décorporation et vision grisante ou noir

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

sulize
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2018, 22:24

décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar sulize » 20 avr. 2018, 22:52

Bonjour à toutes, les expérimentés de VA ;)

J'ai besoin d'un petite coup de pouce, bien voilà : j'ai commencé par faire des petits sorties courte et involontaire, parfois magique ( où j'ai vu mon aura trop magnifique) et drôlement bizarre ...Et là depuis quelque mois, j'arrive mieux enfin à maitriser à faire des sorties consciente pendant la nuit alors le problème, je vois du noir, même si j'ouvre mes yeux physique, ça me fais pas du tout revenir à mon corps physique comme les autres témoignent ...dès fois, pendant une sortie j'ai eu plusieurs faux réveils avec de sorties de corps sois avec des plans différents, dont un que j'ai retrouvé ma chambre en bordel, mes meubles vivraient...
bref ensuite ma dernière sortie matinale après un rêve lucide, enfin j'ai réussi, donc la vue était un peu grisante, si je ferme les yeux c'est noir, et si j'ouvre c'est gris... J'aimerais comprendre pourquoi que je ne vois pas bien ou presque ? c'est une histoire de blocage? Comment savoir où est mon problème? c'est lié à mon 3eme oeil ou ça n'a rien à voir?
Pour résumer mon histoire:
faut t'il travailler sur sois à 100% nettoyer les chakras, re-nettoyer en profondeur les corps subtils? Par contre je médite pas beaucoup, j'ai essayé au bout de 1 hoo, ça m'a shooté, trop calme, et ça fatigue, j'ai essayé une méditation de merkaba = trop d'effet parfois perturbantes, fatiguant en plus.. je mange alterné mi cuit et cru, pas d'aliments industriel, le + naturel possible, ca nettoie une bonne partie derrière moi, je fais du yoga, un peu de pranayama...

Malgré tout, ma vision ne s'affiche pas meilleur pendant les sorties... je sais avec mon alimentation mon corps est plus ou moins en détox, plus ces pratiques là ça amplifie les effet, je peux sentir mes corps subtils légèrement décollés, parfois de petites crises de symptômes ascensionnelles mais ça ne pars jamais, c'est par cyclique ..je sens des ronronnement comme une machine à laver qui se met en marche, sous mes pied, bas jambes parfois jusqu'au bassin...Pourtant vous voyez j'ai une bonne alimentation et une hygiène de vie, j'ai vu un guérisseur pour un rééquilibrages et nettoyage...Donc j'aimerais avoir vos opinions et vos soutiens merci d'avance :)

Avatar du membre
Paul12
Messages : 475
Enregistré le : 20 déc. 2016, 12:20

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar Paul12 » 21 avr. 2018, 14:49

Bonjour sulize,

L'hygiène de vie du corps physique est importante, mais n'a pas d'effets particulier sur le corps astral. Tu peux être aveugle, paralysé, etc, cela ne change pas la capacité du corps astral.

Le corps astral se nourrit d'un type d'hydrogène raffiné. Cet hydrogène raffiné provient des impressions reçus par nos 5 sens durant la journée.

Je m'explique :
Nous avons un égo qui à été développé de part notre ignorance, notre mauvaise compréhension, une mauvaise façon de réagir, l'éducation, etc...

Cet égo, qui est multiple, qui personnifie des défauts comme la colère, la luxure, etc, réagit selon les impressions qu'il reçoit dans la journée.

Par exemple, si quelqu'un t'insulte, l'impression de cette insulte arrive à ton mental, et par habitude, il va envoyer cette information au cerveau. Celui-ci va faire réagir tel ou tel défaut correspondant à l'égo.

Ce qui fait que nous sommes en quelque sortes des robots programmés, qui réagissent toujours de la même manière.

La bonne façon de faire, serait d'observer cette insulte AVANT que le mental ne l'a filtre et l'interprète pour faire réagir le défaut correspondant.

En observant cette insulte avec notre conscience, nous observons de manière détachée et cela ne nous affecte pas. Nous nous rendons compte que cette insulte n'a en réalité aucune importance. AUCUNE !

Que cette personne nous insulte, cela ne nous rend pas plus ou moins important.

Cela n'a aucune valeur pour nous. La seule valeur, c'est celle que nous lui donnons.

Si nous transformons cette impression avant que l'égo ne puisse réagir comme à son habitude, nous transformons cette impression (ici cette insulte) en énergie qui nourrit le corps astral. Le corps astral se nourrit d'émotions, d'impressions.

C'est cette énergie qui va te permettre de nourrir ton corps astral pour lui permettre de voir en couleur et d'une meilleure manière.

En d'autres termes, tu manques d'énergies, dû à un manque de conscience éveillé.

Il est donc nécessaire que tu médites davantage, que tu apprennes à méditer correctement, de manière active dans la journée selon ce qui t'arrive, et passive, assis ou couchée, à l'écoute de ton Etre.

Que tu sois en rappel de toi-même constamment, que tu observes ce qui t'arrive dans la journée, afin d'arrêter de réagir toujours mécaniquement.

Nous ne sommes actuellement que des robots ! :)

Bon courage sur ta voie !

sulize
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2018, 22:24

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar sulize » 30 avr. 2018, 14:25

merci paul c'est très clair enfin je comprend comment mieux fonctionne le principe astral... Concernant tous les émotions, j'essaie de moins prêter d'attention, de ne pas trop m'affecter, selon les aléas de la vie...les méditation de respiration chakras, il y du nettoyage à faire régulièrement...ramener de l’énergie du bas vers le haut et les accumuler avant de faire un VA, mais il me semble que dans certains livre, qu'on peut accumuler de l'énergie du corps physique vers mon corps astral :| :?: :roll: enfin pour activer la clarté... Juste une autre question, les sensations qu'on me serre la jambe, comme des serpentins qui enroule ma jambe, c'est le genre d'attaque de plusieurs formé et différents degré?

Avatar du membre
Paul12
Messages : 475
Enregistré le : 20 déc. 2016, 12:20

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar Paul12 » 30 avr. 2018, 20:56

Bonjour sulize,

Oui c'est juste, pour les pratiques !

Les impressions sont des énergies. Font-elles uniquement partie du monde physique, je ne sais pas. Je dirais que cette énergie se raffine dans toutes les dimensions. Mais c'est bien dans le monde physique que nous captons ces impressions à l'aide de nos 5 sens. Donc on capte ces énergies à l'aide de nos 5 sens, nous raffinons ces énergies par l'auto-observation consciente, et les rendons ainsi assimilables par le corps astral. Si nous n'observons pas notre façon de réagir aux impressions, elles prennent le chemin habituel, c'est-à-dire notre égo. Ces impressions non observées nourrissent l'égo et le renforce. Nous restons dans nos schémas habituel. Pour changer, il faut faire un acte révolutionnaire qui consiste à tout revoir, tout observer comme si c'était la première fois.

Un aliment solide, pour pouvoir utiliser son énergie pour faire fonctionner notre corps physique, doit être digéré par notre système digestif.

Mais pour les impressions, le processus de digestion, de raffinement, va jusqu'à pouvoir être assimilées par le corps astral par l'intermédiaire du système nerveux physique, qui est en lien avec les chakras du corps astral.

Il faut savoir que les chakras sont des centres d'énergie du corps astral, qui sont "reliés" aux glandes et plexus nerveux du corps physique. Il y a liaisons entre nos différents corps.

Tout est donc lié, mais aussi indépendant.

C'est le Prana, une énergie vitale universelle qui prend différentes forme suivant les dimensions, qui se condensent plus ou moins, qui nous sers de carburant pour tout nos corps. Du physique jusqu'au plus subtiles de nos corps.

Le corps astral est un corps émotionnel. Ce sont donc les émotions digérées correctement à l'aide de l'auto-observation qui le nourrisse.
Mais les impressions ne sont pas toutes émotionnelles exclusivement. Certaines font plus réagir l'instinct, d'autres l'intellect. Donc est-ce que toute les impressions nourrissent le corps astral ? Je dirais que oui car il semble qu'il y a toujours une petit part émotionnelle dans une impression. Étant donné que tout est lié... Néanmoins, ce n'est qu'une hypothèse, je ne certifie rien.

Pour tes sensations de jambes que l'on serre, cela peut provenir de ton mental et de formes pensées liées à la peur inconsciente d'insécurité.
Ou d'entités du bas astral qui veulent t'effrayer également.

Mais c'est plus souvent la première raison.

Dans tout les cas, tu ne risques rien sulize :)

Courage et à bientôt !

Sophia
Messages : 245
Enregistré le : 13 oct. 2015, 03:58

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar Sophia » 04 mai 2018, 01:51

Sulize, bonjour et bienvenue, tu as Paul pour répondre à tes questions, et j'en suis ravie de l'aide qu'il t'apporte en te rassurant.

Tu arrive à un stade très bien, des sorties conscientes que beaucoup souhaiterais réussir, c'est un dur labeur pour bon nombre et facile pour d'autres, pour ces derniers ils avaient déjà commencé dans d'autres vies.
C'est on va dire un peu "normal ce que tu vis".
Plus tu avanceras, et plus tu te perfectionneras.
Et il faudra être persévérante, tenace et te sacrifier sur bons nombres de choses.

Je ne sais si tu médites beaucoup, si tel est le cas, ne cesse jamais de le faire, c'est notre pain quotidien, on te donnera en temps et heure ce qu'il te faudra pour avancer. Ne cesse de faire le bien et demande, on te donnera toujours. Crois moi.
Courage très chère.

Avatar du membre
Noe
Messages : 596
Enregistré le : 09 janv. 2009, 21:28

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar Noe » 01 juin 2018, 09:57

Bonjour à tous,

J'aimerais juste faire la part des choses:

Il y a les corps lunaires, constitués par les égos, avec lesquels nous pouvons faire des sorties astrales, mais ces sorties se feront dans les différents plans des abîmes, là où il fait sombre et gris.

De l'autre côté, et c'est là que nous enseignons le voyage astral solaire, c'est-à-dire réalisé avec la conscience éveillée. Nous sortons alors dans le plan astral solaire, dans le bonheur et la félicité des mondes supérieurs de la conscience éveillée.

Il y a 2 voies, 2 chemins, l'un mène à l'abîme sombre, et l'autre mène à l'éveil de la conscience dans les plans solaires, où tout est lumineux et les couleurs merveilleuses, sans oublier la joie, le bonheur et la félicité qui règnent dans les plans solaires supérieurs de la conscience éveillée.

J'espère vous avoir aidé à vous donner un peu plus d'explications sur le voyage astral solaire.

***
Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Sophia
Messages : 245
Enregistré le : 13 oct. 2015, 03:58

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar Sophia » 02 juin 2018, 05:26

Oui merci Noé....

Que dire des personnes qui ont connu les 2, que je m'explique, j'ai rencontré une tierce personne feminine qui dit avoir vu le bas astral et sors depuis son plus jeune âge en eveil...
et puis par la suite des meilleures choses plus lumineuses après bcp de travail sur elle même, je ne sais si elle étudiait la gnose samaelienne.

Perso, je n'ai jamais connu de sorties grisonnantes...où on voit rien...
Mais cela peut arriver non ? Si on est fatigué ?
Le maître saw allait bien dans le bas astral ? Cela ne peut nous arriver ?

J'ai un souci, je sors plus en journée en éveil que la nuit...je ne sais si c'est de la paresse, fatigue ou peur, j'y travaille sur tt cela surtout la peur....

Mais la journée ou tôt le matin cela me rassure plus, je crois que c'est une peur !!!!
Je me dis peut être le soir suis trop éreintée ( j'ai un travail très harassant), cependant je souviens bien de mes rêves lucides et sait les différencier des rêves dites le vécu de la journée..

J'ai eu plusieurs sorties assez spectaculaires, et differentes ... je ne veux, ni peux raconter... Je me sens pas avoir le courage, c'est comme un jardin secret on va dire.
Ce que saw décrit des sorties me suffit et je préfère vivre mes expériences et le garder d'une façon peut être égoïste.
J'ai comme l'impression ce qu' on me transmet est plus personnel, alors je le garde. Saw dit bien de ne pas divulguer ou crier sur les toits car nous sommes que des grands débutants sur le chemin de l'éveil. En tout cas je me considère comme une toute débutante.
Je sais ce que sait un dédoublement ou où on voit son corps je le touche etc etc et d'autres sorties différentes claires, réelles, des voix etc. Je préfère me perfectionner au fur et à mesure mesure....
J'ai presque tt appris seule et grâce aux oeuvres de saw direct pour les sorties, je sentais qu'il m'accompagnait, dans la vie suis ainsi pour tout, je préfères ouvrir un livre et apprendre seule, c'est peut être un défaut mais j'aime être seule.

Et parfois je paresse, parfois je bloque, je sais comment faire rien qu'en lisant saw, j'ai su comment faire la sortie mais cela reste sporadique.....
Encore
Qd intérieurement je veux sortir, je sais et je sors...en gros je sens l'appel.... Mais je ne peux en parler.......
je préfère continuer à travailler sur les égos qui me semblent plus important... et à côté je travaille sur les sorties astrales et arcane.

Je voulais un avis de qqn d'avancée, je n'ai pas de skype, très peu technologie, et utilises peu voir pas de fone etc, c'est un choix de vie, sauf parfois je peux me connecter pour être en lien avec vous ou mail. Dans la vraie vie je ne suis isolée, je vois bcp de mondes, trop meme pour ma gymnastique je sais cela important.
Merci.

Avatar du membre
Noe
Messages : 596
Enregistré le : 09 janv. 2009, 21:28

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar Noe » 06 juin 2018, 11:08

Bonjour ma chère soeur Sophia,

Il faut savoir que pour parvenir à maîtriser le voyage astral dans le plan astral solaire, il faut travailler très dur et ardemment pour provoquer l'éveil de la conscience dans les plans solaires. Ce qui exige énormément de travail, et de patience car il faut des années.

Je vais prendre l'exemple du Maître Aun Weor, lorsqu'il voulu apprendre à sortir en état de Jinas: j'ai appris cela auprès de personnes agées qui l'ont connu lorsqu'il était vivant sur cette misérable terre. Il travaillait toutes les nuits de la façon suivante: il se mettait assis sur une chaise et laissait le sommeil venir et quand il sentait qu'il était entré dans un état vibratoire proche de l'endormissement, il se levait (il avait aupréablement traçé une ligne droite devant les pieds sur le sol avec de la craie) et essayait de sauter le plus loin possible avec l'imagination positive d'entrer dans le monde Jinas (je rappelle que les états Jinas sont ceux où l'on peut entrer avec son corps physique pour se rendre invisible et voyager partout dans le monde pour ensuite apparaître à n'importe quel endroit en corps physique). Et mois après mois, il s'apercevait qu'il sautait de plus en plus loin car il traçait une marque sur le sol avec de la craie pour chaque saut qu'il faisait. Ce n'est qu'après plus de 2 années de travail acharné qu'il est parvenu à entrer dans le monde Jinas.

Les gens qui le connaissaient le voyait avec des cernes très importantes, car s'il travaillait toute la nuit, il passait certainement peu ou pas de temps pour dormir. C'est là réellement un travail de Titan qu'à réalisé le Maître Aun Weor. C'est à l'ardeur du travail qu'on voit ceux qui ont une urgence intérieure qui surpasse tous les obstacles et gravissent les trois montagnes de l'initiation.

Je te souhaite souhaite beaucoup d'amour et de compassion dans la félicité de l'Être.

***
Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Sophia
Messages : 245
Enregistré le : 13 oct. 2015, 03:58

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar Sophia » 06 juin 2018, 14:31

Bonjour Noé, oui j'ai su cette anecdote, j'imagine son état de fatigue et acharnement.

Merci pour l'encouragement.

Nous sommes trop matérialisme encore, je parle pour moi....non pas que ce corps physique est important... Mais voler au dessus de l'eau sans avoir pied à terre, cela demande certainement bcp de travail.

je ne pense pas avoir assez de foi pour le Jinas pour le moment et pourtant si jeune enfant déjà, sans en connaître que c'était possible.
Je me disais ha si c'était possible d'aller à l'école de cette manière, alors tout le monde riait disant cela n'existe pas et ne peut se faire. Tu rêves trop, c'est que dans les dessins animés.
Des années aprés, en lisant saw, j'ai vu cela possible, cela m'a rassuré.

Pour le moment je travaille toujours sur les sorties conscientes, j'en ai commencé à en avoir suite à qqe chose "d'étrange" on dira, et personne à ce jour a su me répondre, peut être toi tu pourras, j'en ai pas trop parler car je voulais pas trop étaler.

Je me suis reveillee un matin physiquement je veux dire. Et une force exterieur, une sorte de courant fort...(.je dis une force car je ne sais ce dont il s'agit ), une décharge agréable est sortie je ne sais où, est entrée par ma main droite et ce courant a fait tout le tour du corps sans oublier une seule partie, montant descendant, droite gauche etc etc, toute la tête et en dernier le sexe puis est ressortie par la main gauche et a disparu.

Cela a été très long, ces 4/5 minutes voir peut être plus, je précise, j'étais ni en méditation, ni en quoi ce soit, j'étais en mode allongée sur le lit à rêvasser, esprit ailleurs.

J'ai cru sur le coup à des extraterrestres, je n'étais ni affolée, rien, ni peur, mais plutôt surprise car ne sachant pas ce que c'était.

Jamais ni instructeur, ni gnostique à su me dire.

J'ai cherché à savoir si certains ont vecu cela, qd je dis certains à qqes frères de la gnose.
J'en parle pas au non étudiant, ni entourage,
et c'est 1ere fois je mets cela en public. Cela c'est passé, il y a plus de 3 ans déjà.

Je me suis dit , un jour je vais sortir en astral éveillée et qd je serais capable, assez expérimentée, je demanderai à mon guide, je croiserais qqn avancé, je lui poserais la question.

J'ai appris à méditer de longues heures sans bouger un cil, à ne pas dormir, de passer une nuit à méditer, à l'heure actuelle, je crois que je paresse toujours....pour moi pas assez assidue
car je suis bcp enetrain de rêver.

Lors d'une sortie en éveil, j'ai croisé un qqn, je ne suis pas allée bien loin, pas d'ici selon ces propos ou je communiquais télépathiquement avec, et m'a donné qqes infos de son origine, je voulais une suite la sortie d'après, j'ai constaté que je m'endormissais.
Je voulais savoir plus sur lui et poser plus de questions aussi.
Alors je travaille sur cet ego de paresse, mais à mon goût pas assidument.

Parfois c'est si simple pour moi de sortir, et parfois ss désespérée, je trouve cela difficile...dans le sommeil mode rêve lucide.
Alors je me rattrape en journée qd une somnolence arrive pour méditer.

Dernièrement j'ai eu une petite anecdote, j'ai croisé 2 défuntes, dont une plus jeune des 2 me causait, me racontant sa mort etc, son prénom que j'ai un peu oublié après.
En me réveillant, me suis dis pourquoi je croise des personnes dont je ne connais et discute ? Et elles viennent me causer, se confier etc.

Qqes jours après, j'apprends que ma moitié était invité à des veillées a qqe jours d' intervalle, des proches de copain et connaissance etc, qd j'ai posé la question, c'était 2 dames dont une plus jeune..

Qd j'ai posé des question, au moment où j'avais fait cette sortie, elles étaient déjà désincarnées.

J'ai compris bcp de choses depuis que j'etudie saw, lis et écoute ses conseils....et je pense que la pratique est plus importante que tout comme il le dit et surtout il faut être patiente et être assidue en chasteté.
Paix à nous tous.

Sachant que je passais plus de temps auparavant sur le forum de jeff et peu ici car je n'arrivais pas à me connecter, qd je peux je viens lire au fur et à mesure les recommandations, conseils etc d'ici.
Cela me permet de rester en connection un peu avec des gens de gnoses.

Jeff à disparu, aux dernières nouvelles par mail, il n'allait pas bien noe. Depuis je n'ai rien. J'ai une pensée tjrs, me disant qu'il va se remettre de sa situation.. peut être que depuis il va mieux ?
Paix à lui.
Modifié en dernier par Sophia le 06 juin 2018, 14:37, modifié 1 fois.

Sophia
Messages : 245
Enregistré le : 13 oct. 2015, 03:58

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar Sophia » 07 juin 2018, 15:37

Bjr modérateur, c'est tjrs Alma n'est ce pas ?

je me rends compte je fais des messages doubles, je vais essayer de me perfectionner, pourras tu stp effacer ce qui est en double ? Merci.

Bon courage à toi et paix.


Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité