L'ASTRAL SOLAIRE ET L'ASTRAL LUNAIRE

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Avatar du membre
Paul12
Messages : 602
Enregistré le : 20 déc. 2016, 12:20

L'ASTRAL SOLAIRE ET L'ASTRAL LUNAIRE

Message par Paul12 » 12 août 2018, 15:12

Cher Frères et Sœurs,

Nous aimerions vous rappeler, ou vous informer, que sur ce forum, nous enseignons des méthodes pour sortir en Astral dans les plans SOLAIRES.

Et non les plans Lunaires.

Quelle est la différence ?

Dans plus de 90% des livres que vous pouvez trouver à ce sujet, les auteurs vous expliquent comment sortir en Astral dans les plans lunaires. Sans même le savoir.

Ils ne font en effet pas vraiment de différences entre ces deux types de plans. Lorsqu'ils parviennent éventuellement à des plans Solaires, ils se rendent bien compte que c'est totalement différent, mais ne savent pas vraiment reproduire l'expérience à Volonté.

Ici, nous préférons mettre l'accent sur la visite des plans Solaires, pour la simple raison que ce sont dans ces plans que nous pouvons entrer dans la Voie de l'Initiation, et que c'est également dans ces plans que l'Homme à sa Place.

Les plans Lunaires, c'est quoi ?

En réalité, les plans lunaires regroupent les plans du Bas Astral. Cela va des sphères "infernales", aux sphères habituelles que nous allons quand nous nous désincarnons, si nous n'avons pas la Conscience Éveillée.

Dans ces lieux, c'est un peu le monde d'Alice au Pays des Merveilles, tout est sans dessus dessous, l'égo des personnes créaient tout un tas de choses farfelues et ces plans sont plutôt sombres, brumeux, noirs.

Il se peut que nous sortions dans ces plans en visitant des lieux très beaux, mais dans ce cas, il est possible également que ce sois une création mentale de l'Ego.

Tandis que dans les plans Solaires, tout est concret, indépendant de notre pensée. Dans les plans Solaires, nous pouvons visiter les Temples des Mystères, rencontrer nos guides, Maîtres, Dévas... Tout est très lumineux et tout baigne dans l'Amour inconditionnel.

C'est dans ce type de Plan que l'Homme doit se rendre pour avancer sur sa Voie Spirituelle.

Tant que l'Homme (homme ou femme) ne sait pas provoquer l'éveil de sa Conscience, il se retrouvera inévitablement dans les plans lunaires, réservés aux êtres encore endormis par leur égo, leur fausse image de soi.

Nous vous invitons à expérimenter par vous-même ces plans, par la pratique, par l'éveil de la Conscience.

C'est un travail important pour son propre avancement.

Vous trouverez sur ce site et ce forum, toutes les informations nécessaires pour avancer sur votre propre Voie Spirituelle. L'enseignement que nous offrons vient de notre propre expérience, et de celles de Maîtres qui se sont sacrifiés pour l'humanité souffrante.

Le Don, la Compassion et l'Amour sont nos lignes de mires.

A très bientôt, dans la Félicité de l’Être.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre