au secour

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne morphine
#1
Messages : 5
Enregistré le : 4 janvier 2011, 15:09

au secour

Message le

mesdames messieurs ,

voila un an que je m'adonne au processus du voyage astral et que je n'y arrive pas ... :|
Je demande donc au personnes pouvant m'aider de bien vouloir me situer dans ce chemin .

j'ai tous les ressentis lorsque je ferme les yeux ,m'imagine flotter , ce vertige et cette sensation dans le corps ... et apres ça ... bloquage !! plus rien...

je suis pourtant tres serein , et quand je me leve j'ai la sensation d'avoir dormi alors que je suis resté eveillé !!
alors je vous en prie aidez moi !!!!! :D
je peux meme vous laisser mon adresse mail : peppingtom314@live.fr

merci

mr L

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Le Voyage Astral Conscient

Message le

Bonjour Chère Essence divine,

Je t'invite à décrire en détails ce que tu fais : combien de temps passes-tu en méditation quotidienne ? à quelles heures ? Et parviens-tu à l'immobilité dans la relaxation profonde ? Connais-tu les 3 chemins de la méditation : imagination, inspiration, intuition...

C'est en détaillant ton carnet de route tenu jour à jour, que nous pourrons t'aider à surpasser les difficultés que tu rencontres.

Je te souhaite toute la compassion du Dalaï Lama.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne morphine
#3
Messages : 5
Enregistré le : 4 janvier 2011, 15:09

Re: au secour

Message le

salutation ...


je me suis deja initié a la meditation mais de la a dire que je la pratique tout les jours ...non, et les trois chemins ... je ne les connais pas ... :oops:
alors comme ca me semble important je vais commencer des ce soir , en esperant que mon chat ne fasse pas des siennes
pour les 3 chemins ,auriez vous un lien ou quelque chose qui puisse me guider s'il vous plait?

merci ,merci pour tout ! vraiment et c'est marrant qu'vous m'parliez du (Grand) Dalai Lama car on m'a offert un livre avec de magnifiques photos aujourd'hui meme...

du bonheur pour vous aussi

Hors ligne Lot
#4
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: au secour

Message le

Cher Ami,

Nous ne pouvons être dilettantes si réellement notre cœur aspire à vivre le dédoublement astral conscient.
Les sacrifices volontairement consenties dans l’immense joie de découvrir un autre plan de la réalité, sont très intenses.
Ces sacrifices éloignent de facto les simples curieux.

Il est étrange et paradoxal que la sortie astrale demande un effort incroyable contre nous-mêmes alors qu’il s’agit d’un processus naturel.
Ce processus nous est inconnu à cause de notre psychologie anormale, une psychologie mécanique de robot.
Tant que nous vivrons comme des machines, il nous faudra faire des efforts terribles pour accomplir cet acte rebelle.
Mais je peux témoigner que les efforts sont récompensés si l'on va jusqu’au bout…

Il ne faut pas oublier que même si nous sommes des machines, nous pouvons recevoir l’assistance divine dans le silence de notre cœur.
Si nous savons supplier, demander, prier, notre Divine Mère nous répondra et nous aidera à « passer de l’autre côté ».
Notre Mère Divine exige de nous le sacrifice du faux sentiment de notre importance et que nous reconnaissions que sans elle, nous sommes perdus.

Si le cœur vous porte sur ses ailes, vous ne pourrez pas laisser passer un seul jour sans vous consacrer à fond à cet apprentissage.
Voici quelques liens en relation avec votre demande :
http://www.don-et-compassion.com/messag ... salem.html
http://www.don-et-compassion.com/mental ... avoir.html
http://www.don-et-compassion.com/meditation.html

De même vous pouvez vous inspirer des témoignages qui sont présents sur le site :
http://www.don-et-compassion.com/divine ... thode.html

Que la Paix soit avec vous,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre