Ne rêve pas, endormissement ou trop conscient

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne lunnorey
#1
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : 19 mai 2015, 13:44

Ne rêve pas, endormissement ou trop conscient

Message le

Bonjour à tous,

Cela fais longtemps que je n'ai pas eu la sensation de rêver et depuis que je pratique la Méthode du dédoublement astral conscient, je progresse (apprend petit à petit à reconnaitre l'instant entre la veille et le sommeil) mais sans me souvenir de mes rêves, sans exception. En générale, je me réveil vers 5h du matin.

Méthode du dédoublement astral conscient ( Que j’expérimente depuis env. 2 semaines)
Position : La position du mort (Je me réveille dans la même position)
Résultat : Soit je m’endors après avoir demandé de l'aide (Intime, Divine Mère, Datura), soit je ne dors pas et je me demande en permanence si je dois de me lever. Puis à chaque fois que je me lève, je ne flotte pas en l'air. Au moment du réveil, j'ai beaucoup de difficulté à rester immobile.. Je suis convaincu que cela viendra avec le temps.

Ce matin, encore légèrement déçu qu'il ne se passe rien de plus que d'habitude. Je reste alors prier en demandant de l'aide. Après quelques minutes, je décide de me lever pour continuer à lire de sage parole pour mon travail sur le moi pluralisé. Bizarrement, ce matin pas d'internet ?? Je me suis alors dit que je devais faire autre chose (intuition). Résultat, j'ai essayé la méthode ci-dessous.

Méthode de ma conjointe : S'endormir simplement en se disant que l'on va rêver (Expérimenté 2 fois avec succès)
Position : Celle de d'habitude pour dormir, pour moi sur le coté. On bouge souvent lorsque l'on se réveil.
Résultat : Je rêve ! De plus, je me souvient que j'ai rêvé ! Avec cette méthode, nous nous réveillons plusieurs fois dans la nuit puis nous nous rendormons assez vite. Je ne me souviens pas clairement de mes rêves mais cela ne serrait tarder. Contrairement à ma conjointe qui se souvient de plus en plus de ses rêves, elle perçoit des couleurs, des sensations qui lui semblent réelles ! Elle rêve même de chose qu'elle n'a jamais vu, ce qui la trouble beaucoup. Avec cette méthode, on peut rêver tant que l'on reste dans notre lit et choisir aux moments ou l'on se réveil de continuer.

Je pense qu'il serait préférable pour le moment de pratiquer intensément la technique voyage astral SOL et l'auto-observation ainsi que la méthode ma conjointe.

Qu'en pensez vous chères amis ? :D

Bien à vous,

Lunnorey

Répondre