décorporation et vision grisante ou noir

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Avatar du membre
Paul12
Messages : 320
Enregistré le : 20 déc. 2016, 12:20

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar Paul12 » 07 juin 2018, 18:25

Alma s'occupait du forum de Jeff. Je ne sais si il s'est occupé de ce forum. Il ne fait en tout cas pas partie de la liste des modérateurs, ni administrateurs.

Noé est le créateur du site. Il y a passé 3 ans. Aujourd'hui, je suis passé admin alors que je lui proposais mes services simplement comme modérateur, pour veiller à la bonne tenu du forum (uniquement supprimer les spams, replacer les messages si nécessaire dans la bonne catégorie). Il a jugé bon de me donner les pleins pouvoirs et je le remercie pour sa confiance.

J'ai effacé ton doublon. Merci à toi Sophia pour ta présence et ton dynamisme.

Avatar du membre
Noe
Messages : 515
Enregistré le : 09 janv. 2009, 21:28

Re: décorporation et vision grisante ou noir

Messagepar Noe » 08 juin 2018, 14:49

Bonjour Sophia,

Non, sur le forum Don & Compassion, Alma n'est pas modérateur, ni administrateur. Et pour Jeff, je lui souhaite le meilleur car je sais qu'il a des soucis de santé puisque nous communiquions par mail perso directement entre nous, nous nous sommes également entretenu par téléphone, et puis un jour il m'a fait un grand cadeau, puis quelques semaines plustard, il m'annonçait ses soucis de santé. Donc je suis aujourd'hui comme toi, dans l'attente de son retour parmi nous tous.

Et concernant ton expérience, je ne peux t'expliquer cela car ceci fait partie de tes expériences intimes dont seule toi, trouveras la réponse.

Quant à mon expérience de plus de 35 ans, dans l'accompagnement des étudiants qui veulent sortir en astral solaire, ou apprendre la méditation dans le but d'expérimenter le vide illuminateur, puis ensuite de découvrir les 7 degrés de l'Extase, et encore plus pour les plus courageux, il y a le samadhi et l'Absolu, ou encore la Grande Réalité, la Terre des Bouddhas...

Il est tout à fait normal d'avoir des expériences qui ne trouvent pas de réponse puisque dés lors que l'on commence à se relaxer, puis se concentrer, puis méditer, et également pour les étudiants qui expérimentent l'apprentissage du dédoublement astral réalisé avec la conscience éveillée dans le plan astral solaire, etc., il y a de nombreuses expériences qui sont des phénomènes ou événements qui restent sans réponse. Je pourrais t'en raconter des centaines, mais cela n'en vaut pas la peine, car ce que nous recherchons sur le forum Don et Compassion, c'est de provoquer l'éveil de la conscience dans le plan astral solaire.

Car comme le disait l'Avatar du Verseau, dans ses multiples oeuvres, et surtout "Le Livre Jaune": il s'exprimait toujours en disant que c'était une priorité pour tout étudiant gnostique que d'apprendre à se dédoubler dans le plan astral solaire, car là il pourra trouver beaucoup d'aide, et d'Enseignements, grâce à l'aide des Grand Maîtres de la Grande Loge Blanche qui est très active actuellement dans le plan astral solaire.

Je te souhaite, Sophia, beaucoup d'amour et de compassion de la Divine Mère, ainsi que de don de soi consciente, afin de progresser sur le sentier en lame de rasoir et de l'autoréalisation de l'Être!

***
Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité