J'y étais presque, mais...

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne vitosca
#1
Messages : 2
Enregistré le : 24 juillet 2015, 17:57

J'y étais presque, mais...

Message le

Bonjour,

je me suis inscris sur votre forum afin d'approfondir le voyage astral. Cela fais maintenant quelques jours que j'essaie. Mais aujourd'hui, c'était le bon ! Ou presque...

D'habitude, je ne suis pas patient, je ressens une lourdeur dans mon corps, etc. Mais je finissais toujours par abandonner.
Ensuite, j'ai essayé avec la musique. Je suis couché droit, concentré, relaxé, quand soudain papa viens m'enlever les écouteurs (merci :lol: ), donc pas très bonne idée; j'ai laissé tombé ce moyen...

Mais aujourd'hui, il faut que vous m'expliquez !!

Je suis partis me coucher sur mon lit, je me suis détendu une bonne vingtaine de minutes... A quelques moments, je sentais que mon coeur battait un poil plus rapidement, que je sentais mon corps s'allourdir... Bref, normal quoi.

Mais soudain, un moment, je voyais des lumières qui scintillait dans mes yeux jusqu'à devenir une lumière forte éblouissante, le battement de mon cœur, on aurais dis des pierres qui cognent sur un mur, j'ai sentis mon corps se lever involontairement, mais d'un coup, j'ai commencé à convulser, j'ai ouvert mes yeux, continué à convulser, puis c'était la fin...
Je suis en ce moment même trop "excité" par ce qu'il s'est passé et je ne suis pas vraiment prêt de recommencer...

Qu'est ce que ça veut dire tout ça ? Pensez vous que la prochaine fois sera la bonne ?

Hors ligne Itachi
#2
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: J'y étais presque, mais...

Message le

vitosca en tant que débutant gnostique je ne peux pas me risquer à jouer les experts. je crois que par exemple nohamius et noé te donneront de bonnes explications.

mais je sais une chose c'est que le détachement de l'esprit du corps est bizzare et nous fait souvent peur. mais çest normal tout ça. ça n'a rien de dangereux car il existe un fil appélé le cordon d'argent qui est relié corps qui ne peux pas se couper. je peux te dire du courage tu es audacieux.

Répondre