le livre d'un jedi :p

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Jean-François
#11
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Yindo a écrit :Une fois endormi je me retrouvai automatiquement bombarder de flash représentant ce que je nommerai des mathématiques, des formules me traversaient à toute vitesse comme si les chiffres ainsi que les symboles que je voyais étaient vivants.
Peut-être étais-tu de passage temporaire dans la Séphiroth Chesed où les mathématiques sont à l'honneur :
Dans le monde de l'Atman, on se sent un homme complet ; car dans notre monde, l'animal intellectuel n'est pas un homme. L'initié se sent rempli d'une immense plénitude ; dans ce monde, il est un homme réel dans le sens le plus objectif du mot.

Sa partie négative est le monde physique ; le monde de l'Atman est un état positif. On y voit une ville sous sa forme la plus réelle, on y voit une table de tous les côtés, d'en haut, d'en bas, de l'intérieur, de l'extérieur, et c'est la même chose pour une montagne. Dans une cuisine, on voit le nombre d'atomes dont se compose un couvert, le nombre de molécules que contient le pain ou la viande que l'on va manger.

On perçoit non seulement les solides de manière intégrale, mais également les hypersolides, de même que la quantité exacte d'atomes qui constituent dans leur ensemble la totalité d'un corps.

Si l'étudiant n'est pas préparé, il est déçu, car il se retrouve dans un monde au réalisme le plus cru : c'est le monde des mathématiques. On y voit le drame de la nature, on y est spectateur de la nature. Le monde des mathématiques est le monde de l'Atman.
Extrait du sujet : Chesed est en soi l'Intime : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =46&t=2018


Félicitations, tu avances tellement vite.

Hors ligne Lot
#12
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Cher Yindo, Chers amis,

Yindo a écrit :
« Mais sachez que la formule est simple : 1) Volonté de fer et courage de se laisser allez. 2) méditation minimum une heure chaque jour, maximum ce que vous pouvez! Et l’ingrédient secret qui peut faire toute la différence la prière a dieu ou la mère divine. Par la prière je ne veux rien dire de bien difficile c’est simplement de demandé de toute ses forces à chaque fois que vous y pensez et au moins une fois par jour. »

La messe est dite :-) !

Le doux mélange de « Volonté de fer » et de « se laisser aller » est le merveilleux résultat d’une coopération entre ce que nous avons d’âme en nous et notre Etre Divin.
« Demander de toutes ses forces » à sa Mère Divine ou à son Dieu interne est sans conteste l’ingrédient magique qui fait toute la différence.
Prier en mobilisant toute notre pensée, notre sentiment et notre âme, dans le propos par exemple de demander la grâce de nous dédoubler est d’une puissance incalculable.
Nous retrouvons la parabole du grain de moutarde exprimée par le Christ.
Luc 17 : 5-6 : "Les apôtres dirent au Seigneur : Augmente-nous la foi. Le Seigneur répondit : Si vous aviez de la foi comme une graine de moutarde, vous diriez à ce mûrier : « Déracine-toi et plante-toi dans la mer », et il vous obéirait."
Il vaut mieux prier une seule fois « vrai », c'est-à-dire avec le cœur en dévotion et le mental en état de concentration stable et lucide, que de centaines de fois avec le mental distrait.
Le Maître yogi Indien Santideva a dit ainsi :
« Une personne a l’esprit distrait
Pendille aux crocs venimeux des afflictions mentales. »

Il est possible de se dédoubler consciemment de son corps en physique en quelques jours ou en quelques semaines, cela est une question de « foi » et de concentration.
Si le cœur nous en dit, il faut le faire et c’est tout !

Ce qui est important pour notre frère Yindo est qu’il continue ses efforts et soutenu par sa Mère Divine et son Etre interne, il reproduira l’expérience encore et encore.
Il est très important d’agir ainsi afin de saturer l’essence divine de ces expériences transcendantales.
Il faut comprendre que le voyage astral conscient est d’une certaine façon un « Samadhi » dans le plan astral.
Répéter ce genre d’expérience, laissera pour toute la vie une empreinte indélébile au plus profond de nous.

Ainsi que l’a très justement énoncé Gemani, lorsque l’essence s’unit avec l’Etre, elle peut vivre des expériences au-delà du plan astral, dans les autres dimensions de la conscience.
Nous sommes des ignorants instruits mais l’Etre sait tout.
Si telle est sa volonté, il peut nous instruire et partager sa sagesse divine.

Que la Force du Logos de Mars t’accompagne !
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Pierre
#13
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Cher Yindo,

Merci pour la descripition de ton voyage ! je partage ton bonheur ! n'ayant pas encore voyagé je ne puis t'apporter de réponse vécue à tes questions, toutefois, selon mes lectures, tu as accédé directement à un plan suppérieur de la conscience.

Lors de ton prochain voyage dans ce plan , j'ai une question relative à la transformation de Laplace, si tu voulais bien l'emporter dans tes bagages ? cela me ferait plaisir !

toutes mes félicitations !

amitiés

Pierre

Hors ligne Noe
#14
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Encore une fois bravo pour tes efforts et ta sortie astrale consciente.
Faire un voyage astral est à la portée de tout le monde, c'est également ce que je peux confirmer !

Félicitations Vivien !

Que tout la félicité de la divine compassion t'accompagne à chaque instant de ta vie quotidienne !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Yindo
#15
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

bonjour!
Alors chers frères, merci pour vos réponses et encouragements! Vous qui êtes passez par là pouvez imaginer ma satisfaction ainsi que ma motivation d'aller plus loin. vous savez, cette expérience m'a permis de me connaitre un peu mieux dans le sens ou j'ai pu constater que mon être doit avoir le sens de l'humour puisque moi qui fait tout mon possible pour rester loin des mathématiques dans le plan physique je me suis retrouvé dans leurs monde a ma première sortie, mais au moins ils ne me donnait pas de mots de têtes :D (faut rire)!

Plus sérieusement, en lisant l'extrait envoyé par Gemani j'ai pus avoir plus de précision et je suis très étonné d'avoir pu accéder a un plan aussi élevé sans le vouloir puisque normalement selon le maitre Samael pour y accéder il faut exécuter un exercice bien précis. Mais je considère cela comme un cadeaux et je remercie ceux qui me l'ont offert qui qu'ils soient, car cela s'est fait tellement sans effort tout ce que j'ai eu a faire c'était de me laisser aller quand j'ai ressentis les vibrations.

Pour pierre si je réussi a y retourner ce sera avec plaisir que je chercherai a connaitre la réponse a ta question car s'il y eut une chose qui m'a manqué pendant cette expérience c'était bien des questions a répondre en y repensant j'aurais tellement aimer avoir une classe plein de gens curieux juste pour le plaisir de répondre a leurs interrogations.
Aussi pour toi je répète, si j'ai pu le faire tu le peux aussi ne lâche pas et ne te mets pas de pression ni ne te pose pas de questions inutiles ( sans vouloir te sermonner je te le dit car moi même je fais attention a ces erreur surtout les questions inutiles car elles créent un ennemis puissant appeler peur) en bref travail a ton rythme, tu ne peux que réussir et un dernier conseil ne cherche pas a retourner dans ton corps avant de t’être bien amuser :mrgreen:

Ah Noé j'étais certains que tu étais le mystérieux "Pat"! :mrgreen:

Conclusion, je pense qu'il n'y a plus qu'a persévérer afin d'éveillé ma conscience pour de bon.

Hors ligne Nohamius
#16
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Ne t'arrêtes surtout pas à cette expérience, mais continues à prendre le ciel d'assaut avec des sur-efforts sur-humains. Lorsque tu auras réalisé "une centaine de sorties astrales", dès lors, tu pourras enfin affirmer que tu sais provoquer l'éveil de la conscience dans "le monde astral".

A propos du monde astral - http://www.don-et-compassion.com/monde- ... stral.html

Je te souhaite toute la force nécessaire à la discipline ésotérique du mental : la méditation.
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Yindo
#17
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Bonjour à tous chers frères t sœurs c’est après une longue suite de péripéties acrobatique de la vie que je reviens vers vous, pour dire que je n’ai pas lâché pour la simple et bonne raison que je ne lâcherai pas! Et aussi pour vous faire partager une nouvelle expérience qui eut lieu au début de cette semaine.

Alors que je rêvais que j'étais dans ma chambre j'ai regardé par la fenêtre et j'ai constaté que ce n'étais pas ma véritable vue alors j'ai commencé à me dire que je devais être dans un rêve.
Je me suis retourné et mon lit était en diagonale une partie à terre une partie en suspension dans le vide alors je me suis mis en dessous pour m'assurer du rêve et alors j'ai tenté la méthode SOL et sans me poser les questions d'usage car il était évident que je rêvais j'ai essayé de m'envoler.
Résultat après quelques sauts je suis resté en suspension et j'ai traversé mon plafond pour me retrouver dans la chambre de mon voisin et comme je continuais mon ascension j'allais traverser le plafond de mon voisin et c'est alors que ma projection pris fin et ne voyais plus rien et je me retrouvais à nouveau dans mon corps.

Mais ça ne s'arrête pas là je fis un rêve puis un autre ou je me retrouvais encore dans un appartement qui n'était pas le mien je me souviens que je m'en rendis compte car j'entendais du bruit dans le salon et pensais qu'il y avait un voleur chez moi. En sortant de ma chambre il était clair que j'étais dans ce qui ressemblait un peu à l'appartement ou j'ai grandi et une fois de plus en regardant par une fenêtre je me suis dit tiens je vais m'envoler car je savais encore une fois que je rêvais.

La ville ou je me trouvais était urbaine et il y avait une sorte de grue pas loin de mon immeuble, j'ai décollé et j’ai voulu allez voir pat ( ou Noé sur le forum) je voulais voir ou il habitait et a quoi il ressemblait pour me prouver ma sortie ( jusque-là je flotte toujours en l'air ) j'ai alors essayé de me concentrer pour me téléporter en suisse mais je n'y arrivai pas et pire encore après m'être amuser a monté et descendre je suis devenu incapable de me maintenir en l'air et j'ai atterri mais je ne parvenais plus à décoller
Mais chose très étrange je me suis mis à regarder dans la direction de mon appartement et à travers les fenêtres j'ai vu plusieurs moi qui se promenait dans l'appartement un en se brossant les dents les autres faisant autres choses mais ils ne semblaient pas faire attention l’un a l’autre c’était comme s’ils ne se voyaient pas etc... J’ai trouvé ça très bizarre. Puis fin des évènements!

Alors après tout ça je me pose une question mon cher pat lorsqu'on vole dans un rêve s'agit-il automatiquement d'une projection astrale ou bien existent ‘il des rêves lucides ou nous sommes capable de voler?
Deuxième question que faut-il faire pour commencer l'apprentissage initiatique pendant une projection?

Petit commentaire : Pendant ma seconde projection lorsque je regardais des objets éloignés ils avaient un léger aspect d’irréalité un peu comme une image 3D. Plus j’avance plus j’ai de questions et c’est motivant tout autant que déroutant mais inutile que je vous bombarde d’interrogation autant que je continu mon travail consciencieusement…

Hors ligne Noe
#18
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Bonjour cher Yindo,

Je te félicite pour ces expériences astrales, néanmoins je vais te donner quelques explications supplémentaires. Tout d'abord, nous ne sommes qu'une somme d'egos - http://www.don-et-compassion.com/psycho ... ation.html – et lorsque tu penses, c'est l'animal intellectuel qui pense. Il est nécessaire de faire appel à notre Divine Mère Kundalini, de faire appel à Notre Père qui est au cieux, à notre Christ Intime, à notre Dieu intérieur.

Lorsque tu flottes dans l'air, tu es bien dans le monde astral. Tu devrais certainement faire un rappel de toi-même, et prier ton Dieu intérieur qu'il t'enseigne.
Personnellement, je me mettais assis dans le plan astral pour méditer et prier mon Père qui est en secret ou ma Divine Mère, et la plupart du temps, il se passait quelque chose d'extraordinaire. Je me sentais aspirer par un tourbillon à la verticale vers les cieux, et en passant dans chaque monde, je me délaissais de mes corps correspondant. En traversant le monde astral, je laissais mon corps astral. En traversant le monde mental, je quittais mon corps mental. En traversant le monde bouddhique, je délaissais mon corps bouddhique... Et ceci jusqu'à fusionner avec l'Intime.

:idea: Ne te soucies point de savoir qui je suis, car lorsque tu seras prêt, je serais là pour t'aider à aller encore plus loin.

En résumé, continue de pratiquer la clé de SOL - http://don-et-compassion.com/technique- ... ience.html – le rappel de soi-même - http://www.don-et-compassion.com/collie ... -meme.html – et l'étude de la psychologie révolutionnaire - http://don-et-compassion.com/psychologi ... 25-32.html – ainsi que la transformation des impressions - http://www.don-et-compassion.com/transf ... sions.html – et pour terminer, pratique quotidiennement la méditation - http://don-et-compassion.com/meditation ... tinue.html - en restant l'espion de l'endormissement de ton corps physique, car telle est la clé principale.

Courage, car le ciel se prend d'assaut  :!:
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Pierre
#19
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Bonjour Yindo,

Je suis heureux de te retrouver et encore plus heureux de voir que tu progresses !

amitiés

Pierre

Hors ligne Yindo
#20
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Bonjour et merci beaucoup notamment à pierre à qui je n’ai qu’une chose à dire c’est ne lâchons pas jusqu’à ce qu’on maitrise la sortie astrale!!

Aujourd’hui le 25 avril c’est mon anniversaire et je fête mes 25 ans alors je vous écris pour vous dire que ce matin j’y étais presque, j’étais a deux doigt de faire une sortie astrale par surveillance du processus d’endormissement voilà le récit des évènements.

Cette nuit avant d’aller méditer j’ai bus un verre de grand marinier (je ne devrais pas inutile de me le rappeler hihi) j’ai médité une heure ensuite je me suis coucher mais été incapable d’observé mon sommeil. J’ai fait d’étranges rêves pleins de tristesses et de guerre.

A mon réveil j’ai tenté de me projeter dans l’astral alors utilisant la fatigue du réveil j’ai commencé à observer mon endormissement je ne sais combien de temps cela me prit mais je fus propulser dans mon rêve tous en étant conscient de cela et voici ce que je vis avec une image assez embrumé je dois dire : j’étais allonger sur le dos dans mon lit mais la porte d’entrée de ma chambre était sur le mur d’en face de moi alors qu’elle devait être contre le mur longeant mon lit. Je voulais me lever et partir dans l’astral mais j’étais absolument incapable de faire le moindre mouvement dans cette paralysie j’entendais quelqu’un venir puis un homme armé d’un genre de colt entra par la porte et contourna mon lit pour se mettre derrière ma tête puis l’homme pointa son arme en direction de mon front. Cet action me mis en colère tout autant qu’elle m’effraya alors me faisant violence pour agripper son bras et sortir de sa ligne de mire j’ai aussi bougé mon corps physique ce qui mis fin au évènement.

J’y étais presque…hahaha

A mes frères et sœurs salut au plaisir de vous retrouver lors de la prochaine transmission….

Répondre