le livre d'un jedi :p

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Noe
#21
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: le livre d'un jedi :p sur le voyage astral

Message le

Bonjour cher Yindo,

L'homme dont tu racontes le récit est très certainement le gardien du seuil. Pour comprendre ce que cela veut dire, il faut lire la page sur l'initiation du feu - http://don-et-compassion.com/mariage-pa ... coeur.html -

Je voulais également te dire que j'ai eu de la fièvre pendant 3 jours et ce matin je me suis levé vers 7h00 assez fatigué par la convalescence. J'ai pris un frugal petit déjeuné, un thé, une poudre de protéine, puis je suis allé me recoucher car j'étais très fatigué. Cependant, à peine mon corps s'endormait que je m'éveillais dans le monde astral - http://www.don-et-compassion.com/monde- ... stral.html - grâce à la technique du rappel de soi-même - http://www.don-et-compassion.com/collie ... -meme.html et cela fut merveilleux, avec une conscience totale et un 0% d'inconscience. Cela dura quelques heures dans le plan physique, mais un temps élastique dans le plan astral. Et ne me demandez pas comment ni pourquoi car ce n'est qu'une question de pratique quotidienne.

Courage Yindo et Pierre, car le ciel se prend d'assaut !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Pierre
#22
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Cher Noé,

Merci pour tes encouragements ! J'espère de tout coeur que la santé t'est revenue !

amitiés

Pierre

Hors ligne Yindo
#23
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

bonjour a tous! Effectivement Noe il est tout a fait possible que cette homme soit le gardien du seuil mais je regrette cependant le fait que j'étais totalement incapable de bouger. Sinon j'attends notre prochaine rencontre avec impatience...

par ailleurs je suis tout a fait d'accord quand au fait que la pratique quotidienne produit des effet spectaculaire, pour ma par il m'arrive assez souvent de raté un jour ou deux de méditation chose a laquelle je vais remédier en vitesse.

Aussi je voudrais vous partager a tous le fait que lors de mes dernières méditations j'ai cru décelé un nouveau son du cerveau que je ne connaissais pas il s'agit d'une sorte de fin bourdonnement qui s'arrête puis reprend a intervalle régulier.

A bientôt tout le monde!

Hors ligne Yindo
#24
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Bonjour à vous mes chers frères et sœurs je viens simplement vous faire part que cette nuit encore j’ai réussi partiellement à sortir en astral encore avec la clé de SOL.

En fait pendant la nuit j’ai fait un rêve très étrange mais un moment donné je me suis retrouvé comme à l’intérieur d’un couloir qui me semblait être l’intérieur vide d’un énorme tronc d’arbre creux mort. Je marchais traquant quelque chose je crois et c’est à cet instant que je constatais que je rêvais car cet environnement me semblai familier comme si j’avais déjà rêvé que j’étais a cet endroit. Je suis alors sortie du tronc par une brèche et j’ai voulu m’envoler afin de m’aventurer en astrale, au bout de deux saut j’ai commencé à m’élever en l’air et la plus rien je me suis retrouver dans mon corps physique.

Voilà ce n’est pas grand-chose mais je voulais vous le partager …

Que la force soit avec vous!

Hors ligne Noe
#25
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Félicitations Yindo !

C'est le début d'une grande aventure qui te conduira aux pieds des Maîtres.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Benoit
#26
Messages : 18
Enregistré le : 4 juin 2012, 09:44

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Jean-François"][quote="Yindo"]Une fois endormi je me retrouvai automatiquement bombarder de flash représentant ce que je nommerai des mathématiques, des formules me traversaient à toute vitesse comme si les chiffres ainsi que les symboles que je voyais étaient vivants.
Peut-être étais-tu de passage temporaire dans la Séphiroth Chesed où les mathématiques sont à l'honneur : Dans le monde de l'Atman, on se sent un homme complet ; car dans notre monde, l'animal intellectuel n'est pas un homme. L'initié se sent rempli d'une immense plénitude ; dans ce monde, il est un homme réel dans le sens le plus objectif du mot. Sa partie négative est le monde physique ; le monde de l'Atman est un état positif. On y voit une ville sous sa forme la plus réelle, on y voit une table de tous les côtés, d'en haut, d'en bas, de l'intérieur, de l'extérieur, et c'est la même chose pour une montagne. Dans une cuisine, on voit le nombre d'atomes dont se compose un couvert, le nombre de molécules que contient le pain ou la viande que l'on va manger. On perçoit non seulement les solides de manière intégrale, mais également les hypersolides, de même que la quantité exacte d'atomes qui constituent dans leur ensemble la totalité d'un corps.
Si l'étudiant n'est pas préparé, il est déçu, car il se retrouve dans un monde au réalisme le plus cru : c'est le monde des mathématiques. On y voit le drame de la nature, on y est spectateur de la nature. Le monde des mathématiques est le monde de l'Atman. Extrait du sujet : Chesed est en soi l'Intime : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =46&t=2018

Réponse 2 : Bonjour, l’intervention de Jean François [Peut-être étais-tu de passage temporaire dans la Séphiroth Chesed, où les mathématiques sont à l'honneur ]. est intéressante. Néanmoins, et, selon ce qu’un Maître en l’Art de la kabbale m’a transmis, Chesed, ou, sephira de la miséricorde, est la somme de « Shin, Samech, et Daleth », somme qui fournit sa signification originelle, lorsque l’on connaît la valeur des lettres hébraïques. Shin signe le feu, Samech signe le vecteur du feu (le serpent), et Daleth signe la division, depuis l’unité, ou, en mathématique différentielle, la « dérivation ». L’image magique de Chesed est celle d’un puissant Roi, couronné, assis sur son trône. Cette séphire se situe au centre du pilier dit « de la miséricorde » (donc, de polarité féminine ; celui, non pas du Père, « Aba », mais, de la Mère universelle, « Ama »). Une séphire « Est » un niveau déterminé (comme en musique) potentiel d’influence. Imaginons un lac de montagne, il ne peut en « soi », que nourrir des truites. Il peut cependant « en Soi », si l’on adjoint une conduite forcée, et une turbine en contre-bas (à un potentiel inférieur), fournir une énergie électrique. Le lac devient la « phase », et la turbine le « neutre ». Le « sentier » correspondant aux influences de Chesed, est appelé « l’intelligence cohésive et-ou .. réceptive », parce-qu’elle contient, en potentiel, tous les pouvoirs sacrés. Son nom divin est (bien connu) : « EL » ; partie de nom qui termine tous les noms d’Archanges. Dans le sens de la Voie descendante (Génération, depuis Bereschyit), les influences de Chesed sont donc exprimées par les « forces archangéliques) ; dans le sens remontant de la Re-génération, (manifestée), ses influences sont représentées et exprimées par le « Collège des Grands Maîtres, ayant vécu, sur Terre, ou, dans un autre espace-temps ». Le Maître des Maîtres, connus, de notre Galaxie, a pour nom « Melchisedeck ». Dans le présent site, je crois qu’il a pour nom, Sanat Kumara. On ne peut recevoir les influences d’une seule sephira d’une seule colonne. (Miséricorde féminine ou Rigueur masculine), Chesed ne s’ex-prime (ex-pression) qu’en étant contrebalancé par son opposé Geburah. Chesed a d’ailleurs reçu le second nom de Gedula. La Voix de Chesed, perçue par un humain incarné, s’exprime par le dessin qui figurait sur les gramophones : « La voix de son maître ». Les mathématiques supérieures, voire, très supérieures ne sont perçue que par la mise en œuvre de la sephira cachée « Daath ». Elle correspond à la libération du Dhikr chez les Soufis. Mais, pour que la conscience humaine puisse im-primer (im-pression-ner) les archives akaschiques lors de l’ouverture de Daath, il est nécessaire d’avoir laissé sur son lit, à la fois notre personnalité actuelle (notre identité dans la présente incarnation), et, ce qui est beaucoup plus difficile à réaliser, l’individualité de notre Ame ! Un contact au niveau de Daath, est « informel ». La conscience n’a plus aucune enveloppe ; elle est « pure conscience ». il s’agit d’un dialogue entre une conscience pure (sans forme) individuelle, et « La » conscience pure universelle. Si l’on plonge les mains dans un océan, nos mains fermées rapporteront une toute petite parcelle du grand océan, sans limite spatiale, et, intégralement éternel. Si vous avez vécu ce transfert de conscience, alors, oui, tel Pythagore, vous « co-naissez » les mathématiques universelles. Sinon, vous êtes, encore, et encore sous l’influence de « maya » l’illusion. Mais, comme je l’ai lu dans le présent site, « c’est en forgeant que l’on devient forgeron ». Attention tout de même à ne pas prendre une vessie pour une lanterne. Quand j’ai commencé mes transferts de conscience, j’avais un Maître vivant, à côté de moi ; je lui décrivait mes expériences, et il « allait les vérifier, par lui-même ». Mes « copies, étaient corrigées » ; cela évite bien des désillusions. Aujourd’hui mon « correcteur » a quitté son enveloppe physique. C’est pour cela que j’hésite à me lancer seul. Mais, il est vrai que l’heure de se lancer est venue, alors, allons-y, …courage, patience, et persévérance ! Un Maître de la spagyrie ne façonne pas la lame d’un sabre de Samouraï en une seule journée. Très fraternellement. Benoit

Hors ligne Yindo
#27
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Bonjour cher frères...je viens ce soir vous donner des nouvelles afin que le livre d'un jedi ne reste pas vide et sans fin couronner d'un triomphe divin ( car oui c'est ça qu'on cherche)!
je vie une période compliquée, difficile, étrange...chaque jours je me rend compte de l'importance du travail a accomplir autant que de son incroyable difficulté, la preuve jusque là je n'ai pas maitrisé la sortie astrale, mais bien sur on continu le combat pas vrai? en tant que jeune guerrier c'est tout ce qu'on sait faire! Ceci dit je voudrais vous partager une chose, même deux allez soyons fou! peut être plus je crois.

je suis certain pour une raison inconnue que je suis capable de me projeter en astrale facilement même si je n'y arrive pas vraiment j'ai cette conviction et elle est forte. m'étant penché sur le problème j'ai identifié que le problème venait de mes méditations elle ne sont pas assez prolonger pour la raison suivante: ma position de méditation dans laquelle je me sens bien est la position assise en tailleur sur mon lit ( véritable centre d'expérimentation magique hihihhihi), mais lorsque j'entre dans le sommeil ma tête tombe vers l'avant ce qui me réveille un peu alors au bout d'un moment je me met sur le dos mais là c'est catastrophique parce que soit je m'endors d'un coup soit je fini par me retourner ou me mettre sur le coté et dormir tranquillement.

alors mes chères compagnons de lutte comment régler ce problème de tête pour pouvoir méditer plus profondément?

j'ai fait un rêve très étrange et je dois vous demander s'il existe une corrélation entre les quatre point cardinaux et les quatre éléments?

Hors ligne Lot
#28
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Bonjour Yindo,

Nous t’adressons nos plus vifs encouragements à poursuivre inlassablement ton travail intérieur.
Tu as mis le doigt sur deux épineux problèmes : la durée de la méditation pour parvenir à une sortie astrale consciente et volontaire, et comment ne pas s’endormir dans sa pratique.
La barrière du temps doit être transcendée.
Le temps ne doit plus exister lorsque nous nous dédions à l’expérimentation de la sortie astrale. Il faut se mettre dans « la peau » d’un défunt, d’un cadavre sur son lit de mort.
Pour un cadavre, il n’y a pas de lendemain n’est-ce pas ? C’est fini, demain n’existe plus.
Il n’y a plus de travail, d’études, obligations, devoirs, famille, amis, etc.. Tout doit disparaitre !
Bon ça c’est le premier point, on pourrait dire l’état d’esprit général.

Sur la question de l’endormissement, c’est une question d’attention, ou pour mieux dire de relaxation et d’attention.
Il faut être suffisamment relaxé (le corps d’abord) et ensuite le mental.
Un mental agité nous conduit fatalement au sommeil. Il est nécessaire d'acquérir une certaine stabilité méditative pour descendre progressivement dans le sommeil. L’attention vigilante dans un mental calme et serein, nous permet de graduer le sommeil du corps physique et ne pas sombrer dans l'oubli...
Nous parvenons à ce résultat par l’expérience, beaucoup d'expérience.
Après la position assise ou couchée importe peu.
A titre personnel, je pratique de la même manière que toi. J’affectionne la position en tailleur que j’abandonne au bout d’une heure ou deux selon le cas..
Le plus important étant de parvenir à « blanchir » le mental, à retirer, par la compréhension créatrice, à la pensée son attraction fatale.
N’oublie pas que ce travail est la continuité de la méditation active exercée dans notre journée.
Il m’arrive parfois que ma tête tombe, mais qu’importe si ma conscience est active.
En général, avant que cela n’arrive je me place confortablement sur le dos.

Enfin, il existe une corrélation entre les 4 éléments et les 4 points cardinaux.
http://don-et-compassion.com/arcane-4-c ... ature.html

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Yindo
#29
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:09

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Merci pour les encouragements!

je viens de lire les enseignements sur l'arcane 4, et j'avoue que je comprends pas totalement la profondeur du rapport entre les quatre point cardinaux et les quatre éléments. sinon j'ai après cette lecture une fois de plus reçu une confirmation de l'urgence de pratiqué l'alchimie sexuelle.

pour la petite histoire si j'ai posé cette question c'était parce que dans mon rêve, je me suis retrouvé dans une salle dans un endroit difficile d’accès, dans cette salle nous étions trois: moi, l'homme qui m'y a conduit( qui pour moi était Noé allez comprendre) et un inconnu. soudain entra dans cette salle le maitre SAM en personne et il se mit a nous enseigner sur un sujet dont je n'ai plus le souvenir. c'est ainsi qu'un moment donné il ne resta plus que moi et le maitre dans la salle et je lui parlai de mes difficulté a me dédoubler. c'est alors qu'il écrivit sur un ballon Nord, sud, est, ouest. et il me dit de réciter en m'endormant eau air feu terre. mais quand j’évoquais un point cardinal on entendait l'élément correspondant et vice-versa ce qui me laissai perplexe avant de me séparé du maitre et de me réveiller.

drôle de rêve n'est-ce pas!

Hors ligne Lot
#30
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: le livre d'un jedi :p

Message le

Cher Yindo,

Extraits du chapitre en question :

L'Arcane 4 représente les Quatre Eléments du Sphinx de la Nature :
« Il est nécessaire à l’étudiant de se familiariser avec toutes les créatures élémentales des quatre éléments. Dans le feu vivent les Salamandres. Dans l’eau vivent les Ondines et les Néréides. Dans l’air vivent les Sylphes. Dans la terre vivent les Gnomes.»

« Nous terminerons cette leçon en disant que l’on commande aux Elémentaux du Feu avec le Trident de Fer ou avec la baguette de fer.
On ordonne aux Elémentaux de l’Air avec une plume d’aigle ou de quelqu’autre oiseau.
On commande aux Elémentaux de l’Eau avec une coupe remplie d’eau.
Et à ceux de la Terre avec une Epée ou avec un couteau neuf.»

«Le royaume spécial des Gnomes est situé au Nord. Celui des Salamandres, au Sud. Celui des Sylphes à l’Est et celui des Ondines à l’Ouest.
Ces quatre hiérarchies élémentales forment une croix. Voici donc le saint et mystérieux Tetragrammaton. »

Bonne continuation dans ton labeur intérieur,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre