Carnet de route mickaël

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne mickael
#1
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour je suis nouveau sur le forum et souhaite tout d'abord remercier les personnes qui ont réalisées ce site car il est d'une aide précieuse.
Voilà si cela ne vous dérange pas j'ai quelques questions à vous posez...J'ai commencé à méditer et à vouloir réaliser un voyage astral conscient depuis que j'ai appris que cela était possible, c'est à dire un peut plus d'un mois. J'avais connaissance de l'astral depuis plusieurs années mais ne savais pas que durant notre vie nous pouvions avoir accès à cette richesse.

Voici mes questions, désolé si elles vous paraissent un peut idiote je suis novice et désolé aussi pour les fautes d'orthographe:

-    Est-ce que dormir à deux personnes peut gêner au dédoublement astral ?
-    J’ai entendu quelques bruits intriguant, mais un m’a particulièrement marqué, on m’a soufflé dans l’oreille gauche ce qui ma particulièrement surpris. (j’ai eu bien entendu que le bruit sans le souffle) cela veut dire quelque chose ?
-         Lorsque je suis en méditation, j’utilise des boules quiès pour ne pas être gêné par les bruits alentour, cela peut empêcher d’entrer en méditation profonde ou autre ?
-         Je suis vraiment novice en méditation et cela n’est pas évident, pour débuter peut on écouter des musiques de méditation en même temps ou cela peut gêner à bien méditer.