Carnet de route

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne shivah
#1
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2013, 21:51

Carnet de route

Message le

Bonjour, j'ouvre un carnet de route ou je vais essayé de décrire au plus juste mes expériences de méditation afin d'ouvrir les portes de la conscience et donc du voyage astral.
Tout les soirs, avant de me couché, je médite. Enfin, j'essaye, car le plus souvent je m'endors malheureusement. Sinon, il n'y a pas longtemps, je me souvient être arrivé à un point ou mes membres ce sont mis à trembler, puis, une petite sensation de peur ma surprise et plus rien. Ce n'est pas pour cela que ma motivation va baisser, au contraire !
J'essaye aussi de libérer mon chakra du cœur et ne faire qu'un avec lui lors de tout les jours.
J'ai aussi une petit question. La drogue (douce) est t'elle un problème au niveau de la sortie astral et de la médiation

aurevoir

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de route

Message le

Bonjour Shivah,

Félicitations pour cette noble initiative.

Mobiliser toutes nos ressources pour découvrir les causes de notre endormissement «malheureux» est déterminant pour expérimenter le voyage astral conscient. Pourquoi nous endormons-nous sans que nous nous en rendions compte ? Pourquoi ne pouvons-nous pas maintenir une attention soutenue pendant cette phase, cette transition entre la veille et le sommeil ? Que se passe-t-il vraiment ? Que deviennent nos résolutions au regard des faits constatés ?
Nous avons beau nous fouetter, prendre des douches glacées, ou autre artifice, il arrive un moment où le sommeil nous emporte sans que nous puissions agir.
Et pourtant tout se joue précisément à ce moment et l’expérience nous confirme que tant que nous n’aurons pas observé et analysé avec lucidité, le fait de « s’oublier », d’être absent à ce que nous sommes en train de faire, le sommeil du corps physique nous emportera dans les mirages de nos projections mentales.
Le rappel de soi et l’observation rigoureuse de soi-même dans notre vie quotidienne, développés dans une magnifique unité d’action et dans une continuité de propos hors du commun, constituent la discipline de base de tout apprenti à la méditation et au voyage astral.
http://www.don-et-compassion.com/techni ... ience.html
Sans cette discipline, nous ne pourrons jamais sortir vainqueur de l’épreuve imposée par Hypnos, le terrible gardien du monde nocturne. Cet effort si particulier doit prendre sa source dans notre cœur, dans ce que nous avons d’âme en nous.
La reconnaissance de notre propre nullité conjuguée à la dévotion, peuvent susciter l’assistance des forces divines.
Nous pouvons recevoir une aide spirituelle ponctuelle mais magnifique, qui peut nous porter jusqu’au succès.

Il n’empêche que la maîtrise est l’objectif de la démarche initiatique, nous ne devons pas l’oublier.

Considérant l’utilisation des drogues «douces» ou autres, nous avons amplement répondu à cette question dans ce forum et trouve sa synthèse ici :
http://www.don-et-compassion.com/trois- ... ammon.html

Aussi, si nous considérons la question d’un point de vue psychologique que pouvons-nous remarquer ? Sommes-nous responsables de nos actes lorsque nous nous livrons à nos habitudes routinières ? Si l’éveil de la conscience est réellement ce à quoi notre cœur aspire, pouvons-nous accepter nos répétitions d’une même manière d’agir inconsciente ?
Si l'on considère les propriétés d’une drogue quelconque, être conscient signifierait en connaître de manière directe, la composition et les effets dans notre anatomie physique mais aussi «occulte».
Le chaman-initié sait utiliser le pouvoir de certaines substances, à un moment précis, d’une manière précise et pour une quantité précise ...parce qu’il s’est rendu conscient de cette substance.
Combien d’occidentaux imbéciles se sont-ils intoxiqués et ont même perdu la vie en absorbant du peyotl ?
Il existe d’incroyables possibilités dans le produit le plus toxique au monde, mais il faut être initié dans le sens le plus élevé de la parole, pour le cas échéant - si le Père nous le permet, consommer avec sagesse un tel produit.
Changer nos habitudes inconscientes par de nouvelles, fondées sur la recherche de l’éveil, est le « B-A, BA » du travail intérieur.

Beaucoup de Force & de Persévérance dans ton travail intérieur
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre