J AI UN SOUCI DE PARALYSIE

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne sylvere
#1
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2013, 00:41

J AI UN SOUCI DE PARALYSIE

Message le

Salut à tous .
ça fait pratiquement 2 ans que j essais de sortir hors de mon corps physique en surveillant mon sommeil, toutes les fois que je se couche je m efforce de reconnaître cet état de transition qui existe entre la veille et le sommeil mais je m’endors rapidement . cependant trois ou quatre fois, pendant que je m’assoupissais j ai pu remarquer que mon corps était paralysé à peine j’arrivais à mouvoir mes doigts et je sentais une lourdeur tout le long de mon corps . la dernière fois que cela m est arrivé j ai remarqué que je pouvais ouvrir mes yeux.

Je voudrais que vous aidiez par des méthodes et techniques pratiques et si possible, que m éclaircissiez sur cette paralysie là.

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: J AI UN SOUCI DE PARALYSIE

Message le

Bonjour Sylvere et bienvenu sur le forum de D&C.

Ces 2 années prouvent bien la difficulté d’être présent lors de «cet état de transition entre la veille et le sommeil ».
Etre présent à ce que nous faisons, ici et maintenant, dans notre vie quotidienne, est la clef du succès, la clef pour nous permettre de passer à l’étape suivante du dédoublement.
Les 3 ou 4 fois que tu as observé cet état d’engourdissement extrême, qui a tous les aspects de la paralysie, font partie de l’étape successive.
Dans cet état particulier qui se situe dans un espace-temps très proche de la dimension astrale, dès l’instant où nous sentons notre corps comme de la pierre, nous devons faire preuve de patience. Quelque chose bloque le processus, et ce quelque chose est à chercher en nous-mêmes. La méditation est très utile à ce moment précis pour lâcher-prise le mental, et introduire définitivement le corps physique dans le sommeil avec la conscience en veille.

A défaut, la prière du cœur est un moyen d’obtenir l’assistance divine. Demander sans relâche et avec une ferveur mystique l’aide de sa Divine Mère, s’abandonner comme un enfant impuissant dans ses bras, est sans conteste un merveilleux levier permettant de dépasser cette étape. L’important est de ne rien attendre, d’abandonner toute pensée, idée, objectif, volonté personnelle, afin qu’ELLE intervienne.
Cet acte de foi magique nous affranchit de tout obstacle.

Nous parlons par expérience et nous te souhaitons de trouver en toi les ressources pour continuer, persévérer jusqu’à parvenir à un dédoublement conscient.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne karen
#3
Messages : 1
Enregistré le : 19 novembre 2013, 05:18

Re: J AI UN SOUCI DE PARALYSIE

Message le

Alors pour moi aucun doute d'avoir été dans ce lieu où j'allais régulièrement avant (et continue à aller astralement régulièrement encore) et une surprise d'avoir presque revu un ancien ami (comme de notre famille en fait) à qui j'avais pensé ces derniers jours, sans travail de programmation particulier ou autre préparation, et ça se voit parce que sortie très courte au final (durée 2 minutes en temps de là bas) et que j'émerge petit à petit dans un état de conscience fluctuant au début où je ne pense pas à demander qui sont les personnes qui m'accompagnaient au début (peut-être pour ne pas les déranger parce qu'elles sont reparties assez vite) ... juste le manque inconscient et l'envie m'ont connecté à cet ami disparu mais les circonstances (obligé de me lever) et/ou le manque de préparation énergétique notamment empêche encore la rencontre d'aboutir que j'espère concrétiser dans les prochains jours moyennant travail plus soutenu.
karen

Répondre