Nous venons de mettre à jour le Forum de Don et Compassion !
Nous souhaitons que ce nouveau design vous plaise !
Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n'hésitez pas à nous contacter à soutien@don-et-compassion.com

le livre d'un jedi :p

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Yindo
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

le livre d'un jedi :p

Message par Yindo » 11 juil. 2011, 17:47

Bien j'ouvre moi aussi mon carnet de route pas pour exposé mon plan mes d'abord car je ne savais pas ou posé ma question.
Alors voila je suis en train de lire un livre intitulé le livre jaune par Samael Aun Weor dans lequel on dit qu'il existe un son appelé la voix subtile qui lorsqu'il est entendu permet de produire la décorporation. là sa devient très intéressant car il est dit qu'une manière de l'entendre est de médité sur le chant d'un grillon ou se répéter mentalement le mantra S, je prefere écouter le grillon sauf que j'en ai pas sous la mains alors ma question est pensez-vous que cela puisse être possible de produire l'effet désiré en méditant et ce concentrant sur un enregistrement de grillon écouté en boucle?
merci d'avance!

Avatar du membre
Jean-François
Messages : 143
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35

Re: le livre d'un jedi :p

Message par Jean-François » 11 juil. 2011, 18:18

Yindo,

Je pense que oui,

Tiens pour t'aider, consulte le sujet Anahat - Voix subtile - Chant du Grillon : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=17&t=716

tu trouveras des vidéos avec le son des grillons enregistrés.. ne néglige pas non plus le lien vers le site : http://grillons.pagesperso-orange.fr/ et tu cliques ensuite sur le bouton : les entendre...

Le plus difficile c'est de savoir quel est le chant qui se rapproche le plus du son de la voix subtile.

Là, il n'y a que ceux qui l'ont déjà entendu qui peuvent orienter sur tel ou tel si encore il n'est pas différent chez chacun.

Yindo
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message par Yindo » 11 juil. 2011, 19:01

Merci de ta réponse, je pense sincèrement que n'importe quelle chant fera l'affaire car sinon je crois que l'auteur du livre aurais précisé j'ai l'impression qu' en fait tout dépend de celui qui écoute s'il aime le chant entendu ou pas car a mon avis il faut que le chant reste tolérable voir meme agréable sinon on risque de passer notre temps a combattre notre mentale pour ne pas arrêter la méditation...

Yindo
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message par Yindo » 25 juil. 2011, 12:17

bonjour a tous! je vous reviens avec une autre question, j'ai beaucoup parcouru les indications de M.Weor a propos de la technique pour sortir en astrale et franchement a l'entendre ou plutôt a le lire cela semble tellement simple sauf que dans mon cas quand j'essai un moment donné le voile du sommeil tombe d'un coup et m'emporte. Alors j'aimerais demander s'il y a un moyen ou une chose sur laquelle il faut resté concentré les yeux fermés afin de tromper notre corps physique? par ailleurs ce maitre me sembla avoir une très grande efficacité et parle des choses simplement mais j'ai un peu de mal a comprendre la technique Sol, mercide bien vouloir m'éclairer.

Avatar du membre
Noe
Messages : 616
Enregistré le : 09 janv. 2009, 21:28

Re: la méditation et l'éveil de la conscience

Message par Noe » 30 juil. 2011, 20:44

Bonjour cher Yindo,

je te dirai qu'il y a une période de transition entre la veille et le sommeil : ça tu le sais déjà. Mais comment rester alerte et vigilant tout en surveillant attentivement l'endormissement de son corps physique. C'est comme toute discipline sportive, il faut un entraînement sérieux, assidu et quotidien. Je vais te donner l'exemple que j'ai réalisé, il y maintenant plus de 28 ans environ. Je commençais ma méditation à 19h jusqu'à 19h30 ; ensuite, j'ai poursuivis de 19h à 20h puis, de 19h à 21h, plus encore de 19h à 22h, et ainsi de suite jusqu'à passer toute ma nuit en méditation. C'est simple, mais cela demande de la détermination. L'éveil de la conscience est l'apanage des courageux. Si tu veux réussir il faut commencer ce soir sans attendre et sans manquer un seul jour, cela prendra le temps qu'il faut à ta conscience et à ton mental d'avoir toute la compréhension créatrice et intime dont tu as besoin pour réussir à dépasser cette étape du débutant en méditation. Mais pour celui qui pratique, les résultats seront au rendez-vous.

Dans ce travail ésotérique, il n'y a pas de course, ni d'effort à réaliser, mais c'est une discipline à mettre en place. Il faut de la patience et de la sérénité pour surpasser tous les obstacles. Concernant la technique voyage astral SOL, il est nécessaire d'étudier cette page attentivement, puis de pratiquer : http://www.don-et-compassion.com/techni ... ience.html - Ensuite si tu as des questions précises, notes-les bien sur un carnet de bord, puis poses-les sur le forum. Notre frère d'âme Lot est le spécialiste de cette technique voyage astral SOL, et il se fera une joie immense de te répondre précisément.

:idea: J'espère avoir éclairé ta lanterne, cher frère de mon âme Yindo ! Je te souhaite une agréable pratique de vigilance dans cette étape de transition avec l'aide de ta Divine Mère, de ton Intime (l'Atman), ton Être véritable.
Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Yindo
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message par Yindo » 02 août 2011, 12:37

ah! merci beaucoup Noe pour ta réponse effectivement tu as parfaitement éclairé ma lanterne des ce soir je vais mettre tes conseils en pratique.

Fraternellement Yindo!

Yindo
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message par Yindo » 17 août 2011, 12:32

Bonjour, les essences immortelles! Voici votre jedi préféré ( ok on redeviens serieux). Alors voila de quoi je voudrais vous parlez dans cette communications:
Cela fait maintenant 11 jours que je médite chaque jours 30 minutes dans la journée et 20 ou 15 minutes avant de m'endormir, bilan c'est très intéressant et j'ai entendu une fois une voix dans mon oreilles qui parlait très fort j'ai bougé la tête dans la surprise et cela s'est arrêté. Une autre fois alors que je m’assoupissais pendant une méditation j'ai entendu comme un son avec des voix mais c'était pas très clair. je m'explique ces résultat bien entendu parce que depuis que je suis en pleine recherche de vérité j'ai déjà travailler sur moi de temps en temps donc maintenant je comprend l'importance de la régularité et de la discipline.

Aussi il y a de cela deux jours j'ai fait un rêve lucide, a l'intérieur j'étais a peu près conscient de rêver et j'ai même fait la technique sol dans le rêve sauf que voila, selon ce que j'ai compris de l'enseignement de SAM, pour passer du reve a l'astral il faut sauter avec l'intention de voler et c'est ce que j'ai fait deux fois mais je revenais au sol comme dans la réalité juste après cela je me suis réveillé dans ma chambre.Savez-vous pourquoi je n'ai pas pu décoller?

il y a un point sur lequel j'aimerais revenir a propos du voyage astrale, ma question est la suivante: somme nous obliger de nous mettre sur le dos, ou est-ce que cela marche aussi sur le coté? la raison pour laquelle je pose cette question est que j'ai lu le livre jaune et dedans la seul différence que j'ai relevé entre la technique pour ce projeter en astral et celle pour ce projeter en jinas est que pour la jinas il faut être sur le coté gauche or je n,ai pas envi de me projeter en jinas avant d’être certain que ma foi est assez grande parce que selon SAM on peu devenir fou si on manque de fois en entrant en jinas.

Merci d'avance pour votre guidance.

Avatar du membre
Noe
Messages : 616
Enregistré le : 09 janv. 2009, 21:28

Re: voyage astral technique SOL

Message par Noe » 18 août 2011, 15:10

Bonjour cher Yindo,

En ce qui concerne la technique voyage astral SOL : http://www.don-et-compassion.com/techni ... ience.html - Il est urgent de comprendre que l'Imagination unie harmonieusement à la Volonté donne des résultats extraordinaires. Je te conseille de persévérer avec une Foi inébranlable lorsque tu effectues le saut. De plus, il est tout aussi important d'être en dévotion envers sa Divine Mère ou son Intime : http://don-et-compassion.com/kabbale-ch ... ental.html - Tout le reste n'est qu'une question de pratique intensive sans aucun doute !

Quant à la manière de faire un dédoublement astral conscient, la position allongée sur le dos permet de rester plus vigilant, mais ce n'est pas une garanti car l'éveil de la conscience se développe lentement et progressivement grâce à la méditation associée à une psychologie révolutionnaire et sauvage du Surhomme.

Tout commencement est difficile, mais avec de l'entraînement quotidien, on avance avec certitude vers la félicité de la compassion divine.
Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Yindo
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message par Yindo » 30 sept. 2011, 19:13

bonjour bonjour! oyi oyi! Alors j'ai longtemps attendu le moment ou ce serai mon tour de raconté ma première projection consciente et voilà, c'est arrivé! Je vais vous donner la version courte-longue avec mes impressions afin que mes chers frères que vous êtes puissent le vivre comme je l'ai vécu.
Hier soir après une courte méditation d’environ vingt minutes je suis allé me coucher, j’étais très fatigué mais je ne pus m’endormir de suite parce que mon fils de un an qui était malade c’était mis à pleurer alors il fallut qu’on le console avant de le remettre au lit. Une fois que ce fut fait j’attendais le sommeil allongé sur le lit, mais c’est à ce moment-là que la merveille arriva. Alors que je voulais m’endormir je me mis à sentir d’étranges vibrations me parcourir le corps et elles me coupaient pratiquement la respiration. Une fois endormi je me retrouvai automatiquement bombarder de flash représentant ce que je nommerai des mathématiques, des formules me traversaient à toute vitesse comme si les chiffres ainsi que les symboles que je voyais étaient vivants. Ensuite j’ai un vague souvenir de m’être lever de mon lit en faisant bien attention de resté endormi, puis je me suis complètement éveillé debout dans mon salon. Je pouvais réfléchir clairement et j’ai voulu savoir si j’étais en physique ou en astrale car j’avais une ferme intuition que les choses n’étaient pas tout à fait normales.

Pour vérifier j’ai donc appliqué la clé de sol qui consiste a essayé de léviter, je suis donc sorti en traversant la porte d’entrée avec un grand naturel comme si j’en avais l’habitude. Une fois dans la rue je me suis élancé dans les airs et me voilà en train de monter dans le ciel avec la sensation du vent sur ma peau. Je suis monté très très haut car en appliquant la clé sol je ne savais pas s’il suffisait de simplement voler ou s’il fallait aller en hauteur. Puis une fois qu’il me sembla être assez haut je voulu rentré chez moi et en un instant j’étais devant chez moi exactement à l’endroit d’où j’avais décollé. Avant de poursuivre je tiens a signalé quelque chose, durant mon expérience j’avais une étrange sensation de tout savoir et à chaque fois que je fixais un objet je me voyais bombarder par ces fameux mathématiques qui jaillissait de l’objet cible vers moi (un peu comme si je voyais la matrice pour ceux qui connaissent mais au lieu d’être verticale elle surgissait de ce que je regardais et me bombardait).

Je suis donc rentré dans la chambre de mon fils en traversant le mur (précision : cela aussi donnai une drôle de sensation), il y avait dans sa chambre une de mes petites sœurs qui d’ailleurs ne vit pas avec nous et une autre personne qui semblait pas du tout me voir. Ma sœur elle me voyait et je me forçais à la regarder sans la fixer pour éviter le bombardement mathématique. Pour l’amuser je me suis mis à lui montrer comment je traversais les murs en volant, il me suffisait de le vouloir pour le faire j’étais aussi capable de toucher les choses sans les traverser. Tellement j’avais l’impression de tout savoir j’ai demandé à ma sœur de me poser une question, (je ne sais pas si elle le fit).
Je me souviens aussi avoir appelé jésus (la star!) car je voulais lui parler mais il n’est pas venu alors bizarrement je ne savais plus trop quoi faire et les mathématique me fatiguaient a me sauté dessus en plus je ne savais pas à quoi cela correspondait. C’est là que fis une erreur monumentale alors que je pouvais tout faire mais ce fut cela que je fis, je voulu retourné dans mon corps tout simplement pour me confirmer ma projection ou par manque d’inspiration, ou par peur de ne pas revenir allez savoir. J’ai fermé les yeux et me suis concentré sur le fait que je voulais mon corps et hop avec une grande douceur je me sentis le réintégré tranquillement et j’ai continué ma nuit.


Ps : Cette projection astrale si vous la confirmez est ma preuve que don et compassion dispense un authentique enseignement pour l’éveil de conscience. Alors vous tous mes frères je vous remercie infiniment. Particulièrement « Pat » pour les téléconférences, le maitre Samael pour son enseignement.
Je voudrais aussi dire à tous ceux qui comme moi sont des débutant, si je l’ai fait croyez-moi vous le pouvez aussi. Jusqu’à hier j’étais comme vous je lisais les expériences des autres avec émerveillement et même un peu d’envi.

:idea: Mais sachez que la formule est simple : 1) Volonté de fer et courage de se laisser allez. 2) méditation minimum une heure chaque jour, maximum ce que vous pouvez! Et l’ingrédient secret qui peut faire toute la différence la prière a dieu ou la mère divine. Par la prière je ne veux rien dire de bien difficile c’est simplement de demandé de toute ses forces à chaque fois que vous y pensez et au moins une fois par jour.

JE PEUX ENFIN LE DIRE j’AIS RÉUSSI!!!!!!!!!

Yindo
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message par Yindo » 30 sept. 2011, 19:19

Aussi j'ai des questions pour vous chers amis!
1) Que pouvez vous me dire sur cette étrange sensation de tout connaitre?
2) Que pouvez vous me dire sur mes visions mathématiques si surprenantes?

Répondre