Carnet de route de alex.

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne alex
#1
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour : )

Mon carnet de route pour maintenant accéder à la libération de ma conscience, en conscience dans les plans supérieures et à volonté.

Je ressent ainsi d'ouvrir ce journal, ici, à cet instant.

C'est un sentiment d'improvisation et en même temps de perfection.

Méditations et prières quotidiennes installées avec bonheur. Parfois 15 minutes mais plusieurs fois par jours, en tout cas au moins 1 h par jours.

Plus, comme je l'ai écris dans ma présentation (http://forum.don-et-compassion.com/view ... ?f=8&t=532) je comptes mes pensées et mes rappels de moi-même (Au moins 100 fois par jours et jusqu'à 555 il y a quelques jours)

J'ai encore de la matière peu exploitée, comme les mantra par exemple.

Mère divine qui représente aussi pour moi le Père divin et Dieu : en ce moment j'aime appeler ce TOUT Mère divine : Et bien, est TOUT pour moi.

Je continu'

Paix et Amour pour tous'
" J'aime' "

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de route de alex.

Message le

alex a écrit : Méditations et prières quotidiennes installées avec bonheur. Parfois 15 minutes mais plusieurs fois par jours, en tout cas au moins 1 h par jours.

Plus, comme je l'ai écris dans ma présentation (http://forum.don-et-compassion.com/view ... ?f=8&t=532) je comptes mes pensées et mes rappels de moi-même (Au moins 100 fois par jours et jusqu'à 555 il y a quelques jours)
Je continu'
C'est merveilleux cher Alex : "Je continue".

Ayons aussi à l'esprit cette phrase dans les moments difficiles :
Lot a écrit : Tous les initiés de l’Art Royal savent par expérience qu’à mesure que nous progressons sur la montagne, la tempête devient épouvantable.

Ce n’est pas un avertissement à prendre personnellement, je profite simplement de l’opportunité d’un message lumineux pour rappeler qu’il y a en nous une force d’ascension mais qu’il ne faut jamais sous-estimer la force d’opposition et d’en prendre consciemment la juste mesure.
Jamais je n'ai connu de tels extrêmes en mon intérieur, et je suis sûr que mes Frères Noé et Lot passent par la tempête initiatique.

Force et Courage à tous !
Jean Pascal

Hors ligne alex
#3
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour à tous'

Merci Cher Jean Pascal pour ta réponse ;) Oui Force et Courage à tous (Foi toute Puissante!')


Hier soir à 22h20h je me suis mis assis en position demi-lotus sur mon lit puis j'ai prié Mère divine et médité (c'est à dire observé et ressentir ma connexion ici et maintenant)

À 22h45 j'ai déjà décidé de m' allonger. Je dis déjà car il y a quelque temps j'avais décidé qu'à 22h je ferais une heure minimum de méditation assise ...

Donc, de m'allonger pour poursuivre cette observation dans le but de sortir consciemment en astral et dans les plans supérieurs de la conscience, en toute liberté.

Je ne me souviens plus à quelle heure je me suis endormi, je n'ai rien vu. Par contre je sais avoir beaucoup rêvé, je me souviens souvent de beaucoup d'épisodes de ces rêves, des personnages aussi.

Je détecte et me souviens aussi lorsque j'ai eu de l'aide, de mère divine, par elle ou par le biais d'un être plus éveillé.
De l'aide pour protéger mon énergie sexuelle/vitale.
Oui je pris beaucoup dans ce sens puisque j'ai souvent identifié des attaques ou des test ou je ne sais quoi à ce propos lors de mes expériences du sommeil.
Des épreuves passants par des femmes et souvent au jour je m'en souviens, ce sujet étant un de mes plus grands "combats" : la conservation et la transmutation, le raffinement, la sublimation de mon énergie sexuelle/vitale (au service de mon éveil et illumination)

Pourtant dans ma vie ceci est clair, mes actes depuis de nombreuses années en sont la preuve.
Ma compréhension, mon sentiment certitude, ma connaissance direct et indirect, mon intuition, mes recherches, mon enthousiasme, etc. ...
Mais apparemment ceci n'est pas tout clair à tout les niveaux, car dans le rêve j'ai à cause de mon sommeil trop profond, souvent cédé et ceci est difficile pour moi. C'est même la terreur de ma vie.

Donc je me lève ce matin après avoir encore rêvassé suite à mon réveil, puis je m'assois en demi-lotus un instant pour commencer par une méditation.
Celle-ci a durée 5 minutes étant pressé d'écrire ici dans mon journal/ carnet de route.

:idea: :)

Lumière' :arrow:
" J'aime' "

Hors ligne alex
#4
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

:)
Je me réveil à 5h du matin, je me lève environ 10 minutes après le temps d'une rétrospection sur ma nuit passé et je m'assoie sur mon lit en demi-lotus pour une méditation-observation du moment présent.
Il m'est difficile de me connecter, je pense à cette nuit et rêvasse et j'ai envie d'écrire ici dans mon carnet de route, alors c'est ce que je fais après 5 minutes de méditation assise.


Bonjour à tous,

Hier soir à 22h je me met donc en méditation assise en demi-lotus sur mon lit.
Une méditation-prière à ma divine Mère et observation-connexion du moment présent.
Une méditation assise profonde et magik pour moi.
Elle a durée environ 15 minutes seulement mais m'a parut bien plus longue, j'ai ressenti l'envie de passer à la méditation-observation allongé sur mon lit en position de mort et sans insister c'est ce que j'ai fais.

Alors, allongé, j'observe dans le but de passer ce moment de transition vers le sommeil, l'endormissement de mon corps physique en toute conscience.
Souvent je me ré-endors dans la rêvasserie, alors dès que possible je me ramène ici à l'observation consciente.
À uu moment donné j'ai cédé à mon envie de me tourner sur le côté.
Je me suis donc allongé sur le côté mais toujours dans le but de continuer mon auto-observation consciente.
Dans le but de sortir en astral supérieur en conscience et d'avancer pour mon illumination et celle de tous les êtres.

J'ai dû m'endormir...

Par contre cette nuit fût spécial.
Je vais tenter de donner les éléments qu'il me reste plus ou moins en conscience ou en intuition.


Je remarquais mes rêvasseries, je rêvais et pourtant souvent il me semblait le savoir.

À un moment j'ai eu l'impression forte et bien réelle d'une personne derrière moi, derrière ma tête, à la tête de mon lit clic-clac qui n'est pas déplié, je dors sur le une place et il y a de l'espace devant et derrière moi.
J'ai ressenti de la peur, je l'ai remarqué et je crois avoir prié.

Je sais avoir beaucoup rêvé encore cette nuit, beaucoup d'endroits, de personnes, souvent que je connais.
Des rêves-expériences empreints de peurs, de faiblesses, de manque de confiance en moi/ regard d'autrui, de colères puissantes, de mal-être dans mon corps et en même temps derrière ses sentiments, bien caché (qui ne sont pas moi mais mes expériences, ma psychologie inférieure) : de la persévérance, têtu, de la foi, du "je continu" (ma vérité)

Cette personne que je ressenti derrière moi : cela m'a rappelé un souvenir du mois de septembre dernier où je rentrais d'une belle expérience de 3 semaines mais où j'avais maigri à l'extrême, mon corps étais assez pur mais un soir où trop rapidement j'ai mangé des aliments trop grosse quantité et plutôt lourds ... bref
Je me suis au petit matin retrouvé pour la première fois (de souvenir) en astral "bas" (inférieur)

Je dormais sur un tapis de campeur, par terre à ce moment là, dans ce même appartement et je me réveillais paralysé.
Un gros rat gris faisait du bruit et me touchait vraiment.
Il était là, touchait ma tête, ma bouche (bahhh..), c'était horrible je ne pouvais pas bouger et même respirer je crois et c'était vrai !

Derrière moi, un peu à droite il y avais de personnes âgés d'une autre époque (peut-être 1940) , un couple, un homme et une femme, ils riaient. Un ambiance de peurs et très vieillotte. Heureusement que la paralysie est passé, ce fut une expérience difficile. Dans l'apparence je précise que mon appartement, qui est une chambre de bonne de 9 m carré dans un veille immeuble rénové, est lui aussi rénové, propre, clair et bien rangé.


Je demande la lumière, je demande l'expérience de l'élévation dans la lumière c'est à dire au delà des peurs et de la peurs de cette peur.
Je demande l'énergie, la guérison, l'aide, l'accompagnement. Je demande pardon. Je sais que j'aime, que je suis amour, le reste ce n'est pas moi, le vrai. Je n'y suis pas attaché. Lumière.'

Je suis engagé.

Je continu' :arrow:
Lumière' :idea:

Paix et félicité divine à toi, à tous.'

Merci
" J'aime' "

Hors ligne alex
#5
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour,

Hier soir à 22h je me suis assis sur mon lit en demi-lotus pour prier et méditer.

À 22h20 environ, je me suis allonger sur mon lit en position de mort pour prolonger mon auto-observation dans le but d'être le propre témoin de l'endormissement de mon corps et de sortir en astral supérieur en toute conscience pour découvrir consciemment les mondes supérieurs, rencontrer mes semblables éveillés, mes aides, mes partenaires, ma divine mère ... et me rapprocher fermement de mon illumination.

Un moment après, je ne sais pas à quelle heure, je me suis quand même tourné sur le côté et encore un autre moment après je me suis endormi.

À 7h30 environ je me lève suite à plein de rêves où je me souviens de plusieurs personnes à l'intérieur que je connais.

Hier j'ai compter 500 pensées, du matin jusqu'à 22h.

Je continu. Aujourd'hui : comptage des pensées, rappel de moi-même, connexion au présent, plusieurs courtes méditations assises (au moins 1h assis en demi-lotus sur mon lit, par jour)

Ah oui, hier soir, allongé, j'ai commencé à réciter un mantra, intérieurement, dans le silence et j'ai déjà ressenti des sensations intérieures subtiles.
Cela à dû durer environ 5 minutes.
Aujourd'hui je revois la page des Mantra sur le site Don & Compassion.
J'ai récité le Mantra "Tai ré ré ré".

Merci'
: )
" J'aime' "

Hors ligne Noe
#6
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral et éveil de la conscience

Message le

Bonjour cher Alex,

Je peux te confirmer que lorsqu'on se tourne sur le côté droit ou gauche, c'est à 99,99% l'échec : s'endormir (car c'est le résultat simple d'une conscience déjà endormie).
C'est pour cette raison que nous avons mis en ligne cette page sur « comment faire un voyage astral ? Vaincre les obstacles ...»

:arrow: http://www.don-et-compassion.com/voyage ... acles.html

Un étudiant qui pratique tous les soirs peut mettre une discipline de relaxation sereine du corps physique, allongé sur le dos, les mains le long du corps, les talons joints, en partant à la découverte de l'auto-observation de l'endormissement de son propre corps physique.

On peut commencer par une heure, coûte que coûte ! Puis 1h30mn, puis 2h, puis 2h30mn, puis 3h, et ainsi de suite pour rester immobile toute la nuit. Le corps physique va tôt ou tard s'endormir, et c'est en restant alerte et vigilant comme la sentinelle en temps de guerre, que nous pourrons observer cette phase de transition entre la phase de veille et l'état du sommeil. C'est ainsi que nous pouvons provoquer l'éveil de la conscience dans le monde astral.

C'est vraiment simple ! Néanmoins, cela exige la mise en place d'une discipline ésotérique du mental à toute épreuve. Prêt à travailler ? Coûte que coûte ? Si on s'engage dans cette discipline avec la Foi et la Dévotion, la réussite est au rendez-vous en toute certitude.

Bien amicalement dans la félicité de la divine compassion.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne alex
#7
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Encore MERCI Noé !!

Oui Prêt à travailler, Coûte que coûte !!!

Je vais ce soir tester de faire ma méditation assise à 22h jusqu'à ressentie.

Puis de m'allonger plus tard sur le dos, lorsque la fatigue pointera un peu plus son bout du nez :)

Et je resterais au moins une heure dans la position du mort.

À demain sur le forum pour la news ...

:idea:
" J'aime' "

Hors ligne alex
#8
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

22h15, relax allongé sur mon lit, à visualiser ... je me bouge et me mets assis en demi-lotus pour méditer et prier Mère divine.

22h45, méditation profondément agréable, je décide de poursuivre directement allongé dans la position du mort, au moins une heure !

J'ai cru par moment, quand je sortais du présent animé par l'émotion de l'enthousiasme, me projetant dans l'après, que j'allais garder cette position et cette conscience toute la nuit, oui ça y est s'il le faut ce soir ce sera toute la nuit ! Je peux, je sais que c'est ça, je dois, je fais maintenant, une fois pour toute, je vérifie par l'expérience réelle, je ne recommence pas tout ce travail depuis le début cette fois-ci, je veux voir vraiment Maintenant, cet effort c'est rien comparé à ma vie !

Mais non, à 0h25 je me lève, je remercie toute l'information reçue et j'écris ici un peu.

Mon "moi" a souffert, mon corps aussi. L'impression que mon corps manque de mouvement et d'activités physique la journée, sensations désagréables. Et derrière ma tête, ce poids, cette douleur, le crâne va t' il tenir ...

Intervention d'un soin Magik, auto guérison connexion à l'imagination et tout ces serviteurs :)

Moi par contre, j'étais dans le bien-être, le sentiment-certitude, l'évidence. Parfois une force poussait dans mon crane vers l'extérieur et mon corps avait des sensations de gonflement. Parfois il se réajustais un peu tout seul comme si il prenait sa vraie position plus juste, plus axé. Je restais concentré-relaxé, là dans cet endroit, ni là, ni là, mais bien là. La confiance ma connexion. Toujours mon corps se guérissait de se stress accumulé dans sa vie.

Quelle intelligence! Mère divine, Nature : Miséricorde toute puissante. Sans cette miséricorde Magik, je ne serais que misérable : MERCI'

Je me suis levé ........ cette fois-ci.
Que ce moi profite encore un peu de cette douceur, sans le combattre il comprendra simplement qu'il devra suivre et je sais même si lui ne s'en souvient pas encore, que c'est le TOP pour lui aussi.

Vérité
" J'aime' "

Hors ligne alex
#9
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour essence divine immortelle'


Hier soir suite à ma méditation-prière assise en demi-lotus sur mon lit, de 22h à 22h30 environ, je me suis donc allongé sur mon lit en position de mort.

Sur le dos, les pieds en éventail, se touchant par les talons et les bras tranquillement allongés le long du corps.

Dans le but d'observer la transition de mon corps vers le sommeil tout en restant donc éveillé et relaxé, pour déclencher ainsi mon dédoublement astral avec mon corps astral.
Me retrouver dans l'astral supérieur, conscient et me rapprocher un peu plus de mon illumination, pour moi et pour tous les êtres.

Je ne sais pas à quelle heure mais je me suis endormi. Je "penses" en moins d'une heure.

Cette nuit je me souviens avoir encore beaucoup rêvé encore, je me souviens de plusieurs personnages proches et connus (sans les connaitre ..)

Vers 6h je me suis remis en position de mort, puis pendant je pense une demi-heure je me suis observé et rappelé à moi-même continuellement puisque mon esprit divaguait sans cesse.
Il tentait de se souvenir de cette nuit passée et il organisait ses actions d'après (comme celle-ci décrire sur ce Forum par exemple) etc. ...

Sachant que j'allais de toutes façons me lever bientôt, j'ai simplement pris mon exercice de relaxation, d'auto-observation, de rappel de moi-même, allongé sur le dos comme un mort dans un cercueil : pour un entrainement supplémentaire.

À suivre'

:idea: :)
" J'aime' "

Hors ligne alex
#10
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour à toi,

Hier soir à 22h comme pour habitude, assis sur mon lit en demi-lotus, j'ai médité.
Je ne sais pas combien de temps après (peut-être 30 minutes) j'ai poursuivi en m'allongeant sur le dos, position du mort dans le but de mon dédoublement astral pour un voyage astral conscient dans les mondes supérieurs, favorisant l'éveil de ma conscience et mon illumination si importante pour tous, pour tout.

Je me suis endormi ..

Réveillé dans la nuit, j'ai recommencé et je crois m'être tourné sur le côté et endormi.

Au matin, au réveil, j'ai recommencé, mais j'ai senti que ce n'était pas la peine de le faire maintenant en début de journée, alors je me lève et j'écris quand même une note de suivi ici.

(Toujours beaucoup de rêves)

Je continu'

Noé, mon ami, mon frère, je suis entrain de lire les pages que tu m'a re-transmis plus haut : entre autre pour dépasser les obstacle : j'ai fait mes listes (le pourquoi et les obstacle) "Merci"

J'ai presque peur de ce moment ou je vais me rendre compte de la simplicité du phénomène et de toutes ces années de privation ... :)

PAIX
" J'aime' "

Répondre