voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Sophia
#151
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Effectivement Noé t'a donné la lamaserie à faire,

cela se nomme aussi les 5 rites tibétains, sauf que saw donnes plus de précisions et 2 exercices de plus. Jadis les tibétains gardaient cela secret et les à dévoilés dans les années 30/40 au grand public, dont l'Occident s'en est accaparé sans connaître le côté sacré.
De nos jours, bcp le font sans connaître que cela avait des le départ un côté sacré et les prières qui vont avec.

Ceci dit cela pullules partout ces exercices, mais sans précisions plus en profondeur comme saw le donnes.

Si tu ne comprend pas vraiment comment prendre les postures, tu peux te faire aider en visualisant sur y tube, tu tapes rites tibétains, la manière de faire des 5 premiers en complétant avec la lecture profonde du livre du maître.

Le but pour se rajeunir est de faire 21 fois par exo, ceci dit je te conseillerais d'aller tt doux et d'augmenter, en fonction de tes capacités, après faire jusqu'à 21 fois, cela demande de la volonté et habitude, rigueur etc. Surtout si on n'a jamais fait de yoga.

Les médecins conseillent pour le mal de dos par ex de faire des etirements tous les jours,
Ces exos remplissent ces fonctions, d'autant plus tu gagneras en souplesse, tu baisseras le ventre et c'est un bon moyen pour lutter contre l'égo de paresse.

Hors ligne Sophia
#152
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Pour ce qui est du livre médecine occulte, effectivement, bon nombres de plantes y sont données, tu ne retrouveras pas toutes dans le pays où tu te trouves. Mais tu peux trouver des équivalents ou une autre plante adéquate.

d'autant
plus si tu prends la traduction ganesha, certaines plantes n'ont pas tous de noms scientifiques trouvés par le traducteur.

Il faut un travail minutieux et personnel de recherches à côté. Car il faut retrouver le nom equivalent dans l'endroit où tu te trouve à partir du nom latin.

Ne pas oublier, même si on a des plantes, ou la recette magique comme on dit, il est important de mettre en place les conditions favorables à une guérison.
Le pouvoir de guérison vient de l'intérieur...si on médites bcp et notre vie est déréglée par ex, ce qu'on construit d'un côté et est
Detruite de l'autre.
positivité, repos, exercices comme lamaserie, la nature, tt cela vont régénérer intérieurement tes cellules, ce que la science matérialiste bien svt ne peut guérir, on peut soi même le guérir, en changeant deja notre attitude, ils vont nommer cela miracle car ils n'expliquent pas le processus, cela requiert de la foi avant tout.

Au début, on a des croyances et peu de foi,
Et la foi s'éduque, se développe et c'est par action qu'elle se développe, à force de faire, se remotiver chaque jour etc , taffer ss se lasser, cela renforce l'intention, concentration etc = résultats.
Les résultats vont dissiper les doutes et va renforcer la foi
Saw donne certes des recettes, mais à côté de cela il recommande de changer tte une attitude interne, notre état psychique bien svt négatif.

Jigmé lingpa était grand maître tibétain et disait ceci : " il n'existe pas de meilleur combustible pour bruler un karma que la maladie. Ne pas entretenir un esprit négatif, triste à cause de la maladie, mais considèrez le comme un signe du déclin de votre mauvais karma et réjouissez vous."

Qd une maladie se déclare, il ne faut en aucun cas céder à l'émotion négative peur, bien entendu on ne va pas souhaiter être malade pour tuer un karma, mais utiliser la maladie de manière constructive, si elle arrive, de l'amener sur la voie de l'éveil.

Voilà pourquoi le maître dit ce ne sont pas les plantes qui guérissent mais leurs elementaux ( conscience énergie de la plante).

Il est des gens sages, à distances qui utilisent des plantes d'un autre pays pour guérir untel à distance si autorisation des hiérarchies, en réalité ils utilisent l'élémental de la plante.

Moustapha, je crois que le médecin qui pourra te guérir, c'est toi même, n'oublis pas que nous avons été elemental dans une autre vie et nous tous chacun notre intercesseur elemental.
Il existe aussi la prière gnostique qui pourra t'aider en ce sens. Tu le trouveras dans le livre médecine occulte.

Je te souhaites paix courage, volonté pour affronter tt cela.

PS : la graine de nigelle ou huile de nigelle, ainsi que la plante chardon marie, le champignon reishi ont des vertues interressantes en rapport avec le foie, l'immunité, la protection de la membrane du foie, renouvellement du sang, élimination des toxines.

Renseignes toi sur le costus indien et le costus marin, si tu en trouve, ce sont des plantes que bcp utilisent pour l'hépatite, attention aux doses à respecter et si allergies. Et fais tes propres recherches, ce qui est bon pour qqn n'est pas forcément bon pour l'autre.....
Et utiliser le rituel de bénédiction approprié que saw recommande.

Hors ligne Paul12
#153
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Bonjour et merci à mon frère moustapha pour son témoignage d'expérience pratique, qui lui a permis d'avoir une réponse à sa question grâce à la méditation et la demande à ses parents divins.

Tout les conseils donnés ici par Sophia et Noé sont très bons. Mais il me semble qu'un Karma qui s'est déclaré ne peut être stoppé par un individu "lambda". Dans le cas d'un adepte, qui prie et pratique, la Divine Mère et l'Esprit Saint, c'est autre chose semble-t-il.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#154
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Noe,Paul et Sophia
Merci pour vos differentes propositions.
Seule la meditation profonde concentre sur la mere divine, me permettra de decider quoi faire et comment agencer les choses avec vos differentes interventions.
Merci a vous et a la mere divine
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#155
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir a Noe,Sophia et Paul

Merci encore pour votre aide.
Hier j'etais rentré en meditation pour demander a mon pere et a ma mère divine ce qu'il fallait faire pour arriver a la guerison. Apres la prière, j'ai fait une relaxation et après concentration sur les sons du cerveau.
Quelques minutes après une image m'est apparue.Il s'agit d'une dame, revendeuse que je connais et chez qui j'achète souvent des noix de coco.

Bon j'en ai conclus que il me faut prier beaucoup la mère divine pour en arriver a la guerison.merci
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#156
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Je vais continuer avec les exercices de lamaserie,la meditation et aussi l'ideede sophia concernant le costus indien me rapelle la science des parfums.Samael recommande au malade de ressentir leur parfum zodiacal quotidiennement, ce qui accélère la guerison.Et il se trouve que le costus indien soit mon parfum.
En outre Noe egalement a parlé des 5 parfums qu'il faut sentir quotidiennement.j'ai commander le livre sur le pentagramme d'André beaudoin.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#157
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Quelques minutes après une image m'est apparue.Il s'agit d'une dame, revendeuse que je connais et chez qui j'achète souvent des noix de coco.

Bon j'en ai conclus que il me faut prier beaucoup la mère divine pour en arriver a la guerison.merci
Es-tu absolument certain de ta conclusion moustapha ?
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#158
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Oui, mon frère.

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez des diffuseurs d'huiles essentielles.Sont ils preferables au faite de bruler sur le charbon ardent ?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#159
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Car cette Dame t'a été montrée peut-être pour une autre raison que pour identifier ta Divine Mère. Seul toi connais la réponse.

Je me pose la même question, je préfèrerais l'huile essentiel en diffusion également.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#160
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

J' ai étudié l' aromathérapie fut un temps, on ne mets pas les he sur du charbon ardent mon cher, dans un diffuseur, de préférence à froid, ou brumisateur, pourquoi pas sur un mouchoir et respirer si ce n' est une he non irritative pour les muqueuses nasales, oral.

Pour la dame aux noix de coco, pourquoi pas aller faire un petit tour voir, il se peut qu' elle ait des infos utiles. Ou une revendeuse de parfums , plantes etc, tu vois le genre de personnes qui ont des petits secrets de vieilles dames.....Converser de tout et de rien, qui sait elle a Peut être un remède idéal de noix de coco marrer !!! Bon après moi , suis un peu du genre à voir des signes partout et à suivre les piste façon inspecteur colombo.
Si je vois une plume par terre chez moi sortant de nul part, alors je me dis ha les hiérarchies m' offre un cadeau et je vais mettre dans la boîte de trésor. Un peu comme un talisman tu vois le genre ! Mdrrrr !

Répondre