voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne moustapha
#171
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Merci a vous,
Voici une autre experience que j'ai eus grace a vos sugestions pour me guerir et apres la discution avec paul Noe et Sophia sur le karma.
Je suis rentré en meditation pour negocier avec le seigneur Anubis car je sentais des irritations sur ma peau symptomes d'un mauvais fonctionnement du foie et donc j'ai imploré ma mere divine et mon pere en secret de me guider, apres 30 a 40 min environs j'ai fait la supplique a ma mere divine d'interceder pour moi aupres du seigneur Anubis pour m'accorder la guerison.
Cette fois ci j'ai pas eut d'images mais juste disons 5min apres, les irritations sur ma peau se sont arretés comme par enchantement.
Et jusqu'alors je ne les ai plus sentit.
Est ce que ma supplique a ete accepté?, peut etre oui peut etre non
la suite nous dira d'avantage mais pour le moment je me sent en pleine forme.
Merci pour vos apports
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#172
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Puisses-tu avoir été entendu par ta Divine Mère et le Seigneur Anubis moustapha.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#173
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Oui esperons paul,
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Noe
#174
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour cher Moustapha,

Oui, nous le souhaitons tous! Vive le Christ! Vive la Divine Mère Kundalini! Amen, Amen, Amen!

Car la Divine Mère de toute Compassion peut tout faire pour nous aider, tout simplement parce qu'Elle le veut.

Donc, heureusement tout est possible!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne moustapha
#175
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

merci a tous pour le soutient.
Bonjour,

Entre temps j'etais en meditation et j'aivdemandé a mon Etre reel,comment devenir riche avec une activité que je comptais demarrer.
Apres quelque temps dans une courte vision, je voyais un chat gris me regarder droit dans les yeux et intensément.(je ne voyais que son visage)

Après la meditation, je me suis posé la question ce que voulais dire ce symbole.
J'en conclus aujourd'hui que le chat qui represente la police du karma.Donc la reponse a ma question devrait etre de poser de bonnes actions et d'aider les autres.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#176
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Même pas j'aurais essayé de poser cette question :lol: :D

Oui la symbolique du chat peu représenter la Police du Karma. Dans ce cas, c'est même sûr et certain :mrgreen:

Dans notre système, il est nécessaire de gagner de l'argent pour vivre correctement. Mais le Désir de gagner beaucoup vient d'un égo de Convoitise (Etre Libre ou Riche etc) ou de Peur. Ce n'est donc pas une question à poser à son Être :)

Ceci dit je comprend ta demande car moi aussi je développe une activité en parallèle de mon travail pour gagner un peu plus d'argent. Afin d'être plus libre et plus indépendant. C'est un choix qui ne relève pas de l’Être.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#177
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir paul, Noe et Sophia

Je ne pense pas que la question est inaproprié, apres tout il faut pas qu'un gnostique vive dans la misère,incapable d'acheter de l'encens pour fumiguer sa chambre, ou incapable de subvenir a ses besoins.

s'il est vrais que l'argent est devenus un problème psycologique,il faut neanmoins avoir ce dont on a besoin
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#178
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Dans ma meditation d'hier, vers 10h du matin, j'etais en train de faire la retrospection de la journee pour voir les egos qui ont affleurés dans la logique de la dissolution des egos, quand une image m'est apparue.
C'etait une grenouille ou un crapaud sur une petite terre arride au milieu des herbes dans la brousse qui me regardait, apres il criait vers moi, a un moment donné il voulait s'envoler vers moi mais n'y arrivait pas et en ce moment, il est devenus un salamandre.

Je me demande ce qu'il voulait me dire.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#179
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Je ne pense pas que la question est inaproprié, apres tout il faut pas qu'un gnostique vive dans la misère,incapable d'acheter de l'encens pour fumiguer sa chambre, ou incapable de subvenir a ses besoins.
Écoute ton Être et son message symbolique.
s'il est vrais que l'argent est devenus un problème psycologique,il faut neanmoins avoir ce dont on a besoin
Ces problèmes n'ont rien à voir avec la Voie. Mais effectivement, vivre dans de bonnes conditions de vie est tout de même utile. Néanmoins n'oublions pas que des Gandhi ou Krishnamurti ont éliminés 98% de leur égo dans la misère. Ce n'est donc pas une obligation.

De plus, nous pouvons lire dans nombres de récits que le pauvre est plus proche de Dieu que le riche. Il travail mieux.

La Convoitise reste la Convoitise.

Néanmoins, nous pouvons avoir une vie confortable et avancer sur la Voie. Mais attention à la paresse, la luxure etc... Tout cela vient de notre psychologie effectivement. Si nous nous enrichissons sans aucune convoitise, très bien. Mais cela me semble compliqué.

Grenouilles : Animal en relation avec les Eaux sexuelles : Invitation à les raffiner par le travail alchimique. Ou Entrave, obstacle.
Salamandre : le Feu
Terre : Symbole de la Terre Philosophique, nous-mêmes; dans notre personne humaine : nous devons chercher et cultiver les vertus de l’Âme.

(Fertile) : Maturité spirituelle qui nous permet de cueillir les fruits du Travail. /

(Stérile) : Attitudes ou circonstances dans la vie, peut-être sexuelles, qui empêchent le progrès spirituel. /

(Molle) : Mal se conduire.

(Se voir en terres arides) : indique qu’il n’y a pas de gens pour la gnose.

A toi d'observer ton état psychologique durant cette vision. Cela peut avoir un lien avec la nécessité pour toi de pratiquer la magie sexuelle. Je ne sais pas.

Je te souhaite bon courage sur la Voie mon frère !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#180
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

ghandi a taffé l'ego dans la misere car il l'a voulu, d'ailleurs je ne sais si il a tt détruit.
paul, mais malheureusement ne s'est pas autorealisé car
Il aurait du travailler dans la forge, et il a mis cela de coté, et à fait plus de politique que le maïthuna, ce qui lui a valu d'aller à l'abîme.

Pour krishnamurti, le maitre saw explique sa position : son esprit est un bouddha, son âme un boddhisattva. Et qu'il a déjà incarné son christ. Sauf que sa personnalité souffrait d'un trauma psychologique.
( Car quand on dit à un boddhisattva qu'il est un maître et s'il n'est préparé
Il peut se perdre, se faire du mal ou faire un complexe ) et fort heureusement lui était humble.

Il aurait pu aller plus loin et mener a bien sa mission... Malheureusement il n'est pas allé au terme de sa mission d'enseignement véritable. Il connaît le bouddhisme, mais pas l'esoterisme christique selon le maître. Il faut les 2.
Mais krishnamurti n'a pas vécu dans une misère ni volontaire , ni autre. Bien au contraire.



Le point commun ils sortent tous les 2 de famille riches, castes des brahmanes.
Un fait le choix de laisser sa vie de richesses pour une lutte politique et l'ahimsa... Etc est ce suffisant ????

et l'autre grandit dans un milieu entouré de maîtres théosophiques comme Besant qui l'avait adopté, leadbeater qui voyait en lui un aura magnifique....le voyait comme l'incarnation de Jésus Christ. Bon connait un peu tous leur vie, leur luttes etc.

Il serait bon de lire le livre de notions fondamentales endocrinologie... Qui à mon avis est très important.... On parle du cas de krishnamurti qui est très intérressant. Et aussi

Pourquoi un clairvoyant ne doit pas dire telle ou telle chose, et doit se taire, si l'intime ( esprit) de qqn est un maître par ex.
si qqn apprend que son être interne est un maitre, il peut gonfler par ex en orgueil etc.

Moralité on peut être riche ou pauvre physiquement et s'autorealisé, ainsi que le contraire.

La convoitise Moustapha est un ego à à tuer, cependant si demain on te donne richesse physique, il faudra savoir comment bien investir....par ex pour faire avancer l'oeuvre, aider son prochain etc etc. Et vivre décemment n'est pas interdit car l'argent en lui même n'est pas mauvais, c'est nous qui sommes remplis d'egos qui nous dépassent et devenons mauvais.

Répondre