Carnet de route

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Lot
#91
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de route

Message le

Cher(e) s ami (e) s,

Nous devons travailler à partir du lieu où nous nous trouvons.

Il me semble clair que l’impulsion sexuelle sans désir est impossible pour l’apprenti que je suis dans le Grand Arcane.

La première partie de l’œuvre est totalement « noire » nous le savons.

« Notre lème et devise est Thelema », certes, mais de quelle volonté parle le Divin Maître ?
La racine du désir est dans le mental.
Comment « notre » volonté pourrait-elle s’exercer sur le mental et par là même sur le désir, alors que notre volonté est précisément éclatée en morceaux dans le mental dispersé ?
Que faire alors ? Qu’en est-il de la Volonté de l’Etre ?

Nous savons par lecture ou peut-être par expérience directe, qu' Elle seule peut dominer le mental, qu’Elle seule peut libérer le mental de l’esclavage des sens externes, qu’Elle seule peut séparer la fumée des flammes.

Mais comment nous unifier à cette Volonté ?
Nous pouvons nous connecter à la Volonté de l’Etre, et accomplir le 1er commandemement, lorsque nous renonçons à notre corps physique, à nos émotions, à nos pensées, à notre intelligence, à notre volonté, à notre conscience même…
La méditation sur le renoncement est par conséquent une pratique centrale dans nos études ésotériques.

Sans renoncement, il ne peut y avoir la beauté du discernement mais que la pauvreté du raisonnement.
Le discernement spirituel ne peut coexister avec le processus du raisonnement intellectuel.

Pourtant le discernement est ce dont nous avons le plus besoin dans la pratique du Sahaja Maïthuna.
Discerner, c’est capter la Vérité sans avoir besoin de réfléchir.
Discerner, c’est communiquer avec son Etre dans son Intimité.
Prier en Vérité, de tout notre cœur, dans l’alcôve des délices, est certainement le plus accessible.

Par nous-même, nous ne pouvons nous libérer du désir et encore moins de l’ombre du désir.
Il est indispensable de nous "brancher" à notre Etre et de le prier sans relâche, afin qu’il nous assiste pendant la cérémonie du Grand Arcane.
Nous avons besoin de notre Divin Guru pour nous guider sur le chemin en lame de rasoir.
Le Divin doit être recherché au dedans, dans les profondeurs de notre conscience.

Sans cette connexion, sans ce lien subtil et délicat, le désir ne sera jamais transmuté, l’Intime ne pourra jamais contrôler le Mental au moyen du fouet de la Volonté.
Cette connexion avec le Divin a pour origine première la vénération.
Lui a le pouvoir sur le mental, Lui peut réfréner l’acte de façon opportune, Lui peut dominer la violence passionnelle !
Jamais Celui qui a divulgué la Clef du grand Arcane, le Divin Avatar du Verseau n’a été explicite sur la façon de raffiner l’acte d’amour car en vérité cela ne peut se comprendre qu’avec le plus profond discernement.

« Efforcez-vous de rentrer par la porte étroite ; car beaucoup, je vous le dis, chercheront à entrer et n’y parviendront pas. »
« La Sagesse du cœur illumine le mental »

Paix et Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Pascal
#92

Re: Carnet de route

Message le

Lot a écrit : Nous devons travailler à partir du lieu où nous nous trouvons.

« Notre lème et devise est Thelema », certes, mais de quelle volonté parle le Divin Maître ?

Comment « notre » volonté pourrait-elle s’exercer sur le mental et par là même sur le désir, alors que notre volonté est précisément éclatée en morceaux dans le mental dispersé ?

Que faire alors ? Qu’en est-il de la Volonté de l’Etre ?

Mais comment nous unifier à cette Volonté ?

Jamais Celui qui a divulgué la Clef du grand Arcane, le Divin Avatar du Verseau n’a été explicite sur la façon de raffiner l’acte d’amour car en vérité cela ne peut se comprendre qu’avec le plus profond discernement.
Bonjour Ami Lot et tous,

"Nous devons travailler à partir du lieu où nous nous trouvons". Je ne peux pas faire autrement. Je suis un être de désirs. Et si par fantaisie mentale de volonté j'ordonnais à mon phallus : "lève-toi", il n'obéit pas.

Ceci est ma compréhension vécue :

Lorsque la pratique alchimique est réussie alors le respect, la douceur et la volonté l'ont emporté. Lorsque la pratique alchimique se termine par le spasme bestial, dès le départ le désir concentré s'est insinué dans mon corps et je l'ai ressenti ou je ne l'ai pas ressenti, j'ai lutté ou je n'ai pas lutté avec.

Mon épouse-prêtresse ressent immédiatement lorsque je pose les mains sur elle si je suis possédé par l'un ou l'autre des 2 constats de la phrase ci-dessus.

S'unir à la volonté de l'Être est encore un concept pour ma personne et le concept ne se vit pas. Alors j'essaie de m'unir à la volonté de mon épouse car sa volonté est unie à celle de sa Mère Divine alors que la mienne est faible. J'ai constaté à maintes reprises ce fait indéniable. Je me laisse guider par son feu et non par le mien. C'est notre épouse-prêtresse l'initiatrice dans le jardin des délices. Elle est la Mère Divine. Je suis Nout et ma parole est 56 (5+6=11 la Force). La Force est incarnée à ce moment dans l'épouse-prêtresse, si je réussis à me connecter à Cela, la pratique est une réussite et je fais preuve d'une volonté, d'une résistance, d'une endurance au désir, inhabituelles. Le corps est soulagé pour un certain temps, il ne reste aucun symptôme résiduel de désir inassouvi.

Le Guide dans cet acte est l'Isis et je me connecte à l'Isis de mon épouse pour rencontrer la mienne.
Je n'ai encore jamais avoué publiquement ceci et c'est une invitation profonde à d'autres partages.

Pascal

Hors ligne Lot
#93
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de route

Message le

Cher Frère,

Merci pour ton témoignage, voici le mien :

Si notre épouse prêtresse incarne notre Divine Mère, aussi nous devons nous fondre dans l'Esprit-Saint.

Le Sahaja Maithuna est l'expression amoureuse de notre engagement quotidien sans cesse renouvelé avec et dans l'Esprit-Saint.

La nature de cet engagement est conscience.

La cérémonie du Grand Arcane ne peut être déconnectée de notre psychologie quotidienne.

Notre psychologie a t-elle pour fondement l'essence ou la fantaisie mentale?

Tout oubli de Soi, si infime soit-il, est potentiellement dangereux et soumet l'animal intellectuel que nous sommes, aux lois d'accident, de récurrence et de retour.
Ces lois nous placent sous les influences des arcanes 16, 21 et 10 du tarot.

L'essence ou bouddhata - qui a pris conscience d'elle-même dans le silence intérieur - accueille le rayon de l'Etre dans le choc du rappel de Soi.

Dans l'Etre, nous recevons l'assistance des forces divines et héritons de l'énergie de l'Esprit-Saint.

Si cela est un concept, nous devons chercher la Vérité coûte que coûte, en pratiquant sans relâche la méditation intérieure profonde et la prière.

Si cela est un concept, c'est que nous souffrons de manque d'illumination intérieure et que nous ne pouvons nous orienter sur le chemin en lame de rasoir.

Est-ce que dans les faits, l'Esprit-Saint nous accompagne t-il dans tous les actions de notre vie quotidienne?
Sa flamme est-elle présente en nous?

Par nous-même, nous ne pouvons produire que la fausse lumière du faux prophète.

L'éveil du Feu est l'accomplissement de l'Esprit-Saint en nous, parce qu'il vit en nous, parce qu'il travaille en nous, parce que nous lui avons abandonné notre espace intérieur.

Vénération à tous les Êtres,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Pascal
#94

Re: Carnet de route

Message le

Lot a écrit : Si cela est un concept, nous devons chercher la Vérité coûte que coûte, en pratiquant sans relâche la méditation intérieure profonde et la prière.
Oui mon frère, c'est ce que j'ai commencé en 2009.
Lot a écrit : Si cela est un concept, c'est que nous souffrons de manque d'illumination intérieure et que nous ne pouvons nous orienter sur le chemin en lame de rasoir.
C'est un fait, en revanche on peut être "poussé" ou "impulsé de l'intérieur".
Lot a écrit : Par nous-même, nous ne pouvons produire que la fausse lumière du faux prophète.
Effectivement, on se transforme en faux prophète progressivement selon la "maîtrise intellectuelle de l'enseignement", selon une sagesse qui ne nous appartient pas avant de l'avoir incarnée.

Merci de tes partages.
Pascal

Hors ligne Noe
#95
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Voyage astral et éveil de Kundalini

Message le

Bonjour Pascal, Lot et tous les êtres qui nous lisent,

J'aimerais ajouter quelques mots sur la Volonté car il est juste et approprié d'apprendre à commencer à travailler dans l'Arcane 1 et le 1er commandement de Dieu. Que ce soit pour le voyage astral réalisé avec la conscience éveillée, l'éveil de la conscience ou l'éveil de la Kundalini, il est utile d'apprendre à faire la Volonté du Créateur (son Intention est Volonté et Liberté).

Nous avons dès notre naissance un germe d'âme humaine qu'il nous appartient de développer. Ce germe est la bouddhata ou l'essence divine prisonnière actuellement de la bête intellectuelle (la bête à cornes de la fin des temps).

Les assoiffés de Vérité cherchent à étancher leurs soifs mais lorsque la majorité d'entre eux frappent à la porte du temple, cette porte reste fermé. Et rare est celui qui frappe et qui voit la porte s'ouvrir. Cette porte est la porte du sexe qui mène à l'Eden.

Les raisons sont nombreuses face à cette porte fermé et je ne m'étendrais pas dessus car le Bouddha Maitreya s'est déjà suffisamment bien exprimé sur ce sujet en parlant de Shunyata sur cette page http://www.don-et-compassion.com/petit- ... ateur.html

Cependant en tant qu'animal social, ou encore animal intellectuel, tout être humain a le devoir s'il l'accepte (car Dieu est Amour) de développer ce germe d'âme humaine. Et ceci se réalise en travaillant conjointement avec son Créateur : la créature humaine se divinise avec apprenant à faire la Volonté de son Créateur.

La Volonté du Créateur est ce qu'on appelle également la Volonté du Père, ou Volonté de Dieu, ou encore Volonté de l'Intime ou Volonté de l'Être. L'apprenti peut apprendre à travailler conjointement avec son Créateur lorsqu'il apprend à faire la Volonté du Père dans sa vie même, vécue intensément d'instant en instant.

Voici une méthode simple et pratique pour apprendre à faire la Volonté du Créateur :

Lorsqu'on prononce « Notre Père qui êtes aux Cieux » : nous reconnaissons le Créateur de toute chose. Et nous apprenons à le reconnaître en toute chose en accomplissant le 1er Commandement qui dit : « Tu aimeras Dieu par dessus toute chose et ton prochain comme toi-même ».

Autrement dit, vivre cette prière et ce commandement dans chaque instant, dans ses pensées, ses paroles, ses intentions (volontés) et actes, est réellement primordial si nous voulons apprendre à faire la Volonté du Père.

Ensuite lorsque nous prononçons « Que ton Nom soit sanctifié » : nous sanctifions son Nom en étudiant et en mettant en pratique à chaque instant, la doctrine du Sauveur – la doctrine du Cœur. Et ceci dans nos pensées, paroles, intentions et actes. Là encore, l'apprenti se doit de faire des efforts et des sacrifices pour appliquer les commandements de Dieu dans sa vie même – et à chaque instant, sans vouloir doser le moment.

Puis lorsque nous prononçons « Que ton Règne vienne » : nous faisons appel au Troisième Logos afin qu'il vienne féconder nos eaux séminales. Cette formulation est en étroite relation avec le 3ème commandement qui dit : « Tu ne critiqueras pas ton prochain et ne prononceras pas de paroles vaines ». Rappelons nous également que l'évangile de Saint Jean dit : « Au commencement était le Verbe... » et ceci doit se réaliser dans notre vie même – vécue intensément d'instant en instant. Les mots sont purs et beaux ; amour, beauté et harmonie.

Et en réalisant les trois premières formules de la prière du Notre Père dans notre vie même - vécue intensément d'instant en instant. Nous avons la pleine liberté de demander : « Que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel ». Ainsi l'avènement du feu se réalise dans sa propre chair. Ainsi nous apprenons à vivre dans la Volonté du Père.

L'avènement du feu est un pacte avec le Troisième logos, le second et le premier. Et cet engagement dans la réalisation de la Volonté du Premier Logos, est un engagement qui se renouvelle à chaque instant tout au long de notre vie même. C'est la raison pour laquelle cela est extrêmement difficile et que seuls les courageux prennent le ciel d'assaut.

Voilà ce que je voulais partager avec vous présentement. Et l'attitude intérieure pendant la cérémonie du Grand Arcane ne sera que le reflet de sa vie – vécue intensément d'instant en instant dans la Volonté de l'Être. Ainsi dans le Sanctuaire du Grand Arcane, la prière établit une connexion réelle avec la Couronne de Sephiroth (Kether, Chokmah, Binah), la Couronne de l'Intime. Ainsi dans l'extase des enchantements de l'amour, nous fusionnons avec l'Intime. Et de Cela, il y a des niveaux et des degrés dans l'apprentissage de la Volonté du Père. Mais l'essentiel est de démarrer en mode d'action et non de réflexion intellectuelle.

La naissance du Christ cosmique symbolise la naissance du fils du l'homme (c'est l'avènement du feu) dans tout être humain qui s'accomplit dans la Volonté du Créateur. L'amour est patient et miséricordieux car le Christ est amour. Ainsi en est-il du 1er Commandement qui dit : « Tu aimeras Dieu par dessus toute chose et ton prochain comme toi-même ».

Ainsi, comme s'exprimait déjà le Bouddha : « Que tous les êtres soient heureux ! Que tous les êtres soient joyeux ! Que tous les êtres soient en paix !

Je vous remercie Pascal et Lot, ainsi que tous les êtres qui nous lisent, pour votre partage d'expérience.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Pascal
#96

Re: Carnet de route

Message le

Bonjour les amis,

Je passe une période noire, à l'autre extrémité du pendule...

Ce soir je suis allé à la messe prendre l'hostie, une fois de temps en temps cela réchauffe le coeur...

Les rituels ont une grande puissance.

Certains me comprendront.

Je vous embrasse,
@+

Hors ligne Pascal
#97

Re: Carnet de route

Message le

Bonjour,

J'écris tôt ce matin pour partager un peu d'état d'âme.

Avez-vous déjà eu l'impression d'être "condamné à la peine de vivre" ? (c'est une expression du Bouddha Maitreya Samaël Aun Weor)

Cette impression m'a obligé à me lever cette nuit et pratiquer une heure de respiration consciente, je continue en vous écrivant.

Avez-vous déjà eu l'impression de devoir réapprendre à vivre ? et même à respirer ?

Avez-vous déjà eu l'impression que votre existence actuelle dépend de votre seule volonté ? et qu'à chaque moment vous pouvez décider de vivre ou mourir ?

Pour situer un peu, je suis à la place du vieux moine dans un film du cinéma coréen que je vous recommande si vous avez l'occasion : Printemps, été, automne, hiver ...et printemps (vous verrez ce que décide de faire le vieux moine... et les conséquences que peuvent avoir un tel acte dans son existence suivante se devinent, à part cela je considère ce film comme rare et exceptionnel dans la profusion actuelle).


Réalisation année 2003 : Kim Ki-duk
Auteurs & scénaristes : Kim Ki-duk
avec : Oh Yeong-su (Le vieux moine (sous le nom Oh Young-soo)), Kim Ki-duk (Le moine adulte), Kim Young-min (Le jeune moine), Seo Jae-kyeong (L'enfant moine), Ha Yeo-jin (La jeune fille), Kim Jung-young (La mère de la jeune fille), Ji Dae-han (Le Policier Ji), Choi Min (Le Policier Choi), Kim Jong-ho (Un moine enfant)

Un vieux moine partage sa solitude avec un enfant.
Le temple dans lequel ils vivent est au milieu d'un lac entouré de montagnes.
Le rythme des saisons accompagne les cycles de la vie du jeune disciple.
Au printemps arrive la perte de l'innocence.
Il connaît en été la passion qui consume l'esprit et les sens.
En automne, il découvre la jalousie et les pulsions destructrices qu'elle déclenche.
L'hiver est la saison de la rédemption et de l'expérience.
Et, quand le printemps est de retour, le disciple est devenu un maître à son tour...
Fichiers joints
affiche_Printemps_ete_automne_hiver_et_printemps_2003.jpg
affiche_Printemps_ete_automne_hiver_et_printemps_2003.jpg (171.67 Kio) Vu 8323 fois

Hors ligne Noe
#98
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de route

Message le

Bonjour Pascal,

Tu disais :
Avez-vous déjà eu l'impression d'être "condamné à la peine de vivre" ? (c'est une expression du Bouddha Maitreya Samaël Aun Weor)
Depuis toujours et dès mon plus jeune âge, j'ai également eu l'impression d'avoir été condamné "à vivre pour chercher Dieu". Et c'est la raison pour laquelle, lorsque j'ai eu entre mes mains "Le Livre Jaune", j'ai immédiatement expérimenté le voyage astral. Et ceci coûte que coûte, méditation après méditation, nuit blanche après nuit blanche, immobile, jeûnant parfois 3 jours ou plus, priant ma Mère divine et le Logos de Mars de me montrer la voie, etc., car je suis très pratique et n'aime que peu le "bla-bla".

C'est pourquoi, il est très important pour l'étudiant du voyage astral de pratiquer sans cesse jusqu'au succès car nous avons à chercher l'illumination à tout prix. Nous disposons de tout le matériel (dont l'essence divine) nécessaire pour réussir si nous le décidons réellement maintenant (et pas une seconde après).

Le dédoublement astral réalisé avec la conscience éveillée est le résultat du travail ésotérique dans la psychologie révolutionnaire, car il faut vraiment une assez bonne dose de travail psychologique sur soi-même pour réussir à faire un voyage astral conscient (voir http://www.don-et-compassion.com/psycho ... 25-32.html ).

Nous vivons dans un monde de lois et il ne s'agit pas ici d'une vaine promesse mais plutôt d'une certitude car tout effet est le résultat d'une cause ("l'inattention naît de l'attention, ou plutôt, la distraction émerge avec l'attention et disparaît lorsqu'il n'y a point d'attention" ; la Volonté libérée naît de la compréhension et de la dissolution de la paresse ; l'humilité naît de la compréhension et de la dissolution de l'orgueil ; la sanctification et la dévotion naissent ..., ainsi de même, le voyage astral conscient naît de la pratique quotidienne de la méditation et de la technique voyage astral ).

Pascal, pourrais-tu nous citer les passages de cette expression "condamné à la peine de vivre" dans les oeuvres du Bouddha Maitreya Samael Aun Weor ? Je t'en remercie par avance.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Lot
#99
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de route

Message le

Chers Amis,

La peine de vivre ?
Ce n’est pas ainsi que je formulerai ce qui se passait dans mon jeune âge et ce qui m’a conduit sur le chemin de l’ésotérisme pratique.

La vie m’a toujours semblé formidable, j’ai toujours été émerveillé par les miracles de nature, par le vol des oiseaux, la beauté majestueuse d’une montagne, ou par le simple fait de nager dans la mer. J’ai toujours apprécié depuis ma tendre enfance, l’activité physique, aimé me mêler à d’autres cultures, me promener dans des villes étrangères, rentrer dans une église pittoresque et prier avec des inconnus, découvrir d’autres peuples et aussi d’autres cuisines :) !

Je ne me suis jamais senti mal à l’aise dans ce monde.
Je ressentais qu’il y avait quelque chose de fondamentalement beau dans la nature et que cette beauté avait une relation intime avec notre propre essence, avec ce qu’il y a de beauté et de bonté fondamentales en nous.
Le problème c’est que ces « extases » ne duraient pas. Le cœur ouvert sur toutes les merveilles du monde était parasité par des sautes d’humeur, des explosions de colère qui me vidaient de mes énergies, des jalousies, des envies, etc.
Ce sont ces forces antagonistes qui m’ont conduit à rechercher la maîtrise à travers la discipline martiale et la méditation zen.

Mais après plusieurs années, les forces antagonistes étaient toujours présentes.
C’est à 23 ans, que m’allongeant sur mon « lit de mort » (dans le propos de me dédoubler de mon corps physique) et afin de découvrir le secret de notre existence, j’ai entendu la voix de ma Mère Divine pour la première fois.
Cela marqua ma conscience à jamais…

Paix & Lumière à tous les Etres,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#100
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de route

Message le

Pascal a écrit : Une table de correspondance parmi d'autres répondit à cette interrogation, quel étonnement fut de constater que les lettres du Nom de l'Être de Celui que j'étudiais depuis de longues années était un nombre Parfait Symbole du Christ Cosmique : le 888 ou 3 fois l'infini redressé.

En effet, avec la table de correspondance A=6, B=12, C=18, D=24, E=30, F=36, G=42, H=48, I=54, J=60, K=66, L=72, M=78, N=84, O=90, P=96, Q=102, R=108, S=114, T=120, U=126, V=132 , W=138, X=144, Y=150, Z=156 et en additionnant la valeur des lettres, on trouve :
SAMAEL AUN WEOR = 114 + 6 + 78 + 6 + 30 + 72 + 6 + 126 + 84 + 138 + 30 + 90 + 108 = 888

Et en appliquant cette table numérique aux deux Noms d'Être parmi les plus exaltés que cette planète ait porté, je fus abasourdi :
JESHUA BEN PANDIRA = 60 + 30 + 114 + 48 + 126 + 6 + 12 + 30 + 84 + 96 + 6 + 84 + 24 + 54 + 108 + 6 = 888 (Rabbi Jésus-Christ)
SIDDHARTA GAUTAMA = 114 + 54 + 24 + 24 + 48 + 6 + 108 + 120 + 6 + 42 + 6 + 126 + 120 + 6 + 78 + 6 = 888 (Le Bouddha)
Je compris que ce n'était pas le fruit du hasard, l'arcane 6 est intimement relié à l'Amour, au Sexe et au Christ.
Puis la recherche fut étendue à d'autres jusqu'à trouver un nombre de 8 Êtres, les 3 premiers cités ayant une écriture parfaite et les 5 suivants avec une écriture peu connue.
HARPOCRATIST = 48 + 6 + 108 + 96 + 90 + 18 + 108 + 6 + 120 + 54 + 114 + 120 = 888 (Dieu Harpocrate)
TRISMIGISTE (3 X "I") = 120 + 108 + 54 + 114 + 78 + 54 + 42 + 54 + 114 + 120 + 30 = 888 (Hermès Trismégiste, le « 3 fois grand » Dieu Ibis-Thot)
PVTAGORIUS = 96 + 132 + 120 + 6 + 42 + 90 + 108 + 54 + 126 + 114 = 888 (Pythagore est le Maître Kout-Humi)
QWETSALCOATL = 102 + 138 + 30 + 120 + 114 + 6 + 72 + 18 + 90 + 6 + 120 + 72 = 888 (Quetzalcoatl est le Christ Mexicain)
JOHANNS FAUST = 60 + 90 + 48 + 6 + 84 + 84 + 114 + 36 + 6 + 126 + 114 + 120 = 888 (Docteur Johannes Faust, Enchanteur et Magicien)

Je n'en ai pas trouvé d'autres actuellement. Cette recherche continuera plus profondément lorsque je le mériterais et lorsque je serais prêt.
La recherche a continué depuis Noël 2009...

Que signifie 888 ?
AVEC LE SIGNE SACRE = 6 + 132 + 30 + 18 + 72 + 30 + 114 + 54 + 42 + 84 + 30 + 114 + 6 + 18 + 108 + 30
EL SOL SIMBOLO = 30 + 72 + 114 + 90 + 72 + 114 + 54 + 78 + 12 + 90 + 72 + 90
LE SIGNE DU VERBE = 72 + 30 + 114 + 54 + 42 + 84 + 30 + 24 + 126 + 132 + 30 + 108 + 12 + 30
SIGNIFICA EL FUEGO = 114 + 54 + 42 + 84 + 54 + 36 + 54 + 18 + 6 + 30 + 72 + 36 + 126 + 30 + 42 + 90
SIGNIFICA SENOR = 114 + 54 + 42 + 84 + 54 + 36 + 54 + 18 + 6 + 114 + 30 + 84 + 90 + 108
SIGNIFIE LA TRIADE = 114 + 54 + 42 + 84 + 54 + 36 + 54 + 30 + 72 + 6 + 120 + 108 + 54 + 6 + 24 + 30
SIGNIFIE LE SEXE = 114 + 54 + 42 + 84 + 54 + 36 + 54 + 30 + 72 + 30 + 114 + 30 + 144 + 30
SIGNO DE PISCIS = 114 + 54 + 42 + 84 + 90 + 24 + 30 + 96 + 54 + 114 + 18 + 54 + 114
SIMBOLO DE FUEGO = 114 + 54 + 78 + 12 + 90 + 72 + 90 + 24 + 30 + 36 + 126 + 30 + 42 + 90
SIMBOLO DE VERDAD = 114 + 54 + 78 + 12 + 90 + 72 + 90 + 24 + 30 + 132 + 30 + 108 + 24 + 6 + 24
SYMBOLE DE LA MAGIE = 114 + 150 + 78 + 12 + 90 + 72 + 30 + 24 + 30 + 72 + 6 + 78 + 6 + 42 + 54 + 30
SYMBOLE DU FEU = 114 + 150 + 78 + 12 + 90 + 72 + 30 + 24 + 126 + 36 + 30 + 126


1) Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.
EL CAMINO ARDIENTE = 30 + 72 + 18 + 6 + 78 + 54 + 84 + 90 + 6 + 108 + 24 + 54 + 30 + 84 + 120 + 30
EL CAMINO LOGOICO = 30 + 72 + 18 + 6 + 78 + 54 + 84 + 90 + 72 + 90 + 42 + 90 + 54 + 18 + 90
ESPRIT ET VIE = 30 + 114 + 96 + 108 + 54 + 120 + 30 + 120 + 132 + 54 + 30
INDIQUE LE CHEMIN = 54 + 84 + 24 + 54 + 102 + 126 + 30 + 72 + 30 + 18 + 48 + 30 + 78 + 54 + 84
LA CONSCIENCE DE VIE = 72 + 6 + 18 + 90 + 84 + 114 + 18 + 54 + 30 + 84 + 18 + 30 + 24 + 30 + 132 + 54 + 30
LE CHEMIN DE SECRET = 72 + 30 + 18 + 48 + 30 + 78 + 54 + 84 + 24 + 30 + 114 + 30 + 18 + 108 + 30 + 120
LE CHEMIN VERITE = 72 + 30 + 18 + 48 + 30 + 78 + 54 + 84 + 132 + 30 + 108 + 54 + 120 + 30
RYTHME DE MA VIE = 108 + 150 + 120 + 48 + 78 + 30 + 24 + 30 + 78 + 6 + 132 + 54 + 30
SENTIER DE LA VIE = 114 + 30 + 84 + 120 + 54 + 30 + 108 + 24 + 30 + 72 + 6 + 132 + 54 + 30
VERITE INCARNEE = 132 + 30 + 108 + 54 + 120 + 30 + 54 + 84 + 18 + 6 + 108 + 84 + 30 + 30
VIDA LOS SERES = 132 + 54 + 24 + 6 + 72 + 90 + 114 + 114 + 30 + 108 + 30 + 114


2) Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il se renie lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.
CELUI DU SACRIFICE = 18 + 30 + 72 + 126 + 54 + 24 + 126 + 114 + 6 + 18 + 108 + 54 + 36 + 54 + 18 + 30
CROIX ANSEE MAGIE = 18 + 108 + 90 + 54 + 144 + 6 + 84 + 114 + 30 + 30 + 78 + 6 + 42 + 54 + 30
CROIX AVEC LA LANCE = 18 + 108 + 90 + 54 + 144 + 6 + 132 + 30 + 18 + 72 + 6 + 72 + 6 + 84 + 18 + 30
DEL SAHAJA MAITHUNA = 24 + 30 + 72 + 114 + 6 + 48 + 6 + 60 + 6 + 78 + 6 + 54 + 120 + 48 + 126 + 84 + 6
LA CHARITE HUMAINE = 72 + 6 + 18 + 48 + 6 + 108 + 54 + 120 + 30 + 48 + 126 + 78 + 6 + 54 + 84 + 30
LA CROIX AU PERE = 72 + 6 + 18 + 108 + 90 + 54 + 144 + 6 + 126 + 96 + 30 + 108 + 30
MOI ET SA MORT = 78 + 90 + 54 + 30 + 120 + 114 + 6 + 78 + 90 + 108 + 120
MOURIR LE MOI = 78 + 90 + 126 + 108 + 54 + 108 + 72 + 30 + 78 + 90 + 54
NACER COMO HOMBRE = 84 + 6 + 18 + 30 + 108 + 18 + 90 + 78 + 90 + 48 + 90 + 78 + 12 + 108 + 30
RENIER SOI MEME = 108 + 30 + 84 + 54 + 30 + 108 + 114 + 90 + 54 + 78 + 30 + 78 + 30
TOMAR LA CRUZ = 120 + 90 + 78 + 6 + 108 + 72 + 6 + 18 + 108 + 126 + 156
UNE RENAISSANCE = 126 + 84 + 30 + 108 + 30 + 84 + 6 + 54 + 114 + 114 + 6 + 84 + 18 + 30

Répondre