Carnet de route de alex.

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne alex
#21
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour,

Hier soir à 22h méditation assise. Cela n'a pas durée longtemps. N'ayant pas bougé physiquement aujourd'hui (travail devant l'ordinateur) et ressentant encore les arachides mangées il y a 2 et 3 jours en stagnation dans mon ventre, je sentais un mal-aise dans mon corps.

Je me suis donc allongé rapidement, et les vagues d'énergie qui flottaient et stagnaient dans ce bas du corps me furent trop désagréables et déconcentrantes.

Ceci rappel combien ma santé globale habituelle en générale est une Bénédiction Divine dont ma reconnaissance et gratitude sont infinies, car c'est vraiment pénible et c'est une grosse épreuve que d'être mal physiquement. Je remercie Dieu'!

Je me suis levé et plus tard me suis recouché sur le côté. Endormi, j'ai beaucoup rêvé. Je me souviens de pleins d'épisodes et d'acteurs et je suis conscient de mon sommeil mais pas suffisement dans mon sommeil!
Ce sommeil, cette rêverie, m'agace, mais je reste en paix et la transmute en motivation.

Je suis stressé car je sais que je veux m'éveiller, mais kool en même temps car je sais que je suis engagé pour la vie : donc tôt ou tard ...

Mais en même temps la vie est MAINTENANT et par conscience je garde le sentiment d'urgence : puisais-je trouver une Paix-équilibre Grâce à Dieu.

Foi et confiance : action continu'

:)
" J'aime' "

Hors ligne alex
#22
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour,

J'ai hésité à noter quelque chose aujourd'hui dans mon carnet de route, tout simplement parce que :

J'ai médité comme d'habitude, un moment génial, je me suis allongé.

Mes sensations physique m'étaient trop difficiles à accepter, j'avais mal aux jambes, parties du haut.

Je me suis levé et suis resté devant l'ordinateur toute la nuit.

Vers 5h du mat je me suis couché, sur le côté et j'ai trainassé dans la boue du rêve ou plutôt de la rêvasserie d'un moi endormie jusqu'à 9h!

Le levé est difficile, fatigue, long .. Endormi quoi !

10 minutes après, ça va mieux, je me sent bien à part que je sais ne pas utiliser mon potentiel d'éveil...

Santé divine'
" J'aime' "

Hors ligne germinal
#23
Messages : 113
Enregistré le : 3 janvier 2011, 20:35
Localisation : France

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Alex,

J'ai connu ça.
Les premières semaines sont extraordinaires, on se sent porté par un vent de joie et de détermination que l'on croit sans faille.
Les premiers échecs mettent un sacré coup au moral!
Je me suis mis à déprimer, à culpabiliser, et à m'auto-détruire! Il aurait mieux valu que je reste serein.

Ne fais pas la même erreur :)

Garde courage mon ami, on rencontre tous des obstacles, moi le premier ! Il faut juste se relever après, et ne jamais abandonner.

Hors ligne alex
#24
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour chères Lumières divines'

Tout d'abords : Merci à toi Germinal pour ta compassion, ta fraternité, tu es le Bienvenue et ton message réchauffe mon cœur. Merci'

En très court :

Hier soir j'ai commencé le protocole choisie un peu plus tard que pour habitude de travail :

Vers 00h00 j'ai médité assis en demi-lotus sur mon lit.
Assez longtemps, je n'ai pas regardé l'heure, peut-être une heure.
Ce moment d'observation et de prière est vraiment ce que je préfère dans la vie. Cette coupole d'énergie réchauffante en haut de ma boite crânienne, au dessus et autour, qui, pendant que je suis immobile, m'équilibre, me purifie, me nourrit, me guérit, et pousse vers le haut, est si douce et si bonne! Merci la méditation, Merci la prière, Merci Mère divine'

Je me suis ensuite allongé, rapidement mis sur le côté, je n'ai pas persévéré contre la fatigue, je me suis évaporé dans le sommeil.
Levé en rêvasserie, rêves en mémoire : ce monde du rêve est si bizar avec son côté fantastique : bonnes ou moins bonnes (comme on dit) expériences, c'est assez magik cet univers!

Je me lève avec Gratitude d'exister, gratitude de pouvoir travailler sur moi pour l'éveil.

Je médite pour commencer la journée, assez rapidement, avant d'entrer dans le courant hypnotique et "le combat" des habitudes qu'il me faut transmuter. Cependant, compteur à la main, l'auto-observation consciente, volontaire et continue, fait son bonhomme de chemin et porte petit à petit, lentement et graduellement, à force de continuité de propos "continu'", ses fruits.

Quoi qu'il en soit dans mes abandons de la nuit, l'engagement est pris, la vie est maintenant, je le sais, miséricordieuse, je m'efforce de m'améliorer sans la faire encore trop patienter. Je sais l'importance de l'état d'urgence. La vie connait mes intentions, ça c'est claire : quelle patience et miséricorde, c'est mon cadeau le plus cher et tout ne tiens qu'à moi, à mon action toute puissante ici et maintenant : la vie étant toujours là répondant sans faute à mes actions concrètes.
Puisais-je devenir vivant toujours dans les meilleurs conditions, ici dans ce monde physique en lequel je crois le tout possible, accompagné d'une vision claire et pénétrante continue, d'une compréhension du système "tel qu'il est".

Petit à petit l'oiseau fait son nid et ici il est important (et là est le combat) d'enfoncer les portes et de prendre le ciel d'assaut! ;) Voici ma conscience.

Amour divin éternel'
" J'aime' "

Hors ligne alex
#25
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour :)

Hier soir j'ai commencé mon protocole un peu plus tard, vers Minuit.

Ma méditation assise, peut-être une heure, toujours aussi merveilleuse.

Ensuite, allongé sur le dos en position du mort et dans l'intention de mon éveil dans les plans supérieurs, avec la technique d'observation vigilante de la transition de mon corps dans son sommeil, je continu à prier.

Je suis resté tard cette nuit, éveillé dans cette position, ce que je ressentais fut une motivation toute puissante, je sais que cela me correspond, la voie se dévoile..

Je ne sais à quelle heure mais je "pense" au alentours de 5 heures, j'ai dû me laisser aller, je m'en rappel à peu près, je ne crois même pas m'être tourné sur le côté. Je me lève à 7h puis je fais une rapide retrospection (rêves) et prière, assis, pour commencer cette journée.

Journée d'éveil et de lumière Divine à toi'
" J'aime' "

Hors ligne Lot
#26
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Cher Alex,

Tu es sur la bonne voie,

« Le ciel se prend d’assaut » est une vérité terrible qui émane de la couronne de notre Intime :
http://www.don-et-compassion.com/kabbal ... ntime.html

Pourtant, déchirer le voile du mystère est très délicat, nous le savons.
Il faut une subtile alchimie entre la volonté et l’abandon pour que s’ouvre la porte de l’astral.
Nous parlons d’une volonté et d’un abandon que ne peut conceptualiser l’intellect.
Une volonté et un abandon « authentiques » - autant que faire se peut - émanent du cœur, de l’amour pour notre Etre, pour notre Mère Divine, notre Christ Intime, notre Père qui est en secret…
Les mondes supérieurs sont notre héritage puisque dans le fond nous sommes une goutte d’eau dans l’océan de la grande Vie libre en son mouvement.
Par conséquent, nous devons comprendre comment nous réduire à cette goutte d’eau afin de nous fondre dans le grand courant de la volonté universelle.
Notre frère Noé nous rappelait à l’occasion de la mise en ligne du livre « La Volonté Christ » que la volonté est le pôle opposé du désir.
http://www.don-et-compassion.com/volont ... ation.html

Le désir et la Volonté doivent être clairement identifiés en nous-mêmes.
Nous savons que l’échec dans le travail initiatique vient de la confusion intellectuelle et du manque de discernement intérieur.
Tant que nous ne comprenons pas clairement ce qu’est le désir et ce qu’est la volonté libre du désir, toutes les portes nous sont fermées.
L’échec de beaucoup d’étudiants à se dédoubler de leur corps physique vient du désir.
Lorsque nous désirons, nous paralysons la volonté de l’âme qui cherche à s’unir à la volonté de l’Etre.
Rares sont ceux qui savent manier amoureusement la volonté, sans contrainte d’aucune sorte.
A mesure que nous comprenons le désir, nous libérons le merveilleux pouvoir de la volonté.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne alex
#27
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Paix & Lumière
""MERCI"" CHER LOT


Hier soir suite à ma méditation-prière assis .. Ma décision fut de suivre mon moi et son protocole du passé, me tourner et dormir. Des rêves .. Je me lève et je reste dans la confiance en mon pouvoir profond ...

Bonne journée Essences Divines'
:idea:
" J'aime' "

Hors ligne alex
#28
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour,

Hier soir, vers 00h, je m'assoie sur le clic-clac pour méditer en demi-lotus et m'éveiller de plus en plus.
Ce moment de prière, d'observation, de connexion au moment présent, à tout, est si important, si bon !

Environ 45 minutes après, je prolonge ceci en m'allongeant, position en vu du dédoublement conscient en astral supérieur.
Observation serte, mais aussi visualisation et prière, encore.

Quelques fois je succombais à me grattais, par ci et par là, rapidos et tout en veillant à rester dans mon centrage.
Quelque fois il m'est arrivé (2 fois je crois) de me tourner. Pouff.. avant même que je ne m'en aperçoive, mais là : Hop! je rattrape le coup car je m'en rends vite compte :-)

Tout de même, tôt le matin, je suppose après 4h, je me suis tourné avec mon corps et j'ai oublié de le remettre, je me suis endormi avec lui !

Je me souviens avoir beaucoup rêvé et je me rends compte de toutes les opportunités que j'ai eu pour m'en servir pour me lever/ me dédoubler à partir de cet intérieur : Mais (Pourquoi ?) je n'y ai pas pensé, (Pourquoi ?) "J" ' y étais identifié, (Pourquoi ?) Quelle habitude bizar !!!! ;) Qu'elle en profite, qu'elle en profite ....


J'aimerai rappeler ces 2 liens/ outils que j'aime tout particulièrement (Encore Merci)

http://www.facebook.com/pages/Méditatio ... 8714563787

http://www.facebook.com/pages/Voyage-As ... 1?sk=notes


Aussi, voici un copier/ coller de ma note quotidienne concernant le nombre de fois ou je compte mes pensées, ou je me rappel à moi-même, ou je m'aperçois de mes pensées, ...


NOTES :

-Permet de valider, d'encrer, le rappel de soi … grâce à une action : "le click".
-Observe et ressent et "s'observe ressentir ses sensations" : lieu, mouvement, couleur, …
-Observe majoritairement les peurs (celles de "moi") : je l'ai observes.

-Observe ses réactions, mécanismes psychologiques, programmes, associations-images, sons, textes, appellations, définitions, ses circuits, ses réponses- automatiques, ses pré-formatages, les sensations associés, leurs fonctionnements et identités, les croyances, projections, pensées-dominantes et redondantes, les plus répétitives, celles qui reviennent le plus souvent, en boucle, leur genre (peurs/ film, scenario, négatif, …) , les jugements (bien, pas bien, peur, joie) , les réactions émotionnelles, leurs interprétations, comment "je" les classes et les juges, les commentaires pour tout, etc ...

Mais encore :
Ceci me fait réagir comme ça (rires, attitudes, réflexes physiologiques, comédies, cinéma, jeux d'acteurs, victime, émotions, …) et ceci comme ci …, etc ...
Une idée qui apparait, une chose à faire, une envie subite que "je" suit sans discuter, directement, sans m'en rendre compte (ma réponse automatique) , "j" ' exécute normal, …

Souvenir, Détection d'un état subtile/habituel/insimissé, permanent, de peur, inquiétude, anxiété sous-jaçente, ... mais aussi d'espoir "d'espérance"..

(Hè Bein !!!) C'est "moi" ça (?) ! (Soupire:)


Mais aussi :
État de confiance-certitude, sentiment-certitude, connaissance-direct.
Plan, fantaisie mentale, organisation, planification, passé, futur, ...

Ce que je vois (couleur, objet, …) , ce que j'entends ( si c'est fort, ..., créé des sensations dans mon corps, d'autres images, s'enchaine par/sur des associations, des souvenirs et d'autres sensations, nostalgie, etc …
("Je" croyais être bien loin, avoir dépassé, bon nombre de ces "choses", depuis bien longtemps, ..., Des résidus, des racines, paraissent ne pas s'être totalement transmutés en "Lumière divines/ consciente", ...) Qu'elles en profitent, qu'elles en profites ...

Voici le lien vers ebay du "compteur manuel" que j'utilise
(peut-être au moment où tu regarde ce lien, il a changé, le vendeur l'a retiré ou il y a autre chose, ..)
http://cgi.ebay.fr/COMPTEUR-MANUEL-COMP ... 2c633bc554


Décembre 2011 :

17 : de 11h30 à 00h = 40
18 : de 0h à 0h = 62
19 : de 0h à 23H = 168
20 : de 0h à 0h = 174
21 : de 0h à 23h = 234
22 : de 0h à 00H = 244
23 : de 0h à 00H = 245
24 : de 0h à 00H = 254
25 : de 0h à 00H = 332
26 : de 0h à 00H = 192
27 : de 0h à 00H = 161
28 : de 0h à 00H = 196
29 : de 0h à 00H = 109
30 : de 0h à 00H= 107
31 : de 0h à 00H= 57


2012 :)

Janvier :

1de 0h à 00H= 118
2de 0h à 00H= 127
3de 0h à 00H= 240
4de 0h à 23H= 198
5de 0h à 00H= 141
6de 0h à 00H= 197
7de 0h à 00H= 286
8de 0h à 00H= 258
9de 0h à 00H= 286
10de 0h à 00H= 203
11de 0h à 00H= 158
12de 0h à 00H= 132
13de 0h à 00H= 158
14de 0h à 00H= 199
15de 0h à 00H= 170
16de 0h à 00H= 226
17de 0h à 00H= 208
18de 0h à 00H= 212
19de 0h à 00H= 170
20de 0h à 00H= 233
21de 0h à 00H= 126
22de 0h à 00H= 131
23de 0h à 00H= 220
24de 0h à 00H= 179
25de 0h à 00H= 262
26de 0h à 00H= 307
27de 0h à 00H= 328
28de 0h à 00H= + de 403
29de 0h à 00H= + de 200
30de 0h à 00H= 405
31de 0h à 00H= 387


Février :

1 = de 0h à 00 H= 555
2 = Aujourd'hui à 20h = 251,puis en tout = 333
3 = 400

Du réveil jusqu'à au moins 22h
4= 341
5= 286
6= 500
7= 247
8= 310
9= 395
10=+ DE 300
11= 263
12= 256
13= 353
14= 328
15= 288
16= 309
17= 181
18= 153
19= 147
20= 204
21= 100
22= 194
23= 163
24=
25=
26=
27=
28=

... (À suivre


Lumière' :idea:
Modifié en dernier par alex le 26 février 2012, 00:12, modifié 3 fois.
" J'aime' "

Hors ligne alex
#29
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Bonjour chères Lumières Divines'

Hier suite à ma méditation-prière, ma nourriture, qui plus je m'en nourri et plus j'en veux et me visualise en vivre de plus en plus ...

Je me suis, comme pour habitude étant entrain de se faire, allongé en position "du mort", pieds moyennement en éventail, souvent "joints".
Bras le long du corps, parfois un moment sur la poitrine, le ventre, le plexus ou les cuisses.

Je prolonge en générale ma prière, sous forme aussi de visualisations, mais aussi de formulations.
En même temps je m'observe, je reste attentif, je m'observe même entrain de visualiser, de prier...

À quel heure ?... Mais pas très longtemps après (je crois) je mes suis évaporé dans le sommeil avec mon corps jusqu'à 5h ce matin où je n'ai pas tarder à m'offrir une savoureuse et nourrissante méditation. (MERCI)

J'ai beaucoup rêvé comme pour habitude, mais ne m'en suis pas servi pour me réveiller de cet intérieur-opportunité. Trop identifier, endormi. Pourtant...

Persévérance, calme.

:D
" J'aime' "

Hors ligne alex
#30
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : 17 janvier 2012, 20:52

Re: Carnet de route de alex.

Message le

Hier soir, plus tard que pour habitude, je me suis installé pour la méditation que j'ai repoussée...
Fatigué, somnolant, elle n'a pas durée longtemps, je me suis vite allongé et peu de temps après j'ai sombré dans le sommeil.

Des rêves comme d'habitude, mais cela ils cachaient un état de crainte, de peur, de fuite et d'orgueil (manque de confiance en soi, être reconnu, vouloir se mettre en avant..)
Ce n'est pas moi! Pourtant c'est comme cela que j'ai réagis dans les rêves.
J'ai fuit en courant, je me suis justifier pour prouver, me mettre en valeur ou je ne sais quoi ...
J'ai tout fais pour retenir, de peur qu'on me vole .. qu'on me copie...

Cela ne correspond pas à ma conscience.

J'aurais pu profiter de cette opportunité, de tout ces rêves, pour agir ! Me réveiller ! Me rappeler à moi-même, me connecter à l'amour, tout, la perfection, l'abondance, prier, transformer les choses comme je le décide, toujours vers une issue de VIE!

Mais il n'en fut pas ainsi.

Endormi, endormi, endormi, que fais-je! que fais-je! que fais-je!

:idea: :)
" J'aime' "

Répondre