voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne moustapha

Re: voyage astral

Message le

bonjour PAUL,Sophia

a supposer qu'on est compris un défaut et qu'il est trop fort pour être éliminé de notre psychisme, par un célibataire: devrions nous attendre d’être marié avant de pouvoir éliminer
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12

Message le

Bonjour frère Moustapha,

Non, nous devons faire avec ce que nous avons. On doit travailler dessus, faire de son mieux. C'est certain que certains sont très forts et l'aide du travail dans l'arcane est presque indispensable, mais ce n'est pas une raison suffisante, on travail sur tout ce que l'on voit. Car on peut au moins le diminuer, l'affaiblir.

Egalement, celui qui fait de bonne œuvre, qui se sacrifie pour l'humanité est aidé, cela va jusqu'à une aide pour la dissolution de certains égo.

Le repentir fait des miracles.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha

Message le

bonjour a tus merci Paul pour la réponse j’espère que tout va pour le mieux, dans le travail ésotérique
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Répondre