voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne moustapha
#61
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Ok.merci je vais m'y mettre pour les symboles.

Entretemps j'ai repris mes exercices pour la sortie hors du corps.et bien que j'écoute continuellement le son du grillon, ce n'est pas facile.je constate que plus je suis attentionné a ce son plus il semble y avoir mon corps qui s' allonge.mais je n'arrive tjrs pas a sortir jusqu'à ce que je décide de m'endormir.
Mais aussi long que j'écoute ce son qui sifflote ds ma tête. Je ne dors pas.

Pouvez vs me donner des indications pr m'aider ds la pratique pr la sortie hors du corps?
Je me dis que j'ai l'avantage d'écouter le son du grillon mais je n'ai aucun résultat a proprement dire.
Merci a vous de m'aider sur ce chemin
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne PetitHommeLibre
#62
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : 14 décembre 2015, 07:11

Re: voyage astral

Message le

Ce forum et le site D&C regorgent d'indications.
Il suffit de chercher un peu et surtout pratiquer, pratiquer, pratiquer, en ouvrant son coeur et en mettant sa tête de côté :)
Le Christ pour tous et tous pour le Christ.

Hors ligne moustapha
#63
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Ok
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#64
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir
J'étais entrain d'écouter le son intérieur en position de méditation assis les bras posées sur les cuisses et au moment de rentrer ds le sommeil ,involontairement, mon bras droit a fait un petit sursaut comme une résistance a l'entrée en ds le sommeil.
Ceci m'est déjà arrivé plusieurs fois suite a l'écoute su son que ce soit en position coucher sur le dos ou assis.
Aux coachs, J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit et comment y irremedier.parce que ça me sort de mon expérience
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Noe
#65
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha,

Je suis heureux de constater qu'il y a au moins une personne qui pratique! Le fait que tu sois capable d'entendre le son est une remarquable preuve de pratique dans le travail ésotérique de la méditation pour le voyage astral et l'éveil de la conscience.

L'obstacle que tu rencontres est simplement le résultat de la peur. Je parle ici, non pas de la peur intellectuelle, mais de la peur subconsciente, celle qui ce cache dans les 49 niveaux du mental lunaire.

Pour vaincre cette obstacle, il suffit de ne pas s'identifier au phénomène. Ce phénomène est d'ailleurs précédé d'une saveur, d'une couleur, etc... C'est en persévérant que tu trouveras le moyen de contourner l'obstacle. N'oublions pas non plus que cet obstacle n'est pas quelque chose d'étranger, car la solution se trouve à l'intérieur de toi-même.

Bravo, mon frère, car il suffit de persévérer en suppliant ta Divine Mère. La Grande Dame de toute compassion est toujours là pour aider l'aspirant sincère (pas de fornication, pas de mensonge, pas de passions animales et de haine)

Je t'encourage et je te félicite pour ton travail ésotérique dans notre propre terre : le VITRIOL des alchimistes.

A très bientôt dans la félicité et la lumière!
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne moustapha
#66
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Salut a vous et merci Noé , pr ton soutien et aussi a tous les autres pr leur contribution aux différents partages sans oublier bien sur ceux qui oeuvrent pr que ce forum , nous aide ds notre processus d'éveil de la conscience.

Entendre un son est une chose, mais utiliser ce sont pr pouvoir provoquer un voyage astral conscient en est une autre.beaucoup de travail et de patience je me souhaite.

Merci pour vos apports
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Noe
#67
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour cher frère de mon âme Moustapha,

Je vais te raconter une de mes expériences lointaines, puisque cela remonte à plus de 10 ans. C'était un jour quelconque lorsque j'ai pris la décision d'en finir avec la lutte des opposés pour expérimenter le samadhi, le vide illuminateur. J'avais déjà pris connaissance de l'écoute du son, mais à chaque fois j'étais dérangé par des egos qui m'envoyaient dans le rêve pour revenir ensuite à l'éveil conscient dans la méditation quotidienne, mais je n'avais pas d'expérience du vide illuminateur dans cette méditation quotidienne, par contre j'étais concentré sur le son intérieur du cerveau car je savais par intuition qu'en le suivant, il menait au vide illuminateur (d'ailleurs je ne me suis pas trompé, car l'Avatar du Verseau, le dit également dans un passage du livre: Les Trois Montagnes, ce dont j'ai pris connaissance plus de 10 ans après l'avoir lu pour la 1ère fois).

Alors, je me suis isolé pour méditer 24h/24 et 7j/7 grâce au soutien d'une personne (que je remercie mille fois de tout mon coeur et de toute mon âme). Elle fesait le suivi de mes courriers, les règlements comme le loyer, l'électricité... Et surtout, elle me préparait à manger: un bol de riz accompagné d'un peu de viandes diverses et de légumes divers, sans oublier les légumes verts comme les haricots verts ou le brocoli. Je mangeais un bol de riz, et je buvais un demi vert d'eau, par jour. Tout le reste de la journée, j'étais en méditation.

Et il est vrai qu'entendre un son est une chose et savoir utiliser ce son pour provoquer le voyage astral ou le vide illuminateur en est une autre. Et si je prends le temps de te raconter cette expérience: c'est pour te dire que tu peux y parvenir également, peu importe la méthode que tu choisiras. C'est en méditant tous les jours 24h/24 et 7j/7 (et ceci grâce au soutien d'une personne), que j'ai eu une première expérience de voyage astral conscient au bout d'une semaine, avec l'Avatar du Verseau, ainsi que ma Divine Mère, et mon guru (mon Maître intérieur ou Ange gardien, peu importe comment on l'appelle).

Ensuite, je me suis dit que cette expérience était là pour m'encourager à continuer (je ne vais pas raconter cette expérience car elle est intime et ne regarde que mon initiation et elle ne vous serez d'aucune utilitée). Je poursuivis donc ma méditation, j'avais 2 positions favorites, une est celle où on est allongée sur le lit ; l'autre est assise sur un fauteuil, avec les jambes allongés reposant sur un coussin. Cependant, le plus dur est pour les os, surtout les os du fessier, qui au bout de quelques heures m'inomdent d'une douleur intolérable rendant la méditation assise impossible plus longtemps, que 5h30 en moyenne. Alors, je continuais dans la position allongée sur le dos d'un lit. Cependant, le 1er mois fut très difficile pour le mental, cette lutte des opposés étaient terrible et horrible à la fois.

Je continuais pour le 2ième mois, mais inlassablement j'étais toujours dans la lutte des opposés. Je dois vous dire également que j'étais déjà plus de 3 ans dans la chasteté du maïthuna. Ceci est très important car on ne peut pas accéder au vide illuminateur ou samadhi, ou même être aidé par des forces supérieures sans chasteté. Sans chasteté éprouvée par quelques années, sinon toutes les expériences sont réalisées dans le bas astral, l'abîme, avec les corps lunaires.

Ce n'est qu'au bout du 3ième mois, au début du mois, que j'entrais en état de samadhi. ce fut ensuite 2 mois entier d'extases diverses, mais surtout en état de samadhi. Les enseignements furent extraordinaires, les expériences aussi. Je me souviens de différentes expériences, comme celle d'avoir été sur la terre des bouddhas, dire qu'ils n'y avaient que des bouddhas, incroyable mais vrai. Je ne vais pas tout vous raconter comme je vous l'ai déjà expliquer. Cependant, je dois dire la Vérité et uniquement la Vérité, et beaucoup d'expériences que j'ai vécues en état de samadhi, je n'ai pas pu les garder en mémoire quand je suis revenu dans la bouteille de l'EGO (voir la Psychologie Révolutionnaire pour comprendre ce que cela veut dire).

Tout cela pour vous dire que si vous ne travaillez pas sur la dissolution des égos, vous perdez inutilement votre temps.

Je remercie Moustapha pour m'avoir permis de m'exprimer sur ce thème, et également pour avoir pris le temps de me lire et d'y méditer.

Bon courage, et beaucoup de compassion, dans ton travail ésotérique sur la dissolution des égos.

A très bientôt mon ami du coeur et de mon âme car tu as toujours fait partie de ma famille et cela pour toujours.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne moustapha
#68
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Merci Noé , M E rci de m'avoir fait profité de ton expérience.

Je vais encore lire samael sur la dissolution de l'ego et continuer les méditations.vous avez vraiment été courageux. J'espère pouvoir faire comme vous et arriver a réussir
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Noe
#69
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Rappelez-vous cher frère de mon âme Moustapha,

Que notre devise est "Théléma": VOLONTE

Non pas notre volonté lunaire, les égos,
Mais notre Volonté Divine, Celle de notre Père qui est aux Cieux... Que ta Volonté soit faite sur le terre comme au Ciel.
C'est la Volonté de l'Intime.
Voir également Chesed de la Kabbale.

Faites vos recherches sur le site Don & Compassion, en bas de page, il y a un moteur de recherche du site.
Ensuite, Nous sommes là pour vous aider à atteindre la Porte d'entrée de l'Initiation Authentique et Solaire.
Comme nous l'avons appris auprès de l'Avatar du Verseau, Samael Aun Weor.

Le travail ésotérique commence par la compassion en action: méditation quotidienne et travail ésotérique sur la dissolution des égos.

Pour faire un résumé: vous trouverez l'essentiel de travail à réaliser en étudiant 3 oeuvres fondamentales: Le Mystère de la Fleur d'Or ou de la Fleuraison d'Or ; la Psychologie Révolutionnaire ; la Grande Rébellion et ceci est de la littérature.

Mais la pratique, l'expérience quotidienne est une autre chose. Et c'est la raison pour laquelle, nous sommes là pour vous aider:
-le forum pour les questions
-le suivi par entretien via les téléconférences sur Skype pour la pratique afin de vous orienter dans vos pratiques et d'aller droit au but, afin de ne pas perdre votre temps inutilement dans des expériences inutiles. C'est seulement l'éxpérience vécue qui nous permet de vous orienter avec succès et un taux de réussite à 100% à conditions de pratiquer.

Il est nécessaire de commencer par la théorie et de s'essayer et d'expérimenter soi-même les choses. Mais si à un moment vous n'avancez pas, alors nous sommes là pour vous aider à provoquer l'éveil de la conscience dans les différentes régions solaires, et cela en commençant à expérimenter les différentes extases du samadhi.

Bon courage mon ami du coeur,
Et je te souhaite de vivre à chaque instant dans toute la félicité de la compassion en action.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne moustapha
#70
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Noe, ça fait déjà beaucoup de temps deja que je me suis mis a l'entraînement pr le voyage conscient ds les mondes supra sensibles, avant même de m'inscrire sur ce forum

Je demande votre assistance via skype pr m'accompagner ds la pratique.
Je dois avoir des résultats.

Merci de m'accorder cette opportunité mon frère.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Répondre