carnet de route de Pierre

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Pierre
#61
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: carnet de route de Pierre

Message le

Cher Jean-Pascal,

Merci pour ta réponse, outre le coté divin attaché à la litanie, à la prière, je vérifie par auto observation, que la prière continue occupe le mental ... et que c'est aussi, pour moi, une alternative plus facile que le silence pour lui éviter de vagabonder.

Oui, pratiquée activement, la prière continue conduit à prier en rêve et à en être conscient ... mais je n'ai toujours pas mis le premier pas en astral!

J'ai le désir bien ancré de revenir vers la méditation, lorsque je sentirai le moment venu ! Elle s'invite parfois durant la prière, tout comme parfois un petit rêve qui s'intercale entre deux avés !

Il existe une branche Chrétienne qui pratique la méditation avec mantra prononcé à haute voix, mais je ne l'ai pas pratiqué à ce jour; par contre, le matin, il m'arrive de chanter le Kyrie, Hosanna.. belles litanies riches en voyelles!!!!

Encore merci !

amitiés et humilité

pierre

Hors ligne Pierre
#62
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: carnet de route de Pierre

Message le

Chères Soeurs et chers Frères,

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël, ainsi qu'une bonne et heureuse année 2013

amitiés et humilité

Pierre

Hors ligne Paul12
#63
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: carnet de route de Pierre

Message le

Pierre, où es-tu ?
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre