décorporation et vision grisante ou noir

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

sulize

décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar sulize » 20 avr. 2018, 22:52

Bonjour à toutes, les expérimentés de VA ;)

J'ai besoin d'un petite coup de pouce, bien voilà : j'ai commencé par faire des petits sorties courte et involontaire, parfois magique ( où j'ai vu mon aura trop magnifique) et drôlement bizarre ...Et là depuis quelque mois, j'arrive mieux enfin à maitriser à faire des sorties consciente pendant la nuit alors le problème, je vois du noir, même si j'ouvre mes yeux physique, ça me fais pas du tout revenir à mon corps physique comme les autres témoignent ...dès fois, pendant une sortie j'ai eu plusieurs faux réveils avec de sorties de corps sois avec des plans différents, dont un que j'ai retrouvé ma chambre en bordel, mes meubles vivraient...
bref ensuite ma dernière sortie matinale après un rêve lucide, enfin j'ai réussi, donc la vue était un peu grisante, si je ferme les yeux c'est noir, et si j'ouvre c'est gris... J'aimerais comprendre pourquoi que je ne vois pas bien ou presque ? c'est une histoire de blocage? Comment savoir où est mon problème? c'est lié à mon 3eme oeil ou ça n'a rien à voir?
Pour résumer mon histoire:
faut t'il travailler sur sois à 100% nettoyer les chakras, re-nettoyer en profondeur les corps subtils? Par contre je médite pas beaucoup, j'ai essayé au bout de 1 hoo, ça m'a shooté, trop calme, et ça fatigue, j'ai essayé une méditation de merkaba = trop d'effet parfois perturbantes, fatiguant en plus.. je mange alterné mi cuit et cru, pas d'aliments industriel, le + naturel possible, ca nettoie une bonne partie derrière moi, je fais du yoga, un peu de pranayama...

Malgré tout, ma vision ne s'affiche pas meilleur pendant les sorties... je sais avec mon alimentation mon corps est plus ou moins en détox, plus ces pratiques là ça amplifie les effet, je peux sentir mes corps subtils légèrement décollés, parfois de petites crises de symptômes ascensionnelles mais ça ne pars jamais, c'est par cyclique ..je sens des ronronnement comme une machine à laver qui se met en marche, sous mes pied, bas jambes parfois jusqu'au bassin...Pourtant vous voyez j'ai une bonne alimentation et une hygiène de vie, j'ai vu un guérisseur pour un rééquilibrages et nettoyage...Donc j'aimerais avoir vos opinions et vos soutiens merci d'avance :)

Paul12

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar Paul12 » 21 avr. 2018, 14:49

Bonjour sulize,

L'hygiène de vie du corps physique est importante, mais n'a pas d'effets particulier sur le corps astral. Tu peux être aveugle, paralysé, etc, cela ne change pas la capacité du corps astral.

Le corps astral se nourrit d'un type d'hydrogène raffiné. Cet hydrogène raffiné provient des impressions reçus par nos 5 sens durant la journée.

Je m'explique :
Nous avons un égo qui à été développé de part notre ignorance, notre mauvaise compréhension, une mauvaise façon de réagir, l'éducation, etc...

Cet égo, qui est multiple, qui personnifie des défauts comme la colère, la luxure, etc, réagit selon les impressions qu'il reçoit dans la journée.

Par exemple, si quelqu'un t'insulte, l'impression de cette insulte arrive à ton mental, et par habitude, il va envoyer cette information au cerveau. Celui-ci va faire réagir tel ou tel défaut correspondant à l'égo.

Ce qui fait que nous sommes en quelque sortes des robots programmés, qui réagissent toujours de la même manière.

La bonne façon de faire, serait d'observer cette insulte AVANT que le mental ne l'a filtre et l'interprète pour faire réagir le défaut correspondant.

En observant cette insulte avec notre conscience, nous observons de manière détachée et cela ne nous affecte pas. Nous nous rendons compte que cette insulte n'a en réalité aucune importance. AUCUNE !

Que cette personne nous insulte, cela ne nous rend pas plus ou moins important.

Cela n'a aucune valeur pour nous. La seule valeur, c'est celle que nous lui donnons.

Si nous transformons cette impression avant que l'égo ne puisse réagir comme à son habitude, nous transformons cette impression (ici cette insulte) en énergie qui nourrit le corps astral. Le corps astral se nourrit d'émotions, d'impressions.

C'est cette énergie qui va te permettre de nourrir ton corps astral pour lui permettre de voir en couleur et d'une meilleure manière.

En d'autres termes, tu manques d'énergies, dû à un manque de conscience éveillé.

Il est donc nécessaire que tu médites davantage, que tu apprennes à méditer correctement, de manière active dans la journée selon ce qui t'arrive, et passive, assis ou couchée, à l'écoute de ton Etre.

Que tu sois en rappel de toi-même constamment, que tu observes ce qui t'arrive dans la journée, afin d'arrêter de réagir toujours mécaniquement.

Nous ne sommes actuellement que des robots ! :)

Bon courage sur ta voie !

sulize

Messagepar sulize » 30 avr. 2018, 14:25

merci paul c'est très clair enfin je comprend comment mieux fonctionne le principe astral... Concernant tous les émotions, j'essaie de moins prêter d'attention, de ne pas trop m'affecter, selon les aléas de la vie...les méditation de respiration chakras, il y du nettoyage à faire régulièrement...ramener de l’énergie du bas vers le haut et les accumuler avant de faire un VA, mais il me semble que dans certains livre, qu'on peut accumuler de l'énergie du corps physique vers mon corps astral :| :?: :roll: enfin pour activer la clarté... Juste une autre question, les sensations qu'on me serre la jambe, comme des serpentins qui enroule ma jambe, c'est le genre d'attaque de plusieurs formé et différents degré?

Paul12

Messagepar Paul12 » 30 avr. 2018, 20:56

Bonjour sulize,

Oui c'est juste, pour les pratiques !

Les impressions sont des énergies. Font-elles uniquement partie du monde physique, je ne sais pas. Je dirais que cette énergie se raffine dans toutes les dimensions. Mais c'est bien dans le monde physique que nous captons ces impressions à l'aide de nos 5 sens. Donc on capte ces énergies à l'aide de nos 5 sens, nous raffinons ces énergies par l'auto-observation consciente, et les rendons ainsi assimilables par le corps astral. Si nous n'observons pas notre façon de réagir aux impressions, elles prennent le chemin habituel, c'est-à-dire notre égo. Ces impressions non observées nourrissent l'égo et le renforce. Nous restons dans nos schémas habituel. Pour changer, il faut faire un acte révolutionnaire qui consiste à tout revoir, tout observer comme si c'était la première fois.

Un aliment solide, pour pouvoir utiliser son énergie pour faire fonctionner notre corps physique, doit être digéré par notre système digestif.

Mais pour les impressions, le processus de digestion, de raffinement, va jusqu'à pouvoir être assimilées par le corps astral par l'intermédiaire du système nerveux physique, qui est en lien avec les chakras du corps astral.

Il faut savoir que les chakras sont des centres d'énergie du corps astral, qui sont "reliés" aux glandes et plexus nerveux du corps physique. Il y a liaisons entre nos différents corps.

Tout est donc lié, mais aussi indépendant.

C'est le Prana, une énergie vitale universelle qui prend différentes forme suivant les dimensions, qui se condensent plus ou moins, qui nous sers de carburant pour tout nos corps. Du physique jusqu'au plus subtiles de nos corps.

Le corps astral est un corps émotionnel. Ce sont donc les émotions digérées correctement à l'aide de l'auto-observation qui le nourrisse.
Mais les impressions ne sont pas toutes émotionnelles exclusivement. Certaines font plus réagir l'instinct, d'autres l'intellect. Donc est-ce que toute les impressions nourrissent le corps astral ? Je dirais que oui car il semble qu'il y a toujours une petit part émotionnelle dans une impression. Étant donné que tout est lié... Néanmoins, ce n'est qu'une hypothèse, je ne certifie rien.

Pour tes sensations de jambes que l'on serre, cela peut provenir de ton mental et de formes pensées liées à la peur inconsciente d'insécurité.
Ou d'entités du bas astral qui veulent t'effrayer également.

Mais c'est plus souvent la première raison.

Dans tout les cas, tu ne risques rien sulize :)

Courage et à bientôt !

Sophia

Messagepar Sophia » 04 mai 2018, 01:51

Sulize, bonjour et bienvenue, tu as Paul pour répondre à tes questions, et j'en suis ravie de l'aide qu'il t'apporte en te rassurant.

Tu arrive à un stade très bien, des sorties conscientes que beaucoup souhaiterais réussir, c'est un dur labeur pour bon nombre et facile pour d'autres, pour ces derniers ils avaient déjà commencé dans d'autres vies.
C'est on va dire un peu "normal ce que tu vis".
Plus tu avanceras, et plus tu te perfectionneras.
Et il faudra être persévérante, tenace et te sacrifier sur bons nombres de choses.

Je ne sais si tu médites beaucoup, si tel est le cas, ne cesse jamais de le faire, c'est notre pain quotidien, on te donnera en temps et heure ce qu'il te faudra pour avancer. Ne cesse de faire le bien et demande, on te donnera toujours. Crois moi.
Courage très chère.

Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »