Problème de sortie Astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Beast2988
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 nov. 2016 16:07

Problème de sortie Astral

Messagepar Beast2988 » mer. 9 nov. 2016 16:13

Bonjour à toutes et à tous pour commencer :),

Voilà après quelques recherches sur internet ça doit être un des seuls forum vraiment actif où je pourrais peut être me renseigner un peu.

Voilà il y a quelques années j'ai réussis à faire un rêve lucide en me disant dans mon rêve que je rêvais, pour y arriver chaque jour et plusieurs fois par jour je me bouchais le nez et je soufflais, si je n’expulsais pas d'air je me disais que je ne rêvais pas. Je l'ai fais dans le rêve et là de l'air s'est échappé et j'ai donc su que je rêvais.

Je ne sais pas si cette information était importante mais je me suis dis qu'il valait mieux la mettre.

Voilà maintenant depuis quelques temps j'essaye de faire une sortie Astral. J'ai lu beaucoup de technique différente et je ne trouve pas celle qui me convient alors je fais ceci. Je me pose dans mon lit et je me concentre sur ma respiration, puis sur les battements de mon coeur que j'entend bourdonner dans mes oreilles pour me détendre le plus possible. Une fois détendu ( c'est là que j'ai un problème ) j'essaye soit de m'imaginer flotter, soit rouler sur le côté de mon corps ou de lever un bras ou de m'éjecter de mon corps. Le soucis c'est que je n'arrive pas à visualiser, que ça soit n'importe quoi je n'arrive pas à créer une image dans ma tête, je n'arrive que à penser que je dois imaginer ceci....

Cependant quand j'en suis à se stade je ressens une forte pression dans tout mon corps et plus particulièrement dans ma nuque et avec ceci une très très grosse chaleur dans tout mon corps et aussi plus fortement dans ma tête. Dans les articles que j'ai lu et de ce que j'ai compris c'est normalement là où je devrais réussir à sortir de mon moi physique et me retrouver dans le plan astral mais rien n'y fait je n'y arrive pas.


Quelqu'un pourrait m'aider ?

Est-ce que cette de phase de chaleur/tension est bien le point où je devrais sortir de mon corps?

Si c'est le cas que je dois faire ? Continuer de penser au faite que je dois me visualiser en dehors de mon corps ou dois-je faire autre chose?


Enfin voilà je ne sais pas ce qui pose problème ou ce que je fais mal ou ce que je ne fais pas et devrait faire. Enfin j'espère ici trouver de l'aide.


Merci d'avance

Avatar du membre
Noe
Messages : 452
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 21:28

Re: Problème de sortie Astral

Messagepar Noe » ven. 18 nov. 2016 11:45

Cher frère,

J'ai déjà tout expliqué de manière très détaillée, toute l'expérience du voyage astral, en commençant par le dédoublement astral et en laissant son corps physique allongé sur le lit. Tout est sur le site Don et Compassion. Tu trouveras ainsi toutes réponses à tes questions.

Néanmoins je dois te dire que ta méthode ne te permettra pas de faire un voyage astral dans la plan solaire, mais uniquement dans le plan lunaire, celui des egos, un plan appartenant à l'abîme. Tu te dois de comprendre ce qu'est la différence entre un corps solaire et un corps lunaire.

Le dédoublement astral et le voyage astral dans le plan solaire sont intimement liés à l'éveil de la conscience solaire.

Je te souhaite de recevoir toute l'aide et la compassion nécessaire dans tes recherches et pratiques.

***
Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité