Aidez moi à comprendre SVP !!

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne shihonage

Aidez moi à comprendre SVP !!

Message le

Bonjour à tous !!
Cela fait plusieurs mois que j'essaie le voyage astral mais je n'y arrive pas ! Je ne sais pas m'y prendre alors si quelqu'un pouvait m'aider dans les différentes étapes pour y parvenir je lui en serais reconnaissant . Quelles sont aussi les différents moments ;comment sait-on que l'on a réussi ? autant de questions idiotes mais qui pourraient vraiment m'aider . D'avance je vous remercie pour votre aide !!

Ps : je me prénomme Samir

Hors ligne Jean Pascal

Re: Aidez moi à comprendre SVP !!

Message le

Cher Samir,

Le site Don & Compassion regorge d'informations sur l'Astral et les moyens de parvenir un jour à sortir consciemment en astral.

Il nous faut apprendre à CHERCHER pour trouver une réponse.

Il nous faut TRAVAILLER dur pour obtenir une récompense pour le travail fourni.

Tout travail mérite salaire, que ce soit dans le monde physique ou le monde spirituel.

Tout est à portée de tes mains, ici-même.

Tout est donné gratuitement.

C'est tellement simple, qu'il faut du temps pour le comprendre. La simplicité est difficile à comprendre.

Il y a un Arbre de Vie, ici, devant nous, et je me demande si nous le voyons.

Un Grand Être s'est sacrifié et a donné toute sa Vitalité. Son corps physique s'est épuisé en 60 ans de sacrifice pour ses frères humains. Et pourtant on a toutes les peines du monde à le reconnaître.

Samir, il faut continuer à essayer, à chercher, à faire des efforts, à continuer coûte que coûte... et tu y arriveras sans aucun doute. Lorsqu'on sort naturellement on le comprend immédiatement.

Chacun d'entre nous est un monde. J'ai commencé à expérimenter l'astral avec la clé de SOL répétitive, d'autres avec plus de Foi, etc.
Un ami d'enfance a expérimenté 2 ou 3 fois avec la clé de SOL. J'étais très content et lui encore plus. Il a abandonné depuis de longues années. Seul le souvenir reste et rien de plus.

En fait l'astral est un moyen de renforcer la volonté. L'astral fait partie de la volonté.

Pour mieux se représenter : "Dans le bouddhisme zen du Japon, l'oignon, avec ses différentes couches superposées, symbolise l’être humain avec ses corps subtils".

Je viens de mettre la légende :
oignon métaphysique.jpg
oignon métaphysique.jpg (50.62 Kio) Vu 1472 fois

Pascal

Répondre