Besoin d'aide

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Lodie
#1
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2015, 23:21

Besoin d'aide

Message le

Bonjour à tous et à toutes depuis toujours je m'intéresse au voyage astral sans jamais vraiment m'y mettre depuis peu je pense vraiment à m'y mettre je ne sais pas comment m'y prendre quand j'essaie je pense sentir comme mon corp paralysé mais impossible de m'empêcher de deglutir aussi je suis quelqu'un de très cérébral du coup même en me forçant de ne penser à rien je n'y arrive pas je suis un peu perdu merci de votre aide

Hors ligne paisa54
#2
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2015, 17:08

Re: Besoin d'aide

Message le

Bonjour Elodie, je pense que tu n'es pas la seule personne qui est très cérébral, en fait nous le sommes tous plus ou moins. Nous ne nous arrêtons jamais de penser, et d'avoir cette conversation incessante avec nous même. Pour ma part, je médite, et quoi qu'on puisse penser, la méditation n'est pas obliger de ce faire en tailleur. Tu peux la pratiquer tout au long de la journée pendant que tu vaques à tes occupations. J'utilise depuis environ 2 ans, la méditation Vipassana. C'est une méditation où tu observes chaque sensation de ton corps, cela nous apprend à voir les choses tel quel sont réellement, et à libérer nos pensées. Il existe des retraites de 10 jours pour apprendre cette méditation.

En espérant que ma réponse puisse t'aider.

Chaleureusement,

Hors ligne Noe
#3
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message le

Elodie, déglutir est normal et il faut de pratique quotidienne pour que la méditation soit devenue une habitude. Ensuite, les petits problèmes disparaissent. C'est comme lorsqu'on commence toute discipline, il y a des hauts et des bas. Et c'est en persévérant qu'on y parvient car c'est beaucoup plus simple qu'on ne le dit.

De plus, il faut savoir faire la différence entre méditation passive et active, tu trouveras tous les détails sur le site Don & Compassion.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre