Mon expérience astrale

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne chris1983
#1
Messages : 2
Enregistré le : 7 septembre 2015, 10:00

Mon expérience astrale

Message le

Bonjour à toute et à tous,

Je me présente je suis un jeune homme de 32ans, sain de corps et d'esprit on va dire, comptable et sportif de haut niveau avec horaires aménagés. Je surf souvent le soir avant de m'endormir sur des articles concernant des phénomènes inexpliqués, c'est un peu mon coté decalé vis à vis de la société si je puis dire. Etant tombé sur un sujet concernant le voyage astral,j'ai voulu avant de m'endormir tenter cette experience sans une quelconque prétention d'y parvenir, au vu de personnes disant pouvoir en réaliser après des mois voir des années de pratique. J'ai réussi (à confirmer) à réaliser un voyage astral à ma première tentative. Je tenais à expliquer ceci,dans le cadre de mes entrainements sportifs, je suis amené en parallèle à des années de pratique en sophrologie, visualisation et relaxation en support pour améliorer mes performances sportives (physiques). Cela expliquerai peut être ma facilité à me plonger dans un tel état.

Je suis une personne très en harmonie avec la nature et ses êtres, ridicule pour certains mais je suis du genre à toujours regarder par terre par peur d'ecraser une fourmi ou un insecte car pour moi chaque vie à son importance et sa propre raison d'exister quelque soit sa taille.

Hier soir j'ai donc tenter l'expérience, j'avais lu qu'il fallait s'imaginer descendre un escalier et remonter par une corde, j'ai donc commencé par la premiere visualisation, puis je me suis dis que le but etait de "descendre" alors je me suis plutot imaginer en train de tomber vers le bas mais lentement, c'est à ce moment là que j'ai commencé à lacher prise, je dirai en quelques secondes, alors que je suis plutot du genre à m'endormir au bout de deux trois heures! Cette sensation de tomber me semblait de plus en plus réel, elle est devenu je dirai au bout de quelques secondes bien réel ayant senti des vertiges suite à cette chute, j'etais dans le noir complet, j'essayé de mouvoir mes membres sans pouvoir les sentir, un peu comme quelqu'un à qui on vient d'emputer un bras et que son cerveau, avec le schema corporel pense que ce bras fais toujours parti de son corps, meme si je ne connais pas cette sensation. Jusqu'à là je suis extrêmement conscient que ce que j'avais pris à la rigolade juste avant de m'endormir se réaliser réellement et j'ai commencé à ressentir de la peur mais sans avoir peur je sais pas comment expliquer ca, j'ai ensuite imaginer remonter par la corde en la visualisant, et j'ai ressenti cette sensation de chute vertigineuse mais dans l'autre sens,vers le haut maintenant, c'est à ce moment là que j'ai ressenti quitter mon corps, contrairement à d'autres temoignages que jai pu lire et personnellement; je ne me suis pas vu quitter mon corps car j'etais toujours dans le noir complet, mais j'ai ressenti mon corps astral léviter vers le haut, et c'est à ce moment là que j'ai ressenti de la peur et eu vraiment peur pour ce coup ci. Je dirai que ma vu commencé à devenir de plus en plus précise au fur et à mesure que je remonté, elle fut bien precise quand j'avais une vu depuis le plafond de ma chambre, ma compagne qui dormait que j'apercevais assez bien, mais mon corps n'etait visuellement qu'une silhouette pour moi, j'avais encore des trous noirs dans la vision mais je pouvais enfin voir, c'est à ce moment là que j'ai realisé, j'ai eu une peur inouie j'essayé mais je n'arrivai pas à revenir dans mon corps, d'ailleurs je n'avais pas lu comment y revenir donc ce n'etait pas ancré dans ma conscience, j'ai paniqué alors j'ai hurler depuis mon corps astral par reflexe, apparemment cela à fais aussi hurler mon "corps physique" ma compagne ma entendu et m'a bousculé "physiquement" ce qui ma reveillé en sursaut depuis mon corps, je lui ai demandé si elle mavait entendu crier? Elle me repond que oui. Je pense donc que si vous êtes secoué physiquement meme hors de votre corps, la connexion corps astral/corps physique se recréer, à contrario comment en criant depuis mon corps astral cela a t-il pu faire crier mon physique si j'etais hors de lui? Cela m'invoque que jaurai plutot faire un rêve, mais je reste assez dubitatif car je ne m'endors jamais comme ca en quelques secondes, meme fatigué...

Voilà mon récit, pour ma part contrairement à d'autres, ce fut une experience traumatisante et je ne chercherai plus à la réaliser,je pense que nous devons profiter de notre monde physique actuel et des sensations et saveurs qu'elle nous procure, je ne pretend pas à 100% avoir realiser un voyage astral, je cherche juste des réponses et espère que tout cela fut le produit de mon imagination.

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Mon expérience astrale

Message le

Bonjour Chris,

Cette expérience est très certainement le fruit de ton subconscient, et c'est de cette manière que beaucoup de gens pensent réaliser un voyage astral. Cependant tu as été juste dans ta vision car ce n'est pas un voyage astral réalisé avec la conscience éveillée. L'expérience que tu as réalisé s'est déroulé dans les régions inférieures du plan astral (plan astral lunaire, l'abîme), la dimension des corps lunaires, c'est-à-dire des egos. Il ne faut pas confondre les corps lunaires (les egos) avec les corps solaires, encore moins avec la bouddhata (partie supérieure de l'Être qui permet de réaliser un voyage astral conscient lorsqu'on n'a pas encore de corps solaire astral).

Tu as également raison de ne plus vouloir réaliser ce type d'expérience traumatisante, mais surtout inutile. La méthode que nous préconisons pour faire un voyage astral conscient est celle qui consiste à provoquer l'éveil de la conscience, pour faire un voyage astral dans la partie supérieure du plan astral, le plan astral solaire. Et provoquer l'éveil de la conscience consiste à pratiquer la méditation quotidienne passive, ainsi que l'auto-obervation ou méditation active, afin de pouvoir faire un travail ésotérique sur la dissolution des egos.

Ce n'est qu'avec la dissolution des egos que nous pouvons faire un voyage astral conscient, avec la conscience éveillée, dans le plan astral solaire.

Je te remercie d'avoir partagé ton expérience déroutante.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Itachi
#3
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: Mon expérience astrale

Message le

Noe tu es vraiment très pratique en ce concerne le voyage astral.merci de tes explications.

Répondre