Mantras "Faraon" & "Egipto"

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
nkcell
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai 2013, 10:47

Mantras "Faraon" & "Egipto"

Message par nkcell » 26 sept. 2016, 10:17

Bonjour à tous,

Je suis de plus en plus attiré par les mantras pour réaliser un voyage astral.
En tentant de méditer, je m'endors à chaque fois...

Les 2 mantras qui me tentent sont : FARAON et EGIPTO.
Quelles sont leurs utilités ?

Si j'ai bien compris :
- Egipto servirait à acquérir la faculté de voyage astral
- Faraon sert à sortir de son corps, depuis la position allongée genoux fléchis

Comme je passe au moins 1 heure par jour en voiture tous les jours, je me demandais si je pouvais vocaliser ces mantras.
En principe il faudrait donc que je vocalise "Egipto".
Mais si je vocalise "Faraon" en voiture, est-ce que ce sera un travail efficace, ou bien ce mantra est spécifiquement prévu pour la sortie directe depuis la position allongée.

Par avance, je vous remercie pour vos réponses.
Merci au modérateur pour tout le travail accompli.
Bien à vous,

Avatar du membre
PetitHommeLibre
Messages : 24
Enregistré le : 14 déc. 2015, 07:11

Re: Mantras "Faraon" & "Egipto"

Message par PetitHommeLibre » 26 sept. 2016, 18:58

Bonjour,

EGIPTO se prononce ÉHIPTO = préparation à la sortie en activant les chakras (peut-être efficace en voiture, j'ai essayé mentalement, cela détend, cela déstresse)
FARAON se pratique allongé, en demi-sommeil, le mental concentré sur une pyramide, donc en voiture difficile ;)

Une synthèse des deux :

PRÉPARATION DU CORPS POUR LE DÉDOUBLEMENT : "EGIPTO" 
Nos disciples doivent acquérir le pouvoir de sortir en corps astral. Ce pouvoir s'acquiert en vocalisant chaque jour, pendant une heure, le mantra sacré EGIPTO. La voyelle É fait vibrer la glande thyroïde et confère à l'homme le pouvoir de l'ouïe occulte (la clairaudience). Le H (le G se prononce H) éveille le chakra du foie, et quand ce chakra a atteint son plein développement, l'homme peut alors entrer et sortir de son corps chaque fois qu'il le veut. La voyelle I combinée avec la lettre P développe chez l'homme la clairvoyance et le pouvoir de sortir en corps astral par la fenêtre de Brahma, qui est la glande pinéale. La lettre T frappe la voyelle O, qui est en relation intime avec le chakra du cœur, et l'éveil de ce chakra confère à l'homme le pouvoir de se dégager de son enveloppe physique pour sortir en corps astral.
Voici la prononciation correcte de ce mantra : ÉÉÉHIIIPTOOO...
La raison pour laquelle plusieurs n'ont pas encore réussi à sortir en corps astral avec nos clés, c'est qu'ils ne possèdent pas ce pouvoir : ils doivent donc d'abord l'acquérir en vocalisant quotidiennement pendant une heure le mantra ÉGIPTO. Ce mantra développe complètement les chakras liés au développement du corps astral, et ainsi le disciple acquiert le pouvoir d'entrer et de sortir du corps physique à volonté.

LE MANTRA "FARAON"
Le mantra égyptien qu'on utilise pour sortir en corps astral est le suivant : FARAON. Ce mantra se vocalise durant ces instants de transition entre la veille et le sommeil, le mental fixé sur les pyramides d'Égypte.
La prononciation correcte de ce mantra est la suivante : FAAA... RRRAAA... OOONNN...
Ida est féminin et Pingala est masculin. Ce sont le dièse et le bémol du grand FA qui résonne dans la nature. FA correspond aux atomes solaires, RA aux atomes lunaires, ON au feu flamboyant qui s'élève par le canal central. En faisant vibrer, par ce mantra, les dièses et les bémols, nous pouvons sortir en astral.
En Égypte, lorsque l'Initié recevait les ailes ignées, il était décoré, dans le temple, d'une paire d'ailes qui étaient fixées sur sa tunique à la hauteur du cœur. Lorsque Jésus de Nazareth ouvrit ses ailes ignées, il fut décoré personnellement par le Pharaon d'Égypte.
La position que prenait Jésus pour sortir en astral était analogue à celle du Chac Mool. Mais la tête, au lieu d'être soulevée, reposait sur le lit, sans oreiller. Les pieds étaient posés à plat sur le lit, les jambes pliées et les genoux en l'air. Couché dans cette posture, le grand hiérophante s'assoupissait en jouant de sa lyre merveilleuse de l'épine dorsale. Le mantra FA-RA-ON doit être prononcé en trois syllabes détachées, séparées par une inspiration. Le FA est chanté selon le fa de la gamme ; le RA est prononcé de façon grave, et en prolongeant le R (en le roulant, le R roulé) ; le ON nous rappelle le mantra OM de l'Inde, mais dans ce cas-ci, au lieu du M, c'est la consomme N que l'on doit vocaliser. On allonge ainsi le son de chaque lettre : FFFAAA... RRRAAA... OOONNN...
Nous pouvons donner au mantra FARAON toute l'intonation du grand fa, qui résonne dans toute la création. Répétez ce mantra de très nombreuses fois. Vous pouvez vocaliser un peu plus doucement ; vous pouvez aussi le vocaliser mentalement et vous endormir en gardant les genoux levés de cette manière. Endormez-vous et, à mesure que vous vous endormez, vous devez imaginer (intensément) les pyramides d'Égypte.
Le mantra FARAON doit être toujours vocalisé en ayant le mental sur les pyramides d'Égypte, ne l'oubliez pas...

SAMAEL AUN WEOR
Le Christ pour tous et tous pour le Christ.

nkcell
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai 2013, 10:47

Re: Mantras "Faraon" & "Egipto"

Message par nkcell » 26 sept. 2016, 22:25

Merci pour ces précisions (en fait j'avais déjà lu tout ce texte plus d'une fois, c'est comme ça que j'ai connu ces deux mantras).

Je vais donc en voiture vocaliser EGIPTO, et avant de m'endormir vocaliser mentalement FARAON.
J'espère que la vocalisation mentale est efficace aussi, car je n'ai évidemment pas envie de déranger mon entourage et de paraître ridicule...

Bonne semaine ;)

Avatar du membre
PetitHommeLibre
Messages : 24
Enregistré le : 14 déc. 2015, 07:11

Re: Mantras "Faraon" & "Egipto"

Message par PetitHommeLibre » 26 sept. 2016, 23:09

Ridicule, surprenant, gênant, dérangeant...
La différence de "niveau d'être" dans un couple ou dans notre entourage finit par devenir un facteur d'incompréhension, de rupture, de séparation...
Le Christ pour tous et tous pour le Christ.

Avatar du membre
Noe
Messages : 618
Enregistré le : 09 janv. 2009, 21:28

Re: Mantras "Faraon" & "Egipto"

Message par Noe » 03 oct. 2016, 11:52

Je confirme tes propos PetitHommeLibre.

Courage, courage et courage à tous les aspirants à la lumière car il n'est pas facile de se libérer de l'emprise des égos qui nous précipitent à chaque instant dans l'abîme.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre