CARNET DE ROUTE DE ENRICO

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne enrico
#1
Messages : 1
Enregistré le : 9 septembre 2013, 03:07

CARNET DE ROUTE DE ENRICO

Message le

Bonsoirs a toutes et a tous.J'ai 40 ans.Tout a fait novice en méditation.J'ai fait une sortie involontaire hors du corp.Suite a trois boules de lumiéres blanches ,j'ai pris peur.La mon ame est rentré dans mon corp ,il a falut 3 ou 4 secondes pour que mes mes membres me répondent .Je me suis réveillé.Et depuis ce temp ,j'ai cette obscession de vouloir revivre cet expérience.J'ai vu sur votre site les webconférences et me voila.Je vous supplie de m'aidez .Tous les soir j'essaye les chakras FARAON et LARAS en vin.Merci d'avance de me guidez pour obtenir le meilleur resultat.
ENRICO

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: CARNET DE ROUTE DE ENRICO

Message le

Bonjour Enrico,

Nous constatons recevoir de plus en plus de messages qui témoignent de sortie astrale « accidentelle », comme si l’Etre, le Divin, faisait d’ultimes efforts pour inciter ce que nous avons d’âme en nous, à la rébellion du sommeil dans lequel elle se trouve.

Nous avons donné un premier plan de travail qui unit la pratique avec une information théorique.
http://forum.don-et-compassion.com/view ... =753#p4536

En effet, il vous faut poursuivre vos efforts avec une meilleure compréhension de votre situation.
Cette compréhension est nécessaire pour agir au mieux de nos possibilités.
Agir au mieux de nos possibilités revient à travailler sur nous-mêmes avec force et constance.
La force et la constance prennent leur source dans le rappel de soi.
Le rappel de soi est fondamental pour demeurer présent à ce que nous faisons à chaque instant.
http://www.don-et-compassion.com/collie ... -meme.html

Les exercices ésotériques sont magiques (les mantras FARAON et LA-RA par exemple – ce sont des mantras, des mots, et non des chakras) pour… le mage mais sont stériles pour le « profane ».
S’il suffisait réciter des formules sacrées, des prières ou des litanies, pour s’éveiller, des millions de personnes seraient éveillées dans ce monde.
Je ne dis pas qu’elles sont inutiles en tout, loin s’en faut, simplement qu’elles n’ont pas le même effet suivant qui les utilisent.
SI vous voulez entrer dans le royaume de la magie, il n’y a qu’un seul chemin, vous devez devenir un mage.
Le dédoublement astral conscient est un acte magique, ce n’est pas comme apprendre à parler le chinois ou jouer de la guitare.
La magie est une sainte science qui exige le sacrifice de notre vie profane à la vie sacrée.
Comprendre ce que cela signifie dans les faits est le signe que nous sommes devenus différents, que nous avons mis en pratique l’enseignement, que nous le vivons.
Ces mots ne sont pas pour vous décourager mais bien pour vous inspirer une nouvelle manière de penser.
Je vous invite à mettre le plan en action.
Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous apporter notre aide et notre soutien.

Avec toutes nos amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne naoTsuen
#3
Avatar du membre
Messages : 59
Enregistré le : 30 août 2013, 20:20
Localisation : Prunoy

Re: CARNET DE ROUTE DE ENRICO

Message le

C'est intéressant ce passage du profane au sacré, et je plussoie sur ce qui a été dit. Je crois qu'il accompagne une prise de décision continuelle (équivalent à la présence dans l'instant présent) de suivre régulièrement une discipline (imposée par le déroulement de la vie par exemple).

C'est le fameux "Tout bruit écouté longtemps devient une voix" de V.Hugo:
Quelle que soit la méthode que l'on décide de suivre (là où est la chèvre elle broute, et "tout cailloux est un diamant à qui sait le voir"), elle aboutira, moyennant de la faire en harmonie avec l'entourage (avec le coeur, l'idéal étant la symbiose) et si on s'y tient à la fois régulièrement (presque métronomiquement et à notre rythme) et avec les pauses toutes aussi régulières et nécessaires à faire passer la volonté du but à atteindre dans l'inconscient qui sera plus prompt à faire agir.

Les ailes des papillons apparaissent colorées par les nombreuses stries régulières sur lesquelles se diffracte la lumière.
A nous de choisir notre couleur du moment !
Nous sommes le rêve d'un dormeur si profondément endormi qu'il ne sait plus qu'il nous rêve " Jean Cocteau

Répondre