voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne moustapha
#231
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

PAUL ET NOE,

je tiens a vous remercier pour le pdf que vous nous aviez envoyé concernant l'éveil de la conscience.
Félicitation à toute l'Equipe don et compassion.

c'est super.puissions nous combiner l'etude et la pratique, l'épee dans une main et la balance dans l'autre.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#232
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Bonjour moustapha, cher amis,

Oui la posture des mains derrière la nuque m'est aussi confortable, et il m'arrivait auparavant de me retrouver comme cela également.

Tu te retrouves comme cela car tu perd le rappel de sois trop longtemps et tu te laisses aller au sommeil naturel.

Concernant l'érection, cela confirme que tu étais dans un bon état de relaxation proche du sommeil, ou que tu dormais.

Car au réveil, le corps envoi un afflux de sang partout dans le corps pour le réveiller. C'est tout à fait normal d'avoir souvent une erection.

A bientôt cher frère, courage à nous.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#233
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

merci Paul pour la reaction rapide
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Noe
#234
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour cher Moustapha,

En pensant à ton hépatite, regarde cette vidéo dans laquelle, quelqu'un atteint de tuberculose, et d'une hépatite, s'en est guéries simplement par une bonne nutrition:

https://www.youtube.com/watch?v=6PS20s_I7M4

Je pense souvent à toi pour que tu puisses te guérir, et en voyant cette vidéo, je n'ai pas pu m'empêcher de te la faire voire. C'est une solution. A toi de voir si cela peut te convenir, mais elle est vraiment simple.

A bientôt, cher frère Moustapha, dans la félicité et la guérison de l'Être.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#235
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Hello à tous, merci Noé même si tu l'as envoyé pour Moustapha.

Pourquoi cela important pour moi ?

Hier je pensais à m'ameliorer encore plus au niveau santé. Et je voulais comprendre encore plus son fonctionnement.

Pour anecdote, à vrai dire je ne suis pas malade, mais je prends de l'âge et il faut plus faire attention.

et jamais été vraiment sauf qqes petits bobos ss importances, et une fois, petite, hospitalisée à cause d'une négligence d'une adulte irresponsable, qui m'a laissé à l'abandon en un lieu très sale, j'ai attrapé un microbe, j'ai pu voir ce que c'est être à l'hôpital et des docteurs avec leur médicaments, leurs tests etc.
Je détestais deja cette science matérialiste et les Docs,que j'ai fuis la salle des tests car je ne voulais pas coopérer.
J'ai "péter" une crise. On m'a isolé et soigné autrement car ils n'arrivaient pas à savoir la bactérie qui m'avait contaminé. Selon leur dire, c'était un truc grave, rarement vu sur un enfant.

J'ai fini par éradiquer "cette bebette" dont je n'ai jamais su ce que c'etait, j'avais 7 ans environ. Et en qqes jours dehors.

ni opérations ni rien d'autres j'ai subis.
Et la plus grande maladie j'ai eu c' est le chikungunya. Qui a touché bcp ici.
J'ai pu l'éradiquer en 3 jours sans docteur, repos, jeûne et tisane plantes et prières meditatives, les trucs de grds mère comme on dit.
Le docteur m'avait traité d'irresponsable car je ne suis pas venu le consulter et me recenser.
Je ne conseille personne de réagir comme je le fais parfois : se traiter soi même.
Mais tant qu'on peut éviter les Docs pour un petit bobo et s'autoguerir naturellement, c'est mieux.

Ta vidéo tombe bien noe, car avant que je le consulte, je pensais à faire un peu plus attention, parfois il m'arrive de faire qqes petits excès et subir les petits bobos.

Et je ne sais pourquoi, j'ai dormi, et me suis levee avec une sensation de : il faut que je change encore plus niveau alimentaire et combattre certains chamboulement de mon système comme si je voulais encore plus révolutionner intérieurement, il faut dire, j'ai eu l'occasion à une certaine période ancienne de prendre un contraceptif : À force d'écouter les autres on ne sait ce qui est bien ou pas et ne connaissant maïthuna etc. On pense c'est la seule solution.

Le maître saw dit que la nature mettra les choses en place si on s'est négligé, se repent sincèrement, si on prend à temps les choses...etc. je suis d'AC avec cela, cependant il faut une grande force, foi et volonté.

Intérieurement je pense qu'on peut tous s'autoguerir et cela en utilisant avant tout les bienfaits de mère nature et la respecter et comprendre comment fonctionne ce corps.

Alors Moustapha, karmique ou pas, tout est possible,
tu guériras certainement avec une grande volonté interne et l'aide des parents qui te guideront.

Le Mr de la vidéo explique très bien les choses et à une façon de parler qui est très claire. Je comprends mieux cette acidité du corps dont il fait mention et à contrecarrer d'instant en instant.

Bon courage Moustapha et à toux ceux qui sont malades.
Et ceux qui ne le sont pas, peut être qu'on peut le devenir si abus et négligence.
Modifié en dernier par Sophia le 27 août 2018, 00:59, modifié 1 fois.

Hors ligne moustapha
#236
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour à tous et
merci pour ces éléments pour ma santé,
ces élements peuvent au mieux m'aider a gérer l'affection.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne syrius70
#237
Messages : 9
Enregistré le : 21 octobre 2015, 22:29

Re: voyage astral

Message le

merci beaucoup pour cette vidéo.

je suis allé écouter sa série de plusieurs vidéos sur le jeûne (chaîne youtube) où il explique de façon très pédagogique tout le processus du jeûne, et aussi la reprise après un jeûne long, les différents types de jeûnes (longs, courts, alternés), les bénéfices, et plein d'aspects pratiques pour comprendre et se lancer.

Il explique notamment à partir de quand le jeûne devient thérapeutique et les erreurs à éviter.

Une très belle découverte qui arrive aussi au bon moment! :)

Hors ligne Sophia
#238
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir à tous,

le livre :
les surprenantes vertus du jeune de Sophie Lacoste.
est un très bon livre à ce sujet.
après avoir visionné une émission sur le séjour jeûne dans la Drôme yoga etc. J'étais tenté à le faire
Cela remonte à un bon moment, j'ai voulu tester ce jeûne sur plus d'un jour.
J'ai parcouru ce livre et me suis mise à suivre les recommandations, les petites astuces etc, comment se preparer, son corps, son esprit.
J'ai voulu commencer sur très peu de temps et au final suis allée sur presque 4 jours, dont 2 jours où j'etais en travail profane, j'en ai retiré de grands bienfaits.
Perso, je n'ai jamais fait sur une semaine, peut être un jour.
ceci dit il faut une certaine volonté et courage.
Cela permet de moins manger, de faire attention et de travailler sur l'égo gourmandise.

En France, il n'existe pas encore d'hôpital pour jeune thérapeutique,
plutôt en Allemagne et pays nordique dommage !!!, car selon les dires bcp ont été guéris de grandes maladies grâce aux jeûnes therapeutiques dans ces instituts.
il préfère augmenter encore plus les anxyolitiques et enrichir les grandes firmes. Quel dommage !!!!

Hors ligne moustapha
#239
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour a tous, NOE PAUL ET SOPHIA
enfin je viens d'acquerir le livre l'etoile flamboyante de andre beaudoin que j'ai commandé deux mois plutot.

et en resume L'auteur nous dit pour consacre le pentagramme il faut

une epee pour commander les elementaux du feu
une plume d'aigle pour les sylphe
une coupe remplie d'eau + verveine sauge et menthe pour les elementaux de l'eau
et une canne de bambou a 7 noeufs pour les gnomes en plus du pentagramme bien sur

et ensuite des parfums pour renforcer la puissance magnetique du pentagramme avec les 7 regents planetaires.

ma question ici NOE est de savoir si tous ces outils sont obligatoire et si quelqu'un a une recommandation

de la ou acheter outils authentiques. merci
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Sophia
#240
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Hello Moustapha....
Perso je ne sais,
tout cela facile à trouver, mais l'epee, cela ne doit pas être forcément un truc du moyen âge. :lol:

Un coupe papier en forme d'épée est peut être suffisant ????
Tu t'en fabrique un par ex, par forcément grand ou alors tu te procure un outil non tranchant qui symbolisera l'épée.
Il y a du bambou chez toi ?
Tu vas faire de la haute théurgie ? Et pour la plume d'aigle as tu chez toi cette bête ?
Après on peut trouver tt cela certainement sur le net dans boutique liturgique.

On a besoin de tout cela, on peut consacrer avec les 5parfums et les doigts solaires et les conjurations 4et 7 peut être.
J'ai un pentagramme, j'ai passé aux 5 parfums encens et conjuration. Je ne sais si c'est suffisant.

Répondre