voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne moustapha
#1
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

voyage astral

Message le

Bonjour Cher Initié,

Bonjour l'équipe Dont et compassion

Mon Nom est moustapha

21 ans

a vrai dire je ne maitrisais pas le site et le carnet de route.
je ne pouvais donc pas retrouver mes message.

maintenant c'est Ok.
J'ai commencé une autre discipline ce lundi 20 octobre 2014.une méditation avec le son EHIPTO a 4H du matin

, la Technique SOL dans la journée et la technique qui consite a me lever du lit une fois entre la veille te le sommeil a 22h
je vais le faire jusqu’à la fin de l'année.l’objectif est de parvenir a ma première sortie hors du corps.

l’expérience que j'ai déjà pour ces 5 jours de discipline c'est que je maitrise mieux ma journée,

et la technique sol devient de plus en plus conscient et automatique.

il fait aussi noté que j'ai manqué de très peu la fois dernière en me levant du lit la sortie en astral.

j'ai l'impression que je me leve pas assez vite quand les images du rêve commence a apparaitre.

si vous avez des suggestions a me faire je serai ravi.
maintenant que je maitrise comment partager sur le site je serai fréquent et présent

merci d'avance à vous
Modifié en dernier par moustapha le 25 octobre 2014, 14:23, modifié 1 fois.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha,

Je vois que c'est ton deuxième message et tu reposes presque la même question.
http://forum.don-et-compassion.com/view ... llon#p4750

On ne fait pas de voyage astral quand on ne pratique pas assez.
Pour obtenir des résultats, il faut travailler.
Le travail est le fondement de tout progrès, dans tous les domaines.

Obtenir des résultats une fois, deux fois, trois fois, ne suffit pas pour comprendre comment sortir en astral consciemment.
Il faut obtenir des centaines de sorties pour que l'astral devienne naturel comme se lever le matin.

Comme le travail psychologique, observer un ego des dizaines de fois ne suffit pas.
Il faut l'observer tous les jours pendant de nombreuses années pour le comprendre et commencer à le dissoudre en poussière cosmique.

Dans ce forum on parle beaucoup d'astral et de méditation. C'est normal puisque ce sont les deux bases du site et du forum.
Un troisième pilier à ce temple est essentiel.
Lot en parle souvent : La Psychologie.
Sans le travail psychologique d'auto-observation et d'analyse de soi-même, on reste aussi inconscient qu'au début et on ne fait aucun progrès en astral et en méditation.

Il me semble que très peu de personnes se connaissent vraiment et travaillent sur elles-mêmes pour se transformer, c'est pourquoi très peu de personnes sortent en astral.

Hors ligne moustapha
#3
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

merci ces réponses me font beaucoup de bien parce que je me sent soutenue par mes ainés .
je vais continuer mon travail.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#4
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

voyage astral

Message le

Aujourd'hui est le jour 8 pour dans mon défis personnel pour réussir la sortie astral avant a la fin de l'année

au rendez vous donc ds exercices, le chant du son LARA a quatre heure du Matin, Technique SOL (dite d'auto-observation)

et le soir la pratique du levé du lit entre la veille,et le sommeil.

un de mes amis et mon nous nous bipons par téléphone pour se réveiller a 4h du Mat.

Hier en pleine Méditation, j'ai entendu un autre son.A part le son du grillon que j'entends d'habitude,

s'est ajouté un autre son.un son O qui murmure dans mes oreille,on dirait le déplacement d'un grand cour d'eau.

EN faite ce son je l'ai entendu entretemps, mais c'est toujours souvent entre 23h30 et 4h que cela se déclenche,

peut être voudriez vous m’éclairer la dessus chers Dévots,et aussi m'ajouter certains conseil sur la pratique que j'ai débuter le 20 octobre

et qui se terminera le 31 décembre.73 jours de pratique pour sortir en astral.

merci
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#5
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

les son intérieurs

Message le

je me demande quelle est la différence entre écouter un son intérieur,

avec la partie droite ou la partie gauche du cerveau.

il ya a certain par exemple qui écoute le son O,

a la partie gauche et d'autre a la partie droite.

s'il il y a quelqu'un qui s'y connait un peu .Alors qu'il le partage avec moi

Merci
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Lot
#6
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: les son intérieurs

Message le

Bonjour Moustapha,

Lorsque tu écoutes une musique, un chant, ou n’importe quel son, te demandes-tu quelle oreille entend ?
Lorsque tu marches, penses-tu à chaque pas que c’est la jambe droite qui avance ou la gauche ?
Le raisonnement n’a pas d’utilité dans le travail sur soi,
L’intellect soumis au Divin est un instrument utile, mais lorsqu’il raisonne par lui-même il paralyse les pouvoirs du cœur.
L’important est de développer les facultés du cœur, d’écouter avec le cœur, de parler avec le cœur d’agir avec le cœur.
Ta pratique doit être soutenue par les forces du cœur.
Les forces du cœur se développent merveilleusement dans un milieu particulier, le silence.
Le silence ne se réduit pas au son qui sort de notre bouche, mais concerne notre aptitude à court-circuiter notre intellect, le principe pensant.
Lorsque nous raisonnons sur les questions ésotériques, nous ne cultivons pas le silence, et comme nous l’avons dit plus haut, nos facultés du cœur ne se développent pas, pire nous les paralysons !
Sur le sentier intérieur, nous devons tous apprendre à être modéré dans nos propos et à exprimer ce qui est essentiel.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne moustapha
#7
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: les son intérieurs

Message le

Bonjour Lot,

Merci pour la réponse pleine de sagesse,

cela m"évite vraiment de me perdre dans le raisonnement

au lieu de pratiquer simplement.

merci et dite moi, j'envisage étudier beaucoup dans le monde astral

non seulement la réalisation de soi mais aussi sur la science qu"est

l'électricité ET d'inventer au moins une machine .

vous qui avez déjà fait l'expérience du voyage hors du corps,

pouvez vous me dire si c'est possible?

Merci de votre sagesse
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Jean Pascal
#8
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: les son intérieurs

Message le

Bonjour Moustapha,

On peut s'aider, s'inspirer des inventeurs géniaux avant de recevoir une "connaissance astrale".
Tu connais l'adage qui dit que lorsque le disciple est prêt, le maître apparaît.
Pour créer une machine, il faut des connaissances et des aptitudes mentales.
On peut s'inspirer d'un "génie méconnu" aussi appelé le "génie de la foudre ou du tonnerre" : Nikola Tesla est un "maître électricien".
Je me suis intéressé à lui et à ses inventions car à l'époque de la construction de ma maison, je souhaitais me rendre indépendant de l'électricité et créer un générateur électrique, une machine à énergie libre.
La réalité est venue me rappeler à l'ordre car je n'ai pas les aptitudes d'un ingénieur pour comprendre ses brevets.
Donc je te recommande avant de perdre beaucoup de temps et d'énergie en recherches inutiles de faire cette recherche "nicola tesla brevets pdf" et télécharger l'ouvrage.
Si tu es capable de comprendre, alors il sera possible d'inventer au moins une machine à énergie libre.

Hors ligne moustapha
#9
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

voyage astral

Message le

Bonjour a tous,

aujourd'hui jour 10 dans ma méditation pour le voyage astral,

je commence par constater quand je me réveille a 4 heure que

j'ai envie de dormir que de chantez le son LARA

il m'est de plus en plus difficile de ne pas dormir sur ma chaise

je me demande si, il ne faut pas plutôt rester éveillé,

pour pratiquer ma méditation?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Lot
#10
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha,

La pratique de la méditation est la discipline d’une vie.
Elle s’intensifie avec l’expérience.
Au début, nous cherchons le bon moment, celui qui nous sied le mieux.
Certains pratiquent le matin à l’aube, d’autres le soir au couché, d’autres le matin et le soir…
L’important est la continuité dans le propos, et d’arriver à une pratique quotidienne d’au minimum une heure par jour.
Une fois parvenu à une heure de manière régulière, le temps deviendra de moins en moins important et la pratique se prolongera de manière naturelle.
Acquérir une régularité dans la pratique est un défi pour chacun d’entre nous, tellement sont nombreuses nos contradictions intérieures.
Si nous nous endormons nous perdons notre temps.
Au départ, il convient d’être bien relaxé mais pas trop somnolant.
Le facteur sommeil si indispensable, doit s’intégrer progressivement dans notre méditation.
Un sérieux contrôle mental est nécessaire pour ne pas se laisser envouter par les images du rêve lorsque le corps physique est trop endormi.
Chacun doit trouver sa bonne heure de pratique selon ses besoins et ses obligations.

Bonne continuation
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre