voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne moustapha
#201
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir Noe,
je voudrais savoir le secret de la chasteté, vous nous relatez que au moment de votre retraite spirituel ou vous avez meditez 24hsur 24 et 7 jours sur 7 que vous aviez deja 3 ans de chasteté.Not Easy
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Noe
#202
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour cher Moustapha,

Il faut savoir qu'en la matière de la chasteté, on parle de la chasteté dans le plan physique: c'est la 1ère étape.

Et que c'est en forgeant qu'on devient un forgeron.

Autrement dit, c'est juste une question d'habitude. Il faut persévérer et demander de l'aide auprès de la Divine Mère Kundalini.

Et un jour tu deviendras chaste! Patience et Persévérance...

Et dévotion envers Devi Kundalini, car Elle seule peut te donner l'Amour et la Chasteté.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne moustapha
#203
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Merci Noe pour la reponse,
Bonjour a tous,
J'ai remarqué une chose etrange dans ma meditation.
Je voulais verifier une information et donc je me suis mit en meditation comme d'habitude, relaxation pour rentré dans le demi sommeil, priere a la mere divine et concentration sur les sons du cerveau.
Le truc c'est que ma tete s'est mit a bouger, comme si elle me donnait des reponses exactes a ma preocupation.
J'ai continué avec d'autres questions dans le but de verifier si cela continuerait, et j'ai eus des oui et des non par les mouvement de ma tete.
Je suis sortit alors de ma meditation car cela fait la troisieme fois que je vis cela.
Et maintenant cela continus sans que je sois en meditation.il suffit que je me pose une question et je constaste les mouvements de ma tete sensiblement.

J'espere juste que j'ai pas ete medium dans le passé et je me demande a quoi cela rime vraiment.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Sophia
#204
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Moustapha, pourquoi t'inquietes tu si tu étais medium ou pas...
Krishnamurti était medium du seigneur maitreya et ce n'est pas pour cela que la
loge blanche ne l'a as pas choisi par la suite
pour devenir le futur maître du monde. Après il n'a pas été pour une autre raison, rien à voir avec sa mediumnite.

Je Te fais part d'un message de la loge blanche
:
pèlerins de la connaissance sur le sentier de l'occultisme et vous, pèlerins de la connaissance sur le sentier du spiritisme, marchez de concert, converser les uns avec les autres car ces 2 voies sont parallèles bien que bcp d'entre vous
l' ignorent.
Occultistes qui avez plus de connaissances, rendez la main pour donner, et vous spirites, ne soyez pas trop fiers pour accepter la manne ainsi offertes : elle vous fortifierà si bien que vous avancerez d'un pas plus assuré vers votre but .
Occultistes....
.....et bien que vos yeux voient plus loin que ceux de la multitude, vous n'êtes encore des myopes. Votre connaissance est limitée par vos croyances et par celles de ceux avec qui vous êtes en communion.

Sur la terre vous vivez ds un monde d'illusions, ou tt où moins ds un monde où les possibilités d'illusions sont encore plus grandes
( la matière tenue dont se compose le plan astral ou monde des esprits peut être facilement modelée par la pensée, et les émotions en des formes qui induisent svt en erreur ceux qui les regardent, sauf cependant les médiums et les clairvoyants nettement entraînés et capables de discernement).
.....
Vous qui cheminez sur le sentier du spiritisme, converser avec ceux qui suivent l'occultisme, car ils connaissent ces vérités et pourraient vous en communiquer bcp d'autres si vous acceptiez de les recevoir.

Alors que tu étais mage noir auparavant, tt comme nous certainement, alors que certains sont des mages noirs ici bas....et nous encore ici car nous avons toujours l'égo, si il existent ne serait ce une petite lueur bleue dans le coeur....qui sommes nous pour juger un mage, un spirite, un médium, un occultiste ?
Combien ont critiqué saw car il a racheté Belzébuth.
Et même si tu étais medium, mage noir et autre, dans quelle voie est tu en ce moment ?

Je te laisses méditer sur tt cela.

Bien souvent parmi les gnosticoides ou amis de la gnose ou autres...
Le fanatisme lié au dogmatique ou manque de connaissances intellectuelles font rage, alors que n'importe quel maître nous dira :

seul l'amour compte, le reste futilité. Ainsi soit il
Continue ton travail conformément à la loi, de ton intime on te guidera.

Hors ligne moustapha
#205
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Merci Sophia
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#206
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir a Sophia, Noe et paul
J'espere que vous allee tous bien.
Il est bien de vous informer que ma pression arterielle est normale.
Par contre je continus a souffrir de l'hepatite B.(je viens de faire le test puisque ca fait 6 mois deja).

Dans une meditation anterieure, ou je voulais savoir si ma negociation avec les seigneurs du karma a ete soldé par un resultat positif mais tous ce que j'ai vu c'est une porte qui se fermait a mon nez.(je me suis dit alors que c'est un refus).faut il continuer a demander ?

Hier j'ai fais donc une meditation pour savoir comment faire pour me guerir.une image m'est apparu quelques tiges de maïs sec debout.
Je sais par symbolisme que un champ de maïs signifit chasteté. Et cela me renvois a la dame de noix de coco que j'avais vu et dont paul parlais dr l'arcane AZF.
Cela dit comment peut ton pratiquer l'arcane si comme dans mon cas, je souffre d'une maladie sexuellement transmissible.
Je reflechis sur la dame au noix de coco et les quelques tiges secs de maïs debout que j'ai vu.(pour info elle n'avait pas de noix de coco dans ma vision,plutot l'air d'une dame terrible de teint clair et elle ressemblait fortement a la dame chez qui j'achetais les noix de coco).

Merci
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#207
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Bonjour mon frère moustapha,

Merci pour tes news.

Je pense que la réponse est ferme pour la porte. Ils t'ont dit quoi faire.

Les champs de maïs représente bien la chasteté oui.
- Beaucoup de Maïs : Fertilité et progrès
- Le Maïs en lui-même : la Semence sexuelle

Tu dis que ton maïs est sec. Cela signifie sans doute que ton activitée sexuelle est inexistante.

Merci pour tes précisions à propos de la Dame au Noix de Cocos. C'est important d'être vraiment précis pour ne pas se tromper dans l'interprétation.

Tu dois être vraiment clair avec toi-même, que ressens-tu au sujet de cette dame au noix de coco ? Une attirance physique sexuelle, amicale, familiale etc... Tu pourras en apprendre plus sur toi.

Dirige toi vers cette question de partenaire sexuelle, médite sur comment pratiquer avec ton hepatithe, avec qui etc...

Je te souhaite beaucoup de courage mon amis, tu es aidé par ton Etre, c'est formidable.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#208
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

bonjour a paul Noe et Sophia ;
Vraiment c'est le comment pratiquer qui me preocupe now,
Car hier apres quelques temps d'ecoute de mon son interieur au couché, j'ai fait une priere adressé a mon Etre Reel,mon seigneur et mon Dieu afin qu'il me revele avec qui pratiquer cette magie sexuelle.
Sur le coup je n'ai pas eut de reponse, mais dans mon sommeil j'ai eus eu reve revelateur et j'ai vu de qui il s'agissait.
Je me suis reveillé a 2h du matin aujourd'hui et j'ai essayé a maintes reprises de mediter afin de savoir le comment pratiquer avec cette l'hepatite.
Mais mes egos etaient tres forts et bavardeurs.
Je me suis dis peut etre avec les preservatifs ? Mais quelques recherches sur le net pour voir ce que Samael a en dit a propos le deconseillant me casse la tete.
D'un autre cote je me disais que peut etre que je devrais en parler avec la jolie dame qu'on m'a montré afin qu'elle aille se vacciner avant...hum la aussi je me demande si elle va pas prendre les pieds au coup quand je vais lui dire(hum ego de peur).
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#209
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir moustapha,

C'est une situation délicate en effet.

Ceci-dit, au lieu de penser magie sexuelle à tout prix, pense déjà à la rencontrer, parler, faire connaissance, échanger etc... Ne brule pas les étapes.

Et si vous lié un Amour, là il sera temps d'en parler. Pas nécessaire d'en parler au début.

Il ne faut pas être égoïste, ni goujat en mettant cela sur le tapis dès le départ. Cela doit être dans le vécu dans l'instant, il n'est pas bon de prévoir et calculer froidement les choses de cœur. De toute façon, cela ne se passera pas comme tu l'imagines. C'est la Joie de l'Amour ! Impossible de prédire comment cela va se passer !

Tu vas devoir affronter les choses dans le vécu, une vraie pratique du cœur dans l'acte vécu dans l'instant. Aucune réflexion mentale sera vraiment utile. N'ai pas peur, car ce qui doit se passer ce passera.

Une relation dans les enchantements de l'Amour fait passer son ou sa partenaire en priorité. Dans la limite du raisonnable évidemment, car il ne faut pas s'oublier.

La Voie est un chemin avec le Cœur. Un Chemin d'Amour et de dévotion. Il faut toujours le garder à l'esprit pour pouvoir avancer sereinement.

Il est assez facile de voir pourquoi telle ou telle personne vit telle ou telle souffrance. Étant donné que le Karma est Justice et Miséricorde.

Par exemple, j'ai été assez froid et autoritaire à un moment de ma vie avec mes proches. Dans une volonté erronée d'être parfait et irréprochable basé sur un traumatisme de l'enfance.

Il s'en est suivi des rencontres dans mon métier avec des patrons autoritaires, et que je trouvaient injustes et froids. Chose qui m’insupportais.

Mais ainsi, j'ai compris mes erreurs et j'ai vu que je faisais la même chose. Quel choque.

Ainsi, je t'invite à apprendre à Aimer ta partenaire, la chérir et l'honorer dans les enchantements de l'Amour au quotidien.

Il est évident qu'un tel acte d'Amour désintéressé (cela est difficile parfois) entraine de grands mérites du Cœur.

Il est fort probable que si tu montres un véritable Amour infini pour ta partenaire, ta maladie sera surement levée pour que tu puisses avancer sereinement dans une pratique sexuelle transcendante.

A bientôt mon frère, c'est toujours une joie de te lire.

Je te souhaite toute la Joie et la Félicité sur ta Route.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Noe
#210
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour cher Moustapha,

J'aimerais t'inviter à réfléchir, car je n'ai jamais lu que le VM Samael Aun Weor avait dit que la Magie Sexuelle permettait de guérir de l'hépatite B...

Il y a aussi d'autres possibilités: comme négocier ta dette karmique auprès des Seigneurs du Karma, avec la Rune NOT.

De plus << une loi supérieure efface une loi inférieure >> : la loi inférieure est la loi de la mécanicité, la loi du karma. Et la loi supérieure est la loi du don de soi conscient. Il y a des associations qui aident les personnes atteintes de l'hépatite B... Et en participant et en consacrant de ton temps pour aider les personnes qui sont dans le même cas que toi, cela est une loi supérieure qui peut effacer la loi inférieure de la mécanicité, la loi du karma.

Ensuite, il y a encore une autre possibilité, mais celle-ci est plus difficile: c'est la méditation profonde afin d'aller dans les 49 profondeurs de ton subconscient pour y mener ton enquête, afin de connaître le pourquoi, et ainsi tu connaître le comment s'en sortir...

Pour ma part, je choisirais les 2 premières possibilités, car la méditation profonde demande une très grande discipline que peu de gens sont capables de mettre en application...

Je te souhaite cher Moustapha, de trouver la solution la plus adéquate, à l'aide de ta Divine Mère Kundalini.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre