Session 1 voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne nephtys
#1
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour à tous,

Je suis vraiment intéressée par le voyage astral et la méditation. J'ai commencée hier la relaxation pour sortir en astral . Cela n'était pas facile pendant deux heures. Ensuite, j'ai pris conscience près du lit, j'ai vue deux personnes qui marchent pour entrer dans la chambre. Ces dernières étaient habillées tout de noir et j'ai pris peur. Je me suis réveillée avec la peur.

A bientôt.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne nephtys
#2
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: voyage astral

Message le

Bonjour à tous,

Voici ma récente expérience de voyage astral :

J’ai médité a 4h00 du matin pour sortir en astral, j’ai commencée à me relaxer mais la relaxation n’était pas facile. Je n’arrivais pas à trouver le silence à cause de mes pensées et cela a duré longtemps, ensuite j’ai priée ma mère divine et en même temps j’ai récité le mantra om mani padme hum mentalement.

Après je suis entrée dans le sommeil et j’ai senti des vibrations dans mon corps. Les vibrations intenses m’ont aidée à quitter mon corps physique et à sortir en astral. Je me suis retrouvée sur la terre orange.

Tout était orange et il y avait un homme avec trois têtes habillé en orange avec des colliers en or. Cet homme était très sympathique et souriant. Il avait un beau visage et quand il marchait, il ne touchait pas la terre car je ne voyais pas ses pieds. Et de plus il flottait dans l’air.

Il m'a invitée à visiter des temples et des endroits qui n’existaient pas sur la terre. Il m’a expliqué beaucoup de choses concernant la magie sexuelle, le jinas, les serpents… J’étais tellement heureuse, je comprenais tout ce qu’il disait.

Après cette bonne expérience de voyage astral, je me suis retrouvée dans mon corps physique.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne Jean-François
#3
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Magnifique ! Tu vis mon rêve, être enseigné par un Maître de la Loge Blanche dans les mondes internes

Comme c'était simple, première décorporation et le Maître est là, tu ne trouves pas ça prodigieux comme si tu étais attendu
Avais-tu déjà essayé de voyager dans l'astral avant que cette session commence ?
As-tu l'impression d'avoir déjà touché à la gnose dans une vie antérieure...

ça fait longtemps que tu connais et pratique la gnose ? j'ai vu que tu viens juste de t'oinscrire...
nephtys a écrit :j’ai récité le mantra om mani padme hum
je ne sais comment tu prononces "mani" ( joyau)... mais je voulais juste te dire que ça s'écrit "mani" mais se prononce "masi" mais peut-être le sais-tu parfaitement.... quoique tu aies vocalisé, en tout cas ne change pas !

Sinon fais attention de ne pas trop raconter tes aventures dans les mondes internes.. c'est un autre débat... http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=24&t=782

Hors ligne carstene
#4
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2009, 18:06

Re: voyage astral

Message le

Quelque soit la technique que nous utilisons pour sortir en astral, il est important de ne pas oublier sa mère divine. Notre mère divine nous aime infiniment et elle nous aide beucoup dans les mondes interne même si on ne la voit pas. Prier et adorer sa mère divine, il n'y a rien de plus merveilleux.

Hors ligne nephtys
#5
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: voyage astral

Message le

Cela fait plus d’un an que j’étudie la doctrine du cœur et le voyage astral. J’ai déjà eu des petites expériences, mais je suis une débutante. Et j’ai profitée de la session 1 pour pratiquer le voyage astral et pour progresser.

Grace au soutien du site don et compassion, je comprends mieux la pratique du voyage astral.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne nephtys
#6
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: voyage astral

Message le

J'ai méditée à 5h00 du matin pour sortir en astral, j'ai commencée a me relaxer, cela n'était pas facile car c'était la première fois que je médite assise sur une chaise dans le salon. Ensuite j'ai priée ma mère divine Kundalini et mon père divin, après je suis entrée dans le sommeil et le silence.

J'ai sentis des vibrations intenses dans mon corps physique, puis après je me suis retrouvée chez moi dans le hall d'entrée debout, avec un homme comme le rayon du soleil. J'étais tellement heureuse, j'avais une joie intérieure immense. Mais comme je n'ai pas su contrôler mes émotions puissantes de joie, je me suis retrouvée sur ma chaise dans le salon.

En bref j'ai encore du travail psychologique à faire sur les émotions pour mieux cultiver la sérénité. C'était une bonne expérience dans le voyage astral et la méditation pratique.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne Jean-François
#7
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Une petite citation de Samael pour ceux pour qui Nephtis n'évoque rien, si tu l'as choisi, c'est sûrement pas par hasard... même s tu as mis un y à la place du i.
Et que dire de la Divine Mère Kundalini Shakti ? Elle a cinq aspects : celui de l'IMMANIFESTÉE (qui est le plus occulte et le plus terrible de tous), NEPHTIS. Au nom de la vérité, moi-même, je n'ai pu entrer (du moins dans cette réincarnation) dans le Temple de Nephtis, dans le Temple de l'Immanifestée : la porte est très étroite, bien qu'elle soit cristalline... Évidemment, je pense y entrer un jour, car les Dieux souffrent aussi beaucoup pour pouvoir réussir à entrer dans le Temple de Nephtis.

passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=49&t=309

Hors ligne nephtys
#8
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: voyage astral

Message le

Bonjour à tous

J’ai méditée a 4h30 du matin assise sur une chaise dans le salon pour sortir en astral, j’ai commencée à me relaxer et en même temps j’ai priée ma mère divine Kundalini, et j’ai demandée l’aide et la félicité pour faire un voyage astral consciemment dans les mondes supérieurs.

Après je suis entrée dans le silence et le sommeil profond, je me suis retrouvée dans l’air avec un petit homme volant, j’avais des ailes et j’ai volée comme les oiseaux dans les cieux.

Cet homme était sympathique, il m’a invitée à visiter le système solaire et les sept planètes. Il m’a montrée comment fonctionne le système solaire, il m’a tout expliquée, ensuite il m’a parlée des volcans qui sont en train de s’éveiller, cela est un signe de la fin des temps.

Après on est entré dans le soleil pour regarder ce qui va se passer pour les êtres humains qui n’ont pas suivi le bon chemin, ils vont voir des vagues géantes de flamme rouge et cela détruira tout, sauf les gens qui travaillent sur la pierre philosophale.

A cause des douleurs aux genoux (car je suis débutante en méditation), je me suis retrouvée sur ma chaise, il était 6h00 du matin.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne Lot
#9
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Nephtys,

Ton témoignage est une bénédiction pour les âmes des chercheurs,

La simplicité naturelle du "je fais et je réalise" par la grâce de notre Divine Mère Kundalini est précisément ce qui fait défaut à tout intellectuel impénitent.
Les pouvoirs du cœur ont été atrophiés par l'utilisation abusive de l'intellect.

Il est dit que le plus petit ici-bas sera le premier dans le royaume des cieux,
Le christ a fait la promesse que celui qui accueille en sa demeure un enfant, c’est lui-même qu’il accueille.

Tes messages nous rappellent avec force que l’essence divine qui veut monter doit s’humilier profondément devant son Seigneur Intérieur.

Pour cela, reçois toute ma gratitude.

Que la Lumière Divine guide tes pas,

L .
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne nephtys
#10
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: voyage astral

Message le

Bonjour à tous

Merci Lot pour ton message et je t'invite à pratiquer plus le voyage astral avec le coeur amoureux.

J’ai méditée à 4h30 du matin assise sur une chaise pour faire un dédoublement astral, j’ai priée ma mère divine Kundalini, et j’ai demandée l’aide de voyager consciemment dans les mondes supérieures au-delà du mental et de rencontrer mon père divin.

Après je suis entrée dans le silence profond dans le vide totale, j’ai senti que des vibrations intenses m’ont aidée à quitter mon corps physique. Je me suis retrouvée dans les mondes supérieurs, j’étais libre, je ne sentais plus mon corps, j’étais légère.

Dans les mondes supérieurs de la conscience, j’ai rencontrée mon Père, c’étais le Soleil et la Lumière, il était heureux de me voir, j’ai entendu sa voix, la voix sacrée qui a dit : Ô mon épouse, Ô mon secret, Ô ma divine… plusieurs fois.

J’étais tellement heureuse avec mon dieu interne, dans les mondes supérieurs de l’infini.
Après cette réelle expérience dans le voyage astral, je me suis retrouvée dans mon corps physique à 5h45.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Répondre