me voyais comme toi, rebelle, fort, mais sensible, alors on ne peut que combattre ensemble et pour nos moitiés aussi.

Mon mari derrière son apparence dur (l'image qu'il renvoit car c'est un combattant féroce) est un doux agneau, nounours et un être aimant à volonté. Je crois que lui il aime plus et moi mieux. Si je travaille c'est avant tout pour lui. Car mon intime doit avant tout entrainer le sien.

Je te souhaites et me souhaite ainsi que les autres
De reconquérir cet émotion tant perdue, cet amour si profond pour nos parents véritables, de continuer nos méditations sincèrement et de ne pêcher contre l'esprit saint. Ainsi nous révolutionnerons comme des vaillants.

Ainsi soit il !

Hors ligne Paul12
#113
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

"Laissez venir à moi les petits enfants, car pour eux le Royaume de Dieu leur est grand ouvert". :)

Nous suivons le chemin chère Soeur de mon Coeur.

Agneaux rebels au coeur brulant d'amour pour notre Père, il n'y a que Frères et Sœurs dans cette Humanité de ténèbres et de Lumière. Soyons courageux oui.

A Toujours mon amie.

Image
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#114
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

L' image est magnifique, merci Paul

Hier soir méditation et journée du soir, peu d' aliments voir presque pas, j' ai médité presque toute la nuit ou je mantralisais bcp om mani (massi) padme um, (cela a tjrs ete mon mantra preferé meme avant de connaitre gnose , saw...d' ailleurs j' étais etonné de le découvrir dans les livres de saw).
car lors des pleines lunes, intérieurement je suis différente.Je ne pourrais l' expliquer. Peu de paroles, peu d' aliments et des heures à veiller.
Par moment je plongeais dans un rêve léger sans importance.

en période de pleine lune, j' ai du mal à dormir physiquement, j' ai commencé à méditer avant 22h, une douleur de lombaire lié à un geste physique (parfois mon travail est forçant physiquement, il faut être de nature très sportif pour tenir), bien que les pensées étaient moindre, la douleur là, je me suis levée pour faire une oraison afin de mettre mes tendons, articulations en place, je trouve cette oraison très efficace ( conf livre saw médecine occulte), chaque fois je le fais, mes douleurs partent, suite à cela j' ai pu me concentrer et reprendre ma méditation, mantralisation etc.
Avant de coucher j' ai pensé fortement au dieu tatlooc, car il fait chaud et sec en ce moment, les plantes souffrent, je ne sais j' ai pensé en me disant si il pouvait faire pleuvoir, figurez vous il a plu, dans la nuit en abondance.... incroyable.je vais voir ce que disait la'meteo pour hier soir, car il se peut quec' etait aussi prévu, je ne regarde pas vraiment la tv. ( bon c' est la 2 ème fois je fais appel à lui, une fois il faisait de même très chaud et sec et puis j' ai prie en disant si les dieux désirent cela et que cela soit fait selon leur volonté... au loin un nuage est venu et il a plu sur le jardin. Je ne sais si c' est une coïncidence, cependant saw dit bien si on a besoin il faut demander, ceci dit je ne préfère pas abuser et encore moins prétendre que je manie les éléments. Loin de là je ne suis pas saw, ceci dit tout est possible si on a foi et demande, alors coïncidence ou pas, il a plu). :lol:

J'' ai dormi peu, cependant tout comme paul j' ai revé de choses on dirait soit d' une vie d' avant et dans un cadre différent et une scène romanesque. Bizzare ! J' étudie la chose on va dire. On nous lance des perches en nous tentant ou en nous montrant des scènes sur lesquelles travailler.

J' ai aperçu 3 oiseaux 2 petits et un gros, mais de la meme famille, mais suis incapable de dire de quoi il s' agit, comme espece, je sais qu' un petit avait un qqechose sur sa tête comme des petites antennes ou plumes.
En matière d' oiseaux je ne connais pas grands choses, je veux dire les noms, comment savoir de quoi il s' agit si on ne sait faire la différence entre un héron ou autre volatile. bon ce sera difficile pour moi de comprendre le sens déjà.

Je" me " ( bon je ne sais si c' est moi) suis vu avec de très longs cheveux, encore une femme très belle avec de très beaux cheveux , et très long.
dans cette semaine, je n' ai vu que cela , femme avec de longs et beaux cheveux. Je vois comme si c' etait moi, mais en realité elle est différente de moi un peu physiquement, peut etre est ce ma mère divine ? Comme on dit un archetype Je pense qu' a elle en ce moment, raison pour laquelle je me dis c' est ma mère divine.
Étant donnė elle est une représentation d' une partie de nous, en tant normal on peut voir sa mère physique, mais moi je n' ai pas de souvenirs de ma mère physique. Alors je me dis peut etre une partie de moi physiquement se reflète en ma mère divine et vice versa.
Peut être apparaît t' elle pour me faire comprendre qu' elle est là et lui faire bcp confiance, ou c' est l' expression d' un amour profond manifestant ? Je ne sais.
A suivre... demain autre jour. Apprenons à devenir petits tout petits et simples, humbles... chaque instant.

Hors ligne Sophia
#115
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Cette journee : c'etait le repos pour me
Et journée banale pour tout un chacun ici avec les hauts et bas, certainement.....la loi de la pendule.

je devais appeller cher noé, pour reprendre son expression qui m' a fait sourire, il n' y a pas le feu sur le lac :) , alors ce sera une autre fois, je ne sais quand, quand nos dieux décideront.

Pour ma part une journée de peu parlé, peu de tout et de méditation dans l' apres midi, je ne sais plus combien de temps, mais j' en ai mangė " du pain" , au point ou je ne sentais plus le corps, je n' étais plus le corps, impossible de bouger, de tourner, une grande relaxation extrême sur un air de
om ma si padmeyom, le mental parlait peu, je ne l' écoutais pas, il était petit et infime, j' observais , quoi je ne sais ? la vie certainement, allez savoir quoi ! :D mystère !!!


Puis en soirée, j' ai vibré sur mozart, depuis jeune j' aime Mozart, surtout la flute enchantée, ou la petite musique de nuit etc, je ne suis ni élevée dans la culture musicale classique ou autre, Mozart m' inspire, c' est tout !!!
la flute enchantee est intriguant, relaxant, et mystique, heureusement que c' est dans la langue de Goethe, car je ne vois pas cet opéra dans une autre langue, cela sonnerai faux.
Mon rêve de hier, des oiseaux , le chiffre 3 Et un tas de choses ont voler dans mon esprit, mon rêve avait une cage aussi, par brides, certains symbolisme reapparaissait, car j' en avais oublié certains visus, faire la rétro aide beaucoup.

Le 3 présent aussi dans cet opéra, avec le symbolisme de la kabbale, représente : élaboration matérielle et spirituelle, la création, faire les choses avec beauté, l’art, la mère céleste, les forces créatrices et l’Esprit Saint..... il aura n’importe laquelle de ces significations, cela dépennt du message qu'on veut faire passer.

En écoutant Mozart et son opéra ce soir, j' ai cru comprendre certaines choses que moi seul pourrait comprendre, cela ne pourrait s' expliquer ou traduire,
Certaines révélations apparaissent et glissent dans mes oreilles. une partie de cet opéra donne ceci par ex ( pour ceux qui connaissent) :

3 dames donnent une flûte en or au prince tamino, il doit l' utiliser pour pouvoir transformer les passions des humainoides comme le triste sera joyeux, le célibataire, amoureux, elles donnent une cloche en argent à papageno. Ce sont des instruments qui protegent de tous les dangers.....


"Oh ! Prince, accepte ce cadeau ! C’est notre princesse qui te l’envoie. Cette flûte enchantée te protègera et te soutiendra dans les pires moments. elle te permettra d’agir avec omnipotence, en transformant les passions des hommes : le triste deviendra joyeux, l’homme seul deviendra amoureux. tous :
Oh ! Une flûte comme celle là vaut plus que tout l’or et toutes les couronnes du monde car elle augmente le bonheur et la félicité des hommes ».
Alors jetez vos richesses demain :D :D :lol: :mrgreen:

Il est dit que travailler avec l’alchimie de l’amour est necessaire. apprendre à utiliser " la flûte en or"=( forces magnétiques masculines) et les clochettes en argent ( les forces magnétiques féminines). quoique nous entreprenions, ce sera un succès.

Cette flûte en or = la gnose, la connaissance de l’Etre, éternelle, universelle, une fonction naturelle de la conscience, la vérité, attribut de notre papa interne représenté par l’or, le feu, le soleil.
Ces clochettes en argent parlent de la compréhension créatrice, cette faculté qui va permettre de comprendre les grands mystères, d’éliminer nosdéfauts, de comprendre les autres....

La compréhension est = amour= attribut de la mère divine, symbolisée par l’argent, l’eau et la lune



Il était un soir de pleine lune ou je ne dormais point, l' eau a surgit laissant apparaître la mère aux longs cheveux, la mère de toute compassion qui nous dit de comprendre tout avec notre propre coeur.....ouvre la cage du coeur et laisse les oiseaux partir....liberes notre mental de toutes ces passions et désirs folles qui proviennent de nos mauvaises pensées et ainsi on volera vers la liberté..
les actes proviennent des paroles et les paroles , des pensées....
Si nos pensées sont bonnes et fusionnent avec nos coeurs, alors nos actes seront bonnes , nos actes enrichiront les plus pauvres dans leur coeur.

Tel sont les messages de notre mère divine. Car celui ou celle qui apprend à suivre l’appel du cœur ne manquera jamais de rien.
la voix du silence qu’il faut suivre, écouter ses conseils ainsi nous ne nous perdrons pas.

Saw a écrit ceci et un maitre on se doit le respecter :

« La Doctrine de l’œil fortifie le mental, le mental matière est la maison du désir : il pense, réagit, analyse, conclu et conduit à une action erronée ; il veut tout résoudre par lui-même sans prendre en compte la Voix du Maître Interne. Le Maître Interne n’analyse pas, ne raisonne pas, sa Voix est la Voix de l’Intuition. La Doctrine du cœur ouvre les portes de la salle de la sagesse » ( Cours Zodiacal).

Paix et courage à tous nos chers et chères ici...... Paul j' ai une pensée particulière pour toi : vibre dans le coeur tout simplement.

Hors ligne Paul12
#116
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Oh que oui chère Sophia, le problème c'est de rester dans le cœur en chaque instant. Car le mental va vite a reprendre sa place. La lutte est dure jusqu'à ce que le coeur reprenne sa place définitivement.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#117
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

:) bonjour à tous,
Je continues tjrs mes meditations à tout moment , soir, matin, journée, et en fonction de mes horaires du travail profane.
Je répète, pour bien faire comprendre à certains que tout est possible et je suis de loin, l' exception....

j' ai un travail très harrassant au quotidien, de plus de 35h, très physique et voit de nombreuses personnes par centaines, et centaines, je ne compte même plus et la gymnastique psychologique est en permanence au quotidien. (avoir a faire a des voleurs, des' menteurs, des gens sans scrupules, sans respect pour autrui.....c'est mon quotidien presque,,mais des bons aussi).
Une des raisons par rapport à ce métier, à m' intéresser à la méditation, d'une part je suis qqn très sanguine, plein de feu et d' autre part une rebelle née
Cela calme un peu ce tempérament ardent.

J' ai droit souvent à des caracteres bien trempés, des discussions sexuelles, du machisme, dragues et j' en passe parfois des insultes ou menaces...cela est arrivé, je ne me plains , car cela tres enrichissant et forge un certain caractère et donne une force.
Parfois je demande à fuir dans une grande forêt sans quiconque ou le calme serait en permanence.
Être dans un pays qui n' est pas le sien, et seule est encore plus difficile, cependant on mange, on boit et on n' est pas en guerre,, sauf la guerre contre soi même, de beaux paysages, alors il faut ne pas oublier le spirituel pour autant. Demain tout peut basculer.

En ce moment je mentirais si je vous dis, je ne dors pas, entre 2 meditations, je paresse, m' endors bien souvent, je ne desepere,
j' aurais voulu avoir un maitre à mes côtés afin de me secouer le systeme, parfois je vis ou sors avec la conscience en eveil. pour moi c'est peu.

Dimanche, j' ai passé la journee a ne rien faire en physique, peu manger et mediter.
Mon corps physique était tellement fatiguée, harrassée, que la relaxation était difficile, qd j' arrivais a cette relaxation, en immobilité totale les membres inférieurs bougeaient spontanément, comme un reflexe, cela me semblait bizzare. Je calmais ce mental en mentralisant non stop, parfois je me retrouvais dans un sommeil, ne sachant pas à quel moment j' avais sombré. peut etre cela lié à une grande fatigue de la semaine.

Je médite de plus en plus, mais à mon avis pas toujours correctement, j' arrive à tenir en grande immobilité totale et parfois difficilement lié selon moi, a des douleurs intenses musculaires. Je fais avec, le but est de se surpasser et faire des surefforts. ( j' en ai discuté avec noé de ses surefforts, sans cela rien ou tres peu, arriver à méditer 3 heures mini, ce serait intéressant selon lui. Alors il faut déjà passer par ces 2h, et plus).

Je cherche du temps pour cela surtout apres les sorties tardives du travail, 21, ou 22h, à minuit je ne dors, je médite, c' est calme et je profite de ces instants, ou alors très tôt, ou en journée qd une somnolence apparaît. Cela devient et doit devenir mon pain quotidien.
J' avoues être une paresseuse, qd je'm' identifie, mais une acharnée de la besogne quand il faut, cela est dans mon tempérament, et je n' aime pas perdre bien que je n' aime pas les compétitions.

Dans la vie de tous les jours , avec ces contraintes, j' arrive néanmoins à garder un contrôle, une sérénité et un calme interne.
Quand les autres courent intérieurement je me relaxe, profitant pour une clé de sol, une non identification, voir autour comme des choses nouvelles etc. Malgré l' atmosphère bruyant, et des tempéraments de feux qui m' entourent.

Tout le reste pour moi est vain et futile sauf la famille dont je dois prendre soin. et puis les 3 facteur.

Côté maithuna et déversement, ça va, on devient forgeron à force.
Peut être cela est plus facile pour une fille qu' un garçon, je ne sais , mais cela ne me pose aucun souci. J' ai appris avec le temps, pour le moment on va dire ça va, et je compte les jours ovulation etc car bien entendu sous maithuna, aucun contraceptif. J' en ai pris un moment, il y a fort ltmps, alors il faut se purifier le systeme.
Intérieurement depuis jeune j' ai tjrs etait contre tout cela, mais dans l' ignorance on ne sait , alors on prend sans savoir.
Maintenant je ne crains rien, car fut un temps, avant d' avoir mes 2 enfants. J' avais rêvé d' une façon lucide que j' en aurais que 2 ( la paire), je n' ai vu de 3eme, alors j' en aurai pas de 3eme, donc j' en deduis je ne risque pas quoique ce soit et surtout en maithuna, Mr maitrise bien sa libido et s' habitué a mon maithuna, pourvu que cela dure.

j' avoues avoir connu très tardivement le sexe et la fornication en couple. (Au delà de 20 aîné année).
Cela lié à une certaine éducation étant jeune, pas de garcon, pas de sexe, il faut profiter de sa jeunesse. Et à mon époque , c' était notre dernière préoccupation, un avantage bien entendu.
J' attends un jour de voir ce que je vaux ici et plus tard si dieu le veut, dans les mondes internes et si on est aussi clean et si on est persévérant pour en arriver là, car selon Noé , rien en cadeau, et les temples n' acceptent pas les fornicateurs....pauvre de nous !!!!
Pour le'moment je ne focalise pas la dessus, on verra bien, chaque jour est différent et on se doit être toujours fort et persévérant et cela pas toujours évident.

Voilà courage à nous tous dans l' oeuvre et vers la chasteté.
Modifié en dernier par Sophia le 5 septembre 2018, 14:14, modifié 1 fois.

Hors ligne Noe
#118
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour chère Sophia,

Comme le disait si bien le VM Samael Aun Weor, Avatar de la Nouvelle Ere du Verseau: que personne ne me suive et que chacun se suive lui-même. Autrement dit, que chacun trouve en lui-même son Maître Interne (l'Intime), et que chacun suive son propre Maître Interne, qui est une partie supérieure de l'Être.

Afin de se donner toutes les chances de bien méditer et d'aller de l'avant dans la méditation: j'ai constaté que pour entrer dans une relaxation profonde proche du sommeil, puis de rester immobile, et de faire le travail ésotérique nécessaire, pour entrer dans le Silence de la Méditation ; il est indispensable d'avoir l'estomac vide, mais également d'avoir les intestins au repos. Car si l'on a mangé un repas, et que l'on a attendu d'avoir l'estomac vide, c'est déjà une bonne chose, mais ce n'est pas encore le top, puisque la digestion continue dans les intestins et cela peut avoir des conséquences, comme le fait d'avoir du mal à rester immobile, etc.

Lorsqu'on a l'estomac vide et les intestins au repos, comme le matin quand on vient juste de se révéiller, c'est presque le meilleur moment. Mais si on aime méditer le matin, il faut se lever tôt, le Dalaï-lama se lève vers 4h du mat, puis il prend une lègère collation, et va méditer pendant 5h lorsqu'il se trouve dans son palais ; mais c'est à chacun de savoir ce qui lui convient le mieux car ainsi en se levant tôt, le corps physique a encore besoin de se reposer. C'est alors qu'on en profite pour faire une très bonne relaxation, puis ensuite une excellente méditation.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, le Maître Aun Weor disait dans la Transformation Radicale, qu'IL méditait chaque jour pendant 3h de 16h à 19h, ainsi l'estomac était vide, et les intestins au repos. Et avec la fin d'après midi, la fatigue instinctive du corps physique permet d'avoir une très bonne relaxation... Parfois, je jeune pour ne manger qu'une petite collation après 18h, et grâce à ce stratagème, le corps physique se relaxe agréablement et il reste immobile toujours agréablement, et le reste de la méditation se poursuit agréablement, et je peux rester ainsi des heures et des heures, si ce n'est des jours et des jours...

Tout cela pour te dire qu'il existe toujours des solutions. D'ailleurs, il est bien écrit que celui qui cherche finit par trouver. Patience et persévérance sont les attributs des courageux.

Je te souhaite, chère Sophia, une excellente journée pleine de félicité dans l'Être!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#119
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Merci Noé.
Je fais en sorte d' avoir le ventre vide et hors digestion d' aller méditer... Je retiens le'conseil car on peut aussi oublier. Depuis un certain temps je mange très peu et je fais attention à ce que je mange car mes intestins et estomac sont fragiles par moment.

Je ne sais mais quand je medites , dans la totale immobilité, parfois la jambe gauche bouge toute seule, comme des spasmes, cela me dérange un peu
Je ne sais pas à quoi cela est lié, une tension ou autre.

Hier soir je meditais tardivement, et je me suis reveillėe en physique après car c' etait assez étrange. Je me vois sortir sur le son anahata qui s' amplifiiait, je sors en me d edoublant et aller sur mon lit , je meditais allongée par terre, ensuite je me réveille comme si tout cela était dans un rêve qui n' en était pas un, à ne rien comprendre.
Pourtant je sors, j' entends ce son qui s' amplifiait de plus belle, je je me dis c' est cela le son du Grillon, laissés moi me concentrer dessus et puis la sortie se fait et puis je vois comme un 2eme réveil.
Je n' ai pas bien tout compris dans ce dédoublement. C' était assez étrange !

Il y 2 jour de cela en méditant un ego de luxure est venu m' embêter, ( je continue à travailler sur cet ego même si je ne déverse en arcane en physique),
la scène bizzare là aussi, je le voyais comme si cet ego voulait venir m' embêter, c' était un peu comme un rêve, alors je l'ai empeché de commettre l' irréparable, je me suis focalisais sur le ham sah en mantra. La aussi étrange comme situation.

Hors ligne Sophia
#120
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

:) hello à tous, namasté en ce jour et paix à vous tous ici bas.

mon cher Paul, pour ce que tu nous a laissé sur le dossier maïthuna, je l' ai transmis directement par mail à mon cher époux qui j' espere le lira, paix à toi et que ton coeur soit toujours disposé à nous aider.
Moi la première je profite de ce breuvage et cette nourriture afin de me nourrir spirituellement parlant, cela aidera plus d' un ici bas. Grand merci !
Plus nous avançons dans le temps, plus le monde va mal et notre réjouissance n' est pas dans ce monde si perdu, mais dans la nourriture qui arrive en temps et heure.
Je remercie notre cher Noé pour sa fidelité dans l' oeuvre, de son humilité, de nous faire profiter de son temps d' une façon très desinterréssé et sans compter,
signes d' une très grande maturité et avancée spirituelle, paix et bonne continuation à lui dans l' oeuvre pour nous aider, nous, les personnes en souffrance de part notre personnalité et ses egos.
paix à tous et aussi à tous ceux que je ne connais comme administrateur, équipe don et compassion que j' aurais tendance à parfois oublier, pensant
qu' ici se trouve que Paul et noé, force, courage, félicité pour vous.
Amen et merci à notre avatar du verseau pour nous avoir laissé tous ces oeuvres magistrales et ces recommandations, je n' aurais pas assez de mot pour tout exprimer en mon for intérieur.

Bonne continuation à nous tous dans l' oeuvre, que patience, persevance et thelema , soit notre pain quotidien et solidarité pour nous aider a lutter contre nos forces ténébreuses.

Répondre