Nous venons de mettre à jour le Forum de Don et Compassion !
Nous souhaitons que ce nouveau design vous plaise !
Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n'hésitez pas à nous contacter à soutien@don-et-compassion.com

EBOOK - VOYAGE ASTRAL ET MEDITATION - QUESTION / REPONSE

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Danteron

EBOOK - VOYAGE ASTRAL ET MEDITATION - QUESTION / REPONSE

Message par Danteron » 11 août 2018, 19:26

Paul12 : CE SUJET A POUR BUT DE DIALOGUER A PROPOS DE NOTRE EBOOK.
Si vous avez des questions ou des remarques à nous faire part, c'est ici :)
Pour télécharger notre Ebook, rendez-vous ici : http://forum.don-et-compassion.com/view ... f=4&t=1136

Danteron :
Bonjour
Feru de sciences occultes et de parapsychologie, depuis l adolescence je tente le voyages astral. Une fois a l age de 26 ans j avais presque reussi alors j ai entendu un sifflement comme lorque qu on fait glisser une envelope sur le sol en la lacant comme au bowling, et j ai eu l impression de tomber dans un trou noir sans fond ce qui ma efraye au plus haut point.
A force de hurlements j ai pu reprendre conscience et suite au traumatisme que j ai ressenti alors toutes mes tentatives se soldent par un echec cuisant mais je persevere. Je pensais que les sons ra isis et pharaon pouvaient aider ainsi que l utilisation de contractions statiquespour stimuler les cellules du corps, mais rien n est fige dans ce domaine ou chacun a sa methode. Par exemple celle du guide du voyage astral ou il faut grace a un reveil se lever pkusieurs fois dans la nuit est excellente mais est fatiguanteJe vais donc testr celle ci
Merci

Paul12

Re: EBOOK - VOYAGE ASTRAL ET MEDITATION - l'Eveil de la Conscience Solaire

Message par Paul12 » 12 août 2018, 00:30

Bonjour Danteron,

Merci pour ton témoignage.

Nous t'invitons à créer ton propre sujet de présentation, pour conserver un certain ordre dans la structure du forum.

Tu peux également créer un Carnet d'expérience dans la rubrique appropriée pour tes pratiques.

Merci à toi et à très bientôt, dans la Félicité de l’Être.

alexprodige

Message par alexprodige » 18 août 2018, 16:18

Bonjour à vous et encore svp je voudrais un peu plus de lumière sur l'expérience que j'ai vécu et que je vais vous contez ci dessous.
Je jouais à un jeu vidéo d'aventure et arriver à un certain niveau du jeu j'étais coincé; j'arrivais pas à trouver comment passer à l'étape suivante ainsi j'abandonnais le jeux et je suis aller vers les montagnes de mon cartier un endroit très calme et là je m'asseyais et je mimaginais fortement être le personnage de mon jeux et d'être dans les différents endroit du jeux à chercher comment réussir à passer ce niveaux d'où je suis coincé.
Puis envin je suis entré chez moi et je me suis endormi et étrangement j'étais moi même en personne dans l'un des partie de mon jeux et je suis allé jusqu'au niveau d'où j'étais coincé et facilement j'ai trouvé comment faire pour passer à la mission suivante et je suis passé et je m'exaltais d'avoir réussi mais étrangement je me rendais compte que je n'avais pas les manettes en mains mais que j'étais belle bien en personne dans le jeux et je me demandais waou comment j'ai fais pour entré dans mon jeux et là je compris que j'étais dans mon jeux à travers mon rêve et des que j'ai pris conscience que j'étais dans le rêve tout à changer d'un coup je me retrouvais a floter au dessu de mon corps et tout en haut un tunnel sublime imaginable s'ouvrir et m'aspira; je vous jure j'étais étonné au plus haut point et merveiller au plus haut; jamais j'avais vu ni même entendu de tel chose mais qu'es ce qui se passait et là je commençais a paniqué et prendre peur puis je retombais dans mon corps et d'un grand soupir je me réveilla sans bouger je repensais a ce que je venais de vivre et après je quitta le lit et j'allumais ma console je lançais le jeux dont j'étais coincé et finalement je réussi à passer la partie dont j'étais coincé. Svp Svp Svp pourriez vous m'aider à mieux comprendre ce dont j'ai vécu car depuis se jour j'arrive facilement à prendre conscience quand je suis dans mon rêve et à chaque foi que celà arrive ce tunnel dont je vous ai parler apparaît mais jamais jusqu'a aujourd'hui je n'ai oser le traverse car je prend toujours peur.

Paul12

Message par Paul12 » 18 août 2018, 17:00

Bonjour Alexprodige,

Ce que tu as vécu est assez classique, mais nous dirons original dans le scénario.

En réalité, tu tes identifié fortement à ton personnage de jeux-vidéo, et ton égo s'est identifié à ce personnage.

Cela arrive quand nous sommes totalement hypnotisé par ce que nous voyons. Les jeux sont prenants, émotionnellement, intellectuellement, les décors, les personnages, la musique, les lieux etc...

Comme un film, on s'identifie aux acteurs, ou s'émerveille devant un décor, une musique...

Toutes ces impressions (exemple : un paysage, une musique, une émotion, une pensée particulière etc) arrive à nos 5 sens, et sont ensuite traités par notre mental.

Puis notre mental envoi l'information à l'égo comme il à l'habitude de le faire.

Si tu as un égo de conquérant, tu vas aimer tout ce qui est jeux d'aventure, de guerre etc...

Alors tu vas te diriger vers ce type de jeux. Cela va te plaire et tu vas t'identifier pleinement au jeu.

Mais dans ces situations, qui nous arrivent continuellement dans la vie de tout les jours, nous sommes en réalité endormi par notre égo.

C'est pourquoi il est important de toujours se rappeler à sois-même, d'être très observateur sans s'identifier à quoi que ce sois.

C'est pour cette raison que nous rêvons. Si nous ne nous identifions à rien de particulier, nous ne rêvons pas, nous sommes éveillé dans le plan Astral.

Tant que nous rêvons, c'est que nous sommes encore identifié à l'égo.

C'est pour cette raison que tu as rêvé d'être ce personnage.

Tu tes beaucoup identifié au personnage, tu tes identifié à sa problématique, et comment passer cette épreuve.

Toutes ces pensées liées au jeu, on crée un scénario en astral, un rêve provenant de ton égo et tes pensées.

Seulement, tu tes rappelé à toi-même, à ton Etre. Un élément du rêve t'as fait prendre conscience que ce n'était pas normal, que tu rêvais.

Tu es sorti de ton hypnotisme, tu as éveillé ta conscience et donc tu as pus sortir de ce scénario de l'égo.

La suite, c'était une possibilité d'aller dans le monde astral en pleine conscience éveillée. Et je peux te dire que quand on vis cela, on n'a plus besoin des jeux-vidéos pour s'émerveiller :)

Car tout les jeux fantastiques sont en réalité fait par des gens qui gardent dans leur inconscient des souvenirs de ce qu'il y a dans l'astral. Nous allons en astral chaque nuit, quand nous dormons. L'âme se détache du corps physique et navigue dans le monde astral.

A nous de briser nos rêves par le rappel de sois, pour éveiller la conscience et pouvoir visiter ces plans en pleine conscience.

La peur est un défaut de l'égo qui peut poser problème. Il est vraiment important de ne pas s'identifier à cette peur, et de rester extérieure à cette angoisse.

Il ne peut rien t'arriver.

Les millions d'expériences de sortie hors du corps vécues par les gens en témoigne ;)

A bientôt !

alexprodige

Message par alexprodige » 20 août 2018, 22:19

Merci Paul12 merci merci pour ces lumières.
Dans mon entourage j'ai parlé de cette expérience que j'ai vécu et on m'a toujours dis que je suis malade que ce que je dis et raconte n'est pas normal. J'en ai des larmes aux yeux car pour la première fois quelqu'un a pu concrètement me répondre merci merci Paul12.
Mais une autre question. Pourquoi ces phénomènes ne sont pas connu du grand monde? pourquoi on ne nous en parlent pas dans nos sociétés?

Sophia

Message par Sophia » 21 août 2018, 03:36

Bonjour alexprodige

On en parle beaucoup et depuis toujours, et cela codé, et dans toutes les cultures et religions, mais peu comprennent, on va dire ce n' est pas le moment pour certains, il fallait mériter auparavant pour avoir une parcelle de connaissance...aujourd'aujourd' hui tout est sur un plateau, à nous de le découvrir.
et de plus en plus, de nos jours bcp vivent des experiences et surtout si on cherche on trouve, preuve en est , tu as fini par le découvrir et venir ici et avoir une réponse, d' ailleurs comme beaucoup ici.
Énormément de personnes ont de fortes inquiétudes spirituelles cherchant le but de leur vie, le pourquoi ils sont ici et plus on avance dans ce monde tres difficile, et plus on se pose des questions, surtout ceux qui ont de grandes inquiétudes, ils finissent par avoir des réponses. Les réponses à nos questions sont là, mais il fut les faire jaillir en nous même.

Jadis cela était naturel, les phénomènes dites surnaturelles, les sages conversaient à ce sujet, et bien souvent transmettaient de maîtres à disciples.
De nos jours nous sommes dans l' ère du savoir, du verseau et c' est l' ère de la grande connaissance, les gens parlent un plus ouvertement des NDE, leurs sorties astrales et j' en passe.
A vrai dire notre Être nous impulse à allér chercher et on fini par trouver réponse si on cherche veritablement,

cependant est ce que les gens veulent chercher ?

Et si tel n'' est le cas, c' est qu' ils ne sont pas encore prêt à s' alimenter de la bonne nourriture. Il faut qu' ils passent par différentes étapes. Bons nombres de livres sont écrits à ce sujet et pourtant, même si ils tombent sur ces écrits, ils ne croient .... ils suffit qu' ils passent par une expérience pour comprendre et aller chercher ce qui leur arrive.

Faut dire beaucoup sont au courant, mais le train train quotidien et l' endormissement extrême des consciences ne poussent pas grands nombres à fouiller plus loin, notre personnalité liée à une certaine éducation, morale, peur etc peut nous freiner à approfondir, parfois on nous montre , mais on n' est pas non plus receptif et on passe à coté de la connaissance. On rate une opportunité.

Rassures toi, tu n' es point malade, mais dans une ignorance encore et ton entourage de même, il ne faut pas leur en vouloir, encore moins les convaincre, cela est une expérience plus personnelle et, que les gens qui vivent cela, pourront te comprendre.
Et tout ce que tu as vécu est aussi naturelle que de manger et boire.
Nous aussi sommes encore dans de grandes ignorances, pour bcp de choses, la raison pour laquelle on étudie et on pratique. On gravit la montagne chacun a son rythme.

alexprodige

Re: EBOOK - VOYAGE ASTRAL ET MEDITATION - QUESTION / REPONSE

Message par alexprodige » 22 août 2018, 22:13

Merci Sophia j'ai compris. Maintenant ma vie est entrain de prendre un sens plus vif plus unique rien qu'à l'idée de savoir qu'or mis le monde physique que je connais; il y a d'autre monde, d'autre dimension, que ma vie ne se limite donc pas qu'à la routine en lassante de tout les jours que nous vivons ici bas. Pendant même que je suis entrain d'écrire je vous jure que j'ai envie de sauter de hurler de joix par la prise de conscience de tout cela car depuis longtemps j'ai cherché à comprendre le mystère que j'ai vécu dans mon rêve et mon jeux vidéo, je remerci encore Paul12 pour ses explications claire et réel. En effet c'est exactement comme il me l'a dit c'est à travers un élément de mon rêve que j'ai pris conscience que je suis dans mon rêve et par là; la suite des choses se sont produites; depuis je peux facilement répéter cette expérience mais quand même je vous avoue j'ai toujours jusqu'à aujourd'hui jamais oser traverser ce tunnel sublime au plus haut point; par peur comme je disais et aussi tout cela mes si inconnu, surpprenant au plus haut point; je ne sais si après traversser ce tunnel magic je reviendrai encore dans mon corps a mon vouloir et dans quel côté je vais me retrouvé là bas quand finalement je vais y traversser qu'elles sont les lois de là bas vraiment tout ceci me laisse dans la peur; vraiment l'inconnu.

Sophia

Message par Sophia » 23 août 2018, 04:46

Alex, je ne sais, tes recherches et à quel niveau tu es, ceci dit je t' invite à lire le maître samael aun weor, à travers ses nombreux livres existent des explications, cependant il a ecrit de nombreux livres, il faut commencer par qqes oeuvres importantes comme la psychologie révolutionnaire, le livre jaune qui est assez remplis de réponses à tes questions et se basant plus sur la pratique pour les sorties astrales.
noé et Paul ont mis un ebook, suis les recommandations, ensuite tu pourras aller plus loin sur d' autres lectures. Ici nous pratiquons pour les sorties astrales et biEn entendu nous travaillons pour le plan solaire précisément, car la'plupart de sorties sont dans le plan astral lunaire, noé explique cela bien et nous le répète souvent et cela demande un travail sérieux et il faut être persévérant dans la pratique.

Je te souhaite bon courage dans ta quête, tes recherches... tu peux si tu désires faire un journal avec tes plans d' actions, tiens un carnet de bord perso chez toi par ex. et commence à noter tes expériences oniriques, jour , date, tes impressions etc, même si cela te semble farfelues, tu apprendras bcp sur toi même. Il y aurait beaucoup à dire, mais trop d' infos au début peux te mener dans toutes sortes de recherches et à te perdre. Le site don et compassion regorge des infos sur le comment pratiquer une méditation, ainsi que des clés tirés des livre de saw pour apprendre à sortir en astral. Et si tu as des questions, posés les, bcp ici viendront t' apporter leur connaissances su l'enseignement de l' avatar du verseau.

Paix à toi .

rubisartista

Message par rubisartista » 29 août 2018, 22:18

Bonjour, le monde lunaire et le monde solaire ne sont pas qu'en astral mais aussi dans le monde physique. on emmène avec nous qui on est.Au delà du monde solaire il y a peut être le stellaire, causal. L'influence de la lune ou du solaire dépend de notre être intérieur et du nettoyage qui a été fait ou à faire. Je pense qu 'en sortie hors corps on se rapproche de ses origines mais surtout ne pas oublier que l'on est une âme dans un corps et non pas un corps avec une âme.

Sophia

Message par Sophia » 30 août 2018, 03:34

Sans offenser aucunement, quiconque,

Le maître Jésus a répondu à un disciple ceci : « En patience, vous posséderez votre Âme »

Il y a méditer bcp sur cette simple phrase.

Et d' autres maîtres éveillés rejoint ses propos tout comme par exemple l' avatar du verseau, (maitre en conscience totalement éveillé )qui relate ceci dans une de ces conferences du 5eme evangile :

.....http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -l-Ame.php

"Certainement, je dois vous dire que l’Âme est un ensemble de Lois, de Principes, de Vertus, de Pouvoirs, etc. Les gens possèdent l’ESSENCE, le Matériel Psychique pour fabriquer l’Âme ou pour mieux dire, pour cristalliser l’Âme, mais ils ne possèdent pas encore l’Âme"
........
Évidemment, celui qui voudrait posséder ce qu’on appelle normalement « Âme » devra désintégrer les éléments psychiques indésirables qu’en notre intérieur nous portons : colère, convoitise, luxure, jalousie, orgueil, paresse, gourmandise, etc. Virgile, le poète de Mantoue, a dit : « Même si vous aviez mille langues pour parler et un palais d’acier, vous ne parviendriez pas à énumérer exactement tous vos défauts ».

Quant à l’Âme en elle-même, avez-vous réussi, par hasard, à la cristalliser ? Si je disais que vous n’avez pas d’ÂME IMMORTELLE, je mentirais aussi ; sciemment ou non. Évidemment, chacun de vous en a une ; il est évident que chacun de vous a une Âme Immortelle, MAIS VOUS NE LA POSSÉDEZ PAS. Quelqu’un pourrait avoir un beau diamant rangé dans un coffre-fort ; probablement qu’il jouirait en pensant qu’il a un tel joyau, mais s’il était « mis en gage », il ne le posséderait pas ; il saurait qu’il a ce joyau, mais il n’ignorerait pas, non plus, qu’en vérité il ne le possède pas. Il arrive souvent que quelqu’un reçoive un bel héritage ; il sait qu’il l’a. Mais, l’avoir est une chose et le posséder en est une autre.

Votre Âme, où est-elle ? Elle voyage dans la Voie Lactée ; elle se meut dans toute cette Galaxie ; mais vous, qui êtes assis ici, vous ne la possédez pas. Vous savez que vous l’avez, mais savoir que vous l’avez est une chose et la posséder en est une autre ; ainsi, il vaut la peine de la posséder.

Mais comment parvient-on à posséder son Âme ? Bien, en désintégrant définitivement les agrégats psychiques, parce que l’Âme et les agrégats sont incompatibles ; ils sont comme l’huile et l’eau : ils ne peuvent pas se mélanger. Si nous ne parvenons pas à désintégrer les agrégats psychiques, vive personnification de nos défauts de type psychologique, nous perdons notre Âme.

« À quoi servirait-il à un homme, dit Jésus le Christ, d’acquérir tous les trésors du monde s’il perd son Âme ? » Cela ne lui sert à rien. Est-il possible de perdre son Âme ? Oui c’est possible ; celui qui rentre dans les Mondes Infernaux perd son Âme, c’est évident. C’est triste de perdre ce trésor. Y aurait-il un moyen de ne pas la perdre ? Oui, je répète : EN LA CRISTALLISANT en soi-même, ici et maintenant......"

Maintenant pour ce qui est de la cristallisation, c' est une autre histoire.....A étudier.

Cependant, je ne fais que citer ce qui est dit par les plus grands sages avancés,
mon infime personne ne pourra en rien convaincre car bien que ces maîtres ont dit, en parallèle ils nous recommandent fortement de méditer sur leur enseignement et non pas de croire mais d' investiguer par nous même pour savoir ce qu' ils avancent est pure vérité.

Pour ce qui est du plan lunaire ou solaire, notre cher Noé ou Paul pourront répondre à ce sujet.

Paix à tous

Répondre