Songe

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Gob
#1
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2018, 12:09

Songe

Message le

Bonjour on m'appelle Gob... ceci n'est pas un rêve ! mais un songe accompagné de vision: me retrouvent au pôle Nord emmené par des cerfs d,dans carross de traineau,ou se trouve le Grand Cortex... à l'entrée protège par un gardien auprès d'un arbuste.Vortexe à sens giratoire (dexe ou senestre),mes Cheveaux de Cerfs ont tourné un nombre de fois autour,mais ne m'ont pas fait entrer! et sont répartis...et,je me réveille de ce fabuleux voyage. Question ? et réponse à l'eveil de la Conscience...Gob

Hors ligne samaelito+svastika
#2
Messages : 11
Enregistré le : 10 juillet 2014, 13:22

Re: Songe

Message le

Très bon songe. Les cerfs qui t'ont amener dans cet endroit symbolisent d'après moi de l'aide spirituel que tu reçois.Je ne sais pas de quelle origine tu es ? Ils peuvent aussi avoir un lien avec un animal totem de votre lignée.Le songe nous montre que tu n'es pas encore prêt pour franchir la porte de mystère.Tu dois beaucoup travailler sur toi-même pour que le gardien te laisse passer de l'autre côté.

Hors ligne Noe
#3
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Songe

Message le

Bonjour Gob,

Sans vouloir te blesser dans ton amour propre, mais le fait de sortir d'un rêve éveillé, sans y comprendre le sens, c'est le manque d'éveil de la conscience, autrement dit, c'est l'inconscience.

Sur ce site, nous travaillons uniquement de manière pratique, vivante, et plus encore, pour ceux qui ont expérimenté le vide illuminateur. Et le vide illuminateur n'est que le début du travail ésotérique pour achever le Grand Oeuvre Alchimique.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre