Petit probleme "pendant le voyage astral"

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne gaubourant88
#1
Messages : 3
Enregistré le : 15 juillet 2018, 03:52

Petit probleme "pendant le voyage astral"

Message le

Bonjour deja je suis heureux d'avoir decouvert ce forum qui a l'air vraiment bien ! Je suis Antoine 27 ans, et je pratique le voyage astral depuis 3 ou 4 mois... J'ai deja fait plusieurs voyage astral (4) . Le premier que j'ai reussi a faire a duré dans les 20 minutes ! Bref j'etait heureux et sa a changé ma vie....
Mais ces derniers temps j'ai un gros probleme, j'arrive a sortir de mon corp, pas de souci mais le probleme c'est que je n'arrive pas a m'éloigner de mon corp... A peine je m'éloigne que je reviens directe dedans, j'ai deja essayé plusieurs fois, 5 ou 6.... Mais a chaque fois, dé que je m'éloigne je reviens dans mon corp illico ... C'est un gros probleme je ne comprend pas pourquoi sa m'arrive, quand j'ai decouvert le voyage astral apres un dure entrainement de 1 moi (a plein temps avec 2 ou 3 tentative par jours) ... j'y arrivé bien, j'en ai fait 4, mais depuis plus de 1 moi, a chaque essaies j'ai le probleme cité ci dessus.... Si j'amais quelqu'un peux m'aider sa serait vraiment génial... Precision, je n'ai aucune peur, j'ai parfaitement concience et pleinement confiance en moi... Je médite régulierement, bref je ne voix pas d'ou viens ce probleme qui me gache la vie ces derniers temps... Merci d'avance bye !

Pour mieux reussir mes voyages atral j'ai decouvert une techinque qui marche bien sur moi, perso je regarde de l'ASMR sur youtube qui me met dans un etat limite hypnotique puis je m'allonge et je fait ce que j'ai a faire... cela marche mieux quand je le fait de cette facon....

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Petit probleme "pendant le voyage astral"

Message le

Bonjour cher frère Antoine,

Ton problème vient très certainement de ta psychée. Autrement dit, cela provient du travail à faire sur soi-même. Et le meilleure ouvrage: est La Psychologie Révolutionnaire. De plus, lorsqu'on débute il est essentiel d'étudier les 3 oeuvres magistrales et indispensables pour la bonne compréhension de l'Enseignement sacré de l'Avatar de la Nouvelle Ere du Verseau, le VM Samael Aun Weor.

Ces 3 oeuvres sont: "La Psychologie Révolutionnaire" ; "Le Mystère de la Fleuraison d'Or" ; "La Grande Rébellion".

Ensuite, tu peux également employer les résines d'encens à faire brûler sur des charbons ardents: L'encens ou les Larmes d'Oliban, la Myrrhe et l'Aloes ; avec ces 3 encens, on attire les Mages Blancs et toutes les entités blanches qui t'aideront dans ton travail ésotérique. Puis, il faut poursuivre en mettant du Soufre (attention les émanations de soufre sont toxiques) ; avec le soufre, tu fais fuir toutes les larves, les succubes et les incubes qui pullullent dans toutes les habitations et se nourrissent de nos énergies. Après le Soufre, il faut mettre le Camphre, il apporte essentiellement la Chance, la joie et le bonheur. Autrement dit après avoir éliminé toutes les entités noires, tu attires maintenant avec le camphre, la Chance...

Il est important de respecter cette ordre lorsqu'on brûle les résines d'encens. L'amotphère devient chaque jour de plus en plus chaleureuse et l'état vibratoire augmente: ce qui attire les forces blanches. Que ce soit les Maîtres, les Guru Devas de la Nature, etc.

Lorsqu'on commence à purifier une habitation, il faut faire ce rituel pendant 9 jours sans manquer un seul jour. Ceci afin de purifier totalement l'habitation (et en éliminant les larves, les succubent et les inccubes qui sont de gros suceurs d'énergies sexuelles). Et après les 9 jours, on pourra brûler les encens lorsque l'on pratiquera la méditation (cela aide beaucoup), ou d'autres rituels de magie blanche.

Voilà pour la partie des encens. Et pour le problème que tu rencontres, il s'agit d'un problème psychologique et c'est en étudiant "La Psychologie Révolutionnaire" ainsi que les 2 autres oeuvres, que tu trouveras la solution à ton problème.

Et il ne faut pas oublier la chasteté. L'époux de la Divine Mère Kundalini, est le Troisième Logos, l'Esprit Saint, et il est présent dans nos organes sexuels ainsi que notre semence.

Voilà mon frère Antoine, je te souhaite de tout mettre en oeuvre pour travailler avec ton Intime, car il est ton Maître Interne.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne gaubourant88
#3
Messages : 3
Enregistré le : 15 juillet 2018, 03:52

Re: Petit probleme "pendant le voyage astral"

Message le

Merci beaucoup pour ta reponse, cela va surement m'aider, juste une question, il y a un site internet en particulier ou je pourrais trouver les encens ? Pour les livres je vais aller voir sa sur internet, je pense que je devrais les trouver, jete remercie je vais essayer et je redonnerai des nouvelles ici meme. Prennez soin de vous a tous ceux qui passeront par la ! ^_^

Hors ligne Sophia
#4
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Petit probleme "pendant le voyage astral"

Message le

Bonjour... tu pourras trouvé cela dans les boutiques ésotériques, où on vend des croix, des bâtons d' encens etc ou sur le net il en existe.
Bon courage, n' oublis pas d' acheter des tubes avec des ronds de charbons qui brûlent facilement en qqes secondes, pour un petit rituel, cela tu peux trouver dans les grandes surfaces ou boutiques esoteriques aussi.
Pour une grosse fumigation dans tte la maison, un gros charbon ardent dans un encensoir

Hors ligne Noe
#5
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Petit probleme "pendant le voyage astral"

Message le

Et pour les livres, tu trouveras tout à partir de cette page :

http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... ivres.html

Bon courage Antoine!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne gaubourant88
#6
Messages : 3
Enregistré le : 15 juillet 2018, 03:52

Re: Petit probleme "pendant le voyage astral"

Message le

ok genial je vous remercie beaucoup, je redonnerai des nouvelles bye ! ^_^

Répondre