voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne moustapha
#71
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour, je me s8 atelé a être présent et vigilant a chaque instant en technique d'eveil de la conscience et ça le même effet sur moi que quand je fais mes méditations.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Noe
#72
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour cher frère,

Est-ce que tu es capable de méditer au moins plus d'une heure chaque jour? Si oui, alors tu peux m'envoyer un message privé avec ton pseudo skype pour un suivi de tes pratiques, afin de provoquer le voyage astral, sans perdre ton temps dans des expériences inutiles.

Sinon, tu peux commencer par 20 minutes, puis pas à pas, progresser jusqu'à pouvoir rester immobile, en totale relaxation dans le demi-sommeil, tout en te centrant sur ton Intime ou ta Divine Mère, ou le son spécial du cerveau, pendant plus d'une heure. La quantité de sommeil est très importante afin de pouvoir laisser ton corps physique s'endormir progressivement, et toi tu resteras l'espion de cette transition entre l'état d'activité éveillée de la journée et l'état du sommeil. Cependant, je ne te demande pas de parvenir jusqu'à cette étape seul (mais si tu peux y parvenir, cela serait merveilleux). Je te demande juste d'être capable de te discipliner dans la méditation pendant plus d'une heure. Ensuite, nous pourrons provoquer le voyage astral, ainsi que les différentes extases pour parvenir au vide illuminateur.

Tout cela ne dépend que de ta Volonté (je parle ici de THELEMA qui veut dire Volonté, c'est-à-dire: Notre père qui êtes aux Cieux, Que votre Nom soit Sanctifié, Que ton règne vienne, Que ta Volonté soit faite sur le terre comme au ciel...). C'est de cette Volonté dont je te parle.

Je te souhaite toute la Volonté de notre Père Divin.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne moustapha
#73
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Noe,
Quand je relis, votre méditation sur 3 mois 24 h sur 24 ça q un effet de dingue sur mw et ça me motive a travailler plus.
Voici un oeu où j'en suis actuellement.

Je suis la méthode qe vs m'avez proposez et l'obstacle que je rencontre actuellement st les demangeaisons, au debut je l'ai ignore mais elle devienne de plus en plus intense sur mon visage , et ca me deconcentre finalement.
Je continue la pratique mais comment pourrais je surmonter cette envie ecrasante de me gratter a chaque 45 min pr rester aussi immobile,?

Bon les premières fois après les démangeaisons il y a une lourdeur qui envahi mon corps, et un peu de temps après, je sens comme un évanouissement ,un genre de e perte de conscience plusieurs fois mais je reviens a l'eveil.ce ci est différent d'entrée ds le rêve et de s' éveiller a nouveau comme les autres fois.
J'attends votre appui technique.merci
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#74
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Bonjour moustapha, j'ai connu le même problème au niveau des démangeaisons. Aujourd'hui je n'en ai plus.

J'ai résolu le problème en les affrontant. Il faut persévérer et rester concentrer, elles finissent par disparaitre et tu n'en auras plus par la suite.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#75
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Ok.merci.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#76
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour M. NOE
Ces temps si j'ai vécu 3 sorites dont j'aimerais vous parler
tout d'abord ces 3 sorties ont eut lieu sans pour autant que je sois pleinement dans l'exercice de la sortie en astral
tout ce que j'avais c'etait une forte envie sexuelle donc de l'energie en abondance avant de me coucher
et donc je me suis retrouver dans ces trois cas au dessus de mon corps a quelques metres mais ma vision etait floue
je n'arrivais pas a distinguer les choses, les objets dans la chambre ou j'etais
tous ce que je savais c'etait que j'etais au dessus de mon corps
je n'arrivais pas non plus a me déplacer malgré tous mes efforts de pensé a des endroits pour me déplacer
une chose qui est aussi arrivé juste hier quand je m'étais allongé sur le dos et somnolait est que je me suis rendu compte que je dormais et j(ai voulu donc sortir de mon corps en me levant simplement.et l'obstacle que j'ai rencontré est que j'étais si lourd que je n'arrivais pas a me lever jusqu'à ce que quelqu'un m'appelle et me réveille de l'extérieur
en parallèle j'étudie minutieusement la révolution dialectique et je m'auto observe dans la journée
merci de m'eclairer
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#77
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour M. NOE

Qu'est ce qui fait que ma vision était floue lors de mes sorties et pourquoi il s ont eut lieu quand je n'étais pas en exercice. Parce que j'essais encore mais je n'y arrive pas a sortir quand je veux. J'ai besoin de votre eclairage
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#78
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Cher Frère moustapha,

Je me permet de t'apporter mes connaissances en attendant l'avis de Noé.

Ton expérience liée à une forte envie sexuelle est intéressante car nous savons que l'énergie Kundalini, liée à la sexualité, est le "carburant" pour le corps astral.

C'est pourquoi, lorsque nous pratiquons la magie sexuelle, l'arcane AZF, nous créons les corps solaires et acquérons la capacité de voyage en astral a volonté.

Sans ces corps déjà crées, il est possible malgré tout de sortir en astral. Cependant, il nous est plus difficile sans ces corps solaires.

Pour faciliter les sorties, nous devons éveiller le Serpent Kundalini par les mérites du Coeur et le Mariage parfait (Arcane AZF, magie sexuelle)

Il y a aussi une histoire de transfert de conscience dans le corps astral. Tes difficultés à te mouvoir proviennent d'un manque d'énergie ou d'un manque de conscience. L'énergie vient de la Kundalini, mais la conscience peu être en partie bloquée par l'égo. Tu manques certainement de lâché prise.

Il ne fait aucun doute qu'en continuant tes pratiques, tu passeras cet obstacle sans difficultés.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#79
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

sans doute un manque de conscience.merci Cher frere Paul
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#80
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour à tous chers frères et bienvenue dans la nouvelle année 2018.Que la mère divine veille sur nous.
Je reviens sur le sujet qui m'amene chaque fois sur le forum don et compassion.Et c'est toujours le voyage dans les mondes suprasensibles. Le voyage astral est un résultat de pratiques vraiment régulières.Mais je note que je suis un peu perdus dans les péripéties de l'existence que j'en viens parfois à l'oublier.Pourtant ce devrait être une discipline de vie de méditer et de visiter les mondes suprasensibles.C'est à croire que mes enseignements n'ont pas encore commencé puisque je ne vais pas encore dans le monde astral à volonté.Et comme le Maître le dit: celui qui ne connaît pas le voyage hors du corps ne connait pas l'ocultisme.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Répondre