Petit probleme "pendant le voyage astral"

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne gaubourant88
#1
Messages : 3
Enregistré le : 15 juillet 2018, 03:52

Petit probleme "pendant le voyage astral"

Message le

Bonjour deja je suis heureux d'avoir decouvert ce forum qui a l'air vraiment bien ! Je suis Antoine 27 ans, et je pratique le voyage astral depuis 3 ou 4 mois... J'ai deja fait plusieurs voyage astral (4) . Le premier que j'ai reussi a faire a duré dans les 20 minutes ! Bref j'etait heureux et sa a changé ma vie....
Mais ces derniers temps j'ai un gros probleme, j'arrive a sortir de mon corp, pas de souci mais le probleme c'est que je n'arrive pas a m'éloigner de mon corp... A peine je m'éloigne que je reviens directe dedans, j'ai deja essayé plusieurs fois, 5 ou 6.... Mais a chaque fois, dé que je m'éloigne je reviens dans mon corp illico ... C'est un gros probleme je ne comprend pas pourquoi sa m'arrive, quand j'ai decouvert le voyage astral apres un dure entrainement de 1 moi (a plein temps avec 2 ou 3 tentative par jours) ... j'y arrivé bien, j'en ai fait 4, mais depuis plus de 1 moi, a chaque essaies j'ai le probleme cité ci dessus.... Si j'amais quelqu'un peux m'aider sa serait vraiment génial... Precision, je n'ai aucune peur, j'ai parfaitement concience et pleinement confiance en moi... Je médite régulierement, bref je ne voix pas d'ou viens ce probleme qui me gache la vie ces derniers temps... Merci d'avance bye !

Pour mieux reussir mes voyages atral j'ai decouvert une techinque qui marche bien sur moi, perso je regarde de l'ASMR sur youtube qui me met dans un etat limite hypnotique puis je m'allonge et je fait ce que j'ai a faire... cela marche mieux quand je le fait de cette facon....

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Petit probleme "pendant le voyage astral"