Carnet de route mickaël

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne mickael
#21
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour

Je voudrai de nouveau vous posez quelques questions .
Si nous respectons tout le processus de la magie sexuelle, nous sommes destinés à ne pas avoir d'enfant ??
Si nous réalisons juste la connexion sexuelle, comment pouvons-nous avoir des enfants. Cela voudrai dire que si une grande majeur partie des êtres vivant réalisés la magie sexuelle nous serions condamnés, ne pouvant pas créer les générations futur !!
J'avoue que ce sujet me dépasse totalement, j'essaye toujours de réaliser une sortie astrale consciente en réalisant la méditation quotidienne, mais je ne trouve pas de réponses à mes questions.
De plus comment une personne célibataire peut elle réaliser la magie sexuelle qui selon Samael aun weor est indispensable à l’éveil spirituel si elle est seul ?
Est-elle condamnée à ne pas s'éveiller ?

Je suis désolé si mes questions vous paraissent absurdes mais j'aimerai tellement trouver des réponses.

Je vous remercie pour tout.

Paix et lumière
Mickaël

Hors ligne Jean Pascal
#22
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour Mickaël,

Tes questions sont sensées et logiques.
mickael a écrit : Si nous respectons tout le processus de la magie sexuelle, nous sommes destinés à ne pas avoir d'enfant ??
Si nous réalisons juste la connexion sexuelle, comment pouvons-nous avoir des enfants.
En priant la Divine Mère Kundalini pendant la connexion sexuelle, en l'implorant, il est possible d'avoir un enfant sans perdre une seule goutte de semen.
Comment cela est-ce possible ?
Une réponse logique : un seul spermatozoïde sélectionné par l'Esprit-Saint suffit pour créer, pas besoin d'en perdre des millions.
Une réponse vécue : j'ai connu deux hommes qui m'ont certifié que leur enfant avait été créé par l'Alchimie sexuelle en respectant l'Esprit-Saint.
mickael a écrit :De plus comment une personne célibataire peut elle réaliser la magie sexuelle qui selon Samael aun weor est indispensable à l’éveil spirituel si elle est seul ?
Une personne célibataire ne réalise pas la magie sexuelle. La magie sexuelle est pratiquée uniquement en couple légitime devant l'Esprit-Saint.
Une personne célibataire ne peut que transmuter ses énergies sexuelles, elle ne crée pas en son intérieur de corps solaires. Elle renforce par la transmutation individuelle, son magnétisme et sa volonté.
mickael a écrit :Est-elle condamnée à ne pas s'éveiller ?
L'éveil dépend du travail de mort psychologique réalisé sur soi-même. On peut mourir à 50% sans magie sexuelle. Donc on peut être semi-éveillé dans les mondes internes sans magie sexuelle. Pour information générale l'humanité possède 3% de conscience éveillée, à 5% on sort régulièrement en astral, à 10% plus de guerres sur Terre, à 15% on se souvient de ses existences passées, à 50% c'est le paradis sur Terre. Cela correspond à la dissolution de la face visible de notre lune psychologique, de nos agrégats psychiques. La destruction des egos qui se manifestent régulièrement dans la vie quotidienne, les soldats.

Pour s'éveiller au-delà de 50%, il est indispensable de pratiquer l'Arcane AZF. Cela correspond au travail de mort de la face cachée de la lune psychologique, des egos-causes, les profondes causes subconscientes de nos souffrances humaines et karmiques, les têtes de légions.

Pascal

Hors ligne mickael
#23
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Sincèrement merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Je venais juste de trouver une réponse à mes questions par pur hasard sur le site avec " Le Mystère de la Fleur d'Or - chapitre 34 la Fécondation "
Qui explique comme vous venez de le faire que le coït n'est pas nécessaire.
Comme quoi le hasard n'existe pas, je venais juste de recevoir une réponse :)

C'est vrai que plus je médite et plus je me rends compte de l'immensité de tout ce qu'il nous est inconnu. Et cela me parait très frustrant, le monde serait tellement meilleur si l'humanité n'avait ne se serait ce qu'une infime partie de cette connaissance.
La magie sexuelle peut nous apporter beaucoup mais le seul problème c'est que dans notre monde actuel, il est très très difficile de trouver des personnes qui comprennent cela. Et pour l'expliquer ça l'ai encore moins.

En tout qu'a je vous remercie encore pour toutes vos réponses rapide, elles me sont d'une aide précieuse.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Paix et lumière

Mickaël

Hors ligne mickael
#24
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Comme convenu pascal, je reviens sur le forum pour poser mes questions et ainsi partager avec tous

Je vous demandez donc:
Une autre petite question qui me reste souvent à l'esprit . Prenons l'exemple de mes cheveux, des étapes comme celle-ci dans la vie sont parfois difficile à passer. D'où peut provenir une difficulté ? J'avais posé la question à un oncle proche étant médium depuis longtemps et réalisant des sorties astrales régulières. Je lui avait demandé si cela était une sortes de punition ? il m'avait répondu que non, qu'il s'agissait que d'un problème hormonal .
Je vous avoues que j'étais resté septique car pour moi rien n'est laissé au hasard. Le hasard n'est qu'une chose que l'on ne peut pas comprendre.

Sinon à mon stade, pour la transmutation de l'énergie sexuelle comment puis-je faire ? Il y a quelques temps je le faisait par la méthode du crapaud mais vous m'aviez précisé que ' de pratiquer 3/4 d'heure d'exercice de transmutation sexuelle est pour la majorité totalement inutile voire préjudiciable '.
D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi cela pouvais être préjudiciable .
Pensez-vous que pour le moment je devrais plutôt me concentrer sur la méditation et éviter cette pratique?

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée
Mickaël

Hors ligne Jean Pascal
#25
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour Mickaël,

Je t'ai déjà donné mon avis en privé sur la cause et le souci de la perte des cheveux pour un homme, pour la transmutation j'ai souhaité que tu poses ta question sur le forum, et tu m'as répondu ceci : "Merci quand même. Il y a des choses qu'il ne sont pas facile à partager avec tout le monde c'est pour cela que je préfère en privé. Mais je comprend votre point de vue".

Je vois que tu as changé d'avis, c'est parfait.

Si Lot souhaite préciser sa réponse qu'il t'avait faite sur la transmutation et éventuellement son inutilité ou son préjudice par rapport à des personnes qui ne travaillent pas sérieusement sur leur psychologie, je lui en serais reconnaissant. Cependant je suis en accord avec l'affirmation de Lot.

Je témoigne d'un petit exemple qui confirme ce point de vue avec un ami d'enfance à qui j'ai enseigné de tirer le doigt et sauter pour prendre conscience en astral et à qui j'ai enseigné l'Arcane de la Magie Sexuelle : connexion du Lingam-Yoni sans perte.

Eh bien il a réussi deux ou trois fois à prendre conscience en astral, il fut très étonné et a abandonné depuis longtemps.

Pour la supra-sexualité, il a essayé une fois... Il a réussi à se contrôler pendant toute la pratique mais cela s'est terminé par des douleurs testiculaires (en termes assez crus il m'a dit qu'il avait les bourses pleines) et a été obligé de faire comme il faisait d'habitude (nous savons comment).
Il n'a jamais retenté l'expérience, c'est bien triste et très dommageable pour son éveil et son processus intérieur.

Il est resté un homme de défi dans le monde physique mais pas dans son monde intérieur.

Hors ligne Laure
#26
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Carnet de route mickaël

Message le

[[b]b]
(en termes assez crus il m'a dit qu'il avait les bourses pleines) et a été obligé de faire comme il faisait d'habitude (nous savons comment).[/b][/b]


eh bien Jean Pascal ?
Je ne vous reconnais plus?! :D

avec tout mon respect

Laure

Hors ligne Lot
#27
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Chers amis,

Mon point de vue sur cette question épineuse n’a pas varié d’un iota puisque l’expérience nous prouve à tous, que le mental est la tanière du désir.
Nous connaitre nous-mêmes, découvrir notre manière de penser dans la crue réalité de notre vie quotidienne est indispensable pour un jour devenir des dignes disciples du Dieu Hermès.
L’hermétisme est la science secrète de la transmutation.
L’hermétisme est le summum de la sagesse occulte.
« Il est indispensable de se laver les pieds dans les eaux du renoncement. »
Renoncer consciemment au désir est le fondement de la transmutation.
Tant que le mental n’est pas sous le contrôle de la conscience, l’énergie sexuelle explosive comme pas une, provoque des catastrophes dans notre psyché et notre organisme.

Cela signifie clairement qu’il faut travailler de concert, être sérieux dans notre travail intérieur et utiliser avec psychologie toutes les innombrables opportunités que la vie nous offre pour sublimer notre énergie sexuelle.
La juste manière de faire est une « compétence »qui nait progressivement, à mesure que nous nous remplissons de plus en plus profondément de la sagesse occulte.
Par exemple, pratiquer ¾ d’heure d’exercice « du crapaud » est de toute évidence exagéré, alors que 10’ suffisent.
http://don-et-compassion.com/voyage_ast ... ation.html
Nous en revenons à la base, au développement de l’auto-observation sans lequel nous nous égarons dans nos délires de puissance.
Devrai-je le répéter jusqu'à ma mort sur ce forum ou sur la place publique, l’ouvrage « La Psychologie Révolutionnaire » est l’indispensable guide pour nous orienter dans notre vie.
Puisque sa mise en pratique nous permet tout simplement d’apprendre à vivre et la vie toute entière devient un «exercice» pour sublimer notre énergie sexuelle.
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... naire.html

Avec la bonne attitude psychologique, marcher d’un pas alerte dans la montagne ou la forêt et charger son corps du prana de la nature, nager dans le merveilleux océan, s’émerveiller des miracles de la vie, mais aussi marcher dans nos villes de béton avec le regard ouvert au nouveau, apprendre à écouter (à aimer) la musique d’un Mozart ou d’un Beethoven, aider son prochain dans la difficulté, jouer avec un enfant, faire du Tai-chi-chuan, accomplir les exercices de transmutation pour célibataires, apprendre à méditer, etc, etc , etc… , ces actions menées avec le cœur transformeront positivement l’énergie sexuelle.

Il nous faut apprendre à aimer ce que nous faisons, et tout ce que la vie nous donne.
Si nous sommes honnêtes c’est une jolie phrase, mais dans les faits cela s’avère épouvantablement difficile.
Aimer ce qui nous fait plaisir est facile, mais quand ce n’est pas le cas ??

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne mickael
#28
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Merci à tous pour ces réponses

Je vois qu'il me reste beaucoup de chemin à parcourir. Je vais réétudier « La Psychologie Révolutionnaire » de ce pas !!
Pour la transmutation je comprend mieux maintenant pourquoi cela était inutile, effectivement si il ne suffit que de 10 m !!!
Y a juste un point que je n'ai pas compris pour Jean Pascal :-) au sujet de tirer le doit .

Merci encore pour votre aide...
Je vous souhaite une excellente journée

Mickaël

Hors ligne Jean Pascal
#29
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de route mickaël

Message le

mickael a écrit : Y a juste un point que je n'ai pas compris pour Jean Pascal :-) au sujet de tirer le doit .
Un moteur de recherche est conçu pour répondre à des questions précises.

Taper "tirer le doigt" dans le moteur de recherche du site D&C et voilà les réponses à la question :
http://www.google.com/cse?cx=partner-pu ... gsc.page=1

Hors ligne mickael
#30
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour

Merci encore pour vos derniers conseils ils me sont très utile.
J'écoute régulièrement l’ouvrage « La Psychologie Révolutionnaire » qui est disponible sur le site en audio. C'est d'une aide précieuse, j'ai pu mettre en pratique une observation particulière sur les moi psychologique
et je dois avouer que cela et terrifiant parfois!!
Certaines pensées qui me paraissaient sans importance auparavant, dont je ne prêtais pas attentions, que ce soit à n importe quelle moment de la journée, en travaillant, en discutant avec des collègues des amis ou autre.
Je me suis rendu compte que le mental parfois en une fraction de seconde nous transmettait des pensées des images des sensations, en positif ou négatif, et quand nous essayons d’analyser plus précisément ces moi psychologique et bien certains sont vraiment terrible . Que ce soi sur la sexualité, la violence, la colère ou autre, ils sont partout!!
Avec la prière à notre mère divine, j'ai l'impression de me sentir plus calme et plus en alerte.

J aimerai avoir votre avis.
Je voudrais faire connaître à une personne le chemin de la lumière avec notamment des livre de Samael Aun Weor, mais connaitrez vous un de ces livres qui serai plutôt pour débuter. Car il s'agit de ma propre mère et elle ne va pas sur internet :-)

Merci encore

Je vous souhaite à tous une excellente journée

Mickaël

Répondre