voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome
#321
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: voyage astral

Message le

Merci Sophia pour ton message, c'est clair!

"Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi?" (Matthieu 8:26)

Toutefois je pense que Dieu est à la fois interne (microcosme/homme) et externe (macrocosme/Univers). "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" (Le Kybalion). C'est bien avec le Premier que nous devons nous efforcer de pouvoir interagir, faire Sa Volonté, tu as raison. Celui-ci fait partie du Second, car rien n'est séparé. L'atome est conscient, l'Univers est conscient et c'est cela que j'appelle Dieu : le Tout. "Tout est dans le Tout, et le Tout est dans tout". Rien n'est en dehors de Lui, sinon ce ne serait pas le Tout.

Tu as raison, pour avancer il faut aimer la Vie et c'est tout, ne pas se compliquer avec des théories. Mais cela a tout de même une importance, car tant qu'on se croit séparé, on ne peut rejoindre l'Absolu et échapper à l'illusion.

Bien sûr, tout cela je n'ai pas pu le vérifier par moi-même, malheureusement, car il faut marcher droit pendant des années pour cela. Sans peur, avec Amour pour le Tout et pour chacune de ses parties, avec Amour pour le Travail, discipline et Volonté.


Reconnectons-nous en nous-mêmes et avec chaque chose, chaque événement. Amour fraternel!

Hors ligne moustapha
#322
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

BONJOUR NOE SOPHIA et PAUL

J'AI PU DISSOUDRE UNE PARITE DE L'ego de luxure et j'ai des difficultés a continuer a causes des attaques comment puis je m'en sortir.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Don-et-Compassion
#323
Messages : 39
Enregistré le : 2 septembre 2018, 12:06

Re: voyage astral

Message le

Par la Volonté en action, détaché du Mental à 100%.

La luxure est liée à tous les autres défauts. Pour cette luxure, il s'agit donc de continuer le travail d'auto-observation sur tout les défauts, tout en usant de la Volonté pour ne pas s'identifier, ni générer de scènes de luxure à l'intérieur du Mental.

Il faut rester passif devant toutes représentations de luxure, et ne pas laisser le mental en générer.

Sortir du mental est la clé, et ceci se réussi par le rappel de soi, l'auto-observation sereine.

Le Mental n'est qu'un compartiment de toute notre mémoire. Il doit rester sous notre contrôle.

Hors ligne moustapha
#324
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

merci pour la réponse
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#325
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour NOE, sophia et paul

Est il possible d’écouter le son du grillon et de se retrouver en astral lunaire? je pose la question parce qu'un ami me la dit
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#326
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha,

Comment vas-tu ?

Oui. Tout dépend du niveau de détachement des différents processus de la pensée.

Le son du grillon est un outil qui facilite la prise de Conscience mais tout dépend du niveau d'attention vigilante. Si nous nous identifions encore trop à nos pensées, la sortie sera dans le plan lunaire.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#327
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

je vais bien Paul

merci pour la réponse.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#328
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir a tous
J'ai un soucis ces temps ci quand certains personnes observent une lumière dans mon entre sourcil et après m''attaque.
Modifié en dernier par moustapha le 28 octobre 2020, 19:49, modifié 2 fois.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#329
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Moustapha,

Il nous faut cesser d'ignorer nos Parents. Nous sommes des Fils ingrats qui manquons de Foi.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#330
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: voyage astral

Message le

Oui.Alors ne le soyons plus.
Paix a tous.

Répondre