presque

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne poisson
#1
Messages : 5
Enregistré le : 1 septembre 2018, 14:03

presque

Message le

Bonjour,
Je vous écris car depuis quelques mois je m'applique tous les soirs ,allongé sur le dos à méditer.
Je cherche et c'est bien le mot exact à sortir consciemment de mon corps.
Dans un précédent post, j'indiquai m’être retrouvé dans ma cuisine . tout était gris autour de moi.
Je pense que j'étais dans le bas astral.
Je cherche à être conscient sur la sortie et par deux fois une chose m'est arrivé.
Je suis très décontracté, je suis présent la à ce qui se passe.
Je n'y met pas de volonté acharné. je reste attentif à se qui se passe en moi.
Alors que je suis très décontracté à ne plus sentir mon corps, je ressent une grande légèreté s'installer et je ressent tout le bas de mon corps qui monte . En même temps, les vibrations sont la. C'est très très agréable. je me sens comme allégé d'un poids. Une forme de liberté. Tout le bas jusqu'au bassin se lève et je suis la présent et je participe comme spectateur à se qui se passe. Mais alors que je souhaite sans le penser à finir la sortie intégralement, tout s’arrête. les vibrations redescendent et s'est fini.
Pourquoi cette fin. Il y a t il une erreur que je commets?

Si quelqu'un peut m'aider merci.

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: presque

Message le

Bonjour Poisson,

Il semblerait que l'excitation ou l'intention que tu mets durant cet instant force le processus naturel.

Cela bloque les choses.

Je te recommanderai plutôt de laisser faire totalement, sans rien essayer de faire au niveau émotionnel, mental, physique etc...

Tu es bien parti, il te reste un lâcher prise absolu jusqu'à la totale fin du processus de décorporation.

Certainement, et cela est normal, que tu sens la sortie proche, alors l'excitation monte, on veut essayer d'aider un peu les choses inconsciemment, alors on sort de l'état de détente et de relaxation nécessaire.

Reste absolument détendu et immobile sous tout les aspects jusqu'à la fin du processus.

Bon courage poisson.

A bientôt !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#3
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: presque

Message le

:) je t'encourage poisson à continuer ta relaxation, méditation sans calcul aucune , tu dois être comme un poisson dans l'eau et bonne continuation à toi !
Lis le dossier ici même sur les techniques de la méditation, essais de ne pas supposer si tu es dans le bas ou haut astral, fais et après tu verras ce qu'il en est. Le mental aime nous tromper.
Courage !!! Et paix à toi !!!!

Hors ligne poisson
#4
Messages : 5
Enregistré le : 1 septembre 2018, 14:03

Re: presque

Message le

Merci pour vos réponses.
Je vous tiens au courant de la suite.
A bientôt

Hors ligne Keven33
#5
Messages : 1
Enregistré le : 29 novembre 2018, 08:30

Re: presque

Message le

Même chose pour moi !!! Une fois, j'ai récemment entendu des bourdonnements dans mes oreilles lorsque j'étais couché et semi endormi et une autre fois j'ai senti des vibrations dans le corps et comme mon ''âme'' prête à quitter le corps mais je crois qu'à ces moments je suis revenu trop dans ma tête en me disant ; Enfin, ça y ait j'ai réussi, va y sort une fois pour toute etc... probablement trop enthousiaste.. et je me suis réveillé et dans mon corps physique :\

Hors ligne Don-et-Compassion
#6
Messages : 39
Enregistré le : 2 septembre 2018, 12:06

Re: presque

Message le

Oui keven, c'est un obstacle normal, il faut rester calme et détendu

Répondre