Conseils.

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Alix-Flore

Conseils.

Message le

Bonjour, y a un certains temps j'avais été sur un autre forum pour savoir comment invoquer un esprit pour que je reparle à mon cousin décédé depuis deux ans donc grand manque de lui.. Je voulais lui reparler une dernière fois mais après quelques temps je me suis dis que je devrai laissé tomber et qu'il est bien là où il est.. Mais ici, j'ai eu une demande d'ajout sur msn parce que j'avais laissé mon adresse pour savoir si quelques personnes savaient comment faire. Donc il m'a expliqué qu'il avait déjà fait ce genre de chose mais qu'il préférait les voyages astraux.. Je ne savais pas ce que c'était depuis une semaine.. Il m'a tout expliquée, comment il fallait faire. Alors j'ai tout suivi à la lettre et donc je me suis couchée dans mon lit, fermer les yeux, les paumes des mains vers le ciel (pour l'énergie ), penser à plus rien ou au plafond ou flotter au dessus de son corps, et ne mettre plus aucune force dans son corps.. Et j'ai senti mon corps partir dans un autre monde.. j'ai senti des picotements des vibrations.. Je n'étais pas dans mon corps ni dans mon monde et mon coeur battait tellement vite donc je suis revenu dans mon coeur.. Il m'a dit que si je voulais en sentir je devrai le faire tous les jours. Mais c'est une expérience génial.. On se sent si bien... Mais j'aimerai avoir plusieurs conseils.. Qui a déjà fait ce genre de chose? Si oui. Envoie moi une demande d'ajout. MSN ; alix-pire@hotmail.fr

Hors ligne Lot

Re: Conseils.

Message le

Bonjour Alix-Flore,

Pardonnez-moi, mais votre message est quelque peu confus, notamment sur la question de « demande d’ajout sur MSN ».
Notre forum est basé sur des échanges constructifs qui permettent d’améliorer la compréhension de chacun à propos de ce processus que l’on nomme « Eveil de la Conscience »
http://www.don-et-compassion.com/compas ... coeur.html
Le voyage astral est une conséquence naturelle de ce processus.

Il se peut que des personnes, après avoir appris à se connaître, ressentent une affinité particulière et décident de communiquer par message privé, mais ce n’est pas notre propos principal.
Les conseils que vous appelez, sont donnés pour le bien général dans un esprit d’altruisme.

Nous partageons votre enthousiasme à propos du dédoublement astral.
Quelques personnes ici l’ont expérimenté à maintes reprises et peuvent à ce titre partager avec vous leur expérience.

Si tel est votre choix, vous pouvez prendre exemple sur les autres carnets de route pour mieux appréhender notre manière de procéder.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie.
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Alix-Flore

Re: Conseils.

Message le

Je demande de m'envoyer une demande d'ajout sur MSN pour parler plus vite et plus facilement du voyage astral. J'aimerai avoir des conseils de toutes ces choses. Je voudrais savoir qui a déjà eu ce genre de chose. Mais je vois pas le rapport entre l'éveil de la conscience et le voyage astral. Pourriez-vous m'éclairer?

Hors ligne Noe

Re: le voyage astral et l'éveil de la conscience

Message le

Bonjour Alix-Flore,

A propos de l'éveil de la conscience : http://don-et-compassion.com/message_ve ... xtase.html

Et au sujet du voyage astral : http://don-et-compassion.com/voyage_astral.html

Une fois avoir étudié ces deux pages principales sur l'éveil de la conscience et du voyage astral, tu pourras comprendre que le voyage astral n'est que la conséquence de l'éveil de la conscience dans le monde astral.

Bien amicalement dans la félicité de la divine compassion.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre