Aidez-moi !

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne affibylie
#1
Avatar du membre
Messages : 3
Enregistré le : 4 avril 2012, 17:29

Aidez-moi !

Message le

Bonjour a tous

J'a lu les divers définition du voyages astral, plien de blabla qui en fini plus, sur chaques lien proposé une multitude de mot qui m'aide pas vraimment, il explique comment se passe le voyages, comment se préparé et d'autre choses inutile...

J'ai donc commencer a pratiqué de moi même sans être vraimment indiqué.

Allongé sur le dos, jambes jointe, main gauche sur la poitrine la droite sur la gauche et c'est partie, je parviens a sentir une sensations de picotement sur la tête seulement, quelque chose veux sortir.
Mais voila cela s'arréte a cette sensations, quand je me réveille je suis confue, étourdie, j'ai du mal a refaire le lien avec mon corps, il me faut du temps ( 5-10 min) avant de vraimment émérgé.

J'aimerais sans que l'on me conduise a un lien du site, que l'on m'éxplique la démarche a suivre quand je reçent c'est picotements sur la tête.

En vous remercient d'avance.

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Aidez-moi !

Message le

Bonjour,

Voici un lien où Pierre parle de son vécu, des picotements, de la peur, comment il est parvenu à sortir en astral.
http://www.don-et-compassion.com/commen ... stral.html

Hors ligne affibylie
#3
Avatar du membre
Messages : 3
Enregistré le : 4 avril 2012, 17:29

Re: Aidez-moi !

Message le

Bonjour Jean -Pascal

Merci de ton lien qui va avec cértitude va m'aider.

Hier j'ai retenté l'expérience ce n'était que mon 3 essais mais je touche du doigt le voyage, j'ai senti mon corps tout entier qui voulait sortir, aller plus loin que la loi physique, j'ai entendu les ondes cérébrales, comme comparé à des ondes synchrones n'a pas de grande différence, je croyais que cela venait de l'extérieur, mais en écoutant au mieu ces sons il venait bien de mon cerveau, de l'intérieur de la tête, quand j'ai attentivement écouté ces sons, mon moi intérieur a pratiquement sauté le pas, j'étais à 2 doigts d'y parvenir au bout du 3 e essaie, j'ai senti mon corps astral a l'extérieur de mon corps physique pendant une très courte période, je touche au but !

merci a tous, peace

Répondre