Session 1 voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne nephtys
#41
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: méditation et la dissolution du moi

Message le

L’ego et notre ennemi intérieur qui nous pourrie la vie et qui la rend amère, le plus tragique et dramatique c'est de couper notre relation harmonieuse avec Dieu, avec le créateur de ce monde qui se trouve en nous même, il est vraiment affreux de se sentir esclave de l'ego, de je, de moi et de ne rien faire sauf se plaindre.

La méditation est le chemin qui éclaircie notre vie an développant la beauté de la compréhension créatrice, ainsi que de la faculté du discernement. La méditation interne ouvre les portes du temple de l’intime pour nous unifier à l’être. C’est cela le mariage parfait de l’âme humaine et de l’âme divine. Le couple unis dans le grand œuvre forme un Elohim terriblement divin.

Dans ce travail ésotérique, il faut avoir la patience du Saint Job car sans la patience et la sérénité il ne peut y avoir de sagesse.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne Jean Pascal
#42
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour soeur Nephtys,

Je souhaite communiquer et partager avec toi.

J'essaie de réaliser le "mariage parfait" avec mon épouse physique, dans la vie de tous les jours.

C'est elle la représentation, l'envoyée de mère divine. Si je la salis, je salis ma personne et aussi mon intérieur.

Si j'échoue dans l'amour que j'essaie de construire avec elle, alors j'échoue dans le mariage parfait de l’âme humaine et de l’âme divine.

Je relie tout travail intérieur au travail de l'existence physique.

Mon idéal est d'être en accord conscient avec ma Mère Divine.

Mon travail est celui du foyer harmonieux, équilibré, joyeux.

Un homme qui réussit à rendre heureux son épouse et ses enfants est sans doute lui-même un peu comme cela dans son coeur.

Pascal

Hors ligne nephtys
#43
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour mon cher frère Jean Pascal,

La chasteté est un don de dieu, être chaste c’est être amoureux et fidèle à dieu, l’énergie la plus puissante et la plus subtile produite par l’organisme humain, c’est l’énergie sexuelle.

J’ai rencontré mon époux à l’âge de 23 ans, et c’est lui qui m’a fait découvrir le grand arcane et la méditation, j’ai acceptés avec une grande joie sans raisonner comme si je le connaissais depuis des siècles. Quant à ma personne, je dois t’avouer que j’étais vierge jusqu’à mon mariage et que je suis restée vierge même après mon mariage tout en pratiquant le grand arcane. C’est très certainement cela qui m’a permis d’avoir autant de facilité pour le voyage astral et la méditation.

Je ne mérite rien, tout provient de l’Intime et émane de l’Etre. Ma personne n’est qu’une somme d’egos et je travaille avec ma divine mère Kundalini pour la dissolution de ces egos, instant après instant. En cultivant la joie dans les enchantements de l’amour avec mon époux, nous travaillons en accord avec les lois divines.

Aimer, c’est savoir se sacrifier pour l’être aimé jusqu’à la dernière goutte de son sang et jusqu’au dernier souffle de vie.

A bientôt, que la paix soit dans ton cœur.
Modifié en dernier par nephtys le 6 novembre 2011, 19:33, modifié 1 fois.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne Jean Pascal
#44
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour ma chère soeur,

Je te remercie pour cette pureté et sincérité que tu exprimes.

Je suis un grand pécheur au contraire et j'essaie maintenant de respecter les lois divines. J'ai encore beaucoup de travail et de changement à apporter même si je vois le chemin parcouru depuis le début de cette existence sulfureuse.

Bénie sois-tu

Pascal

Hors ligne Jean Pascal
#45
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour chère soeur Nephtys,

Ce matin, à peine avais-je ouvert les yeux, que la "première pensée au réveil fut pour toi", on m'a offert un "éclair de compréhension" afin de connaître qui tu es dans ce monde physique.

1 la compréhension est dépourvue de tout processus de raisonnement, c'est un éclair qui illumine la nuit de l'ignorance.

2 L'intellect aurait pu déduire depuis un certain temps qui tu es, mais mon Père ou ma Mère en avaient décidé autrement : "Les voies du Seigneur sont impénétrables". C'est parce que "les voies de Dieu" dépassent l'entendement humain. Il est aussi écrit : "Autant les cieux sont élevés au-dessus de la Terre, autant les pensées de Dieu sont élevées au-dessus de celles des hommes".

3 La connaissance est un pouvoir que l'on doit apprendre à manier en toute humilité. Car si Dieu décide que l'on doit rester ignorant, alors on reste plongé dans le voile de l'illusion et de l'ignorance. On doit mériter notre connaissance, on doit apprendre à manier le Verbe de Feu.

4 Tu me rappelles cet arcane : http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/Arcane11.html.

Je suis honoré de te connaître, doublement...
nephtys a écrit : Question : Est-ce que je vais éveiller le premier serpent avec mon époux ?
Réponse : Vous êtes sur le bon chemin et vous éveillerez non seulement le premier serpent mais tous les Serpents. (La voix qui me répondit était inconnu mais je voyais clairement le signe de l’infini).
J’étais consciente avec la conscience totalement éveillée. Puis, après cette réelle et excellente expérience je me suis retrouvée dans mon lit et dans les bras de mon époux (pendant que mon époux était en train de ronfler comme un taureau)
Salutations Invérentielles à vous Deux

Pascal

Hors ligne Jean-François
#46
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour Nephtys,

Je ne peux pas t'apporter grand chose puisque tu vis des choses bien au dela, incomparables par rapport à ce que je vis moi-même confronté à mon voile noir, malgré quelques flammèches, quelques frissons...

je voulais répéter que tu m'avais beaucoup enthousiasmé quand tu nous avais raconté combien il t'avait été facile et rapide de rencontrer ton guide dans l'astral.

Tu as eu la chance de prendre pour époux un gnostique et semble-t-il, pas un imitatus. Je crois que le travail dans l'alchimie sexuelle n'est pas étranger à ta réussite même si tu me répondras que tu n'es encore qu'une initiée.

La montée du 1er serpent, du serpent du corps physique est normalement très rapide pour ceux qui pratiquent l'alchimie sexuelle... pour peu qu'ils passent avec succès les différentes épreuves des éléments, les confrontations face aux 3 gardiens du seuil, les initiations mineures.

Cependant, j'ai pensé que toi qui me semble douée pour le voyage astral, tu pourrais désormais essayer de faire un voyage dans le monde mental.

Pourquoi ?

Parce que dans ce monde-là, les égos paraissent différenciés. On peut les voir défiler devant soi comme des moutons, en faire la liste, les étudier et donc faire ami ami avec eux pour comprendre comment ils s'alimentent, etc...

voici la méthode :

Comment voir Ses Mois défiler devant Soi ? : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=8&t=2568

En espérant que tu obtiennes le même succès.

Hors ligne nephtys
#47
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonjour à toute les sœurs et tous les frères du forum Don et Compassion,

Hier soir, j’étais mortellement froissée dans mon amour propre, par une personne très intime. Cela a provoqué intérieurement un chagrin et une mélancolie. J’ai pleurée jusqu’à n’avoir plus du tout d’énergie. Après ce drame émotionnel, je me suis allongée sur mon lit en fermant les yeux, et j’ai priée mon Dieu divin et ma Mère divine avec toutes mes forces et toute la pureté la plus sincère.

Soudain, je me suis échappée de mon corps physique, très facilement en sortie astrale, dans les mondes supérieures au-delà du mental. Je me suis retrouvée dans un océan calme, clair comme le cristal, et limpide voire translucide, agréable qui n’existe pas sur ce globe terrestre.

Brusquement à mes côtés, il y avait deux chevaliers sur deux chevaux blancs comme la neige, et leurs armures étaient faites entièrement de diamants étincelants. Et je me vis sur un cheval blanc et une armure comme eux. Puis tout en silence, ils m’ont accompagnée dans l’allégresse jusqu’au septième ciel. Arrivée dans ce royaume inondé de paix et de sérénité, je me mis à genoux devant mon Seigneur et Maître.

Mon Seigneur : je souffre amèrement car j’ai été mortellement blessée dans mon amour propre. Ensuite, il m’a répondu avec une voix douce emplie d’amour en mettant sa main sur mon front, me disant :
« Pourquoi tu doutes ? Toi tu as un Cœur amoureux mais lui possède la Sagesse. Toi tu as une façon pour aimer et lui a une autre manière d’aimer. Toi sans le cœur tu abandonnes l’initiation. Ma fille soit heureuse et joyeuse car ce chemin n’est que pour les courageux.

L’initiation, c’est le chemin du fil du rasoir. On se doit de mourir à nous même et d’apprendre à souffrir pour comprendre notre attitude devant toutes les circonstances.
Notre personnalité n’est rien de plus qu’une marionnette, une poupée parlante, une chose totalement mécanique.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Hors ligne venus
#48
Messages : 74
Enregistré le : 11 juillet 2010, 20:08

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Sont belles les paroles du Seigneur !
Elles inspirent beaucoup de confiance , positivité, et de simplicité .

Je te souhaite encore plus du succès dans ton chemin Nephtys !
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Lot
#49
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Session 1 voyage astral

Message le

A tous les frères et sœurs de ce forum, Paix et Lumière !

Nous ne pouvons qu’être frappés, comme le souligne avec justesse Vénus, par la merveilleuse simplicité du message de l’Intime.
Le cœur et la sagesse doivent se combiner dans notre intérieur et aussi dans le couple.
L’alchimie se fonde sur le cœur et la sagesse.
Dans le couple, le Maître nous dit : «il y en a un qui aime plus et l’autre qui aime mieux ».
L’amour-propre blessé provoque des souffrances insupportables qui altèrent notre système nerveux.
Ce drame qu’a vécu notre digne sœur Nephtys, me rappelle tellement de nuits atroces à lutter contre l’amour-propre blessé.
Le travail ésotérique est très douloureux et en vérité il faut démontrer un grand courage pour se voir soi-même sans aucune complaisance.
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... ation.html

Nous sommes tous concernés par le témoignage de Nephtys, car nous tous avons le moi pêcheur bien vivant qui nous rend la vie amère mais aussi la possibilité de nous remettre à Dieu.
Le repentir exprimé par l’essence divine qui s’abandonne dans la prière est un baume pour le cœur meurtri.
Car, ainsi que l’a expérimenté notre sœur, la miséricorde de notre Seigneur Intérieur est grande.

Gloire et Louange à notre Etre Immortel
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne nephtys
#50
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 août 2009, 22:52

Re: Session 1 voyage astral

Message le

Bonsoir ma chère soeur Venus,

Je dois t'avouer avec toute la pureté la plus sincère que tu as un coeur inondé d'amour pour ton dieu et pour tes proches, mais le moi pluralisé ne nous laisse pas voir le chemin de la vérité, le pire ennemi de l'illumination c'est le moi, le je, notre personnalité n'est q'une somme d'egos, une chose totalement mécanique.

Le chemin de l'initiation est vraiment étroit et douloureux, mais avec la patience et la sagesse nous aboutirons a un résultat positif.

Ma chère Venus, la patience est un arbre aux racines amère qui en sortira des fruits délicieux, ton intime frappe à ta porte et la Divine Mère te soutien également.

Excellente soirée dans l’allégresse et la félicité, je t'embrasse fraternellement.
Si la colère est le résultat violent du désir frustré, alors l'amour est le résultat de la compassion infinie.

Répondre