Carnet de route de Pascale

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne pascale

Carnet de route de Pascale

Message le

Je viens de lire que pour bénéficier d’un enseignement niveau 2, il faut ouvrir un carnet de bord : c’est donc ce que je fais. Je risque d’y apparaître très humainement ordinaire !

Le dimanche est un jour dangereux !
Oui, le dimanche est un jour dangereux car j’y suis assez libre de mon temps et mes ego risquent de se régaler !
Cette nuit j’ai très bien dormi. Cela m’était nécessaire car aujourd’hui mon auxiliaire de vie (quel terme !) la plus qualifiée est absente et je vais devoir me prémunir d’un réel stress physique ce soir.
Je me rappelle peu de rêves de cette nuit.
Au matin j’ai prié ma mère divine et me suis auto-observée tant mal que bien.
J’essaie le plus possible le « rappel de soi-même » et je fais des petits auto-challenges car un rappel de soi-même qui dure plus de cinq secondes en faisant un chèque, en téléphonant, en cherchant de nouvelles croquettes pour chats n’est pas facile.
J’ai lu des poèmes de Bernard Montini
Si un jour
et puis plus rien
Cet auteur m’a fait m’informer sur la vie majestueuse de Rogelia Cruz Martínez. Elle me touche ineffablement et m’encourage.

Hors ligne Nohamius

Re: Carnet de route de Pascale

Message le

Bonjour et bienvenue sur le carnet de route du voyage astral de Pascale !

Après avoir suivi le cycle de téléconférences, et avoir obtenu un beau résultat de voyage astral réalisé avec la conscience éveillée (à ton niveau d'Être ; voir ce qu'est le niveau d'être : http://www.don-et-compassion.com/psycho ... naire.html ), tu disposes en effet du carnet de route pour accéder au second niveau de l'enseignement.

:idea: Cependant, souviens-toi également que tu disposes de la possibilité de prendre un rendez-vous via skype avec la personne qui t'a accompagnée et soutenue pour poursuivre ton travail ésotérique d'éveil de la conscience. Certaines personnes prennent un rendez-vous par mois. Mais c'est à chaque personne de suivre son Intime, et de travailler à son rythme. Car il ne faut jamais oublier que tu n'es jamais seule : ton Intime frappe à ta porte et ta Divine Mère te soutien également, ainsi les Maîtres de la Grande Loge Blanche. Et tout ceci, selon les mérites du coeur et selon ce que veut la Dame de toute Compassion. Tel est la loi, Amour et terreur de la Loi du Karma.

Je te souhaite Pascale tout le courage nécessaire pour poursuivre ce que tu as commencé avec succès, et de poursuivre ton travail ésotérique de dissolution des Moi, de l'Ego, et de poursuivre ta méditation jusqu'à parvenir à entendre la voix de ton Intime (ton Dieu intérieur).

Bien amicalement dans la félicité du coeur tranquille et serein.
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Répondre