voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne moustapha
#131
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Merci Sophia,
Pour ce qui est de l'oeuf, je parle de la purification avec l'oeuf dont samael parle souvent dans ces oeuvres, il n'explique pas comment le faire.
Il donne simplement les les avantages.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Sophia
#132
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Pour la purification il existe d'autres procedés.... Autre que le procédé de l'oeuf,
Si tu y tiens à celui la, après cela dépend de quoi tu veux purifier, chez toi, une personne, un lieu ???

il reste toujours la possibilité de faire appel au maître saw lui même direct
pour avoir son procédé, il nous a dit si on fait appel à lui, il viendra tjrs pour enseigner.
.
As tu essayé de faire le mantra antiaaaa daaaa ounaaaa ssatassssa, tu vois le mantra avec la formule.......
venez ici, venez ici, venez ici etc,
sauf que là tu mettras le nom du maître.
Je n'ai pas mis tte la formule, mais tu pourras le retrouver.

Tu sort en astral et tu persévéres et fais tous les soirs s'il le faut....
Pourquoi pas faire oeuvre de charité, jeune etc à cette période de demande ????
Ne sommes nous pas en période de ramadan, es tu musulman Moustapha ? Si cela est le cas cela tombe bien non, et si non, alors fait un jour de jeune de 24h si ton état le permet, c'est bon pour la ligne, pour se purifier etc et cela élevé ton niveau vibratoire, on sort plus facilement aussi en eveil., Cela est véridique !!!!!
C'est le moment de s'élever encore plus en spiritualité.
Il suffit d'être patient et de bien observer ses sorties, quitte à faire le yoga du sommeil pour s'en souvenir.
Si la montagne ne vient à toi, vas direct à la montagne....

Hors ligne Sophia
#133
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Si tu veux des recommandations pour faire un jeune de 24h, alors demandes moi.

Il m'est arrivé de faire 3 jours ss manger cela se prépare d'avance, au niveau physique, que le reste, il faut de la volonté mais il faut être en bonne santé c'est un enrichissement tant spirituel que physique.

Pour commencer un jour tu peux prendre un jour, puis une autre fois tu te prépares pour 2 voir 3 jours. De préférence si tu n'es habitué un jour de repos. Si on arrive déjà 24h, c'est déjà très bien. Si tu veux en savoir plus, j'ai étudié le procedé, après chaque tête est un monde comme disent les sages. Si tu n'es prêt, jamais forcé mais je pense que ds la vie d'un gnostique ou aspirant ou qqn très spirituel doit pouvoir mettre cela sur sa liste de buts.

Hors ligne moustapha
#134
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Merci,Sophia pour ces réponses édifiantes.
Je suis en convalenscence donc je ne pense pas que le jeune soit approprié.
En fait la technique de purification avec l'oeuf, j'ai voulu l'essayé sur moi meme pour voir ce qui en est,et ce sont des choses qu'il est preférable d'avoir sous la main.C'est pourquoi quand Noe a parlé de l'Etoile Flamboyante et de ses parfums pour purifier son environnement j'en ai parlé aussi.
Si je suis croyant musulman mais pas pratiquant.
Je pense que le systeme de don est une bonne chose que vous avez proposé.
Merci
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#135
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour a tous,
Il y a finalement un truc qui cloche, dans la theorie de l'ame soeur.Nous savons tous que c'est l'ego qui est responsable de nos souffrances et douleurs mais l'on dit qu'avec ame soeur ,on ne souffre pas alors meme que la personne qui est supposé etre notre ame soeur ,elle aussi a ses egos.
Comment pourrions nous expliquer ce bonheur avec quelqu'un qui a egalement des egos ?

Merci Noe et aux autres de m'eclairer.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#136
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha,

Je ne peux que te donner mon observation personnelle, par rapport à ce que je vis depuis 10 ans de vie commune.

Effectivement, les deux personnes ont encore l'égo. Et sont souvent sensiblement au même niveau d'être.

Mais il y a parfaite adéquation, symbiose des deux amoureux.

Comme lorsque l'on joint nos deux poings pour combler les creux et les bosses.

Deux opposés qui s'interpénètrent parfaitement.

Il y a parfaite affinité de caractère, de pensée, d'esprit, etc...

Il n'est pas question d'avoir quelqu'un d'identique à sois, mais quelqu'un qui coïncide avec nous.

Ainsi, les deux amoureux s'aident mutuellement à travailler sur la Voie, de part leurs différences et leurs similitudes. Leurs égos se manifestent différemment, ce qui peut poser des difficultés, mais l'Amour vrai sait passer au delà. Car nous voulons que l'autre soit heureux, que ce sois avec ou sans nous, en accord avec nos croyances ou non, etc...

Il n'y a pas de recherche lié à notre convoitise, comme un magasin. Il n'est pas question non plus de chercher dans les petites annonces pour rechercher les critères qui nous attirent le plus. Car cela n'a rien a voir avec l'Amour.

Il se peut que nous soyons avec une femme qui nous correspond parfaitement, mais que notre égo nous joue des tours. C'est souvent à cause de cela que les gens divorcent. Leur égo veut autre chose, un autre physique, une autre aventure émotionnelle, etc... Pensant que l'amour s'est dissipé. Alors que l'Amour est intemporel.

Une relation amoureuse amène nécessairement un besoin de beaucoup travailler sur son égo. Mais par Amour, tout est possible. Les amoureux font des efforts sur eux pour s'aimer mieux.

C'est mon point de vue. Il ne faut pas chercher trop compliqué en ce qui concerne les choses du Cœur.

A bientôt mon ami !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#137
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Je serais d'accord avec Paul, c'est ainsi je vois un couple, même si les égos sont là.

Qd on est sur la même longueur d'onde, c'est édifiant et enrichissant.

Fût un temps, les gens se mettaient ensemble sans pour autant dès le départ avoir une attirance passionnel, ils apprenaient à se connaître, le respect mutuel était présent et il finissait par s'aimer d'une manière grandiose.

il existe certaines cultures ou coutumes, traditions ...
( bon je ne parle pas des mariages arrangés par intérêt où on force des gens à se mettre ensemble pour un intérêt quelconque egoique)

....où le couple se forme sans vraiment s'unir avec le soit disant coup de foudre pour la plupart du temps trompeur.
(Car bcp de couple dite passionnel, très peu voir pas du tout dure.)
Et au fil du temps, l'amour s'installe, cela existe tjrs

Combien disent, au départ ce n'était pas l'amour fou, limite on ne s'attirait pas et puis maintenant c'est différent, j'appris à respecter, aimer etc, ce genre de couple bien svt dure très longtemps, à vie car ils ont appris à surmonter des obstacles et mettre les défauts de l'un et l'autre de côté et travailler ensemble dans l'harmonie.

Petite anecdote :
me souviens d'une histoire réelle dans les années début siècle, epoque krishnamurti.....
bien entendu anonyme et c'était un chéla (je vais le nommer pierre) d'un maître de la loge blanche, un maître dans le plein sens du terme, et oui les maîtres cela existe en costume cravate, pas que des yogis Barbes blanches, preuve en es là personnalité de Victor, sauf que lui c'est l'avatar comme nous le savons.
Ce pierre craquait d'amour pour une fille
( on va la nommer Sarah), chéla du maitre aussi. Une autre fille ( nommée Stella) faisait partie de la bande d'initiés que le maître formait à new York.

Pierre était copain avec Stella mais avec aucune attirance l'un pour l'autre, mais une sorte d'aversion, pierre craquait d'un amour pour Sarah, (idem pour elle) physique etc.

Un jour le maître dit à Pierre, je te demanderais de fréquenter Stella, le maître dit la même chose à Stella.
.. Avec le temps il demanda a pierre de l'epouser.
Pierre ne comprenait, mais étant disciple et faisant passer plus sa formation de chéla en 1er avait le choix soit de suivre ce que le maître lui demandait, soit de courir et fréquenter Sarah pour lui, son âme soeur, il finit par suivre la demande du maître.
Des années passent.... Après avoir retrouvé son maître qui lui donna le pourquoi il devait s'unir avec stella.il comprit, entre-temps sarah se desincarnait.

Il avait fini par grandir en amour pour Stella et avoir les explications du maître qui est ceci :

Si il avait comme une sorte d'aversion, de non attirance entre ces 2, cela était dû à 2 autres anciennes vies, chacun avait fait souffrir un et l'autre. La première la fille puis pour se venger le gars a son tour ( je passe les détails)....
Le karma se reflétait ds cette vie.
le maître par la suite lui expliqua l'origine de cette aversion et le fait d'avoir pris la décision de se marier avec elle dans cette vie, effaçait un karma .....sans oublier que Pierre et stella dans cette vie avait fait un très grand sacrifice de mettre la passion de côté ( car faut dire chacun avait leur amoureux amoureuse).
Il finit par avancer enormement dans cette vie avec sa stella et retrouver un amour profond perdu à cause de leur égos et mauvaises décisions.

Je vous passe les explications de ce maître de la loge blanche qui est très profond car ce sera des pages remplies.

Pour vous dire que parfois "son âme soeur" peut être une personne loin de ce que vous imaginez.

À mon avis, il faut laissez faire les hierarchies de la loge blanche, ils savent qui sera pour nous et qui est bon pour nous.

Ma grand mère me disait qu'elle savait qui était son futur mari car un jour, on lui a envoyé direct par une sortie astrale.... l'image de son futur mari. Final elle l'a attendu avec grande patience et c'est ce qui arriva... Ils ont fait une belle vie ensemble avec des hauts et bas jusqu'à ce que mort s'ensuive.....
Pour moi, c'est une dame inconnue, je ne sais qui sait ????? qui m'a croisé dans une rue et m'a dit... Bientôt vous allez rencontré qqn , ce sera lui , vous saurez.. car on sait tjrs.
Parfois on vous envoie bcp de signes, mais les gens les ignorent car ils 'e savent plus ni voir, ni écouter.

Le maître saw donne qqes recettes pour savoir qui sera son ou sa dulciné....dans certains de ses ouvrages. ( Magie pratique,occulte etc si je me souviens ).

Hors ligne moustapha
#138
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Sophia, paul et Noe
Merci pour le partage, evidemment Samael a donné une technique dans le traite de medecine occulte mais pour les femmes qui souhaite connaitre leur bien aimé.une technique via le miroir.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#139
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Il une question sur laquelle j'aimerais avoir votre avis.
Comment reagir quand un collègue avec qui vous travaillez et qui profite des autres a leur depends vous attaque presque constamment spirituellement pour bloquer votre avancement dans le boulot et dans le vie en generale ?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Sophia
#140
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha, cela dépendra du niveau d'Etre de tout un chacun.
Sachant d'un ego demésuré de la personne, il faudrait peut être essayer de comprendre ledit personne, peut être cela est lié à une souffrance interne, bien svt quant qqn fait du mal, elle reproduit ce qu'on lui a fait.

À part déverser de l'amour, je ne vois pas trop quoi faire d'autres en espérant qu'elle change.
La loi du talion n'est pas mon fort.
On peut prier pour la personne afin qu'elle change par ex.
J'en ai connu bcp de comme cela,
qui faisait cela à d'autres personnes, bcp ont fini par changer, tant qu'existe en eux une petite lueur bleue ( conférence anecdote de saw qui repêché Belzébuth), après il existe des gens nés pour faire le mal non stop , même éveillés ils le sont pour le mal.
Ceci dit, parfois on veut que la personne change et on essaie de la raisonner, cela est comme un alcoolique, si elle ne reconnait pas qu'elle est alcoolique, elle se noiera tjrs ds son verre, même si on le prévient, fait raisonner etc.

On prendra ces dispositions pour que la personne s'éloigne de nous si négativement parlant elle s'acharnent, en chantant belilin belilin etc. Par ex.
On peut prendre ces dispositions pour s'en protéger et demander à notre propre intime de parler à son intime de l'aider.

Quand je constates ce genre de choses, je me dis c'est une épreuve à surmonter où alors je le dis il se peut que ds une autre vie je lui ai fait un qqe chose et voilà c'est mon tour, donc je laisse faire la nature...
Après c'est certainement pas évident de vivre
cela.
Perso je n'ai jamais eu ce cas de figure vraiment. Si tu travailles bien, il n'y a pas de raison que ta hiérarchies ne le voit et donnes raison à l'autre. Comme ont dit tout se paye dans la vie. Le bien comme le mal.

Il faut être dans cette situation pour voir comment on peut faire à la longue.

Chaque fois je me suis retrouvé dans une difficulté
Je me lâche dans la prière, et supplication à mes divins parents pour me guider.

Tte façon tout passe, les bons comme les mauvaises choses, mais à mon avis il y a que l'amour que tu dois développer pour rayonner sur cette personne et la faire changer.

Malgré mon caractérie de feu lol, bien svt
je reste passive à ce genre de personne et m'éloigne. En tout cas avec le temps, j'ai fini par apprendre bcp et à changer.
Je pense qu'à la longue tu trouveras la solution en priant de tt ton Être et surtout d'avoir la force pour surmonter cette épreuve de la vie.

Tu connais la loi de la pendule ? On doit être au milieu quand il fait chaud on pleure et se plaint, qd il fait froid, idem. Le mieux c'est de s'adapter à la situation et faire avec.

Cependant tu pourras profiter de cette épreuve pour t'autoobserver tjrs et dénicher certains égos afin de travailler dessus.
Quand tout cela passera, tu verras, tu seras d'autant plus fort qu'avant et tu te diras... Il fallait vivre cela pour comprendre et soi même et l'autre.

Qui sait demain ce sera peut être qqn qui sera ds les études de la gnose ?

Paix à toi et courage.

Répondre