Mon carnet de route

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne anthony123
#1
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2014, 15:02

Mon carnet de route

Message le

Bonjour tout le monde,

M'étant pas mal documenter j'ai commencer à essayer des sorties de mon corps en but d'un voyage astral, et je comptait mettre toutes mes questions, mes expériences ici.

30/08/2014

J'ai bien passer 3h à lire divers forum en recherche de connaissances pour réussir un voyages astral, et il commence à se faire tard ( 00h30 ).
J'ai aussi passer la journée à me répéter: " Ce soir je vais faire une sortie astrale et je vais réussir grâce à l'aide de mon subconscient."
Je me cale dans mon lit, me détend pendant 20-30 minutes, et je pose des questions à mon inconscient pour qu'il se manifeste du style : si tu entend ce que je dit lève ma main droite, puis cela marche relativement bien. Je décide de lui demander qu'il m'aide à me relaxer en comptant jusqu'a 30 ce qui à l'air d'avoir pas mal réussi.
Puis je me répète une phrase en boucle " Je vais tenter une sortie astrale qui, grâce à l'aide de mon subconscient vas réussir". J'ai, attendu quelque minutes, puis j'ai tester la technique de la corde, et j'ai enchaîner avec une autre technique. Une dizaine de minutes plus tard, les yeux très lourd, qui force un peux j'ai l'impression, j'ai aussi ressenti une sorte de vibration au niveaux de mon épaule droite et gauche ( enfin un peux en dessous ) et, je ne sait pas pourquoi je pensait au chiffre 1, comme si il y avait plusieurs intensité et que j'en était au début aux niveau 1. J'ai aussi eu l'impression que ( les yeux fermés ) le monde tournait pendant quelque seconde, puis avancer et reculer, puis ça c'est arrêter. 2-3 minutes plus tard ça me la refait. J'ai aussi vu une lumière blanche plusieurs fois mais que 2-3 secondes. Puis au bout de quelque minutes, j'ai décider d'arrêter ayant vraiment très chaud, et cela commençait à devenir long.

31/08/2014

Aujourd'hui j'ai encore répété la phrase mais un peux moins.
Toujours au environs de minuit je vais dans mon lit, et cette fois décide de tester avec de la musique pour me détendre ( musique "classique" ) environ 35 minutes.
Au bout de 25 minutes, j'ai décider de refaire à peux près les mêmes choses que la veille, mais mon impression était que je n'arrivais pas à "entendre" mon corps et que j'avais plus de mal à me concentrer. J'essaie une autres "musique" d'Idoser : Projection Astrale qui met le cerveau à l'état de détente optimal, j'ai encore eu l'impression que le monde bougeait, avançait reculait, encore quelque lumières blanches, mais pas de vibrations.

Voila, je croit que c'est à peux près tout :)
Hésitez pas à me dire ce qui vas, ce qui vas pas, des conseils et tout :)
Bonne journée à vous :)

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Mon carnet de route

Message le

Bonjour Anthony,

Je comprends bien ton besoin de documentation.
Je te rappelle cordialement que ton ouverture d’un carnet de route sur ce forum implique que tu partages nos valeurs.
Ces valeurs sont celles de l’enseignement de ce Maître de Sagesse :
http://don-et-compassion.com/bouddha_ma ... uddha.html

Il est clair que le voyage astral s’inscrit pour ce qui nous concerne dans une perspective initiatique.
Les techniques utilisées procèdent d’une démarche et d’un travail intérieurs, ainsi que je l’ai expliqué dans mon dernier message en réponse à Mariels :
http://forum.don-et-compassion.com/view ... 7&start=10

Nous sommes une école qui posséde sa propre pédagogie et méthodologie.
Il est par conséquent nécessaire que tu prennes le temps de découvrir les fondements théoriques et pratiques de cette école.

Avec tous mes encouragements pour tes travaux,
Amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne anthony123
#3
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2014, 15:02

Re: Mon carnet de route

Message le

Bonjour,
Ah désoler je n'avait pas vu, je vais prendre le temps de lire tout ça :)
Bonne journée

Répondre