Carnet de route de Benoit

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Benoit

Carnet de route de Benoit

Message le

Bonjour : Lot a écrit “Tous les initiés de l’Art Royal savent, par expérience, qu’à mesure que nous progressons sur la montagne, la tempête devient épouvantable. ». Mon chemin est celui de Jean. Je suis né le 27 décembre, jour de la Saint Jean. Le Guide qui m’a fait découvrir l’outil de la Kabbale, était un Archimandrite johannite. Dans votre site, j’ai lu : « Sur le chemin de Jean, on avance à force de renoncements de plus en plus terribles d’une fois à l’autre ». Le dernier de ces renoncements a, en effet, été terrible ; il m’a arraché la délicieuse douceur de l’âme que j’aimais le plus au monde. (Ma Petite fille de quatre ans). Je Suis désormais un vieux routier de l’Initiation, et sais, qu’un sacrifice consenti fait renaître une sublimation de l’énergie ainsi « sacr-ifiée » (rendue sacrée). Jean Pascal m’a répondu : « Benoit a écrit : Lorsque le temps sera venu, je souhaiterais pouvoir participer aux téléconférences par Skype. Merci. Benoit ». Bonjour Benoit, Il me semble que vous avez demandé et vous avez trouvé. Il ne reste plus qu'à pratiquer votre intention. Et si vous en éprouvez le besoin, d'ouvrir éventuellement un carnet de route qui permet de s'astreindre à un suivi plus ou moins long d'auto-travail, d'auto-rectification, d'auto-censure, etc. J’ouvre donc, la suite, d’un carnet de route, qui a débuté, il y a de cela (à un mois prêt), … trente-deux ans, (juillet 2000), soit, le même nombre que celui des « trente-deux sentiers ». J’ai pris la résolution de commencer à pratiquer l’exercice visant à la sortie du corps astral, chaque soir, à 20 heures. Je vais reprendre la technique (concentration Onk-Sau), apprise à Pahalgam, en m’aidant de tous les conseils que l’on trouve sur votre site. J’ouvre donc ce post afin d’obtenir un mail m’indiquant les détails « pratiques », d’un tel rendez-vous sur Skype. (heures, jours, et pseudo). Merci à vous. Très fraternellement. Benoit.

Hors ligne Benoit

Re: Carnet de route de Benoit

Message le

Re-Bonjour, hier j'ai beaucoup lu les très nombreux renvois du site ; j'étais un peu fatigué. J'ai placé deux erreurs de chiffres, dans mon message. J'ai commencé le cheminement le long des trente deux sentiers, en juillet 1980, et non, en 2000. J'ai pris la décision de préparer la dissociation corps-âme à 22 heures, et non à 20 heures. J'ai essayé, cette nuit, durant cinq heures. Je n'étais pas loin, mais, mon système nerveux est devenu tendu et un peu douloureux. J'ai donc pris la décision de mettre un terme à la tentative, que je reprendrai ce soir. J'ai lu dans le site, une description d'un "voyage", qui commençait par la fontanelle. J'avais réussi le "voyage" ; la sortie de mes enveloppes psychiques s'était faite par la corde d'argent, soit par un étirement du cordon ombilical. Le tout début de l'expérience ne se faisait pas en essayant de redresser le buste, mais, spontanément, par le décollage des jambes, qui se sous-levaient, puis, par le bassin, et, donc, enfin, par le nombril, point de départ du vrai voyage, dans l'espace, et-ou dans le temps (apparent). Le terme du voyage dépendait de ce que j'avais voulu obtenir consciemment, avant le début de la séparation. J'allais, là et quand j'avais décidé d'aller. Mon Guide de l'époque m'avait dit : "tu dois vérifier tes déplacements, en modifiant d'abord l'espace, puis, lors d'un second voyage, en modifiant le temps historique, du même espace-temps". J'ai ainsi réussi à recevoir une instruction ésotérique, depuis des Maîtres non incarnés, et j'ai réussi à retrouver l'identité, et des moments de vécu, de deux de mes incarnations précédentes. Bonne journée à vous. Très fraternellement. Benoit

Hors ligne Lot

Message le

Bonjour Benoit,

Bienvenu dans la Loge des Compagnons de Sophia.
La Foi-Sagesse s’exprime pleinement dans le Don et la Compassion.
La sainte humilité, merveilleuse vertu de l’âme, est en toute certitude le fondement de toute connaissance qui émane de l’Etre.
Chacun de nous pouvons nous dédoubler soit en associant l’Etre, soit le « Démon-moi », le « je » de la psychologie.
La claire vision de l’Un ou de l’autre est déterminante dans la direction de notre action.

Pour ce qui est des "web conférences", le modus operandi est détaillé sur cette page du site D&C :
http://www.don-et-compassion.com/web_co ... stral.html

Avec toutes mes amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Benoit

Message le

A Lot ; Merci pour Tout, je viens de vous envoyer un mail, afin de m'inscrire au cycle de téléconférence.
Très fraternellement.
Benoit

Répondre