Journal de Noël

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

De Dieu Ange

Journal de Noël

Messagepar De Dieu Ange » 21 juin 2018, 19:01

Merci beaucoup à l'essence immortel qui m'a aidé à créer mon journal.
Mais, que les administrateurs de ce forum m'en excusent beaucoup. Au fait ça fait trois ans que j'ai essayé de m'inscrire sur ce forum, ne maîtrisant grande chose j'ai dû reboucher chemin. Après j'ai constaté que mon compte a été bloqué. Je ne reçois plus les citations hebdomadaires. Toute tentative de reprise à été vaine.
Ce ne que tout récemment que l'idée m'est venue de l'essayer avec un autre portable et un autre compte et j'ai pus commencer par recevoir encore les courriers hebdomadaires et comprendre enfin qu'un enregistrement inanimé sur le forum pendant un mois est suspendu. Présentement je dois passer le portable avant de faire quoique ce soit.
Donc je demande clémence aux administrateurs si c'est possible d'intégrer mon ancien compte.
Au fait voilà ma petite histoire avant de venir aux choses mystiques.
Merci beaucoup pour la bonne compréhension.
À bientôt ! Essence Immortel

Paul12

Re: Journal de Noël

Messagepar Paul12 » 21 juin 2018, 19:24

Bonjour Cher Frère Noël,

J'ai modifié quelque peu ton message afin de supprimer aux yeux de tous ton identité. Il est préférable d'éviter de mentionner son nom de famille en publique, ou adresse e-mail. On ne sait jamais, l'usurpation d'identité est possible. C'est pour ton bien.

Je suis désolé pour cette difficulté passée, j'ai cherché ton ancien compte avec le nom que tu as donné, ou avec l'adresse mail, mais je n'ai rien trouvé dans les bannissements.

As-tu ressayé récemment de te connecter avec ce compte ou de t'inscrire avec cet ordinateur ?
Pourrais-tu ressayer, et me tenir informé stp ?

Merci et à bientôt !

PS : S'il te plait, essaye, dans la mesure de tes capacités, d'écrire sans fautes et avec des phrases bien structurées, pour faciliter la lecture. Tu peux aussi cliquer sur le petit crayon en haut à droite de ton message pour le modifier à tout moment.

De Dieu Ange

Messagepar De Dieu Ange » 22 juin 2018, 12:56

Bonjour cher essence immortel,
j'ai bien compris votre inquiétude. Je ferai beaucoup attention prochainement à ce que je vais ecrire pour nous éviter de mauvais désagréments.
En ce qui concerne mon compte, permettez moi d'aller essayer et de revenir vous informer des résultats.
À bientôt ! Essence Immortel.

De Dieu Ange

Messagepar De Dieu Ange » 25 juin 2018, 11:33

Bonjour essence immortelle,
C'est avec plaisir que je viens vous écrire ce matin.
Concernant mon premier compte qui ne marche plus, j'ai pu envoyer maintenant des messages à travers lui mais heureusement ses messages sortent sur celui-ci.
Quand je vais sur le lien d'activation de compte, il me met "votre compte a déjà été activé " et sur l'adresse du forum , c'est toujours dans celui dans le quel j'écris maintenant que je me trouve
Comme prévue voilà le compte rendu des essais que j'ai fait.
Merci beaucoup pour la compréhension.
À bientôt essence immortelle.

Paul12

Messagepar Paul12 » 25 juin 2018, 20:11

Bonjour Noël,

Je t'ai répondu par message privé.

Retourner vers « Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route »