Carnet de route voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Eiffel
#1
Messages : 34
Enregistré le : 14 janvier 2009, 11:31

Carnet de route voyage astral

Message le

Bonjour à tous :D !

Ce journal est spécifique à la technique voyage astrale. C'est une étape à franchir.
Tout d'abord, un plan, selon Noe :P :

1- Objectif : Sortie consciente dans l'astrale
2- Les moyens qui vont être mis en oeuvre : Intensifier ma pratique de la méditation, active comme passive
3- Pratique quotidienne : Méditation passive ; moins d'une heure.
* Après le lycée, 20-30 minutes pour déstresser
* A 22H, 20 minutes
* Réveil à 4H du mat, 10 minutes, puis me recouche.
Plus tarot de Marseille, avant ou après.

Méditation active : quand il y a des mouvements notables dans mes émotions, quand ça m'arrange.

Je dois m'harmoniser avec le sommeil, le laisser venir, ne pas lutter contre lui , mais rester conscient. C'est cela le problème, je cède tôt ou tard à l'envie de me reposer.
L'objet de la méditation : va-et-vient du souffle, quand le mental est calmé, mantra sssssss ou La Ra ( cela est relativement récent )

La peur est un obstacle. Ce moment où l'on ressent que le corps astral bouge légèrement suffit pour faire taire les progrès. Où quand l'on entend un son étrange ( coeur ? ), qui s'estompe aussi soudainement qu'il est apparut. Se laisser envahir et accepter.

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de route voyage astral

Message le

Cher Eiffel,

Un jour un homme se dédia à la pratique du voyage astral.
Il pratiqua avec ardeur jour après jour , mantras, prières et méditations.
Les jours passèrent, les semaines aussi et malgré quelques phénomènes "inhabituels", il ne parvint pas à se dédoubler consciemment.
Le sommeil et l'hypnose du rêve gagnaient toujours la bataille.
Le doute s'insinua peu à peu en lui tant et si bien qu'il perdit toute confiance dans le but qu'il s'était fixé.
Il s'écouta et pensa en lui-même que puisqu'il ne parvenait pas à se dédoubler c'est que le moment n'était pas venu.
Il se dit aussi que le mieux était de travailler sur lui-même afin de parvenir à l'éveil de la conscience et qu'ainsi la sortie astrale se ferait automatiquement.
N'est-il pas dit que lorsque nous nous éveillons, la sortie astrale cesse d'être un problème?
Seulement à ce jour, cet homme n'est ni éveillé, ni jamais sorti en corps astral.
Il a aujourd'hui abandonné sa quête intérieure.
Cet homme ignore toujours que le jour où il a abandonné sa pratique il était tout proche de la victoire.
Cette victoire aurait changé inéluctablement le cours de sa vie.

S'écouter soi-même c'est l'erreur fatal, c'est se poser en victime des circonstances et non en pleine responsabilité.
Les défaites de chaque jour portent la semence de la victoire de demain à la condition de persévérer jusqu'au bout.

Puissent ces paroles, Jeune Eiffel, se graver dans ta conscience.


Avec toute mon Amitié
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Eiffel
#3
Messages : 34
Enregistré le : 14 janvier 2009, 11:31

Re: Carnet de route voyage astral

Message le

Pour faire un vaccin, il faut prendre un échantillon de la maladie. Puis on l'injecte pour que les défenses immunitaires puissent apprendre à le vaincre. Du macrocosme au microcosme, la vie est organisé de la même manière.

Sans l'arcane XI, il est fragile à la XV. Il doit écouter l'étoile, qui le poussera à méditer. C'est alors que le "délivre nous de la tentation" du Notre Père peut prendre effet.

Merci Lot

Hors ligne Eiffel
#4
Messages : 34
Enregistré le : 14 janvier 2009, 11:31

Re: Carnet de route voyage astral

Message le

Bonjour à tous :D !
J'espère que tout le monde est sur la voie du bonheur.

Je me suis remis à pratiquer. En passive, l'objectif est de "vider" le mental pour que l'essence divine puisse prendre conscience d'elle même. Ne pas lutter contre ses pensées, ne pas forcer, être relax, mais pas trop. C'est comme demander de regarder à droite et à gauche en même temps. L'astuce : regarder au milieu.
La force commence peu à peu à retrouver sa puissance d'antan. J'aime bien me référer au Tarot de Marseille. Encore une fois, le Tarot s'avère être un outil très précieux, il est une partie de nous, il permet l'intériorisation, et répond de manière très précise aux questions posées. Si vous voulez en parler, pas de problème, ça me fera plaisir. :D

Persévérer. Accepter. Aimer. Être en paix. Prendre conscience de la mort. Méditer, encore, toujours. Vider le mental. Prendre conscience que la moindre pensée a des répercussions sur l'univers. Devenir responsable. Se libérer, renoncer, se détacher. Percer à jour les illusions.

J'aperçois la lumière du Soleil. Le fait de la voir m'aveugle encore plus.

Persévérer, persévérer et persévérer ! Lot a raison, la semance de la victoire se trouve dans celle de la défaite. Persévérons ,nous ne sommes pas aussi loin qu'on le croit.

Hors ligne Eiffel
#5
Messages : 34
Enregistré le : 14 janvier 2009, 11:31

Re: Carnet de route voyage astral

Message le

La vie continue à m'initier sur le chemin de l'amour.

J'ai trop négligé la relaxation. J'essaie de m'endormir assis, mais il arrive un moment où je me dis que je ferrais mieux de m'allonger.
Je veux me consacrer tellement plus que maintenant. JE VEUX VAINCRE. Je suis aveuglé par ce désir d'aimer la vie comme elle m'a aimée.

Je veux servir la vie. Servir l'Un. Mon esprit et mon coeur se façonnent. J'y sacrifierai ma jeunesse. Le problème est de s'y tenir. Chaque "pépin" me permet de me rapprocher de ce but, malgré les apparences. La vie ne me lâche jamais. Je me sens coupable, coupable de m'écouter, et non pas de prendre conscience de ma responsabilité.
Heureusement, ce ne sont pas les gardiens qui me manquent.

Hors ligne Eiffel
#6
Messages : 34
Enregistré le : 14 janvier 2009, 11:31

Re: Carnet de route voyage astral

Message le

Il est peut-être temps pour moi d'avoir un programme précis.
Je n'en ai pas. D'où mon manque de régularité.

Je vais acheter un casque pour faire des conférences web. Cette année m'a été très bénéfique.
Il est temps d'évoluer et de s'organiser.

J'ai cru comprendre que ces conférences ont un lien avec le forum. Pourriez vous m'en dire d'avantage ?

Hors ligne Noe
#7
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de route voyage astral

Message le

Bonjour Eiffel,

Les conférences sont utiles pour les personnes qui pratiquent vraiment la technique voyage astral et la technique de méditation. Ceci s'effectue avec le logiciel Skype et un casque avec micro. Les conférences sont réalisées en petit nombre ou individuellement. Ces web conférences n'ont pas pour but de répéter ce qui est déjà écrit sur le site Don & Compassion, mais l'objectif à 300% pratique pour provoquer l'éveil de la conscience. Si tel est le cas, partageons ce but commun en web conférences.

S'il est vrai que beaucoup de gens demandent ces web conférences, il y en a peu qui pratique sérieusement. Beaucoup de gens veulent des pouvoirs comme sortir en astral ou obtenir l'illumination... Mais peu de gens comprennent la nécessité de se prendre en main et d'être véritablement responsable.

Si tu veux apprendre, je conseille de mettre en pratique un exercice simple : la méditation avec exercices chaque matin à la première heure matinale. Une heure par jour suffit pour devenir un expert dans n'importe quel domaine !

Sur cette chronique http://www.don-et-compassion.com/index. ... ue-semaine tu trouveras un exemple de cette pratique matinale. Cette méditation avec exercices consiste à se donner un rendez-vous avec soi-même, et plus précisément avec son Dieu intérieur, la Bouddhata, Essence divine émanant de l'Être.

C'est une personne qui a pratiqué cet exercice qui me l'a transmise, et dans la troisième année de pratique, nous avons obtenu des résultats extraordinaires. C'est pour dire à quel point, il est très important d'être régulier et constant dans toutes les pratiques. Ces études ne sont pas faites pour les "infidèles".

Bien évidemment, nous serons heureux de t'aider sur ce forum à être constant et régulier, à mettre en place un plan d'action adapté à tes efforts, et/ou à nous rencontrer en web conférences individuellement ou en petit nombre.

Je te souhaite une très agréable journée dans la pratique continue de la méditation et de l'attention juste.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Eiffel
#8
Messages : 34
Enregistré le : 14 janvier 2009, 11:31

Re: Carnet de route voyage astral

Message le

Merci pour ces éclaircissements Noe :D !
S'il y a tant de monde, je vais attendre encore un peu, je manque cruellement d'humilité, ce qui m'est souvent rappelé.

J'ai arrêté la méditation passive, au profil de la relaxation et de l'observation de la frontière du sommeil. Ces prochains jours, je vais beaucoup m'investir dans un programme quotidien de pratique.

Bonne méditation à tous !!

Hors ligne Eiffel
#9
Messages : 34
Enregistré le : 14 janvier 2009, 11:31

Re: Carnet de route voyage astral

Message le

Je suis une victime de plus de la loi du pendule. Il y a des périodes où je m'investis beaucoup, je dédis ma vie à l'univers. Et puis c'est la rechute dans les vices. Et ce depuis quelques mois.

La régularité est un facteur déterminant. Or, j'en manque cruellement.

Vous avez peut-être des directives qui pourraient me permettre de "guérir "... Je m'en remet à votre bon coeur :D

Hors ligne inwijding
#10
Avatar du membre
Messages : 18
Enregistré le : 8 janvier 2009, 22:20

Re: Carnet de route voyage astral

Message le

Eiffel a écrit :Je suis une victime de plus de la loi du pendule. Il y a des périodes où je m'investis beaucoup, je dédis ma vie à l'univers. Et puis c'est la rechute dans les vices. Et ce depuis quelques mois.

La régularité est un facteur déterminant. Or, j'en manque cruellement.

Vous avez peut-être des directives qui pourraient me permettre de "guérir "... Je m'en remet à votre bon coeur :D
Bonjour Eiffel,

Qui en nous-même cherche la régularité, juge de son manque d'implication, s'exalte de ses propres succès, souhaite le remède miracle lorsqu'un sentiment d'échec se fait ressentir, classe ce qu'il faut faire ou ne pas faire quand le doute s'installe ...

« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. » (Bouddha)
Que t'inspires cette affirmation mon jeune ami ?

A Bientôt

inwijding

Répondre